Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ Yan Aramil ] Retrouvailles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: [ Yan Aramil ] Retrouvailles !   [ Yan Aramil ] Retrouvailles ! EmptyMar 26 Fév - 21:45

Post N° 36

~ Yan Aramil ~


Action Précédente : Estimations, Roc-Rétif, Quartier Marchand


Yan avait maintenant quitté les rues depuis pas mal de temps. Il était fatigué, et repensait à ses actions passées, son infection, la rumeur comme quoi il serait héritier d'une dynastie guerrière, son chien, son maître d'armes, Ivan et Duncan, et cette sorte de pègre " mafieuse " qui surveille les arrières de Roc-Rétif. Les questions fusèrent dans la tête de Yan mais il se dirigeait vers l'auberge pour oublier tout çà, la question n'était plus à la réflexion. Il entra en s'immiscent discrètement à travers la populasse qui était abondante parmi la bâtisse, c'était logique, il commençait a faire nuit, et la taverne n'avait pas l'air d'avoir servie de cervoise pendant certain temps. Les gens le saluaient, le bouche-à-oreille avait fait son effet, il était connu par la ville. Puis quelqu'un le siffla, c'était Duncan, accoudé au comptoir, une choppe de bière à la main, attendant que Yan le rejoigne. Il arriva alors à ses côtés.

-" Alors, t'as fait des frais à ce que je vois, t'as pris la même que la précédente, c'est pas de la très bonne facture... "

-" Bah... T'sais ca faut en parler au baron, sont tellement radins avec les récompenses ceux-là... "

Duncan et Yan discutaient tranquillement, Duncan offrit un verre à Yan qui le bû en d'une traite, tellement il était assoiffé. Ivan arriva à son tour, il se saluèrent et continuèrent de boire, Duncan avait surement l'intention de dépenser sa bourse au bar. Yan interpella le tavernier pour commander un repas et une chambre, ce fût chose faite, le repas fût dégusté sur le comptoir, debout, mais il en fallait plus pour décourager Yan de ne pas manger... Il passèrent le reste de la soirée à boire, Duncan avait dépensé toute sa récompense, il était ivre, ainsi qu'Ivan. Tous deux s'en allèrent, c'était assez fade comme soirée, mais Yan s'en contenta, il n'était pas pour s'amuser. Il monta alors dans sa chambre, et se posa sur le lit, et s'endormi doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Retrouvailles !   [ Yan Aramil ] Retrouvailles ! EmptyMer 10 Sep - 22:38

Post N° 37


~ Yan Aramil ~



Au petit matin, Yan sentait toujours la fatigue, il avait passé deux jours à récupérer de sa contamination, mais malgré cela, le poids de la fatigue était toujours un fardeau, deplus Duncan et Ivan l'aidèrent à avoir une geule de bois, ils avaient tous trois finit ivres et le mal de tête était présent.

* J'ai surement pris autant alcool qu'un nain hier soir ... *

Il sortit de son lit d'un pas lourd, avec les cheveux hirsutes et des paupières lourdes, il avait une salive pateuse dans la bouche. Et il fallait devoir aller payer la nuit et le repas d'hier. Yan espérait que les dix pièces d'or restantes lui suffirait, il n'était pas d'humeur à se battre pour négocier. Il descendit les marches, toujours aussi lentement que pour sortir de son lit. Le tavernier était en bas, toujours à son comptoir, nettoyant les verres et couverts de hier soir. Yan arriva face à lui quelques secondes après le questionnant :

-" Bonjour tavernier, combien je vous dois ? "

[ Esqu'un MJ pourrait intervenir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Retrouvailles !   [ Yan Aramil ] Retrouvailles ! EmptyJeu 11 Sep - 13:21

"Alors d'jà, Cinq pièces pour la chambre. Ensuite, 5 pour le repas puis au moins 5 autres pour tout c'ke vous avez bu hier ..."

Le Tavernier tendit alors la main à son client, attendant son du.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Retrouvailles !   [ Yan Aramil ] Retrouvailles ! EmptyJeu 11 Sep - 19:38

Post N° 38


~ Yan Aramil ~


Yan était dans de sales draps, il ne pouvait rembourser que deux tiers du montant demandé par le tavernier, que pouvait t'il donc faire ? Se séparer d'un de ses objets ? Yan affichait donc une tête plutôt triste face au gérant, il allait donc devoir se séparer d'un de ses objets fétiches.

* Je lui donne ma dague ou je tente de négocier ? Et pourquoi pas ... *

Yan se rendit compte, que penser peut-être à sa mission de l'autre jour, il aurait peut-être moyen de pouvoir s'acquitter de la dette. Il se donna donc un plan, en premier lieu, se servir de la renommée, il à servi Roc-Rétif, en deux, négocier, et en trois donner un de ses objets. Il opérera ainsi.

-" Monsieur, n'avez vous pas entendu parler de trois jeunes gens s'étant infiltrer pour éliminer la menace des goules et des zombies, et bien c'était moi, j'en faisait partie, et donc, je pense que j'ai levé un sacré fardeau pour la ville avec mes amis... Et en conséquence, je n'ai en tout cas que 10 pièces d'or à vous offrir... "

[ En attente de la réponse d'un MJ ]


Dernière édition par Yan Aramil le Jeu 18 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Yan Aramil ] Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Retrouvailles !   [ Yan Aramil ] Retrouvailles ! EmptyDim 14 Sep - 16:23

"Ouais, j'ai entendu ça d'la bouche d'un de ces soudards qui passent leur temps ici. Mais j'parie qu'c'est qu'un ramassis d'connerie. Pis, vous v'direz m'faire croire avec vot' carrure qu'vous vous êtes battu contre ces saloperies ? Pfff ! Bon, j'attends toujours mes quinze pièces d'or, moi."

Il tendit un peu plus la main.

"Allez, j'vais pas passer mon temps à vous attendre. j'ai d'autres clients, moi. J'ai du travail qui m'attend, lui."

[Donc, tu dois toujours les 15 écus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Retrouvailles !   [ Yan Aramil ] Retrouvailles ! EmptyJeu 18 Sep - 20:10

Post N° 39


~ Yan Aramil ~


Yan était surpris, il voyait que la reconnaissance des gens pour son acte était des moindres. Une grande déception le parcourait de la tête au pied, il eu envie de répondre, mais hésitait, après un petit raisonnement, il se rendit compte que les héros sont toujours modestes.

* Pas besoin d'en rajouter, je dois me rendre au donjon, informer les dirigeant qu'un troll se balade sur les terres rétifiennes. *

-" Je vous remercie de votre gratitude aubergiste, je te souhaite bon courage... "

Et sur ces mots, il décida de quitter l'établissement, pour se rendre au donjon de Roc-Rétif.

Action Suivante : Roc-Rétif, Le donjon, Révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Yan Aramil ] Retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Retrouvailles !   [ Yan Aramil ] Retrouvailles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yan Aramil ] Retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Glorac] Petites retrouvailles fraternelles.
» [Golgoth] Retrouvailles autour d'un verre
» [ Yan Aramil ] Le passage du Gué
» [Yan Aramil] Réveil !
» [ Yan Aramil ] Estimations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La Taverne de l'Orc sans tête-
Sauter vers: