Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Nasrimar] A la recherche de son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasrimar
Désigné volontaire
Nasrimar


Nombre de messages : 60
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyLun 18 Fév - 20:35

Post précédent: La taverne

Post n°6
<Nasrimar>


Après quelques minutes de courses Nasrimar arrivant au Quartier d'habitations, il espérait que l'homme qu'il recherchait serait toujours là.

Il examina attentivement les gens autour de lui pour trouver un homme qui correspondrait à la description donné par l'homme à coté de la Taverne.


Il vit un homme qui marchait lentement, le regard vide, il était grand et mince et il était très pâle. Il avait trouver celui qu'il cherchait.

Il s'approcha de lui et l'interpela:


" Bonjour Monsieur, je suis à la recherche de mon père, le tanneur-couturier qui a disparu récemment.
Je suis allé me renseigner à la taverne et on m'a envoyer vous trouver car soi-disant vous auriez des informations au sujet de sa disparition. "


[Pouvez vous faire le fossoyeur svp?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyLun 18 Fév - 21:03

"Donc, tu dois être Nasrimar alors. Enchanté de faire ta connaissance. Je suis Sofray, son ami d'enfance. Tu veux revoir ton père, c'est bien ,mais tu n'aurais jamais dû aller à la Taverne. Si ton père est ici, oui il est bien là, n'aie pas peuril ne s'échappera pas, c'est à cause du Tavernier. C'était il y a trois mois de ça, une nuit sans lune, je rentrait chez moi, lorsque j'ai vu ton père. Il était affalé sur le sol contre ma porte. Il saignait abondamment, il avait de nombreuses blessures de dague ou d'épée. Il avait perdu beaucoup de sang. Je l'ai malgré tout fait rentrer chez moi. Je l'ai allongé sur un lit. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour le soigner, mais il avait perdu beaucoup trop de sang. Depuis ce jour, il repose chez moi. Si tu veux le voir, viens, je t'y conduis"

Sofray se tourna, puis s'en alla, attendant Nasrimar pour ne pas le semer.
Revenir en haut Aller en bas
Nasrimar
Désigné volontaire
Nasrimar


Nombre de messages : 60
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyLun 18 Fév - 21:27

Post n°7
<Nasrimar>


Nasrimar fut choquer pas les paroles du fossoyeur. Qu'est ce que son pere avait t'il fait pour mériter un tel passage à tabac?

Il avait toujours penser que son père était un honnête commerçant mais peut-être c'était il trompé.

Il était tout de même heureux de savoir que son père allais bien et qu'il allait enfin pouvoir le revoir après 1 an et demi.

Il était dans ses pensées quand il vit que le fossoyeur s'éloignait mais il l'attendit. Il le rejoigna et le suivit vers sa maison.


Après quelques minutes d'un silence profond, Nasrimar pris la parole:

"Savez vous pourquoi mon père à été attaqué?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyMar 19 Fév - 20:01

"Vous croyez vraiment que c'est le meilleur moment et endroit pour en parler ?" S'énerva le fossoyeur. "Je crois qu'il était en affaires avec le Tavernier ou l'un de ces amis, mais il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais ça a déplu au Tavernier. Le problème, c'est que ton père ne m'a jamais parlé de ce qu'il faisait avec cet homme."

Sofray regarda Nasrimar, il trouvait qu'il ressemblait énormément à son père. Pas seulement physiquement, mais la façon qu'il avait aussi d'agir de façon aussi irréfléchie.

"Bon, si vous voulez en discuter plus longuement, le plus simple serait de me suivre sans discuter chez moi. Ce n'est pas très loin, il y en a pour cinq-dix minutes au maximum. Donc, à partir de maintenant, j'aimerais que tu me suives sans ouvrir la bouche, à part pour respirer."

Le fossoyeur s'éloigna du garçon, mais cette fois, il n'avait aucune intention de s'arrêter. Il avait perdu assez de temps, il voulait rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nasrimar
Désigné volontaire
Nasrimar


Nombre de messages : 60
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyMar 19 Fév - 20:11

Post n°8
<Nasrimar>




A la question de Nasrimar le fossoyeur s'enerva, il ne comprenait pas pourquoi il s'était énervé ainsi...

Il fit donc ce que lui avait dit de faire Sofray, autrement dit, il se taisa.

Tout en marchant à vive allure pour rester avec le fossoyeur qui marchait d'un pas rapide, il observait ce qui l'entourait.
Il revit ces rues dans lesquelles il jouait avec ses amis il y a maintenant une quinzaine d'année.

Il avait bien changer depuis tout ce temps, et maintenant il ne pensais plus à jouer mais à venger son père.
Quoiqu'il s'était passé il était sur que son père avait de bonnes raisons de faire ce qu'il avait fait car il avait toujours été un homme bon.

Cela faisait maintenant 10 minutes qu'ils marchaient silencieusement quand le fossoyeur s'arreta devant une maison.


Dernière édition par Nasrimar le Mar 19 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyMar 19 Fév - 20:32

Il s'agissait d'une petite maison tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Sa façade usée par le temps et noircie par les intempéries. Sofray sortit un jeu de clefs et en inséra une dans la serrure. Il la tourna, poussa la porte qui grinça et entra en invitant Nasrimar à entrer. Une fois celui-ci à l'intérieur, il jeta un coup d'oeil dehors puis ferma la porte à clé.

"C'est bon, suis moi, je vais te montrer où se trouve ton père, mais je te demanderais de ne pas faire de bruit, un peu de respect."

Ils traversèrent la maison, puis entrèrent dans la cuisine, pièce aux proportions impressionament petites. Ils se trouvaient à présent devant une porte que Sofray dévérouilla. Un petit escalier menait en bas.

"Il est en bas, mais, je te prie de faire très attention. Je te laisse y aller seul, c'est mieux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nasrimar
Désigné volontaire
Nasrimar


Nombre de messages : 60
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyDim 24 Fév - 22:12

Post n°9
<Nasrimar>


Quand Nasrimar rentra dans la maison de Sofray il se sentit extremmement mal à l'aise à cause de la petite taille de la maison, il avanca donc en baissant la tête pour éviter de se cogner dans les poutres du plafond.

Il suiva Sofray dans la cuisine qui était elle aussi toute petite et la décoration était très sobre, pour ainsi dire il n'y en avait pas. De plus les murs étaient rongés par l'humidité que l'on sentait rapidement dans la maison.

Sofray déverouilla une porte et fit signe à Nasrimar d'entré.
La porte s'ouvra sur un petit escalier fin qui descendait dans un pièce située au dessous de la maison.

Nasrimar commenca à descendre puis le fossoyeur lui conseilla d'y allé seul. Il descendit donc l'escalier tout en bas et arriva dans une petite pièce aménagée où il y avait un tas de choses entassées les unes sur les autres. Mais aucunes traces de son père.

Il se retourna vers l'escalier pour demander au fossoyeur pourquoi son père n'etait pas la et il vit la porte se fermer violemment et il entendit la clé tourné dans la porte. Il était enfermé!


[Est ce qu'un MDJ peut faire la suite svp en incarnant le fossoyeur, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyDim 24 Fév - 23:33

Enfin ... le fossoyeur en avait plus qu'assez de ce garçon insolent qui demandait des nouvelles de son père. Oui, il était de mèche avec le tavernier quand il ont enfermé le père du jeune homme, et ils savaient que le garçon viendrait un jour prendre des nouvelles. Le fossoyeur allait maintenant voir le tavernier, pour voir ce que l'on allait faire de lui. Dans la salle où il était enfermé, il y avait des couvertures s'il avait froid, de quoi manger et quelques bouts de carton et de papier, pour qu'il s'occupe. Oui, à leurs yeux, il n'était encore qu'un enfant, et il fallait le traiter comme tel. La porte était indéfonçable mais il y avait une toute petite fenêtre par laquelle il pourrait passer, même si un piège l'attendait à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nasrimar
Désigné volontaire
Nasrimar


Nombre de messages : 60
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyLun 25 Fév - 0:13

Post n°10
<Nasrimar>



**Décidément je n'ai pas de chance aujourd'hui!** pensa Nasrimar.

Il remonta l'escalier qui menait à la porte et poussa de toute ses forces pour essayer de la défonsé mais il n'y parvint pas. Il cria:

"Hé Ho! Ouvrez moi!! Pourquoi m'avez vous menti!"

