|
| [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] | |
|
+5MDJ (Leelou Lovara) Anjali Erganum Leelou Lovara Esperent dies Angelc 9 participants | Auteur | Message |
---|
Esperent dies Angelc Désigné volontaire
Nombre de messages : 61 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Ven 8 Fév - 3:31 | |
| Prénom et Nom : Esperent Dies Angelc Race : Demi-elfe noir (demi-Humain, cela va de soit). Métier : Roublard-Bluffer-Tueur. Un mélange des trois, je sais pas comment le nommé, mais je n'ai pas un métier en tant que tel, comme un vagabond qui semble normal, ou presque. Savoir-faire : Enchanteur Caractéristiques physiques : Ayant beaucoup d'attrait de son père physiquement, il a la peau simplement bronzé, les yeux d'un bleu-blanc éclatant (comme sa mère, son père, lui, avait les yeux bleu). Les cheveux blond-châtain, parfois plus brun que blond, d'autre fois penchant vers le blond-blanc. Son corps a une musculature bien développée, par contre, ses muscle ne représente pas une force supérieure, simplement une agilité supérieure. Caractéristiques mentales : Malin, il est vif d'esprit. Comprenant rapidement, il a beaucoup de charisme, tout comme son père. Il sait se focalisé sur une seule chose et a toujours, en discrétion, été un grand romantique. Souriant, charmeur, le garçon a toujours su bluffer en temps et lieux et mentir pour simplement voilé la vérité. En temps libre, il a apprit mathématique et est devenue mentalement un calculateur. Il a une résistance psychologique assez avancé, a un contrôle sur ses sentiments depuis le début de ses entraînement et se fit et restera toujours secret... Vêtements : Pantalon d'un tissus et d'un cuir ferme, chemise blanche et une veste en tissus et en cuir également. Possède une cape noire, mais qu'il garde comme ceinture, et s'en sert comme couverture. Se cache avec au besoin, sans plus. Etat d'esprit : Sûr de lui?, un peu roublard et un ajout de fierté. Saupoudré de haine envers les orcs, se moque des nains et garde tout de même un respect pour l'humain. Histoire : - Citation :
- C’est ce que l’on nomma le Calvaire des Elfes Noirs, et il semble qu’ils aient tous été exterminés.
Nous commencerons à partir de là. Une d'entre eux était sorti et marchait au loin. Un pressentiment profond que quelque chose de mal allait arrivé, mais quoi? Elle n'en savait rien. Peut importe ce qu'elle disait, personne s'attardait à ses récits parfois qui semblait tout droit sortie d'un conte pour enfant parfois. Alors, au lieu de tenté de prévenir quelqu'un, elle partie de la citadelle pour un vieux chemins qu'elle prenait pour se détendre, pour pleurer. Un chemin où lorsqu'elle atteignait le bout, elle pouvait voir les terres au loin, des terres qu'elle enviait. Des terres qui la faisait rêver. Des terres qui la faisait pleurer.
Elle marchait, lorsqu'elle entendit les premiers cries au loin. Une sorte de crie de guerre venant d'un orc. Ces bêtes qu'elle trouvait stupide et inutile était en train de se battre. Contre quoi? Une attaque humaine? Elle riait presque devant la stupidité de cet acte. À croire qu'ils avaient ces humains un gène en commun avec les orcs. Par contre, elle préférait rester sur son chemin qu'allez voir, pour être sûr que rien ne lui arriverai.
La nuit tomba que la jeune femme retourna discrètement voir ce qui s'y passait. La vision fut horreur pour elle. Aucun humain avait décidé de les attaqué, c'était simplement une rebellions envers son peuple de la part des Orcs. Des corps gisaient sans vie par terre, une odeur intolérable se trouvait dans l'air. Alors, sous l'impulsion, cette dernière couru, sans prendre la peine de voir si des survivants s'était échapper. Peu lui importait à présent. Elle avait la mort des siens sur la conscience, et ce, pour le restant de sa vie. Des larmes coulait tout au long de sa longue course qui durant une trentaine de minute, après quoi, exténué, elle ne pu que ralentir, puis tombé petit à petit dans un sommeil troublé par la tristesse et la mort.
Celle-ci se réveilla dans un lit, un jeune homme en train de lui proliféré des soins. Lorsqu'elle se réveilla, elle fit un sursaut, craignant qu'il allais lui infligé torture diverse. Mais, contrairement à ce qu'elle avait entendu dans sa région natale, l'homme était doux, et à son réveil, tout de même brutal, il lui prit délicatement la main en signe qu'il n'allais lui faire aucunement mal. Lorsqu'elle s'était évanouit, la veille, elle s'était blesser contre des rochers à la cheville, à son bras gauche et au visage. Il l'avait ramené et confié à la soigneuse du petit village. Elle l'avait amené chez elle, l'avais mis à nue, la nettoya et la mit dans un lit s'occupant de ses blessures. Celui qui l'avait trouvé venait chaque jour aidé à la tâche de cette dernière et pour la payer, lui offrait ses propres services à ces coté ainsi que la nourriture dont elle avait de besoin le temps de soigner la jeune demoiselle. Le léger coma qu'elle avait subie dura une semaine.
L'homme avais remarqué que celle qu'il avait sauvé semblait être une elfe, mais la couleur de sa peau faisait qu'il était incertain. Mais tout de même, il mit cette différence à part et, lorsqu'elle c'était réveillé, lui offrit hospitalité chez lui. Elle prit ainsi cinq ans à s'adapter à l'homme, à vivre en commune avec lui et à remplir des tâches superficielles à sa demeure.
S'il partait, il lui confiait le tout par après, sans douter de quoi que ce soit. Il s'absentait alors plus fréquemment, mais devin alors toujours plus important dans son village, jusqu'à ce qu'il prenne en grande partie le contrôle, dû à son charisme, sa sagesse et son altruisme pour les autres. Il les aidait, réparait, touchait à tout et avait accès à tout. Nul se doutait qu'il était un tueur, un voleur et pire encore, un nécromant. Tous semblait le connaître, mais nul ne le connaissait.
Trente année passèrent comme celle-ci et le jour de son cinquantième anniversaire, alors qu'il commençait à se faire vieux, l'elfe avait peu changé. Elle était devenue plus sage, certe, mais avait gardé sa beauté, ses yeux, sa finesse, sa taille. L'homme était devenue conseillé, avait les cheveux toujours plus blanc, mais réussissait à garder une forme physique. Alors, il demanda enfin à unir sa vie à celle de l'elfe, qui accepta sans hésitation, ne demandant que cela. Peu de temps après, elle tomba enceinte. L'homme était heureux d'avoir une descendance, peu importe si c'était un homme ou une fille. Il s'absenta alors de moins en moins, voyant peu l'utilité de gagner plus d'argent, et partait simplement les Kéer pour revenir parfois le soir même ou le Kévi, histoire de gardé la forme ou perfectionné son "art".
Les mois passèrent qu'un jour l'accouchement se fit proche. Celle qui remplaçait l'ancienne soigneuse procéda à l'accouchement qui se fit sans complication. Dès lors, l'homme passa, autant que sa femme, une bonne partie du temps avec l'enfant, vivant dans la plus grande joie.
Lorsque vint le temps d'éduqué le petit, son père l'apporta voir les sages du village, pour que ces derniers confère au petit une saine éducation un certain temps. Son fils était plus bronzé que la normale, dû à son sang à demi elfique (noir), mais il semblait bien s'entendre avec une partie des autres enfant.
Il avait onze ans que son père se faisait toujours plus vieux. Son garçon semblait plus jeune, âgé de six ans, par sa grandeur, mais de tête, il était comme ses compagnons, sinon un peu plus intelligent. La mère lui apprenait entre-temps les rudiments de l'enchantement, ce qui fascinait le garçon. Le père, lui, finissait un livre sur la nécromancie, un ouvrage qu'il destinait à son garçon. Car au douzième anniversaire de ce dernier, le dimanche qui suivit il l'amena avec lui. Lui expliquant qu'il devrait, plus tard, faire preuve de courage, sagesse, bravoure, et être fort, fort des mots, être agile, capable de se cacher. Il lui apprit ainsi les rudiments de la façon de se battre, mais également la patience d'écouter le monde qui les entoures, la nature, et lui enseigna comment être agile, comment parfaire un entraînement. Et ce, il répéta l'entraînement du garçon trois jour semaine, au bonheur du petit, autant qu'au bonheur de son père qui passait ainsi ample temps avec. La douce elfe, elle, tentait de mettre fin à ses vieux démons en leur absence. Tentait et cherchait un moyen d'oublier l'odeur, les cries qu'elle avait laisser, elle remettait tout sur sa faute, mais se reprenait pensant au bonheur qui l'entourait à présent.
Dix années de plus s'écoulèrent. L'homme avait à présent 73 ans. Son fils 22, sa femme semblait avoir pris que cinq ans et était toujours aussi belle. Son fils semblait toujours dans l'adolescence, mais il décida tout de même de commencé la dernière chose dont il allait lui enseigné. Lui offrant un présent, avant de commencé un entraînement, le garçon lui sourit. Ouvrant le paquet, il regarda le livre dans l'incompréhension la plus totale. Sachant qu'un nécromant menaçait les régions, il était incertain de ce que signifiait le livre. Son père lui dit simplement d'en faire bon usage, que c'était ses propres écrit et que tout lui serait utile un jour. Puis, il lui dit que l'heure de son entraînement final était bientôt présent.
Une semaine passa que le garçon semblait avoir changé. Son père avait prit un coup de vieillesse et avait expliqué à sa femme l'importance du dernier entraînement. Finalement, ayant le dernier mot, il confia à son fils un peu d'or, de nourriture, un habit, quelques objets, une arme, et sans oublier, le livre.
Ainsi commence le périple, lorsque le garçon dû partir pour l'aventure, ne sachant pas trop quoi chercher, mais revenant lorsqu'il l'aurait trouvé. La première nuit fut pas trop mal, ayant dormit dans un arbre, rien ne l'avait dérangé. Il était habituer de dormir dans une posture peu confortable disait-on et était en paix avec la nature. La première journée, il décida de lire l'intégralité du livre, passant au début des premières précautions qu'il n'avait jamais terminé de lire, jusqu'au journal final de son père, où il expliquait sa vie à son garçon par les lignes, expliquant d'où venait l'argent, comment il avait trouvé sa mère, expliquant ses origines, et les meurtres... mais le garçon semblait déjà connaître les détails, et maintenant ayant pris conscience de tout, avait une autre démarche, un autre départ, ayant peut-être trouvé ce qu'il devait chercher. Objets : Un livre/journal; celui de son père, traitant de la nécromancie de base, et également de méthode de meurtre, de comment utilisé l'âme, traitant dans le journal de technique d'agilité et de comment être camouflé dans l'ombre. (Un livre utile et enchanté, permettant au seul propriétaire de le lire.) Une miche de pain Un fruit Un petit rubis, pierre de naissance du jeune homme Un petit couteau (dague) Des silex. Techniques : Réveil:Avec une incantation, la possibilité d'invoquer un mort-vivant. Après cette invocation, une fatigue se fait sentir dans le corps du jeune homme. Technique ayant besoin de toute concentration, donc vision sur le point contenant le mort, et immobilisation. Incantation durant 20-30 seconde. Le mort réveillé est sous le contrôle de l'invocateur pour quelques minutes avant de tomber en poussière. Déplacement silencieux: (Le silence est d'or, autant que son agilité.) Concentrant son énergie dans ses mouvements, le personnage a la possibilité de se déplacer en silence. Par contre, il est impossible de se battre et la technique demande un certain nombre d'effort et d'énergie. L'effet dure un peu moins d'une minute, mais si utilisé avec des pauses sur place, peut être utilisé plus longtemps. Crée une fatigue dans le corps du personnage. Acrobatie: Technique usant de l'agilité, lorsque le jeune homme se concentre sur ses mouvements, encore une fois, a la possibilité d'accentuer ses sauts et effectuer des accrobaties que peu peuvent réalisé. Nécessite d'être bien éveillé, en forme et utilise beaucoup d'énergie. Temps d'environ une minute. Que pouvez-vous apporter au forum ? : La euh.. aide, et temps, révolution et d'autre truc, selon ce que l'avenir nous réserve. Comment avez vous connu ce forum : Google Respect des règles du forum : "lu et approuvé"
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 2:25, édité 5 fois | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Ven 8 Fév - 12:36 | |
| Comme il s'agit d'elfe noir, je passe la main pour l'histoire n'étant sur de rien ... Pour ton métier, tu dois le définir : Vagabond correspond bien je pense. Ensuite, libre a toi de faire une description A propos des techniques : - Citation :
- Réveil: Technique peu développée et nécessitant concentration. Avec une incantation, la possibilité d'invoqué un mort, soit mort-vivant, ou goule. Après cette invocation, une fatigue se fait sentir dans le corps du jeune homme. Technique ayant besoin de toute concentration, donc vision sur le point contenant le mort, et immobilisation. Incantation durant 20-30 seconde. Le mort réveillé est sous le contrôle de l'invocateur, mais n'est pas très puissant; sa puissance augmentera avec les niveaux.
Alors ... invoquer une goule ne sera pas possible au départ. Ensuite, tu l'invoque a partir de quoi ? Rien ou d'un corps déjà présent ? Et pour finir, tu ne pourras pas le controler éternellement car tu commence de faible niveau. - Citation :
- Déplacement silencieux: Le silence est d'or, autant que son agilité. Concentrant son énergie dans ses mouvements, le personnage a la possibilité de se déplacer en silence. Par contre, il est impossible de se battre et la technique demande un certain nombre d'effort et d'énergie. L'effet dure un peu moins d'une minute, mais si utilisé avec des pauses sur place, peut être utilisé pour un bout plus long, mais aucunement dans un combat. Crée une fatigue dans le corps du personnage.
je ne vois rien à redire si ce n'est la taille. Une technique doit faire moins de 3 lignes - Citation :
- Acrobatie: Technique usant de l'agilité, lorsque le jeune homme se concentre sur ses mouvements, encore une fois, a la possibilité d'accentuer ses sauts et effectuer des accrobaties que peu peuvent réalisé. Nécessite d'être bien éveillé, en forme et utilise beaucoup d'énergie.
Sur combien de temps ? Peux tu combattre en même temps ? Pense aussi que tes techniques ne dovient pas faire plus de 3 lignes. Sinon, j'ai beaucoup de mal à te lire. Tu tournes tes phrases assez bizarement ... Si c'est volontaire de ta part, essaye de faire un effort stp | |
| | | Esperent dies Angelc Désigné volontaire
Nombre de messages : 61 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Ven 8 Fév - 16:04 | |
| Désolé pour le tournure de phrase, bon je me met à la réduction et la modification de mes phrases, merci de l'appuie (je savais que c'était à faire, mais savais pas comment le faire dans ma fatigue, espérant que la nuit m'a porté conseil.)... EDIT Voilà, j'ai éditer, et le tout semble ok sur les techniques. J'ai enlevé l'inutile et le répétatif et ce qui est entre parenthèse a la possibilité de disparaître. | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Ven 8 Fév - 17:05 | |
| Un briquet ? Ca existe à cette époque ? | |
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Ven 8 Fév - 17:15 | |
| Un briquet : donc tout le monde connais les deux pierres qui avec un frotement crée des flamèche. Met un forgeron à la pâte ou une personne avec un peu d'expérience, où tu met une sorte de bout de métal en U avec les pierres à chaques bout ''souder'' et ainsi tu crée le briquet.
Sinon, ce sera que les deux pierres. Donc c'est un briquet. | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Ven 8 Fév - 17:23 | |
| note que dans ce cas, il te faudra de l'amadou.
Car pour avoir un briquet, il faut : de quoi produire une étincelle (et non pas une flammèche) et un combustible.
les briquets modernes utilisent de l'essence ou du gaz. Mais les tous premiers briquets étaient associés à de l'amadou (qui, pour rappel est issu d'un champignon non comestible et qui a des vertus cicatrisantes)
Un conseil Esperent : n'oublie pas que le jeu se déroule à une époque médiévale. Ce qui fait que tout le monde ne connait pas tout encore. | |
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Ven 8 Fév - 17:27 | |
| que deux pierre j'ai dit. Il y a assez d'herbe sèche ou je vais être pour faire petit. Je commence, donc je n'ai pas beaucoup de choses. J'ai les étincelle, manque que ce qui est sec. Au pire des cas, à peine un peu d'amadou, mais bon! Il faut pas exagéré sur les éléments de départ.
EDIT: Et certaines personnes ont un briquet
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Ven 8 Fév - 17:58 | |
| De toute façon les briquets existent. Erga, tu RP avec un mec qui en a un xD.
Edit : j'ai rien dit. je croyais que tu Agrath en avait un ... je devais être fatigué le jour ou je l'ai lut lol | |
| | | Arilina Désigné volontaire
Nombre de messages : 52 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 9 Fév - 1:45 | |
| Sa fait deux demi elfe noire parmis les humain . | |
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 9 Fév - 1:47 | |
| Oui, mais tu semble plus près de nos ancètres que moi. Et moi, je ne le sais vraiment pas qu'il y en a d'autre, j'ai comme ma mère l'espoir de, mais je crain le pire, alors si un jour je te rencontre, ce sera un grand soulagement pour ma part, et si la nouvelle reviens à ma mère, elle sera soulagée d'un poid énorme. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 9 Fév - 2:18 | |
| - Citation :
- Objets : Un livre/journal; celui de son père, traitant de la nécromancie de base, et également de méthode de meurtre, de comment utilisé l'âme, traitant dans le journal de technique d'agilité et de comment être camouflé dans l'ombre. (Un livre utile et enchanté, permettant au seul propriétaire de le lire.)
Une miche de pain Un fruit Un petit rubis, pierre de naissance du jeune homme Un petit couteau (dague) Un briquet. Le briquet peut être remplacé par des silex au besoin. Mais sinon, Agrath possède bien un briquet, il suffit pour cela de se référer à sa technique B'daboum. - Citation :
- Réveil:
Technique peu développée. Avec une incantation, la possibilité d'invoquer un mort-vivant. Après cette invocation, une fatigue se fait sentir dans le corps du jeune homme. Technique ayant besoin de toute concentration, donc vision sur le point contenant le mort, et immobilisation. Incantation durant 20-30 seconde. Le mort réveillé est sous le contrôle de l'invocateur pour quelques minutes avant de tomber EN poussière. (Se dévelloppe au fil des niveaux) Les parties barrées sont inutiles. Fais attention aux mots concernant é/er et aux mots manquants. - Citation :
- Acrobatie: Technique usant de l'agilité, lorsque le jeune homme se concentre sur ses mouvements, encore une fois, a la possibilité d'accentuer ses sauts et effectuer des accrobaties que peu peuvent réalisé. Nécessite d'être bien éveillé, en forme et utilise beaucoup d'énergie. Temps d'environ une minute.
Combat pas possible au début. (augmentant avec les niveaux) La partie barrée est inutile. De plus tu peux essayer de te battre avec cette technique, mais c'est dans ton RP que tu détermineras si tu y arrives ou pas. Pour tes techniques, tu as le droit de faire des phrases avec des verbes ^^ même si la raison qui peut t'avoir poussé à ce dénuement est le fait de devoir rester dans la limite des 3 lignes. Concernant les dates dans ton histoire, samedi=Kéer et dimanche=Kévi. | |
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 9 Fév - 2:22 | |
| Merci, pour cela que j'avais mit des [], car ce n'est pas proprement écrit, ^^' Hop je saute sur (le dernier) édit (je crois). EDIT: TERminer. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 9 Fév - 2:32 | |
| Ta fiche est donc validée.
Tu commences avec tous tes objets ainsi que 40 or en plus des 100 or de départ soit 140 écus.
Tu as le droit au niveau 1 en prime, donc va faire un tour dans le conclave des MDJs pour le faire valider.
N'oublie pas de remplir dans ton profil, les champs de descriptions physique et mentale.
J'attends avec impatience tes RP ^^ | |
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 9 Fév - 2:41 | |
| Merci et au plaisir! Moi j'attend les nouvelles terres pour commencé à Rp. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 9 Fév - 2:42 | |
| Si tu attends le continent de Amresia, ben je crois que t'es pas prêt de rp pour l'instant alors... va bien falloir encore un moment pour qu'il soit créé | |
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 9 Fév - 2:43 | |
| pour cela que j'ai le mot patience dans mon lexique | |
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 5 Avr - 9:07 | |
| Ma fiche va enfin servir... Esperent est de retour! (je sais pas pourquoi je dis ça ici xD)! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] Sam 5 Avr - 12:36 | |
| rebienvenue Esperent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] | |
| |
| | | | [Validé] Esperent Dies Angelc [Fiche 2 ^^'] | |
|