MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Quête] Ô puits, satané puits ! Sam 2 Fév - 17:00 | |
| Non loin du désert Akranikas, vous remarquez une maison totalement esseulée. Ne remarquant aucun signe de vie, vous vous en approchez. Ne voyant toujours personne, vous frappez à la porte, seulement aucune réponse ne se fait entendre. Intrigué, vous décidez de faire le tour et oh miracle, vous voyez un homme creusant à la main enfoncé dans le sol jusqu’à la taille. Votre interpellation à son égard le fait enfin réagir.
« Qu’est c’qu’vous v’lez ? Vous m’cherchez ? » Beugla-t-il à votre encontre.
Vous avez tôt fait de calmer ces craintes aussi se calme-t-il assez rapidement.
Pardon, d’solé d’vous avoir crié d’ssus. J’suis entrain d’creuser un trou pour r’cupérer d’l’eau, mais elle est trop loin dans c’fichu sol. J’me disais qu’vous pourriez p’têt m’aider, qu’en dites vous ? »
Quête : Creuser un trou (ou puits) d’une profondeur d’environ 6 mètres. Le sol est meuble, mais il n’est pas très stable. Il y a donc une probabilité assez élevée que le trou se rebouche partiellement de temps en temps, voire s'écroule sur vous. Il vous faudra donc le renforcer de planches ou d'un mur de pierres pour éviter cela.
Condition : Etre ingénieur
Récompense : 3 petites gemmes brutes et 1 grandes gemme brute que l’homme a trouvé mais dont il n’a aucune utilité. | |
|