Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [ Yan Aramil ] Estimations ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Estimations ... Empty
MessageSujet: [ Yan Aramil ] Estimations ...   [ Yan Aramil ] Estimations ... EmptyJeu 7 Fév - 21:27


Post N° 35
~ Yan Aramil ~




Action Suivante : Roc-Rétif, Donjon, Réveil !

Yan avait fuit les révélations qu'il croyait miteuses, et rejoignit rapidement le quartier d'il y a deux jours, ils avaient déjà réparer la quasi-totalité des dégâts des zombies, qui restait tout de même minimes, seules quelques exeptions sortaient du lot, et encore les dégradations étaient discrète. C'est comme un brin de nostalgie qu'il ressent en re-visitant ce quartier, sauf que ce n'est plus une odeur de mort qui empeste, mais celle des fleurs et de divers parfums agréables à respirer. Yan ne savait plus où donner de la tête, il faisait presque du lèche-vitrine, quand il pensa à ce qu'il devait prendre, une nouvelle épée avec l'argent de la récompense. Il passa alors devant une forge, puis une boucherie, celle qu'il avait trouvé un morceau de viande pour faire diversion. Il s'hata donc d'aller à la forge. Le gérant était jeune.

-" Que me vaut donc votre visite ?! " Lançà l'homme, perdu dans ses outils.

-" Et bien, on va dire que dans ces quartiers ses derniers temps y'avait pas mal de bazar, je m'y suis donc rendu pour découper un peu de zombie, ce fût chose faite, nous tuâmes, enfin allons savoir s'ils sont morts, une petite vingtaine de ses zombies. Et lors du raid, je cassa mon épée. Voilà votre réponse, monsieur."

-" Et quand je pense que c'est cette satanée épidémie qui tua mon père, c'est pour çà, je suis son héritier et cette échoppe m'appartient. " L'homme se gratta la tête pendant quelques secondes.

-" Hum, mais quand j'y pense, ce ne serais pas vous qui avez ramené des herbes curatives pour guérir l'épidémie ? "

-" Il faut croire que oui, je viens de me réveiller d'un coma de deux jours après ce raid, c'était assez éprouvant physiquement. "

-" A la bien mon ami ! Dis-moi donc ce que tu désires ! "

-" Une épée, de bonne qualité, qui me permette de décapiter sans problème n'importe qui se dressant sur mon chemin ! "

-" Et bien, je suis votre homme, voilà la dernière création de mon père, une épée médiocre, légère et bien équilibrée, parfaite pour un épéiste tel que toi ! "

-" Bien, quel est son prix ? "

-" 50 écus mon ami ! "

-" Euh, désolé mais la récompense du Baron ne me permet pas de me la payer. "

-" Et quelle est la somme que t'a accordé le baron ? "

-" 35 Ecus, pas plus, ni moins. "

-" Ouais, engagez vous qu'il disait, mais si c'est pour risquer sa vie pour une malheureuse récompense telle que la tienne, je crois que je m'en tenir à rester forgeron moi ! Et pour l'épée, tu est une figure emblématique désormais, tu as aidé nos troupes par ta vaillance, je vais t'aider par ma générosité, on va dire que votre bourse n'équivaut pas à votre courage, ce qui est bien malheureux ! "

Quelques secondes après, Yan pû remarquer un vieil homme baisser son chapeau et lui afficher un signe de remerciement, puis ce fût un citadin passant par là, lui adressant un fabuleux " merci guerrier ! " La gloire battait à temps plein sur l'image de Yan, il était représentatif de la population de Roc-Rétif, et ses actes étaient très reconnu, lui un petit jeunot et 2 guerriers se présenter face à des zombies en surnombre élevé, qui l'aurait crû !

-" A ce que je vois, les gens vous aime bien, vous êtes jeune, plutôt beau et courageux, continuez sur cette voie mon ami ! " Dit le jeune forgeron.

Yan avait les larmes aux yeux, jamais un tel respect ne lui avait été donné.

-" Tenez, cette épée jeune homme, je vous la vends 35 écus net, vous avez conquis la confiance des gens, et si cette épée peux un jour me sauver la vie, j'en serais heureux que cet vente est êut lieu ! "

Yan ne savait pas trop quoi dire, il se contenta d'un merci, et du prix demandé par le forgeron, l'épée était légère, et beaucoup plus équilibrée que celle qu'il possédait, deplus elle était tranchante, et Yan se coupa légerement le bout du doigt en saisissant la lame.

-" Et bien merci, je dois m'en aller d'ici, j'ai mes compagnons à revoir à l'auberge de l'orc-sans-tête, peut-être y passerez vous vous aussi ! "

-" Et comment ! "

Le forgeron allait surement dire à tous ses braves gens ce qu'il avait fait, et ou il se rendait pour la soirée, Yan allait passer pour quelqu'un de très populaire, il faut dire qu'ici les jeunes de 16 ans armés d'une épée et qui décapitent une goule ne sont pas très fréquents. Il allait maintenant déjêuner à l'auberge, il était midi et des poussières, et le ventre de Yan grognait encore à la famine.

Action Suivante : Roc-Rétif, L'auberge de l'orc sans tête, Retrouvailles


< Retirer 35 or >
< Ajouter épée médiocre >
< Ajouter un indice de réputation auprès des habitants, Yan est reconnu parmi eux. >


[50 écus enlevés ; épée médiocre ajoutée]


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yan Aramil ] Estimations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Yan Aramil ] Révélations
» [Accepté] Yan Aramil
» [ Yan Aramil ] Le passage du Gué
» [Yan Aramil] Réveil !
» [ Yan Aramil ] Retrouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: Les quartiers Marchands-
Sauter vers: