| Nasrimar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasrimar Désigné volontaire
Nombre de messages : 60 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Nasrimar Jeu 28 Fév - 1:11 | |
| Posts concernés : (1 => 20 ) Demande du passage de niveau 0 à 1 Lien du premier post concerné :https://gloire-honneur.1fr1.net/les-quartiers-marchands-f39/retour-aux-sources-termine-suite-a-la-taverne-t2032.htmUtilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : -Petite peau tannée : 1 écailles de dragon -Petit cuir : 1 écailles de dragon -Grande peau tannée : 1 écailles de dragon Résumé de votre action dans les posts concernés : Cela faisait 1 an et demi que Nasrimar n'avait pas vu son père car il avait beaucoup voyagé. Il décide donc de revenir le voir. Mais à son arriver il ne retrouve plus son père, il a disparu. Il cherche donc des informations et va à la taverne car un panneau indiquait qu'il fallait y allé, il fut rejeté. Par la suite il a appris de nombreuses choses concernant la disparition et il arrive à Port-Pergas où est sensé être situé son père ainsi que ses kidnappeurs. Il va à la taverne pour parler au fils du tavernier qui est un complice du kidnappeur. Il arrive à le convaincre de l'aidé à sauvé son père...
Dernière édition par Nasrimar le Dim 16 Mar - 21:45, édité 4 fois | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nasrimar Jeu 28 Fév - 1:24 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nasrimar Mer 12 Mar - 23:04 | |
| J'attends des MDJ svp venez me voir!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasrimar Mer 12 Mar - 23:15 | |
| RP : Ok Réalisme : Ok Action : Ok |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nasrimar Jeu 13 Mar - 12:55 | |
| Le lien du post de départ ne marche pas et on ne sait même pas quel grade tu demandes Même si c'est évident, y'a quand même un formulaire à respecter | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nasrimar Jeu 13 Mar - 13:24 | |
| RP : Ok Mais attention. Ca passe parce que c'est le niveau 0-1 mais tes posts sont très court. Ils ne font pas tous les 5 lignes demandées. Ca ne passera pas éternellement. Réalisme : Ok Action : Ok | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nasrimar Ven 14 Mar - 17:30 | |
| Passage au niveau 1 effectué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nasrimar Ven 14 Mar - 19:41 | |
| Merci, je note bien tes remarques Leelou. J'ai modifié le lien et j'ai noté a quel niveau je voulais passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasrimar | |
| |
|
| |
| Nasrimar | |
|