Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Gahn] Mer d'huile, c'est la tuile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Mer d'huile, c'est la tuile... Empty
MessageSujet: [Gahn] Mer d'huile, c'est la tuile...   [Gahn] Mer d'huile, c'est la tuile... EmptyVen 14 Mar - 18:58

Post n°247
<Gahn>

Action précédente sur les quais

-Levez l'aaaaancre !!!

La voix du capitaine résonna à bord de bateau alors que les amarres les reliants à Port-Pergas étaient détachées. Pour la première fois, Gahn sentait sa terre le quitter, ou plutôt lui quittant sa terre. S'il avait su nager, il aurait d'ailleurs probablement essayé de sauter pour rejoindre Port-Pergas : les nains n'ont guère confiance en ces bateaux. Le guerrier lissa sa barbe d'un air inquiet et rejoingit Fulrim dans les chambres.

-Eh bien Gahn, quelle tête fais-tu là? Nous quittons Norgod, prêt à trouver de nouvelles têtes à faire tomber, tu devrais être content !

-Je le suis mon ami... Mais je ne me sens pas à l'aise loin de chez moi...

Fulrim sourit puis éclata de rire. Peur? Bien sûr que non, il n'avait pas peur ! Quelle idée... C'est ainsi que, poussés par le vent, le beateau vogua en silence sur une mer calme vers Hek'Adir, le port reliant les deux continents...

Action suivante aux portes d'Hek'Adir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Mer d'huile, c'est la tuile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.
» [Gahn] Les registres de la mère de Gahn
» [Gahn] Le point de chute de Gahn
» [Gahn] Le départ de Gahn
» [Grorf et Gahn] Le voyage de Grorf et Gahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Mers et Océans :: Le détroit Pergasien-
Sauter vers: