Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [S] [validé] Gahn Bjoränn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 18 Mar - 11:42

Nom : Gahn Bjoränn

Profession : Guerrier

Savoir-faire : forgeron d'armes.

Caractéristiques physiques : Légèrement plus grand que la moyenne naine, dut à son sang humain, autrement dis mesurant prêt d’un mètre quarante, Gahn est d’un physique clairement martial. Ses bras et ses jambes portent les marques de nombreux combats tout comme son visage. Aucun regard ne peut rater son imposante barbe rousse, désormais grisonnante, tréssée et ornée de symboles rituels tandis qu’une longue tresse descend le long de son dos. Outre cela, Gahn a très largement hérité des caractéristiques naines que je n’aurais pas citées précedement : de larges mains, une démarche lourde et une voix très profonde. Il est également tatoué de différentes runes : une au niveau de la main droite et une sur son omoplate gauche.

Caractéristiques mentales : Gahn a plus largement hérité d’un caractère “humain”, bien que quelques stigmates naines dûes à son éducation persiste. Il est assez taciturne mais se révèle vite être un très bon compagnon. Il est droit, aussi humble que possible face á ses ainés (supérieurs dans la hiérarchie sociale ou par l’âge) mais est également très enclin à une certaine violence, néanmoins jamais gratuite. Son sens de l’honneur est très exacerbés tout comme sa rigueur dans le combat et les tâches qu’il entreprend. Il a également beaucoup de mal à comprendre la magie et est même parfois enclin à la mettre au ban.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Kilt de son clan des Monts du Nord, bleus à rayures blanches et noires. Chausse en laine. Gilet de cuir doublé de laine.

Etat d'esprit : Gahn est un être obstiné, au tempérament vif. Il a le sang chaud, mais derrière ses côtés irascible, Gahn était l'un des meilleurs compagnons qui soit lorsqu'une personne avait faite ses preuves à ses yeux, ce qui n'était pas chose aisée !


Histoire : Dernier fils d’une fratrie de 7 frères, Gahn n’était pas le fils le plus prometteur de sa famille, simplement du fait de son jeune âge au moment où de nombreux troubles survinrent. Le clan Bjoränn était l’un des plus vieux clan restant toujours dans les Monts du Nord. Le temps et les Trolls avaient eut raison de nombreuses âmes naines, mais une bonne vingtaine de ces clans regroupant prêt d’une centaines de personnes prospéraient, tant bien que mal. Le père de Gahn, Adrhan, était un nain d’une grande sévérité, menant sa vie et celles de son clan avec honneur. Négoce dans l’âme, ce fier nain vendait les produits de son travail à Roc-Rétif où il épousa une riche héritière humaine, dont la fortune disparût des années plus tard, emportée par des brigands aux quatre vents.

La mère de Gahn, Alba, avait semble-t-il toujours été d’une extrême douceur, et d’une fertilité jamais démentie puisqu’elle mit au monde sept garçons, tous forts et braves dans leurs années de majorité.
Ce tableau iddylique se détériora néanmoins avec une histoire d’amour bien innopportune à l’époque. Le second fils d’Adrhan s’enticha d’une fille Örr, un clan ennemi des Bjoränn. Après avoir punis son propre fils en lui coupant un doigt, Adrhan se prépara au pire. Les Örr avait les Bjoränn en horreur, aussi devaient-ils laver l’honneur de leur fille par le sang. Lors d’une bataille sanglante opposante quatre clans, les Bjoränn et les Fundin face aux Örr et aux Drenn, le père de Gahn mourrut, tout comme six de ses fils, l’amoureux éconduit combattant également.

Le clan des Bjoränn fut démantelé dans le sang et les larmes. Alba fut vendu à des nomades tandis que les survivants du clan étaient réduits en esclavages par ces chiens. Gahn et un petit groupe du clan réussirent néanmoins à échapper à pareil destin et furent recceuillis par les Fundinm échappant aux envies béllicistes des deux clans ennemis. Ainsi, Gahn grandit, à l’abris du danger, mais nourrissant une amertume profonde. Entrainés avec les guerriers des Fundin, Gahn grandit avec comme seul destin la reprise de ses terres, par la force où la diplomatie. Une tâche difficile qu’il mis plusieurs années à appréhender. Lors de sa majorité, Gahn fût néanmoins mis face à ses obligations et se prépara à partir...

Objets :
Hache à deux mains.

Techniques :
-Coup circulaire : Gahn tourne sur lui même et assène deux coups de hache. Cette technique repose sur le sang froid, elle ne peut pas être pratiquée si Gahn est stréssé ou acculer par une demi douzaine d'adversaires.

-Fendoir : Gahn lève son arme et tranche net ce qui lui passe sous la main de façon vertical. C'est sont attaque de base qu'il pratique depuis sa jeunesse dans son entrainement.

-Rage des Bjoränn : Les yeux de Gahn brûlent d'une lumière bleutée, et dans un hurlement vindicatif, Gahn se jette sur ses enemis sans se soucier du sort qui l'attend. Sa puissance est accrue mais sa resistance est diminuée.

J'ai connu ce forum par le biais du forum HS de wow-europe.


Dernière édition par Gahn le Sam 30 Aoû - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 18 Mar - 12:33

salut, il faut juste que tu t'occupes d'éditer ta signature (regarde la mienne), pour le reste, je crois que tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 18 Mar - 13:38

Navré de paraitre si peu expérimenté, mais je ne comprend pas bien comment rendre ma signature visible, elle est faite dans mon profil pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Narksein
Invité




[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 18 Mar - 13:40

profil => preferences => toujours attacher ma signature
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 18 Mar - 13:42

sinon, pour info ta signature n'apparaît que sur les nouveaux messages que tu réalises, pas les anciens

un petit point juste : les personnages de ce jeu sont humains Wink ou ont du sang humain dans les veines ... Cela ne t'empêche pas niveau RP de jouer comme un nain, mais il ne faut pas que ça se contredise avec ta nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 18 Mar - 14:19

Signature up (merci bien ! ).
Pour ce cotés humain, pourquoi pas, j'édite mon message de base immédiatement. Pour l'avenir, et si mon avis t'interesse, je pense qu'intégrer les races "connues" des univers de rpg ne peuvent que te servir (elfes, elfes noirs, semi-hommes, nains...), ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 18 Mar - 14:21

je voulais que quelque chose rapproche les joueurs, leur aspect humain justement ... Les 90 % des autres forums RPG intègrent toutes les races possibles ...

accepté (le temps que je modifie ta fiche)

30 exp 50 Or ajoutés pour ta jolie présentation

n'oublie pas de modifier ta fiche de perso pour ce qui est des champs physique et mental (les 2 auxquels tu as accès)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 18 Mar - 14:23

Et je respecte ton choix qui me parait légitime Smile
Messieurs (dames?), bonne journée. En espérant être admis, je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 18 Mar - 14:25

comme je le disais tu es validé

50 Or 30 exp en + pour la qualité de ta fiche

n'oublie pas d'éditer ta feuille de perso via ton profil pour ce qui est des champs physique et mental
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 26 Aoû - 21:12

Profil mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn EmptyDim 26 Aoû - 22:06

bon retour Gahn!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S] [validé] Gahn Bjoränn Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Gahn Bjoränn   [S] [validé] Gahn Bjoränn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] [validé] Gahn Bjoränn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: