Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Jonque] Poursuite tumultueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] Poursuite tumultueuse Empty
MessageSujet: [Jonque] Poursuite tumultueuse   [Jonque] Poursuite tumultueuse EmptySam 31 Mar - 19:17

Post N°23
<[Jonque Tirlau]>


[HRP : Action précédente dans "Hautesylve", cf "L'aubrege" ("L'instalation").]


Jonque été dans la forêt, à cherchait des morts-vivants.
Il entendit du bruit. C'était un araignée qui combattait quelque chose. Mais quoi ?

Dès que la bête arracha la tête de la "chose", il se rendit compte que c'était un .... zombie.

Le reste du zombie s'accrocha à sa jambe, et le mercenaire coupa le bras du mort-vivant. Dès que l'arachnide mangea la tête du zombie, elle 'approcha de Jonque, qui se mit à courir. Il se mit sur un arbre, l'araignée essayant de grimpant dessus.

Jonque sauta soudain sur la bête, et se mi sur son dos. il entailla son dos férocement et quand il eut fini, la bête le mit au sol. Elle allait le manger, et Jonque pria, mais des épées attaquèrent les jambes de l'araignée...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] Poursuite tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] Poursuite tumultueuse   [Jonque] Poursuite tumultueuse EmptySam 31 Mar - 19:54

Post N°24
<[Jonque Tirlau]>



L'araignée tomba à terre, et fut achever par ses assaillants. Jonque se rendit compte de la vérité : ces sauveurs étaient... des zombies !
** Décidément, je tombe de Charbyde en Sycla ! **

Jonque sortit son épée et affronta les montres, mais, face à une vingtaine d'êtres ainsi, il ne pouvait que les repoussait.
Il était bientôt mort.


** Que les dieux aient pitié de moi ! **

Soudainment, des zombies reculèrtent, certains tombèrent en poussière et d'autres brulèrent.

L'homme qu'il avait précédament aidé, était en tête de soldats, qui tenaient des troches.


"Alors, on se souvient de moi ?"

Jonque se rapprocha de l'homme, puis il fit :
"Qu'est que vous faites ici ?"
"Je suis mage ! Je vit à Hautesylve ! Et je travaille en tant que soldat !"

Peu après, Jonque revint à la ville. Les soldats repartirent, et lui retourna à l'auberge.

[20 exp ; oublie pas la suite car ton lien ci-dessous ne mène sur aucun post nouveau ^^)

[HRP : Action suivante dans Hautesylve", cf "L'auberge" ("L'instalation").]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jonque] Poursuite tumultueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: