Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Jordi] Je recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
jordi
Invité




[Jordi] Je recherche... Empty
MessageSujet: [Jordi] Je recherche...   [Jordi] Je recherche... EmptyLun 2 Avr - 16:34

[post n°15]
<jordi>


[HRP : action précédente dans "Roc-Rétif", cf "la mine".]



Jordi après plusieurs heures de marche arriva au quartier marchand.

Il y vit une vieille connaissance qui continuait d’empiler ses étoffes sur les passants.
Puis plus long il vit un homme qui vendait des sacs, il alla le voir et lui demanda si il vendait des sacs résistant pour protége des objet de valeur le marchand lui présentas plein de sac super cher.

Jordi demanda au marchand : « Avez vous des sacs moins cher car ma bourse n’est pas très fournie, à moins que vous sachiez ou je puisse trouver un métier pour me faire de l’argent ?»
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jordi] Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Jordi] Je recherche...   [Jordi] Je recherche... EmptyLun 2 Avr - 21:00

Le marchand regarda Jordi :

Ben, s'tu veux j'ai un sac pas trop cher, cuir brut, pas très joli mais solide, 35 Or.

Pour le boulot, j'sais pas quoi te dire, non j'avoue que j'ai pas d'idée... Vas voir le boucher, il a parfois besoin qu'on aille lui faire des courses, mais je te garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
jordi
Invité




[Jordi] Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Jordi] Je recherche...   [Jordi] Je recherche... EmptyLun 2 Avr - 21:02

[post n°16]
<jordi>



C’est alors que Jordi vit un rassemblement. Il s’approcha et entendue :

« Ecoutez ! Il y a quelques jours, l'avant-poste Nord était assiégé par une horde de gobelins, qui furent vaincus. D’après nos sources, ils auraient fui dans les Monts du Nord mais n’auraient pas eu le temps de remonter à leur base. Ainsi, pour celui qui est assez courageux, le but de la mission est de partir en éclaireur, de trouver le campement gobelin et de ramener les informations aux lieutenants du roi. »

Jordi partit se disant qu’il ne risquait rien a tenté sa chance au pire il mourerait.

Mais fort de son nouvel artefact il pensait ne rien craindre de toute façons il n’avait cas rester furtif. C’est fort de cette décision que Jordi alla en direction des monts du Nord

.[HRP : action suivante dans "ls routes de norgod".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jordi] Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Jordi] Je recherche...   [Jordi] Je recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jordi] Je recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jordi] Recherche travail
» [Jordi] Jugement de Jordi...
» [validé] jordi l'ingenieux
» Avis de recherche!
» Avis de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: Les quartiers Marchands-
Sauter vers: