Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no

Aller en bas 
4 participants

Vos achats partie achats et expérience
Tout achat que l'on fait doit donner lieu à un RP
Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Vote_lcap50%Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Ces achats => RP conseillé mais facultatif
Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Vote_lcap50%Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyMer 28 Mar - 13:44

Voila petit sondage !

Pour les achats partie "achat et "expérience"

Vous préféreriez :

=> Tout achat que l'on fait doit donner lieu à un RP (sauf les grades)

=> Ces achats => RP conseillé mais facultatif, pas obligatoire (les achats faits DANS le jeu seront toujours à RP obligatoire par contre)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Val
Invité




Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyMer 28 Mar - 19:31

Ben heureusement qu'il faut que ce soit intégré au rp... pour les grades, je ne sais pas bien quand je pense qu'il le faudrai quand même mais, pour les achats de troupes, montures et objets, il le faut absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyMer 28 Mar - 19:39

Trop de Rp tue le Rp!!!
Je sais que c''st un forum de Rp mais si on est obliger a chaque fois de faire un Rp de 10 lignes pour acheter un morceau de pain, je dit non merci...
Faut pas en abuser. Laissez nous simplement acheter une arme ou un equipement par une phrase française non Rp.
Mais bon si on met quand même le Rp je vais pas en faire un fromage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyMer 28 Mar - 19:41

AH là, je suis pas d'accord! Dans ton histoire tu dois présenter la facon dont tu acquière une arme, une armure, mais j'avoue que pour un grade c'est difficile à décrire donc en fait, je suis contre le rp pour les grades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyMer 28 Mar - 19:42

Le rp grade et tout ce qui concerne l'xp est dur à mettre en place, sauf certains cas. J'suis pour avoir la possibilité de rp ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyMer 28 Mar - 19:55

Apprenez a lire ! Dans tous les cs ls grades ne seraient pas en RP ! Je parle du reste :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyMer 28 Mar - 20:16

Moi aussi : tout ce qui concerne l'xp ^^
Y'a des trucs qui seraient tres dur ou trop long à expliquer, j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyVen 30 Mar - 12:52

Glorac a écrit:
Moi aussi : tout ce qui concerne l'xp ^^
Y'a des trucs qui seraient tres dur ou trop long à expliquer, j'pense^^

En même temps, quand t'as économisé 6 mois pour te payer le super kikoolol griffon de la mort, je pense que c'est pas les 4 ou 5 posts d'acquisition qui vont d'embêter, au contraire, tu seras super content de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyVen 30 Mar - 12:57

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Rolling Eyes

Bon, j'avoue, pour les montures j'comprends Wink
Mais apres, genre les nouveaux coup faut voir si c'est possible de faire un post rp pour tous. Perso j'pense pas mais faudra voir à l'usage^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptyVen 30 Mar - 12:59

Bah après pour els nouveaux coups on peut s'en apsser c'est pas "tangible"

et on fait des posts RP pour toute acquisition d'objets ou personnes matériels
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité




Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptySam 31 Mar - 14:13

Bah moi je pense que faudrais un RP pour tout... meme si il fait 2 lignes tanpis...

Par exemple :
Si on recrute un archer ---> Expliquer le rencontre avecdl 'archer et la raison pour laquelle il se rallie a nos ordres
[Rp n'importe où, du moment que la presnece du soldat a cet endroit est expliquer]

Si on achete une monture, une arme, une potion... ----> Expliquez la façon dont on s'est procurer celle ci, le dialogue avec le vendeur etc...
[RP dans chez le marchand]

Si on apprend une technique ---> Expliquez la façon dont o nse decouvre un nouveau don... ou de la façon ou un entraineur nous explique une nouvelle technique..
[RP n'importe où, en expliquant bien la façon dont on s'accpare une new technique]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptySam 31 Mar - 14:32

Je suis personellement pour que tout se fasse par rp.
Mon grade un, je l'ai acheté au cours d'un Rp, j'étais à la caserne et un sergent m'a appris comment anticiper les attaques venant du dessus ou du dessous (c'est ce que j'avais imaginer).
Il n'est pas difficile de l'imaginer le rp, acheter une arme, ça tient en deux lignes : "je suis aller chez le marchand et après deux minutes de négociations, je ressortais avec ma nouvelle hache".

Je continuerais personellement à avoir une histoire logique où tout ce qui se passe est le fruit de mon rp et non de l'acquisition HRP de cet objet.
"Omg ! j'ai assès d'argent je m'achète un chevalier qui apparait à mes cotés dans un combat", c'est un peu exessif comme exemple, mais c'est l'impression que ça me laisserais ^^.
Voila pour mon avis, il n'engage que moi et vaut ce qu'il vaut : pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptySam 31 Mar - 15:55

Voila Gahn a tres bien résumé ce que j'en pensais aussi ^^

j'ai beau eu avoir assez d'argent des le debut pour m'acheter un soldat, vu que ça ne collait pas du tout avec mon RP, je n'en ai rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptySam 31 Mar - 16:23

Je propose :

Soldats et armes, immobilier ... en RP

Pour les grades et techniques ou c'est un peu particulier : RP facultatif mais conseillé

vous en pensez quoi ?

(Note : perso j'ai beaucoup aimé le RP de Amon avec son milicien qui servait a rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no EmptySam 31 Mar - 16:38

Ouaip je suis d'acc avec toi Brise' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty
MessageSujet: Re: Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no   Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats partie "achat et expérience" : RP ou no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une partie "Jeux" ?
» besoin pour le "mini-site" gloire et honneur
» [Grakan]Post n°1 "Bientôt le Grand depart"
» [grakan]Post N°3 "Adieu Port-Pergas"
» [grakan]Post N°3 "Adieu Port-Pergas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: