Nasrimar Désigné volontaire
Nombre de messages : 60 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Nasrimar Lun 17 Mar - 22:31 | |
| Alors je voudrais utiliser 10 de mes liens pour passer directement niveau 2.
Pour le passage au niveau 2 je voudrais apprendre:
-Bobine de fil x 2 : 10 Or, 1 écailles de dragon -Etoffe de laine : 20 Or, 1 écailles de dragon -Belle étoffe x 1 : 40 or, 1 écailles de dragon -Bobine de chanvre x 2 : 10 Or, 1 écailles de dragon -Bobine de corde à trois liens : 20 or, 1 écailles de dragon
et pour la technique :
Illusion momentanée : L'adversaire a sa vue bloquée sur le moment où Nasrimar utilise cette technique, c'est à dire qu'il voit la même chose pendant 5 secondes ce qui permet à Nasrimar de parer une attaque ou de se cacher mais pendant cette technique ces bras sont paralysés pendant le même temps que l'illusion. Si cette technique échoue, il ne peut plus contrôler ses bras pendant 30 secondes | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Nasrimar Mar 18 Mar - 13:08 | |
| Ta technique est étrange ... Tu parles de parer une attaque alors que tes bras sont paralysés. C'est quand même étrange non ? Autre chose : si la technique réussie, ton adversaire aura la vue bloquée. Mais ce n'est pas évident qu'elle réussisse. Il nous faudrait plus de détail sur sa réalisation et les possibilités d'échec, le tout sans dépasser les 3 lignes de description ... | |
|