Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Amon] au pied du Mont

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] au pied du Mont Empty
MessageSujet: [Amon] au pied du Mont   [Amon] au pied du Mont EmptyMer 28 Mar - 16:43

POSTE N°20
<AMON>

[HRP : action précédente dans "Vielletombe" cf"les habitations.]


Amon et Dira, qui allait de plus en plus mal, arriverent au pied du mont, ils déciderent de se reposer un moment
_Tu peut dormir, je surveillerais les environs.
Dira, heureux de pouvoir s'endormir, se coucha prestement, pendant qu'Amon visitait les lieux.
**D'apres Dira, il y a des arbres avec des epines d'argent ici, j'espere qui viveras assez longtemps pour m'aider**

Il le laissa dormir quelques heures, le temps de se reposer.

[ 20 xp rajouté pour respect des consignes de liens et de numérotation (4 posts sans retouches à faire ^^ )]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] au pied du Mont Empty
MessageSujet: Re: [Amon] au pied du Mont   [Amon] au pied du Mont EmptyMer 28 Mar - 21:15

POSTE N°21
<AMON>


Apres c'etre reposé quelques heures, Dira se releva et rejoingnit Amon.
_On peut continuer
_Tu te sens mieux? sa va alors, allons-y
Ils commencerent a monter le mont, a la recherche d'un arbre à épines d'argent, quand ils entendirent un bruit à quelques metres d'eux: c'etait un troll à 2 tetes.
_Surtout ne fais pas de bruit, nous ne pouvons rien faire contre un tel monstre.
En effet, ce monstre favorisait les attaques directes, sans réflechir, et c'est n'est pas une petite mare de glace qui vas l'empeché de tuer. Apres quelques minutes, il partit
_Ouf, on l'as échappé belle
Ils se releverent, heureux de ne pas avoir été écrasé par la bete et continuerent leur exploration. Soudain, Dira arreta Amon, il lui demanda de regardé au dessus de leur tete:
Il y avait tout en haut de l'arbre une epine d'argent !
_Bon, faut aller la cherché maintenant, étant donné que tu es blessé, je m'en chargerais.
Il commencea l'ascension de l'arbre, en utilisant du mieux qu'il pouvait les branches. Apres quelques minutes de montée, parsemée de petits coup de frayeurs, Amon finit par atteindre l'épine. Il la lanca au milicien.
_Attrape la et ne la perd pas!
_Oui oui
Dira l'attrapa, mais au lieu de resté pres de l'arbre, il s'enfuit
_Mais qu'est-ce que tu fou, reste la!
_L'alchimiste de Port-Pergas me l'acheteras contre un bon prix!
**Fumier, quand je serais descendu, il verra**
Plus habile pour descendre et en s'aidant du baton, Amon réussi a atteindre le sol en quelques secondes et à rattraper le traitre.
_Qu'est-ce que je fais de toi? tu n'es meme pas capable de te battre.
Dira se jeta à ses pieds
_Pardonne moi, je n'ai fais sa que pour ma famille!
Amon soupira et lui ascéna un coup violent à la tete, l'assomant. Il chercha une longue liane, attachea le traitre à un arbre, et attendit que celui-ci se reveille.
_Bon, étant donné que tu m'as trahi et que je déteste par dessus tout ce genre de comportement, je vais te laissé là, mais pour t'évité trop de souffrance, je vais t'enlevé sa.
Il arracha le pansement de miel.
_Aurevoir Dira.
_Maitre, je vous un supplie, ne me laissez pas la, s'il vous plait, ne me laissez pas la!
Amon partit sans se retourné en sentant un sentiment nouveau: le sadisme

[HRP : action suivante dans "les routes du Norgod".]

(enlevé le milicien, ajouté une épine d'argent)

[milicien enlevé et épine d'argent rajoutée à ton inventaire]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon] au pied du Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amon
» Amon
» [MDJ] Amon
» Amon
» [Amon] La fin de l'errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: