Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Savoir-faires

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Savoir-faires Empty
MessageSujet: Savoir-faires   Savoir-faires EmptyMer 28 Mar - 13:59

Savoir-faire : Vous disposez d'un Savoir-Faire à la création de votre personnage. En changer et acheter un autre savoir-faire coûte 2 écailles de dragon + 100 or (le nouveau remplace l'ancien, vous ne pouvez en avoir qu'un).
Avec vous sont fournis (pour des mesures de simplicité) les outils dont vous pourriez avoir besoin ... Mais pas le lieu pour le fabriquer ! (pas la forge, ou l'atelier, ni le chaudron...). Vous pouvez jouir d'un de ces lieux pour quelques pièces en justifiant en rp l'existence dans chaque ville importante, d'une guilde des alchimistes, forgerons...
Lorsque vous changez de savoir-faire, vous perdez tous les objets que vous saviez fabriquer ...

Il vous faudra ensuite apprendre à fabriquer les différents objets ...

Savoir-faires disponibles :

Alchimiste
Crée des potions, des remèdes. Il peut ramasser des plantes rares car c'est un expert en herboristerie.

Forgeron d'Armes
Crée et répare des armes (ne peut réparer que les armes qu'il sait créer)

Forgeron d'Armures
Crée et répare des armures (ne peut réparer que les armures qu'il sait créer)

Ingénieur
Crée des gadgets, des objets explosifs et des armes de siège. Peut construire des bâtiments et des navires.

Cuisinier
Fait des repas, des boissons. Les denrées consommables debase coûtent 10 % moins cher à l'achat. Le cuisinier peut ramasser les plantes communes.

Charpentier
Fabrique des navires, des chariots, des arcs, arbalètes et bâtons.

Enchanteur
Peut créer des parchemins magiques utilisables par tous, ainsi qu'enchanter des armes pour leur conférer des propriétés magiques

Joallier
Peut tailler la pierre et les pierres précieuses, réaliser des bijoux

Tanneur-couturier
Réalise des vêtements de cuir et de tissu, tanne les peaux, réalise de nombreux objets utilitaires : Corde, couvertures...

Pour la liste complète des objets fabriqués par chaque savoir-faire, revenir en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Savoir-faires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir-faires
» Modifs des savoir-faires enchanteur
» Savoir-faire libre
» Les savoirs-faires sont vos amis...
» Savoir faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: L'entrepôt :: Savoir-faires-
Sauter vers: