Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ Yan Aramil ] Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Révélations Empty
MessageSujet: [ Yan Aramil ] Révélations   [ Yan Aramil ] Révélations EmptyJeu 2 Oct - 18:21

Post N° 40

~ Yan Aramil ~


Action Précédente : Roc-Rétif, L'orc sans tête, Retrouvailles.


Après avoir payé l'aubergiste, Yan se mit en route vers le donjon en empruntant les ruelles de Roc-Rétif. Les ruelles étaient sinueuses et étroites, celles-ci étaient pavées de pierres de taille, donnant un certain charme à la ville. Yan s'y sentait bien, l'idée de vivre à Roc-Rétif lui plairait bien. Il arriva face à un édifice de pierre, c'était le donjon. La légère brise matinale faisait flotter les cheveux de Yan, qui marchait calmement en arpentant les rues.

* Ce n'est pas désagréable de se promener dans cette ville. *

Yan montait les marches qui donnait sur la porte principale du donjon, celle-ci était impressionnante, il ne s'était pas rendu compte de sa taille lorsqu'il sortit la dernière fois, c'était par là... Il était dans la ville depuis trois jours, et n'avait même pas pris le temps d'admirer la ville, et son paysage, son architecture, le style de la ville lui plaisait. Il passa alors le pas de la porte, immensement plus grande que lui. Le hall du donjon était spacieux et les murs étaient couverts de pierres, quelques fanions arboraient les poutres du plafond représentant l'emblème de la ville. Face à lui, un homme assis derrière un bureau, portant une tunique brodée représentant le même symbole que les fanions suspendus. Cet homme était jeune et concentré sur ses registres, qu'il notait à la plume. Yan alla a sa rencontre.

-" Bonjour monsieur, j'ai des informations vitales à vous donner, j'ai besoin de voir un des dirigeants de la ville. "

-" Désolé, mais on ne peu voir mes supérieurs que sur rendez-vous. "

-" Même si cela peux vous concerner directement vous et tous les habitants ? "

L'homme soupira, leva la tête de ses registres et soupira longement du fait qu'il sortait de son train-train quotidien.

-" Suivez-moi, je vais vous amener devant quelqu'un de minoritairement important qui transmettra... "

Yan suivit l'homme pendant qu'il s'expliquait, alors qu'il termina de parler, il frappa à une porte, une exclamation en résultat, un autre homme, mais cette fois-ci plus vieux ouvrit la porte. Le standardiste et le soi-disant responsable s'échangèrent tout d'abord quelques phrases. Avant que l'homme lui dise d'entrer. Le jeune homme du standart retourna à ses registres, et l'autre, l'invita à prendre place dans son bureau.

-" Bien, vous auriez donc des informations vitales à nous confier, je vous écoute. "

-" Je vais vous expliquer, il y a quelques jours maintenant, j'ai appris la présence d'un troll et qu'une escouade de gobelins parcouraient votre territoire, j'ai donc eu l'idée de vous en informer... "

" Ces informations ne m'ont pas encore été révellées, et donc comment avait vous fait pour avoir des renseignement là-dessus ? "

" Ils me sont tombés dessus, heureusement que des gens chargés de la sécurité de votre territoire soient arrivés à temps... "

" Pardonnez moi, mais aucune de nos troupes étaient chargées d'effectuer des patrouilles ses jours-ci ... A moins que ... Je vois, c'est tout à fait normal, merci de vos informations. Notre rendez-vous est clos désormais, vous pouvez donc vous en aller. "

" Et bien bonne journée et au revoir. "

Yan pris la porte du bureau, et s'en alla, il devait maintenant aller chercher son chien Blanc chez maître Zurik.

Post suivant : Direction Tristerive ! , La porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yan Aramil ] Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: Le Donjon-
Sauter vers: