|
| [Validé]Fiche d'Ezekiel | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezekiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Age RP : 19 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 27/10/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé]Fiche d'Ezekiel Lun 27 Oct - 19:50 | |
| Prénom et/ou Nom : Ezekiel
Race : semi-elfe
Métier : Archer
Savoir-faire : Enchanteur
Caractéristiques physiques :Ezekiel mesure un mettre soixante-seize et pèse cinquante kilos, il a les cheveux blond qui descendent jusqu’aux épaules et les yeux bleu Saphir. Il a les oreilles de sa mère, longues de dix centimètre et pointues, il est assez agile car depuis sa naissance il vie avec ses parents non loin de la SombreForêt, malgré son apparence fine et efféminé, Ezekiel est assez fort, tenant cela de son père, il a un odora assez bien développé et une Ouïe fine
Caractéristiques mentales : Ezekiel est un Garçon fragile, il est facile à duper et pourtant est très intelligent et astucieux, son père lui apprend avec plaisir les bases de la chasse car Ezekiel est un fin stratège
Vêtements : Ezekiel porte une veste marron par-dessus une Chemise blanc, un pantalon bleu et des bottes marron, il porte également une cape verte foncé
Etat d'esprit : Ezekiel est un Garçon d’esprit simplet, il n’a de haine contre personne, est rarement triste et montre sa joie de vivre tout les jours
Histoire : Athaline Elfe de Hautesylve tomba éperdument amoureuse de Rogdel un Chasseur Humain qui venais d’arriver à Hautesylve, cela se déroula il y a plus de 20ans, alors ils décidèrent de se marier et de s’installer à Hautesylve car le fait de la proximité de la SombreForêt est d’après Rogdel un avantage pour son Métier, avec le temps ils eurent un Enfant qu’ils appelaient Ezekiel, cet enfant avais les Yeux Bleu Saphir et les Oreilles Pointues de sa mère tandis qu’il avait les cheveux Blond de son père, le temps passe paisiblement sur la vie de notre petite Famille, Ezekiel grandit et se mit à aider son père qui le prit comme apprentis.
Aujourd’hui, Ezekiel a 19ans, il est grand, fort et Habile et ses parents en sont grandement fière, pour ses 19 Printemps, son père lui offrit un Arc Composite de médiocre Qualité qu’il avait fabriqué de tout son coeur, ce présent d’une valeur sentimental in estimé fut reçu avec grande joie par Ezekiel.
Malheureusement, ses parents se font vieux, surtout son père, il est atteint d'une maladie inconnue des médecins et souffre atrocement, Ezekiel décida alors de partir à la recherche d’un moyen de sauver son père prit d’une maladie sans nom et sans remède, sa mère reste au chevet de son père tandis qu’Ezekiel qui tristement son foyer pour partir en avant de l’inconnue à la recherche d’un Objet dont il est dit dans les légendes qu’il peut soigner n’importe quelle blessure et maladie tant qu’elle n’est pas mortel
Objets : Arc Composite et Flèches de qualité médiocre
Techniques :
Attaque perçante: Ezekiel se Concentre 15 secondes les yeux fermé et arc bandé, cela lui permet de concentrer sa force dans son bras droit, tenant la flèche et la corde, ainsi il tire plus fort que d'habitude ce qui permet à sa flèche de transpercer n'importe quelle armure bas de gamme. Lorsque la flèche est tiré, Ezekiel est paralisé du bras Droit pendant 10sec
Synchronisation : Ezekiel se concentre pendant 20 secondes, cela lui permet de créer une Image Mirroir de lui, cette dernière dure 25 secondes, est de niveau égale à celui d'Ezekiel et est legèrement moins Rapide qu'Ezekiel. Lorsque son Image Miroir disparait, Ezekiel est prit d'une importante Migraine pendant 5 minutes
Eclat de Feu : Ezekiel lance une inquentation pendant 15 secondes, grace à cela, toutes les Flèches qu'il sort de son Carquoi, pendant 20 secondes, sont des Flèches enflamé occasionant des brulures minime aux victimes. après avoir utilisé cette Technique, Ezekiel perd la Parole pendant 10 secondes
Que pouvez-vous apporter au forum ? : ma participation
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je l’ai découvert en faisant des recherches sur internet
Avez-vous un parrain (facultatif) : non
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Ezekiel , "lu et approuvé"
Dernière édition par Ezekiel le Lun 27 Oct - 22:30, édité 3 fois | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validé]Fiche d'Ezekiel Lun 27 Oct - 20:30 | |
| Bienvenue sur G&H jeune padawoun. - Citation :
- Vêtements : Ezekiel porte une veste marron par-dessus un T-shirt blanc, un pantalon bleu et des bottes marron, il porte également une cape verte foncé
Pas de termes anglais sur le forum, "Chemise" ira mieux - Citation :
Attaque perçante: Ezekiel se Concentre 15 secondes les yeux fermé et arc bandé, cela lui permet de concentrer sa force dans son bras droit, tenant la flèche et la corde, ainsi il tire plus fort que d'habitude ce qui permet à sa flèche de transpercer n'importe quelle armure. Lorsque la flèche est tiré, Ezekiel est paralisé du bras Droit pendant 10sec N'importe quelle armure c'est trop puissant, met "Armure bas de gamme". Si tu transperces de la plaque alors que c'est l'armure la plus puissante, cela devient trop puissant. (A la limite le cuir renforcé quand tu seras lvl 4-5, sinon au début ça se limitera au cuir normal). - Citation :
- Synchronisation : Ezekiel se concentre pendant 20 secondes, cela lui permet de créer une Image Mirroir de lui, cette dernière dure 25 secondes, est de niveau égale à celui d'Ezekiel et fait la moitier des Dommages d'Ezekiel. Lorsque son Image Miroir disparait, Ezekiel est prit d'une importante Migraine pendant 15 secondes
La moitié des dommages ? C'est pas quantifiable ça ( on ne sait pas le dire en rp). Opte plutôt pour "est moins rapide". La migraine durera 5 Min, sinon c'est un migraine fulgurante ^^ - Citation :
Eclat de Feu : Ezekiel lance une inquentation pendant 15 secondes, grace à cela, toutes les Flèches qu'il sort de son Carquoi, pendant 20 secondes, sont des Flèches enflamé occasionant des brulures minime aux victimes. après avoir utilisé cette Technique, Ezekiel perd la Parole pendant 10 secondes Rien à dire sur celle-ci, elles est bien écrites. Dernière chose : Passe tes posts et ta fiche par Word, ça corrigera les nombreuses fautes que tu fais. Edite directement sur ta fiche de personnage et poste un "Up" | |
| | | Ezekiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Age RP : 19 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Validé]Fiche d'Ezekiel Lun 27 Oct - 22:09 | |
| j'ai modifié T-shirt par Chemise, même si T-shirt n'est pas un Mot Anglais a proprement parlé mais le Nom du Vêtement
j'ai ajouté "bas de gamme" dans la 1ere Technique
pour la 2eme technique, j'ai remplacé ce qui n'allais pas par "et est legèrement moins Rapide qu'Ezekiel je n'ai pas comprit ce que tu voulais dire a propo du contrecoup | |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validé]Fiche d'Ezekiel Lun 27 Oct - 22:16 | |
| Change la durée de la migraine en 5 Minutes | |
| | | Ezekiel
| Sujet: Re: [Validé]Fiche d'Ezekiel Lun 27 Oct - 22:31 | |
| | |
| Sujet: Re: [Validé]Fiche d'Ezekiel Lun 27 Oct - 23:09 | |
| Validé. Tu commences avec 135 Or bonus. | |
| | | Ezekiel
| Sujet: Re: [Validé]Fiche d'Ezekiel Mar 28 Oct - 0:00 | |
| ok miikii *se prépare a l'aventure* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé]Fiche d'Ezekiel | |
| |
| | | | [Validé]Fiche d'Ezekiel | |
|