Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Validé] Jiras

4 participants
AuteurMessage
Pancrass

Pancrass

Age RP : 20 ans
Fiche perso : Là, pustul'

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptySam 29 Mar - 16:49

Prénom : Jiras

Race : Humain

Métier : Justicier/Enquêteur

Savoir-faire : Ingénieur

Caractéristiques physiques : Jiras est grand, fin et très séduisant. De longs cheveux miels, ondulés, toujours coiffés à la perfection coulent légèrement sur sa nuque, ses yeux noisettes son teintés d'un rouge flamboyant, zébrés de grandes raies écarlates, et semblent animés par un corps maléfique. Les traits de son visage, eux, sont fins et dessinent délicatement le pourtour de ses yeux, de sa bouche et de ses oreilles comme pour les souligner, les valoriser. Ses jambes fuselées suggèrent de lui un athlète aguerri et rapide.
Du point de vue vestimentaire, Jiras porte souvent une tunique immaculée le plus souvent recouverte d'un ample manteau magenta qui lui descend jusqu'à la taille. Aussi, il est chaussé de grandes bottes incarnats parsemées de fines bandes or et gantées de la même couleur avec les mêmes motifs. Une grande ceinture en cuire serpente autour sa taille, c'est ici qu'il range : témoignages manuscrits, pièces à conviction, potions, carreaux, objets divers, livres. La boucle de cette ceinture représente un fléau et un bâton croisés, symbole de la justice. Une dernière chose, Jiras possède une arme dont il ne se sert qu'occasionnellement, une vieille arbalète à répétition en bois d'olivier dont la qualité est extrêmement limité, le cordage est assuré par une ficelle de lin grossièrement tressée. Son chargeur contient 10 carreaux.

Caractéristiques mentales : Jiras est un géni, tout ce qu'il entreprend est auréolé de succès. En effet, grâce aux mathématiques, il solutionne et résout.

"Le plus complexe des problèmes est un amoncellement de problèmes rudimentaires."

Calculateur et manipulateur, il anticipe et prévoit:

"L'initiative donne la victoire".

L'art oratoire est une autre des qualités du génie, il manie le langage émotionnel avec une délicatesse virtuose et soustrait ainsi des informations utiles à ses enquêtes. Sempiternellement.
Il connait l'anatomie humaine aussi bien que le permet son Temps.
Inutile de précisez qu'il maîtrise parfaitement tout sujet inhérent aux sciences et aux arts.

"Tout est défini par le pourcentage, analysé avant chaque décision".

Il s'initie à toute chose qu'il ne connaît pas, avide de savoir, toujours plus...

"Néophyte universelle"

Pourtant même les dieux... même Jiras possède des défauts:
Outrecuidant, vaniteux...froid, acerbe et antipathique. Il faut savoir qu’il ne vivra pas après 40 ans. Pourquoi ? Car il ne tolère pas la vieillesse et toutes ses conséquences. Il cherche la « Mort Divine » ? Pour écourter ses jours. Le suicide ? Non ce n’est pas digne d’un dieu.

Etat d'esprit :
Je recherche assassins et tueurs donc plutôt bénéfiques pour la société mais ce n'est que le point de vue du peuple.

Histoire :
L’empereur lui avait confiait une mission de haute importance : Trouver et arrêter Syra. Jiras avait mené sa petite enquête, il y a déjà quelques semaines. Plusieurs témoins assuraient l’avoir aperçu à l’orée de la forêt de Jade. Il faisait nuit et l’enquêteur avait répété l’arrestation une myriade de fois dans sa tête .Voila, il était à quelques mètres du domaine de Syra, une petite maison vétuste. Jiras balaya la maison d’un regard perçant : aucune lumière ne brillait. « Il dort ».
Il s’avance délicatement et commence à escalader la façade du bâtiment et pénètre par une fenêtre après l’avoir crocheter. Tout est sombre, une silhouette se dessine sur le lit. « 9% de chance qu’il dort. Hum ».Il bande son arbalète et la pointe sur le lit.
_Ne bouger plus.
Syra se lève, aperçoit un justicier et se rue au dehors de sa chambre. Jiras décoche un carreau dans la cuisse du malfrat Celui-ci pousse un cri de douleur et tombe dans l’escalier. Il l’attache solidement et dit :
-Mr Syra, vous avez été reconnu coupable de plusieurs meurtres, l’empereur m’a sollicité pour votre arrestation. Sachez que je ne vais pas seulement vous arrêter, mais vous tuer, bien que je n’en n’ai pas été invité. Que les dieux aient pitié de votre âme.
Il lève son arbalète, la bande et prend en joue la face du meurtrier.
_Non, non. S’il vous plaît, ayez pitié de moi. Vous le symbole de la justice.
Et il fond en larme.

« Crève pourriture ».
Il exerce une légère pression sur son arbalète. Le carreau s’empala dans le front du jeune Syra désormais mort.
Cette nuit là, il déposa son corps non loin des Marais des Soupirs. Le lendemain, il n’était plus là.

Objets : une Arbalète (médiocre).

