|
| [Validé] Lakhaln Nagh | |
|
+4MDJ (Elvilia) Malphas Harasus Leelou Lovara Lakhaln Nagh 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lakhaln Nagh
Nombre de messages : 46 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Lakhaln Nagh Ven 7 Mar - 16:50 | |
| voici mon nouveau perso, l'autre n'ayant pas été accepté, je suis reparti de zéro. J'espère qu'il me sera possible de jouer celui-là (ou plutôt celle-là devrais-je dire ^^)
Prénom et/ou Nom : Lakhaln Nagh
Race : Demie-elfe noir
Métier : voleuse vagabonde
Savoir-faire : alchimiste
Caractéristiques physiques : Grande, mince, musclée et d'une grande beauté, comme tout ceux de sa race. Les cheveux d'un blanc laiteux, la peau très foncée : d'un noir cendreux. Des iris extrèmement sombre, à tel point qu'on ne voit pas ses pupilles.
Caractéristiques mentales : Insociable à l'extrème, Lakhaln saigne à blanc quiconque ose lui donner un ordre... En fait, elle tue purement et simplement quiconque ose la regarder dans les yeux. Elle est égoïste, égocentrique, hautaine, solitaire, bornée et considère tout être vivant non-elfe noir comme inférieur.
Etat d'esprit : "l'avenir se trouve dans la poche des autres"
Vêtements (pas d'armures au départ) : Lakhaln ne porte qu'une simple tunique de cuir composé d'un haut, de brassards, d'un court pagne et de jambières bardée de lames tranchantes, toute autre tenue génant son style de combat et une grande cape noire avec un ample capuchon.
Histoire : Haïs, maudit, chassés, persécutés, la race des elfes noirs faillit s'éteindre il y a presque trois siècle. Certains elfes s'enfuirent vers des terres lointaines, d'autre restèrent sur la terre de leurs ancêtre, se cachant pour vivre. Lakhaln fait parti des derniers descendants de ce peuple. Sa mère attira par ses charmes un mâle humain pour engendrer un enfant à qui elle pourrait transmettre l'héritage d'une longue lignée d'alchimiste. Bien qu'a moitié humaine, Lakhaln avait hérité de nombreuses caractéristiques physique de sa branche maternelle; faisant d'elle au yeux des autres être vivant une marginale, voir un animal nuisible à abattre.
Lakhaln et sa mère vivaient paisiblement, cachées dans les montagnes près de Roc-rétif. Cependant, cette vie n'était pas destinée à continuer éternellement. Un jour, un groupe noble de Roc-rétifiens en pleine partie de chasse tombèrent par hasard sur leur chaumière. Lakhaln était parti chercher des herbes médicinales dans les prés alentours et c'est ce qui la sauva. Le groupe de noble égorgèrent de sang froid la mère de la jeune fille, non sans l'avoir violée, puis brulèrent la chaumière. Enfin, leur méprisable exaction accompli, ils s'en retournèrent vers la ville, conter leur exploit à qui voudrait bien l'entendre.
Ils n'eurent jamais cette chance. Lakhaln, assoiffée de vengeance les rattrapa aisément, connaissant mieux la forêt que ces prétentieux bourgeois. Lorsque la nuit tomba et que les chasseurs s'arrêtèrent bivouaquer, Lakhaln entama sa vengeance. Le premier à tomber fut celui l'égorgeur de sa mère, ayant commis l'imprudence de s'éloigner du feu pour aller soulager quelques envies naturelles. Il mourrût le cou brisé et sa dague lui fut dérobée pour devenir l'outil de la vengeance de Lakhaln. Puis vînt le tour des autres destructeurs de son enfance. Et dans la nuit, furtive comme une ombre, silencieuse comme une chouette effraie, les trois autres nobles rencontrèrent la mort. Durant cette nuit, Lakhaln développa une haine profonde pour les humains, en particulier pour les hommes. Lorsqu'elle se rendit compte que seule la ville de Roc-rétif pouvait lui offrir une perspective d'avenir, elle se dirigea le coeur plein d'amertume vers les habitations des hommes, tuant au passage deux gardes trop zélés, dérobant la cape de l'un d'entre eux, et un ivrogne trop entreprenant. Elle survécut de divers larcins, échappant de temps à autre à la milice. Aujourd'hui encore, elle parcourt les toits la nuit, s'infiltrant dans les maisons, dérobant ce qu'elle désire, narguant la milice...
