Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lamalas Ancalimë

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arrivée de Lamalas Ancalimë Empty
MessageSujet: Arrivée de Lamalas Ancalimë   Arrivée de Lamalas Ancalimë EmptyJeu 13 Mar - 0:37

Lamalas Ancalimë

Post N°1

Le soleil venait de percer à travers les nuages et ces rayons vinrent lui réchauffer le visage. Lamalas avait une fois de plus marché toute la nuit et une bonne partie de la journée. Il ne savait plus depuis quand il était parti de chez lui mais il savait que son objectif tant recherché n’était plus bien loin, il lui fallait donc continuer. Son objectif était pour le moment le haut de la butte et à cet endroit il s’accorderait une pose bien méritée. Mais quand , quelques minutes plus tard il arriva à son sommet, son envie de dormir disparut complètement, il avait son objectif final en vue.

De l’endroit où il se situait, il pouvait voir les magnifiques tours de défense de la citadelle du Port-Pergas et son immense muraille. Il pouvait aussi discerner à la manière d’une fourmilière des milliers de personnes rentrant et sortant de la porte principale.


**La ville porte bien son nom de ville de passage, il doit y avoir tellement de marins, de pécheurs …**

Lamalas senti ces poils se dresser juste a l’idée de toutes les connaissances que les gens pourrait lui apporter et à tout les herboriste qui pourrait peut être l’aider à augmenter son savoir. Il voulu continuer a marcher mais une forte douleur au niveau de la cuisse se fit ressentir.

**Je ne peux pas trop forcer sur mon corps, je lui demande déjà beaucoup. Reposons nous, je repartirais dans un moment**

Ainsi Lamalas s’allongea dans l’herbe verte et le bruit des vagues permis de le bercer.

Quelques heures après il se réveilla et partit de nouveau en direction de la cité. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il arriva à la porte de la cité. Là, il vit un garde, il s’en approchât.


Bonjour, je me présente Lamalas et je demande le droit de rentrer dans Port-Pergas

[Pour le moment rien sauf si avant que je poste la suite vous avez le temps de répondre]

[LL : on ne poste que sur votre demande. Mais on est en sous effectif en ce moment. Donc c'est mieux de faire appel à nous que pour pimenter votre RP et pas pour une simple réponse à la question : ou est l'auberge SVP ^^. Vous avez le droit de jouer les PNJ qui n'ont aucune importance. Sinon, ne met pas tes paroles en rouge. le rouge est pour les MDJ et le vert pour les PNJ.]

[Lamalas : oui oui je ne demandais pas spécialement de réponse , sauf si vous en aviez envi ... La suite arrive bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arrivée de Lamalas Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lamalas Ancalimë   Arrivée de Lamalas Ancalimë EmptySam 15 Mar - 13:16

Lamalas Ancalimë

Post N°2

L’homme se retourna et regarda le jeune homme d’un air hautain. Il était habillé d’une armure lourde en argent. Sur le devant du plastron Lamalas pouvait remarquer le symbole finement gravé à l’effigie de Port-Pergas. Son heaume présentait deux petit cornes qui rendait cet homme imposant et lui donnait une auras de puissance. Aucun sourire ni aucune once de bonté n’éclairait son visage. Dès qu’il avait vu Lamalas s’approcher le garde avait commencé a regarder les avis de recherche qu’il avait sur lui et était toujours entrain de les regarder vérifiant de temps en temps que Lamalas ne fuyait pas. Le jeune homme eu un frisson.

°°J’espère que ce n’est pas arrivé jusqu’ici°°

La sentinelle finit de vérifier son tas de dessin, se retourna et Lamalas vit enfin le véritable visage du citoyen et non celui du garde. En effet, il abordait maintenant un grand sourire.

« S’cusez moi M’sieur, mieux vaut vérifier plutôt que de laissez passer une personne malfamée dans notre jolie ville. Mais vous n’êtes pas de ceux-ci donc bienv’nue ici, si vous avez des questions je suis à vous »

Lamalas fit assez perturbé par ce changement si subite d’attitude

« Euh… Oui, je recherche une auberge pour me reposer et un herboriste »

Le garde lui expliqua longuement le chemin à prendre et lorsque le jeune aventurier après un grand remerciement tourna les talons pour s’infiltrer dans la foule le garde lui cria

«Et bonne fin de journée »

Cette dernière phrase emplit le cœur de Lamalas de joie

°°Cela fait du bien de voir du monde°°

Il s’enfonça dans la foule en direction de l’herboriste que lui avait indiqué le garde

°°100 foulées puis a droite, 200 puis a gauche, puis 400 pas°°

Il suivait a la lettre se que lui avait dit le garde et il espérait au plus profond de lui ne pas se perdre car cette ville ressemblait à un labyrinthe. Au bout de 380 pas il aperçu le pavillon du quartier marchant.

°° Ouf °°

Il pénétra dans le quartier.

[Prochain post au quartier marchant]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lamalas Ancalimë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] °° Lamalas Ancalimë °°
» [Alydus] L'arrivée
» Arrivée de Kountaine
» [Thorgrim]L'arrivée
» Arrivée à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: