MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Sugestion-Débat] Section partenariat. Sam 9 Fév - 23:30 | |
| Bon, je voulais votre avis sur cette section
Je trouve ça idiot que le membre ne doive pas être obligé de s'inscrire. Je m'explique:
Le principe d'un partenariat c'est que les membres de deux forum coabitent plus facilement et plus amicalement. Alors pourquoi laisser la possibilité de faire un partenariat avec un forum sans pour autant s'y inscrire. C'est comme un site de rencontre dans lequel on parle avec des gens de l'autre bout du monde, c'est insencé...
Je pense que le fait que le demandeur s'inscrive est une marque d'engagement, même minime.
Enfin, vous en pensez quoi? | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Sugestion-Débat] Section partenariat. Dim 10 Fév - 0:17 | |
| Alors Elv je vais te répondre franchement (le prends pas pour toi ^^) On s'en tape complètement de l'engagement ^^ Un partenariat, c'et en fait un échange de bouton ; le but : se faire de la pub, monter au classement gogle sur le net, gagner un peu de visites ; un partenariat, à part pour ça tout le monde s'en tape Notre but, en récolter un max ; vu qu'il s'agit d'un simple échange de boutons, les gens n'en demandent que s'ils n'ont pas à faire 36 manips avant de pouvoir demander un partenariat Je préfère ça à des membres fantômes qu'on supprimera de toute manière | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Sugestion-Débat] Section partenariat. Dim 10 Fév - 0:21 | |
| a ok.
Je pensais que le partenariat engagé un minimum les forum concerné... | |
|
Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Sugestion-Débat] Section partenariat. Dim 10 Fév - 0:21 | |
| On s'en bat, il finira supprimer par inactivité de toute façon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sugestion-Débat] Section partenariat. | |
| |
|