Objets : une dague et un pendentif en obsidienne .
Techniques :
Réflexes fulgurants : Les réflexes de Lakhaln sont fortement augmentés durant maximum 20 secondes (variant selon son état de fatigue), lui permettant d'esquiver ou parer plus facilement les attaques. Durant les 10 minutes qui suivent, Lakhaln voit ses muscles se raidir d'une tétanie progressive qui dure quelques minutes.
Frénésie : Lakhaln en invoquant les dieux augmente soudainement sa force et sa vitesse de combat. Cette invocation agit comme une drogue et provoque fortes nausées, cécité temporaire, vertiges... Plus ou moins importants selon son état de fatigue et la durée d'utilisation, qui ne pourra pas dépasser 15 secondes
Larme de l'Ombre : En se coupant la main avec son pendentif, Lakharn peut être invisible pour son adversaire si elle reste à plus de deux mètres de lui. Cela ne fonctionne qu'une vingtaine de secondes. Toute utilisation lui coûte une grande dépense d'énergie et lui cause de graves maux de tête pendant plusieurs minutes. Une personne forte d'esprit pourra deceler le camouflage et sentir une présence. De plus, elle ne peut l'utiliser plus de deux fois par jour
Que pouvez-vous apporter au forum ? : j'en ai honnêtement aucune idée... désolé ^^
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : sur un forum, grâce à Golgoth
Avez-vous un parrain (facultatif) : oui, Golgoth
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour mais donner de mes nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... lu et approuvé (et deux fois plutôt qu'une !)
Dernière édition par Lakhaln Nagh le Sam 8 Mar - 18:27, édité 10 fois | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Ven 7 Mar - 17:47 | |
| Si Golgoth t'as fait découvrir le forum, c'est ton parrain ^^.
Sinon, met comme race : demi-elfe noir. Ce que tu as mis, même si c'est la même chose, fera raler Brisecous xD.
Pas le temps d'aller plus loin dans le MDJitage désolé. | |
| | | Lakhaln Nagh
Nombre de messages : 46 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Ven 7 Mar - 17:55 | |
| aucun problème, j'ai tout mon temps. j'ai apporté les modifications demandées | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Ven 7 Mar - 19:09 | |
| ha j'me disais bien que nos amies furies elfes noires étaient pas loin ^^ Tout d'abord, il n'y a pas d'équivalent de Khaine chez nous, et on a un panthéon bien défini Le Dieu le plus "mauvais" est le dieu des Morts et de la Nécromancie, Nethfer ^^ Donc va falloir tout refaire | |
| | | Lakhaln Nagh
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Ven 7 Mar - 19:59 | |
| tout refaire ? sûrement pas ^^ de plus j'avais déjà penser à Nethfer. Mais est-ce que les dieux n'ont pas plusieur appelation suivant les peuples qui les vénère ? et si tel est le cas, pourquoi ne pas tirer profit de ca ?
