Yan Aramil Désigné volontaire
Nombre de messages : 82 Age : 33 Age RP : 16 ans Fiche perso : Cliquez Date d'inscription : 25/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Yan Aramil] Réveil ! Mer 6 Fév - 19:50 | |
| Post N° 34 ~ Yan Aramil ~
Action Précédente : Roc-Rétif, Quartiers Marchands, Mission Périlleuse. Des zombies, des mains pourrissantes et mutilées, rongées par des dents trouées par des bactéries, du sang séché, une odeur pourrissante et pestillentielle, voilà de quoi avait été le sommeil de Yan. Il ouvrit les yeux, dans l'intonation de son coeur. -" Il est sauvé, il revient à lui ! " Intonna une personne, difficilement identifiable pour Yan, il voyait flou.Yan voyait de mieux en mieux, il sentait qu'il était nu, il avait froid, il l'avait laissé sur un matelas malpropre et soigné de vieux bandages, mais le plus important était qu'il était vivant. Il vit Ivan et Duncan, ils attendaient son réveil. Mais la question de Yan était tout bonnement "pourquoi ?". Un vieil alchimiste était joyeux, probablement celui qui avait prodigué des soins à Yan.-" Vous avez été infecté par la zombification, quelques heures et hop, vous devenniez un zombie ! Heureusement que vos amis vous ont amené ici à temps. "-" Mais que fais-je ici ? "-" T'es ici car Duncan et moi t'avons porté jusqu'aux portes après avoir réussi notre mission, tu est resté plongé dans le sommeil pendant 2 jours. Nous sommes au donjon de Roc-Rétif, nous t'avons amené ici car c'est le seul lieu ou l'on peut hébergé les blessés gratuitement. " Dit Ivan en se levant du banc en face de la tête de lit ou était allongé Yan quelques secondes après Duncan se leva lui aussi.-" Le baron est passé ce matin, nous donné les félicitations, nous avons pas mal nettoyé les quartiers marchands, et il voulait nous présenter ses compliments, il t'a donné une enveloppe, nous l'avons nous aussi, tu auras droit à 35 écus, une bien belle somme, mais j'ai l'impression qu'on c'est un peu foutu de nous, mais bon, c'est toujours çà !"
-" Ah d'accord, bien merci de m'avoir sauvé les amis, je voyait le bout du tunnel sinon, mon corps ce serait bel et bien zombifié sans vous ! "
-" Mais au fait, quel est ton nom ? "
-" Je m'apelle Yan Aramil. "
Le vieil alchimiste sursauta sur lui-même, il avait déjà entendu ce nom quelquepart. Yan fût le seul à le remarqué, c'était pas clair, mais l'heure n'était pas au raisonnement. Il se leva, il avait des vertiges et vacillait entre les meubles, il alla vers la table ou était posée son enveloppe, et l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait la somme de 35 écus comme l'avait dit Duncan, et un mot de remerciement de la part du Baron.
-" Bien, c'était un plaisir d'avoir combattu avec toi Yan, tu te débrouilles pas mal tu sais ? " Dit Ivan.
-" Merci à vous de ce compliment, mais je dois vous avouer que vous avez fait un carton à vous deux ! "
-" Peut-être, mais tu te rapelle quand tu était sur le toit contre la goule, à ta place je ne serais surement pas resté, l'ennemi était sacrément coriace ! "
Ils restèrent à se féliciter les uns les autres, racontant leurs exploits pendant une bonne vingtaine de minutes, malheureusement Ivan et Duncan avait des choses à faire durant la journée, ils s'étaient donc donnée tous trois rendez-vous à la taverne le soir même. Yan en profita donc pour se reposer, il était encore fatigué et devait reprendre ses esprits, à ses côtés, le vieil alchimiste était toujours là, surpris d'avoir entendu son nom tout à l'heure.
-" Tu as bien dit Yan Aramil tout à l'heure n'est-ce pas ? "
-" Assurément pourquoi ? Il y a une problème, je vous ai vu, vous aviez l'air surpris ! "
-" Et bien, je crois que toi, j'ai une longue histoire à te raconter ! "
L'alchimiste raconta l'histoire de Roc-Rétif, et ses batailles et guerres durant les dernières décénnies depuis qu'il est né. Il évoqua souvent le nom d'une dystanie " Aramil ", qui était une fière famille dévouée au commandement des armées et à la bataille, Madara Aramil était le dernier, mort dans un malheureux naufrage avec sa femme, enceinte.
-" Mais c'est tout bonnement impossible puisque j'ai grandi chez mon père à Hautsylve ! "
-" Oui, c'est bien çà, les vents étaient orientés en cette direction ce jour là, et deplus, ton agilité à croisé le fer et ta ressemblance physique avec tes aieux sont bien véritable, tu est un noble petit... "
-" Ecoutez, sauf votre respect, vous racontez n'importe quoi, je vais maintenant quitter ce lieu le plus rapidement possible, et je vous remercie de m'avoir soigné ! Allez au revoir ! "
* Mais quel sombre idiot, moi noble ?! Jamais ! *
Yan récupéra ses vêtements, s'habilla s'en perdre de temps, dans la précipitation, il se sentait léger, le poids de la gangrène était enfin délesté et avait quitté le corps de Yan. Il n'oublia pas de prendre son arc et sa dague, ils avaient été lavés, et même ajustés et aigusés ! Ses vêtements étaient propres et il enfila ses deux pantalons, dieu sait quelle idée il à eu, mais au moins ca le protège du froid et des violences. Il claqua la porte sans adresser la parole au vieil alchimiste mithomane. Et quelques minutes plu tard, il était dans les ruelles, face au donjon, tout propre, tout soigné et avait récupéré toutes ses fonctions vitales.Action Suivante : Roc-Rétif, Quartiers Marchands, Estimations... [LL : je t'ai rajouté tes 35 pièces d'or] | |
|