Techniques :

Vision thermique:Les yeux de Jiras deviennent pourpres, il se repère maintenant à la chaleur émit par n'importe quel corps à sang chaud à proximité pendant 30s.Cette techniques provoque une cécité temporaire après usage.Elle ne marche pas a chaque fois.Utilisable 1 fois par jour

Vision perçante: Les yeux de Jiras deviennent bleus océans, il voit à travers la peau, ainsi il connaît avec exactitude la disposition des organes, des muscles et des vaisseaux pendant 30 s.Les os obstruent sa vue.Après l'usage de cette technique Jiras a une migraine.Utilisable 1 fois par jour

Vision omniprésente:Ses yeux deviennent rouges. Il voit à 360°.durée 20s. Après usage, étourdi pendant une minute grand maximum.Utilisable 1 fois par jour

Que pouvez-vous apporter au forum ? Cherchez parce que moi je ne sais pas.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Top site.

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

Dernière édition par Jiras le Mar 1 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptySam 29 Mar - 17:06

Citation :
Prénom : Jiras
Il faut que le nom du personnage et le nom du compte soit identiques. Donc, il faut que tu modifies l'un d'eux.

Citation :
Vision thermique:Les yeux de Jiras deviennent pourpres, il se repère maintenant à la chaleur émit par n'importe quel corps à sang chaud à proximité pendant 30s.Cette techniques à 90% de réussite mais provoque une cécité temporaire après usage.
Enlève la notion de pourcentage, elle ne représente rien ici. Dis simplement que ta technique peut échouer de temps en temps.

Citation :
Vision perçante: Les yeux de Jiras deviennent bleus océans, il voit à travers la peau, ainsi il connaît avec exactitude la disposition des organes, des muscles et des vaisseaux pendant 30 s.%100% de réussite mais après usage provoque des migraines atroces.
Tu vois à travers la peau certes, mais pas à travers les os. Il faut donc que tu précises que les os bloquent ta vision. De plus enlève aussi la notion de pourcentage.

Citation :
Vision omniprésente:Ses yeux deviennent rouges. Il voit à 360°.70% de réussite. Après usage, étourdi pendant une minute grand maximum.
Il manque la durée de ta technique. Et comme la première technique, enlève le pourcentage.

Pour toutes tes techniques, on ne peux normalement les utiliser qu'une fois par combat, mais je suppose que tu voudras aussi les utiliser hors-combat. Dans ce cas, il faudrait aussi que tu rajoutes soit un nombre maximal d'utilisations journalières, soit un délai entre chaque utilisation.
Pancrass

Pancrass

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptySam 29 Mar - 20:19

Nom: Jiras ça serait bien

Sinon j'ai opéré des modifications.
Skarn
Désigné volontaire
Skarn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptyDim 30 Mar - 1:10

Très bon pouvoirs, originaux et redoutables sans etre abusés ... ca me donne pas envie d'etre du mauvais coté de l'arbalète Very Happy
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptyDim 30 Mar - 1:52

Pour les techniques, je n'ai rien à redire. Seulement une remarque de pure forme, ta distance de vision ne sera pas plus importante avec tes techniques.

Si tu veux garder Jiras comme nom, tu n'as qu'à modifier le nom de ton compte alors. Tu vas dans Profil et tu changes le nom d'utilisateur.

N'oublie pas de faire ta signature comme demandé dans les règles.

Sinon, ta fiche ne sera pas validée tant que tu n'auras pas d'avatar.
Pancrass

Pancrass

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptyDim 30 Mar - 2:31

Voila j'ai tout rempli. Very Happy

Merci Skarn pour les compliments. Laughing
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptyDim 30 Mar - 6:15

Citation :
Vision thermique:Les yeux de Jiras deviennent pourpres, il se repère maintenant à la chaleur émit par n'importe quel corps à sang chaud à proximité pendant 30s.Cette techniques provoque une cécité temporaire après usage.Elle ne marche pas a chaque fois.Utilisable 1 fois par jour

OK

[
Citation :
color=pink]Vision perçante:[/color] Les yeux de Jiras deviennent bleus océans, il voit à travers la peau, ainsi il connaît avec exactitude la disposition des organes, des muscles et des vaisseaux pendant 30 s.Les os obstruent sa vue.Après l'usage de cette technique Jiras a une migraine.Utilisable 1 fois par jour

OK

[
Citation :
color=pink]Vision omniprésente:[/color]Ses yeux deviennent rouges. Il voit à 360°.. Après usage, étourdi pendant une minute grand maximum.Utilisable 1 fois par jour

Presque OK, il manque une limite de temps (20 sec seraient bien)

Sinon fiche sympa, justicier on n'en avait pas encore ; tu devrais peut-être un peu développer ton histoire, tu peux garder un peu de secret, mais raonte au minimum d'où vient ton perso, qui il est, qu'on le connaisse un peu mieux. Et également fais attention : tu te dis mandaté par l'Empereur. Cela peut être une cause de Superman. Fais juste attention à ne pas outrepasser ton rôle de nv 0 qui a une réputation neutre envers Sipahan Wink . Ceci dit rien ne t'empêche effectivement de travailler pour l'empire, tant que tu prends tes ordres chez des subordonnés par exemple (un bête sergent...)
https://gloire-honneur.1fr1.net
Pancrass

Pancrass

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptyMar 1 Avr - 19:06

Ok j'ai mis 20s
Et d'accord je travaillerais pour les subordonnées de l'empereur.
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptyVen 4 Avr - 23:39

Fiche validée.

Tu commences avec 100 écus plus 40 en bonus soit 140.

N'oublies pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, bon RP.
Pancrass

Pancrass

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras EmptySam 5 Avr - 13:59

Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur le savoir faire: Ingenieur.
J'ai pas tout compris.
Contenu sponsorisé

[Validé] Jiras Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jiras   [Validé] Jiras Empty

[Validé] Jiras
Page 1 sur 1