d'un coté si ca gène tant que ca je peux très bien éditer mon texte, ca ne pose aucun problème. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Ven 7 Mar - 23:37 | |
| - Ssahz a écrit:
Prénom et/ou Nom : Lakhaln Nagh Ton nom de perso doit être le même que ton pseudonyme sur le forum - Ssahz a écrit:
- Race : Demie-elfe noir
Perso, je suis contre. Je vais t'expliquer, il va aussi de même pour ton histoire: Les elfes noir sont une race traquée dans tous les continents. Très peu d'entre eux sont encore en vie. Il va de soit, que les déscendant de ces elfes sont tout aussi tués et percécuté. Seul certain aventurier on du sang "noir" dans les veine mais tellement peu (genre 1 huitième elfe noir, 7 huitième humain) que ça ne se voit pas, où très peu - Ssahz a écrit:
Techniques :
Réflexes fulgurants : A force d'entrainement au temple de Lolth, Lakhaln, comme toute les apprenties vestales, à acquis des réflexes foudroyant lui permettant d'esquiver et de parer presque toutes attaques pendant un laps de temps plus ou moins long suivant son état de santé et de fatigue (trois minutes grand maximum, au delà, c'est la paralysie totale pendant plus de trois heures). Cependant, Lakhaln n'est qu'une apprentie et faire appel à de tels exploits physique entraîne une tétanie progressive prolongée dans les dix minutes après l'utilisation de tels reflexes, l'obligeant à avoir tuer son adversaire, pouvoir se mettre à l'abris rapidement ou bien subir une mort dans les affres de la honte et de la perte de l'estime de Lolth. 3 minutes? Trop long 20 secondes au maximum je pense De plus, ta technique ne fonctionnera pas, où très peu contre un ennemis de plus haut lvl (je parle pas de 1 lvl au dessus mais contre un lvl5 et que t'es lvl 1 ^^) Tu ne peux avoir une réussite à 100% - Ssahz a écrit:
Frénésie : En utilisant "le Sang de Lolth", une des dangereuses drogues de combat des vestales, Lakhaln peut augmenter de façon surprenante sa force, sa vitesse d'attaque et de déplacement pendant un laps de temps dépendant de son état de santé et de fatigue. Malheureusement, le mot "drogue" induit bien des choses de lui-même entre autre des différents effet secondaire tel que fortes nausées, vertiges et cécité temporaire heures et état de grande fatigue pendant quelques. L'état de force conféré par le Sang de Lolth ne dépasse rarement, sinon jamais, les trois minutes. trop long encore 1 minute tout au plus Est-ce que ton personnage est dépendant de cette drogue? Doit-il prendre une dose quotidienne? Hebdomadaire?? - Ssahz a écrit:
Larme de Lolth : Lakhaln peut enduire ses dagues d'une toxine horrible, appelée "Larme de Lolth", provoquant une sudation importante faite du sang de l'empoisonné et une paralysie partielle. (mal)heureusement, Lakhaln est forcée de presser fortement le manche de ses dagues pour que le poison s'écoule continuellement de la poche incrustée dans la garde, ce qui engendre de douloureuses crampe quelques temps après l'utilisation du poison (environs une minute après) reduisant fortement sa précision au corps-à-corps. De plus, ce poison est corrosif et l'oblige donc à réparer ses armes régulièrement (et refaire du poison). celle la me plait pas Ce n'est qu'un poison ce que tu as. Chaques alchimiste qui se doit peut produire exactement le même effet avec un concoction. - Ssahz a écrit:
PS : je ne cache pas m'etre énormement inspiré des Furie elfes noir du jeu Warhammer (ce sont mes unités préférés), j'espère que vous n'y voyez aucun problème. non | |
| | | Lakhaln Nagh
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Ven 7 Mar - 23:52 | |
| pour le pseudo de forum je ne sais pas comment le changer, mais je ne suis absolument pas contre des explications pour me dire comment faire.
pour la 50 noiraud 50 humains, je trouve ca franchement dommage, y'a vraiment pas moyen ? ( 2/6 elfe noir, ca passerais ?)
je mettre à jour les techniques suivant la durée maxi que tu m'as indiquer, mais j'ai un problème sur le poison : je ne vois pas ce que tu veux dire par "Ce n'est qu'un poison ce que tu as. Chaques alchimiste qui se doit peut produire exactement le même effet avec un concoction." donc dans le doute je ne touche pas à cette technique pour le moment vu que je ne comprends pas ce que tu veux dire | |
| | | Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 0:18 | |
| Pour changer ton pseudo :
Profil dans la barre d'en haut => Tu changes ton nom et tu enregistres. | |
| | | Lakhaln Nagh
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 0:24 | |
| | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 0:27 | |
| Ton histoire ne va pas Les elfes noirs ne sont pas différents des autres elfes, et n'ont pas cet aspect maléfique que tu leur donnes Si tu as un parent elfe noir et un humain, c'est pour la raison que tu veux mais certainement pas pour un plan concerté ! Les elfes noirs ont été massacrés par les Orcs et depuis aucune forme d'organisation n'existe ; les rares survivants ne sont en aucun cas organisés - Citation :
- Réflexes fulgurants : A force d'entrainement au temple de Lolth, Lakhaln, comme toute les apprenties vestales, à acquis des réflexes foudroyant lui permettant d'esquiver et de parer presque toutes attaques pendant un laps de temps plus ou moins long suivant son état de santé et de fatigue (une vingtaine de secondes grand maximum, au delà, c'est la paralysie totale pendant plus de trois heures). Cependant, Lakhaln n'est qu'une apprentie et faire appel à de tels exploits physique entraîne une tétanie progressive prolongée dans les dix minutes après l'utilisation de tels reflexes, l'obligeant à avoir tuer son adversaire, pouvoir se mettre à l'abris rapidement ou bien subir une mort dans les affres de la honte et de la perte de l'estime de Lolth.
Trop long ! et le temple de Lolth connais pas ; je te propose : - Citation :
- Réflexes fulgurants : Les réflexes de Lakhaln sont fortement augmentés durant maximum 20 secondes (variant selon son état de fatigue), lui permettant d'esquiver ou parer plus facilement les attaques. Durant les 10 minutes qui suivent, Lakhaln voit ses muscles se raidir d'une tétanie progressive qui dure quelques minutes.
- Citation :
- Frénésie : En utilisant "le Sang de Lolth", une des dangereuses drogues de combat des vestales, Lakhaln peut augmenter de façon surprenante sa force, sa vitesse d'attaque et de déplacement pendant un laps de temps dépendant de son état de santé et de fatigue. Malheureusement, le mot "drogue" induit bien des choses de lui-même entre autre des différents effet secondaire tel que fortes nausées, vertiges et cécité temporaire heures et état de grande fatigue pendant quelques. L'état de force conféré par le Sang de Lolth ne dépasse rarement, sinon jamais, les soixantes secondes.
trop long ! et trop puissant : Je te propose : - Citation :
- Frénésie : Lakhaln en invoquant les dieux augmente soudainement sa force et sa vitesse de combat. Cette invocation agit comme une drogue et provoque fortes nausées, cécité temporaire, vertiges... Plus ou moins importants selon son état de fatigue et la durée d'utilisation, qui ne pourra pas dépasser 15 secondes
- Citation :
- Larme de Lolth : Lakhaln peut enduire ses dagues d'une toxine horrible, appelée "Larme de Lolth", provoquant une sudation importante faite du sang de l'empoisonné et une paralysie partielle. (mal)heureusement, Lakhaln est forcée de presser fortement le manche de ses dagues pour que le poison s'écoule continuellement de la poche incrustée dans la garde, ce qui engendre de douloureuses crampe quelques temps après l'utilisation du poison (environs une minute après) reduisant fortement sa précision au corps-à-corps.
De plus, ce poison est corrosif et l'oblige donc à réparer ses armes régulièrement (et refaire du poison). Ne convient pas ; seuls les alchimistes peuvent fabriquer du poison ; trouve autre chose ou explique quelle toxine (existante) tu mets dessus, ce qui t'obligera à acheter ladite toxine et à en avoir pour user de ta technique | |
| | | Lakhaln Nagh
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 1:03 | |
| alors, Brisecous, j'ai changé mes techniques comme demandé et de métier puisque que seul les alchimistes peuvent faire du poison.
Pour le l'histoire, va (encore) falloir me laisser un peu de temps pour que je la change.
j'ai modifier la "Larme de Lolth" en :
Larme de l'Ombre : en se coupant la main avec son pendentif, Lakhaln peut reduire temporairement la visibilité de son adversaire en obscurcissant sa vision pour lui permettre de fuir. Lakhaln ne peux effectuer cette technique que lorsque que sa vie est gravement en danger et ne dure qu'une vingtaine de seconde. Toutes utilisation de sa pierre lui coute une grande dépense d'énergie et lui cause de grave maux de tête.
et j'ai transformer le métier de "Tueuse fanatique" en "voleuse vagabonde". | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 1:12 | |
| => Il te manque ta signature : Nom+prénom [/] ~Métier~ => Objets : une paire de dague et un pendentif en obsidienne . Tu commences avec une seule arme ; pour le pendentif, il est acceptable si purement rp (pour ta technique et ton histoire) Techniques : - Citation :
- Réflexes fulgurants : Les réflexes de Lakhaln sont fortement augmentés durant maximum 20 secondes (variant selon son état de fatigue), lui permettant d'esquiver ou parer plus facilement les attaques. Durant les 10 minutes qui suivent, Lakhaln voit ses muscles se raidir d'une tétanie progressive qui dure quelques minutes.
OK - Citation :
- Frénésie : Lakhaln en invoquant les dieux augmente soudainement sa force et sa vitesse de combat. Cette invocation agit comme une drogue et provoque fortes nausées, cécité temporaire, vertiges... Plus ou moins importants selon son état de fatigue et la durée d'utilisation, qui ne pourra pas dépasser 15 secondes
OK - Citation :
- Larme de l'Ombre : en se coupant la main avec son pendentif, Lakhaln peut reduire temporairement la visibilité de son adversaire en obscurcissant sa vision pour lui permettre de fuir. Lakhaln ne peux effectuer cette technique que lorsque que sa vie est gravement en danger et ne dure qu'une vingtaine de seconde. Toutes utilisation de sa pierre lui coute une grande dépense d'énergie et lui cause de grave maux de tête.
Pas bon ; réduire la visibilité de son adversaire = mise a mort assurée, ça te donne un trop gros avantage sur luitrouve autre chose ou un autre effet, qui ne te permette pas de le tuer en un coup Par exemple tu peux devenir invisible pour lui, mais seulement si tu t'éloignes de lui ; si tu te rapproches à nouveau, tu réapparais... | |
| | | Lakhaln Nagh
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 2:32 | |
| voila, j'espère qu'il n'y a plus rien à modifier (pfouuu)
Brisecous, voici la nouvelle forme de la Larme de l'Ombre, j'espère qu'elle ira.
Larme de l'Ombre : en se coupant la main avec son pendentif, Lakhaln peut s'effacer dans les ombres et disparaître à la vue de son adversaire tant qu'elle ne s'approche pas à moins de deux metres. Lakhaln ne peux effectuer cette technique que lorsque que deux fois par jours et pendant une vingtaine de seconde seulement. Toutes utilisation de sa pierre lui coute une grande dépense d'énergie et lui cause de grave maux de tête pendant plusieur minutes, l'empêchant de réutiliser la Larme de l'Ombre dans l'immédiat. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 2:45 | |
| Larme de l'Ombre : En se coupant la main avec son pendentif, Lakharn peut être invisible pour son adversaire si elle reste à plus de deux mètres de lui. Cela ne fonctionne qu'une vingtaine de secondes. Toute utilisation de sa pierre lui coûte une grande dépense d'énergie et lui cause de graves maux de tête pendant plusieurs minutes, l'empêchant de réutiliser la Larme de l'Ombre dans l'immédiat. De plus, elle ne peut l'utiliser plus de deux fois par jour. | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 2:50 | |
| Je pense que tu devrais rajouter : Larme de l'Ombre : En se coupant la main avec son pendentif, Lakharn peut être invisible pour son adversaire si elle reste à plus de deux mètres de lui sans bouger. Cela ne fonctionne qu'une vingtaine de secondes et sur une ou deux cibles. Toute utilisation lui coûte une grande dépense d'énergie et lui cause de graves maux de tête pendant plusieurs minutes, l'empêchant de réutiliser la Larme de l'Ombre dans l'immédiat. De plus, elle ne peut l'utiliser plus de deux fois par jour. | |
| | | Lakhaln Nagh
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 17:06 | |
| - Agrath Trak'nard a écrit:
- Je pense que tu devrais rajouter :
Larme de l'Ombre : En se coupant la main avec son pendentif, Lakharn peut être invisible pour son adversaire si elle reste à plus de deux mètres de lui sans bouger. Cela ne fonctionne qu'une vingtaine de secondes et sur une ou deux cibles. Toute utilisation lui coûte une grande dépense d'énergie et lui cause de graves maux de tête pendant plusieurs minutes, l'empêchant de réutiliser la Larme de l'Ombre dans l'immédiat. De plus, elle ne peut l'utiliser plus de deux fois par jour. c'est idiot, cette technique est faîte exclusivement pour la fuite. Si *pof* je disparais aux yeux de mes adversaires, leur premier reflexe c'est de s'approcher de la zone où ils m'ont perdu de vue pour inspecter les lieux, et donc forcement ils rentrent dans la zone où ils pourront me voir ! donc ca revient à ce que je reste en place mais que je me prenne des désagréments en pleine poire ! ps : je ne vois pas ce qu'il y'a de "superman" à fuir lachement... | |
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 18:04 | |
| ce n'est pas parcequ'on fuit qu'on peut faire que ça technique soit superman
Je m'explique:
L'effet superman c'est: un coup, un mort.
Mais ça peut être aussi: un pouvoir, tout le monde est mort
ou même: je disparais, même avec mon niveau 0, les gas niveau6 et les monstres épiques ne me voient pas
comprends-tu? | |
| | | Lakhaln Nagh
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 18:09 | |
| dans ce cas là, si je change la technique en :
"Larme de l'Ombre : En se coupant la main avec son pendentif, Lakharn peut être invisible pour son adversaire si elle reste à plus de deux mètres de lui. Cela ne fonctionne qu'une vingtaine de secondes et seulement si l'adversaire est de niveau égal ou inférieur. Toute utilisation lui coûte une grande dépense d'énergie et lui cause de graves maux de tête pendant plusieurs minutes, l'empêchant de réutiliser la Larme de l'Ombre dans l'immédiat. De plus, elle ne peut l'utiliser plus de deux fois par jour. | |
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 18:20 | |
| - Lakhaln Nagh a écrit:
- dans ce cas là, si je change la technique en :
"Larme de l'Ombre : En se coupant la main avec son pendentif, Lakharn peut être invisible pour son adversaire si elle reste à plus de deux mètres de lui. Cela ne fonctionne qu'une vingtaine de secondes et seulement si l'adversaire est de niveau égal ou inférieur. Toute utilisation lui coûte une grande dépense d'énergie et lui cause de graves maux de tête pendant plusieurs minutes, l'empêchant de réutiliser la Larme de l'Ombre dans l'immédiat. De plus, elle ne peut l'utiliser plus de deux fois par jour. erreur dans le système... analyse en cour... 1%.... 57%.... effectué... type d'erreur: flagrante... Afficher? - Spoiler:
Petit trip ^^ Tu ne va pas te balader dans la rue et dire à tout le monde:
-Salut, je suis niveau 3!
^^
Je te propose ça:
En se coupant la main avec son pendentif, Lakharn peut être invisible pour son adversaire si elle reste à plus de deux mètres de lui. Cela ne fonctionne qu'une vingtaine de secondes. Toute utilisation lui coûte une grande dépense d'énergie et lui cause de graves maux de tête pendant plusieurs minutes. Une personne forte d'esprit pourra deceler le camouflage et sentir une présence. De plus, elle ne peut l'utiliser plus de deux fois par jour
| |
| | | Lakhaln Nagh
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 18:25 | |
| effectivement j'avais pas penser au point de vue Rp
mea culpa
ca me va ! je change ca de suite ! | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 21:08 | |
| Fiche enfin validée pour ton plus grand malheur ^^ On va enfin pouvoir passer au niveau supérieur de sadisme avec toi (MOUAHAHAHAHAHAHAH) Tu commences avec 115 écus et ton pendentif. N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale. Bon RP. | |
| | | Lakhaln Nagh
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh Sam 8 Mar - 21:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Lakhaln Nagh | |
| |
| | | | [Validé] Lakhaln Nagh | |
|