Comme il s'y attendait il n'eut pas de réponse de la part du fossoyeur.
Il redesceda les marches et s'assit sur un tabouret qui était dans la pièce. Il pensa à tout de qu'il avait vécu depuis qu'il était arriver ici.
Il avait perdu son père et quand il pensait l'avoir enfin retrouvé, il s'aperçoit qu'on lui à menti et maintenant il est enfermé dans la maison du fossoyeur!

Mais il ne fallait pas qu'il passe son temps à penser à ça, il fallait qu'il trouve un moyen de sortir de cette pièce. Il se mit donc en quête de quelque chose pour pouvoir sortir.

Il remarqua seulement maintenant qu'il y avait de la nourriture dans la pièce qui lui était sûrement déstiné, il y avait aussi des couvertures. Au moins, le fossoyeur n'était pas inhumain!
Il pris donc la nourriture, il y avait de la viande froide avec des légumes qui avaient un aspect bizarre et il y avait aussi 2 pommes et 4 morceaux de pains. Il mangea la viande ainsi que la moitié des légumes pour reprendre des forces et pris dans ses poches les 2 pommes ainsi que les 4 bouts de pains au cas ou il en aurait besoin plus tard.

Il se mit à la recherche d'un endroit pour sortir et il vit un rayon de soleil sortir d'un tas de vieilleries entassées, il y avait probablement une fenêtre. Il dégagea rapidement les objets entassés en les balançants sur le coté et aperçu ma fenêtre. Elle était petite mais il pouvait surement passer par cette fenêtre car il était un homme plutôt fin.

Il cassa les carreaux de la petite fenêtre avec le manche de son épée qu'il avait recouvert d'un vieux torchon pour éviter de faire trop de bruit. Une fois les carreaux cassés, il se glissa par la fenêtre et se retrouva dans une rues qui était ornée de maisons miteuses.


[Vous pouvez me rajouter 2 pommes et 4 morceaux de pains à mon inventaire et faire la suite des évenements svp]
[S : Nourriture ajoutée. Nasrimar, c'est bien d'impliquer les MDJs dans ton RP, mais il serait sage de le faire au bon moment. Là, tu es dans la rue, que veux-tu que nous fassions ? Si tu veux que l'on continue, il faut au moins donner une piste (tu entends un bruit suspect, une personne surgit devant toi et veut te parler, autre chose). Bon, pour cette fois, je vais faire la suite, mais la prochaine fois, penses-y.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyLun 25 Fév - 2:23

Le fossoyeur était revenu de la taverne. Sofray ouvrit la porte menant au sous-sol. Il devait descendre, d'une part pour s'assurer que Nasrimar allait bien, et d'autre part pour lui parler de son père. Mais, à peine avait il descendu les marches, il se rendit qu'il y avait un problème le prisonnier n'était pas visible. Un coup d'œil rapide dans la pièce et il aperçut le soupirail brisé. Ainsi que le jeune homme s'était échappé. Il ne lui voulait pas de mal, mais on l'avait forcé à trahir le père.

A peine Nasrimar était dans la rue, qu'une voix cria :
"Il est là ! Suivez le !" Trois hommes, et pas des plus petits, surgirent derrière Nasrimar. Ils n'étaient qu'à quelques dizaines de mètres de lui. Ils se mirent à le courser. Ils devaient l'attraper coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Nasrimar
Désigné volontaire
Nasrimar


Nombre de messages : 60
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyLun 25 Fév - 12:14

[HRP: Oui désolé j'y ai pensé seulement après, je le ferais la prochaine fois!]

Post n°11
<Nasrimar>


Nasrimar venait juste de sortir quand il entendit quelqu'un crier et il vit trois hommes plutôt costaud se diriger vers lui à toute allure.

Si il restait là pour les combattre il n'aurait eu aucune chance donc il décida de fuir, il se mit donc à courir dans la petite rue qui descendait légerement.

Il déboucha dans une autre rue, plus grande celle là, il la reconnaissait, il venait souvent ici jouer avec ses amis lorsqu'il était jeune. Il savait donc parfaitement où allé!

Il savait qu'un de ses anciens amis habitait dans cette rue à l'époque, il allait donc allé chez lui en espérant qu'il habite encore ici. Ainsi i pourrait se cacher.

Mais il était toujours suivit par les trois hommes et s'ils le voyaient rentré dans une maison il le suivrait probablement.
Nasrimar décida donc de continuer sa route en courant. Il ne pourrait pas exploiter l'idée qu'il venait d'avoir.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il courait et les hommes le suivait toujours. Malgré leur poids qui était plutôt fort ils avaient beaucoup d'endurance!

Il se fatiguait de plus en plus et il devait faire quelque chose pour qu'il ne se fasse pas rattraper, il n'avait aucune envie de se confronter aux hommes qui le coursait!

Il avait tout de même pris de l'avance sur les hommes qui semblaient maintenant bien plus fatigué que Nasrimar.
Nasrimar ce retourna et il ne les vit plus, c'était le moment pour se cacher.

Il tourna vers une petite ruelle et vit la fenêtre d'une maison ouverte. c'etait sa chance, il regarda à l'intérieur et vit que la pièce qui était une cave était vide. Il passa par la fenêtre et resta à coté d'elle pour voir les hommes.

Il les vit arriver sur la rue principale et ils s'arrêterent.
Ils parlaient entre eux maintenant et d'où il était, Nasrimar les entendait parfaitement.

L'un d'eux, probablement le chef dit:


"Ca ne sert à rien de continuer, c'est trop tard on l'a perdu!"

Puis ils continuèrent à parler, ils parlaient du gérant de la taverne qui les avaient engagés.
En les écoutants Nasrimar espéra récupéré des informations importantes au sujet de la disparition de son père.
Il se raprocha donc au plus près de la fenêtre sans pour autant être facilement visible et écouta attentivement/


[Pouvez vous faire la conversation entre les trois hommes svp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyLun 25 Fév - 15:52

" Fallait pas que le fossoyeur le lâche, tout est de sa faute "

- On ne peut pas abandonner les recherches, le tavernier sera furieux.

- Tu sais bien que le tavernier est à la même hauteur que nous face à LUI. IL nous punira tous.


Rien qu'en disant " lui " et " il ", les deux autres hommes frissonnèrent mais un eu le courage de continuer la discution :


" Où l'a-t-on emmené déjà ??

- A Port-Pergas, prisonnier dans SA demeure.

- Je ne comprend toujours pas pourquoi.

- Ben, en fait ... le père du gamin avait fleurté avec SON épouse, ou sa seconde épouse ... bref, IL a été furieux et l'aurait tué si la femme n'était pas intervenue. Il a puni sa femme en lui cassant un bras et une côte mais n'a pas tué le père du gamin.

- Il doit avoir des alliés là-bas.

- Ouais, le fils du tavernier à Port-Pergas, qui est son second, est aussi violent avec les femmes que lui. Je te jure, faut les écouter, sinon on est mal.

- Reprenons nos recherches alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasrimar
Désigné volontaire
Nasrimar


Nombre de messages : 60
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père EmptyLun 25 Fév - 16:33

Post n°12
<Nasrimar>

Après leur petite conversation, le hommes étaient repartis à toute vitesse dans la direction opposée d'où se trouvait Nasrimar.
Il avait bien fait de les écouter car maintenant il savait ou se trouvait son père. Il savait aussi pourquoi son père avait été enlevé.

Maintenant, Nasrimar savait ce qu'il avait à faire, il devait voyager jusqu'a Port-Pergas qui se situait assez loin de Roc-Rétif. Une fois la bas, il s'arrangerait pour trouver le fils du tavernier et l'interroger pour savoir qui retenait son père et où se trouvait il exactement.

Il sortit donc de sa cachette improvisée et après avoir bien regardé que les hommes n'étaient plus dans les parrages il s'engagea sur la route principal de Roc-Rétif.

Nasrimar n'était jamais allé à Port-Pergas mais il en avait déja entendu parler et savait où cette ville se trouvait. Il se mit donc en chemin en direction du Sud-Ouest, là où était située sa destination.


Suite: Port-Pergas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nasrimar] A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: [Nasrimar] A la recherche de son père   [Nasrimar] A la recherche de son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nasrimar] A la recherche de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: Les Quartiers d'habitations-
Sauter vers: