MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Savoir-faires Mer 28 Mar - 13:59 | |
| Savoir-faire : Vous disposez d'un Savoir-Faire à la création de votre personnage. En changer et acheter un autre savoir-faire coûte 2 écailles de dragon + 100 or (le nouveau remplace l'ancien, vous ne pouvez en avoir qu'un). Avec vous sont fournis (pour des mesures de simplicité) les outils dont vous pourriez avoir besoin ... Mais pas le lieu pour le fabriquer ! (pas la forge, ou l'atelier, ni le chaudron...). Vous pouvez jouir d'un de ces lieux pour quelques pièces en justifiant en rp l'existence dans chaque ville importante, d'une guilde des alchimistes, forgerons... Lorsque vous changez de savoir-faire, vous perdez tous les objets que vous saviez fabriquer ...
Il vous faudra ensuite apprendre à fabriquer les différents objets ...
Savoir-faires disponibles :
Alchimiste Crée des potions, des remèdes. Il peut ramasser des plantes rares car c'est un expert en herboristerie.
Forgeron d'Armes Crée et répare des armes (ne peut réparer que les armes qu'il sait créer)
Forgeron d'Armures Crée et répare des armures (ne peut réparer que les armures qu'il sait créer)
Ingénieur Crée des gadgets, des objets explosifs et des armes de siège. Peut construire des bâtiments et des navires.
Cuisinier Fait des repas, des boissons. Les denrées consommables debase coûtent 10 % moins cher à l'achat. Le cuisinier peut ramasser les plantes communes.
Charpentier Fabrique des navires, des chariots, des arcs, arbalètes et bâtons.
Enchanteur Peut créer des parchemins magiques utilisables par tous, ainsi qu'enchanter des armes pour leur conférer des propriétés magiques
Joallier Peut tailler la pierre et les pierres précieuses, réaliser des bijoux
Tanneur-couturier Réalise des vêtements de cuir et de tissu, tanne les peaux, réalise de nombreux objets utilitaires : Corde, couvertures...
Pour la liste complète des objets fabriqués par chaque savoir-faire, revenir en arrière ... | |
|