Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Validé] Darnasek l'animal

+8
Anjali
Amon
Skarn
Dante
MDJ (Brisecous)
MDJ (Leelou Lovara)
Malphas Harasus
Darnasek
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darnasek

Darnasek

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darnasek l'animal Empty
MessageSujet: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyLun 31 Mar - 5:37

Prénom et/ou Nom : Darnasek

Race : Humain

Métier : Guerrier-forgeron

Savoir-faire : Forgeron d'arme

Caractéristiques physiques : Très fort dû à sa vie bien spécial ainsi qu'agile, les yeux bruns, les cheveux d'un blanc prononcé mélanger avec un peu de rouge, quelques cicatrices dû à son entraînement en foret

Caractéristiques mentales : Intelligent, convainquent, facile à mettre en colère. Il a des changements d'humeur radicale.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Des pantalon en tissu rouge sang avec une croix blanche jaune dessus, un chandail rapiécé avec des morceaux de cuire rouge sang, des gants en cuirs rouge sang

État d'esprit : Neutre il n'a pas de position envers personne sauve celle qui l'aide ou ceux qu'il l'attaque

Histoire :

Le lieu de naissance de Darnasek est imprécis ces souvenirs très mince lui indique qu'il est né dans un temple. Darnasek est née grâce à son père mage et de sa mère qui était une grande prêtresse humain(e) qui était tombé follement en amour à sa naissance les ressemblances avec son père n'apparaissait pas sur lui ce qui était hautement anormale son père saisit d'horreur le pris dans un élan de folie en risquant la vie du nouveau né

Il s'enfuit avec celui-ci en but de le tuer afin de punir sa femme. Sa mère pria pour que l'on sauve Darnasek, elle pria de nombreux jour avec tout son coeur en pleurant parfois, elle ne pria pas pour cet homme qui n'avait eu aucune confiance en elle et elle passa même près de le haïr pour lui avoir enlevé son fils.

Le père marcha plusieurs jours avec Darnasek dans ses bras et se retrouva en territoire du Norgod après avoir pris un bateau où il décida de tuer son fils pour éviter tout mauvais événement.

Il s'apprêtait à le tué mais, au même moment un chasseur humain arriva et le tua d'un coup d'épée, l'homme fouilla son corps ne trouvant rien d'intéressant sur celui-ci il se retourna vers l'enfant qui se mit a crié. Les dieux avait accordé au jeune de vivre.

L'homme fût pris de pitié et le pris avec lui, l'homme s'enfonça dans la forêt pour arriver à une clairière animé, une grande demeure en bois rond si trouvait. Cette demeure appartenait à l'homme qui avait pris Darnasek avec lui, dès qu'il entra dans la maison une femme fonça vers lui les bras ouverts, l'homme lui fît signe de s'arrêter et lui montra Darnasek. Celle-ci fût consterné et sans un mot elle se laissa tomber a genou devant l'homme.

L'homme ce pencha et expliqua à la femme qu'il l'avait sauvé d'une mort horrible et qu'il désirait l'élever. La femme qui s'était laissé tomber a genou eut un grand sourire en regardant de plus près l'enfant et en écoutent les explications de l'homme.

C'est ainsi que Darnasek fût élevé par l'homme qui se nommait Kervo et sa femme du nom de Méliore. Kervo était un guerrier qui s'était retiré des champs de bataille pour vivre une vie tranquille auprès de sa femme.

Malheureusement celui-ci était infertile alors quand il avait sauvé Darnasek la première idée qui lui apparut fût de l'adopter, Méliore elle était une femme sans histoire qui avait vécu toute sa vie dans la forêt à passer son temps à récolter des plantes et des herbes médicinales.

Kervo nomma l'enfant qu'il avait récupéré Darnasek, c'était le nom d'un de son ami guerrier qui était décédé lors d'un combat contre des orcs et des gobelins. Kervo avait mené un très long combat tuant beaucoup d'orc et de gobelin, mais le moment où il serait épuisé arriva et Kervo avait pu éviter la mort de justesse grâce à Méliore qui l'avait trouvé charcuter sur le sol, elle lui avait fait subir une opération à froid c'est ainsi qu'elle avait pu le sauver de justesse.

Un jour Kervo décida qu'il devait transmettre son plus grand talent à son fils adoptif son art du combat qui lui avait été appris par son père.

Darnasek avait commencé à s'entraîner avec Kervo a l'âge de 6 ans ce qui était bien tôt, mais Darnasek appris très vite ce qui lui permit de se faire amener par son père adoptif à la chasse. Un jour son père adoptif l'amena dans un village non loin de la forêt dans laquelle il vivait, il était âgé de 9 ans quand il visita le village pour la première fois, son père lui acheta des barres de fer aussi longue qu'une épée(1,30 mètre), mais plus beaucoup résistant.

Il rentrèrent chez eux où son père aiguisa les barre de fer les rendant excessivement tranchante en utilisant une pierre ronde à aiguiser qu'il avait fait chauffer afin d'augmenter l'effet de la pierre, son père avait fréquemment utilisé ces pierres étant un guerrier donc, il était capable d'aiguisé a peu près n'importe quel type de métal.

Il les mit de côté pour que quand Darnasek serait en âge de partir, ils puissent faire quelque chose pour que l'on se rappelle de lui.

Puis le moment où les ressemblances avec son père biologique apparurent, à l'âge de 15 ans ces signes apparurent sur son visage qui ne ressemble plus à son visage d'enfant laissant paraître des trais complètement différent de ceux de son père adoptif.

Son père lui expliqua comment cela était possible et Darnasek décida du jour au lendemain qu'il était temps de quitter sa famille adoptive pour retrouvait sa mère, Kervo l'arrêta un moment lui donna les bars de fer qu'il avait mises de côté et lui donna aussi quelques rations de nourritures.

Darnasek partit pendant un jour de pluie pour se rendre au village afin de trouver des informations, mais il n'obtient rien alors celui-ci se mît en quête de travaillent où rencontra un forgeron qui lui enseignant l'art de forgé des armes complexes et toute banale. Darnasek s'éprit de ce métier créant des armes toujours plus belle que les autres, un jour son maître forgea une lame quand il eût finit de faire son travail l'épée se mît a scintillé d'une lumière faible, Darnasek s'approcha de celle-ci et la saisit en quelque seconde des moments passé ce mirent à apparaître dans son esprit lui rappelant les raisons pour lesquelles il était venu au village. Il prit donc les bars de fer aiguiser et les utilisa pour se fabriquer une épée.

Il entreprit un voyage pour développer son métier de forgeron afin obtenir un savoir des arts de la guerre plus approfondie et surtout retrouver sa mère.

Objets : Une épée longue médiocre

Techniques :

--> Crie intimidant: Cri intimidant : Le personnage cri comme un animal en colère pour essayer de faire peur à son adversaire. Celui-ci peut paniquer et s'enfuir ou bien reculer de peur. Après l'attaque, le personnage à mal à la gorge, l'empêchant de parler pendant quelques minutes.

--> Adrénaline: augmente légèrement les capacités physiques pendant 1 minutes, effets sur le personnage très grande fatigue dut au niveau d'énergie dépensait.

--> acrobatie aériennes, consiste à sauter dans les air de manière acrobatique pendant une courte durée de temps( quelque seconde) afin d'éviter une attaque ou bien d'en donner une à partir des airs où bien passait par-dessus un adversaire en sautant et en faisant basculer son corps pour avoir les pieds en l'air. Dépend du niveau de fatigue du personnage en RP peut manquer son coup ou percuter quelque chose. Donne un choc à ses jambes ce qui le ralentit quelques peuts quand il atterît au sol.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Enfait dites moi ce que vous voulez que je le fasse et je le ferais si c'est pour améliorer le forum ou quoi que ce soit qui est en rapport avec le forum!

Comment avez-vous connu ce forum (où ET par qui) : j'étais en quête d'un autre forum de Rp pour m'occuper un peu plus et je suis tombé sur un site de pub pour forum rp et voilà tout.

Respect des règles du forum : "Lu et approuvé"

Dernière édition par Darnasek le Mer 9 Avr - 18:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyLun 31 Mar - 7:32

Darnasek a écrit:

Race : Un homme avec de grand ailes d'aigle blanc
Impossible et inacceptable... Ça n'existe pas sur G&H ! bref, rien que ça te fait tout modifier...
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyLun 31 Mar - 11:19

Tout est dit.

Pour les techniques, essaye de plus les développer aussi ^^.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyLun 31 Mar - 12:14

Pour les ailes, c'est inacceptable à part si tu trouves une manière logique par rapport à notre univers de l'expliquer dans ton histoire. En revanche ces ailes étant fragiles cela te rendra plus fragile toi aussi, et tu ne pourras voler qu'un temps très limité, dans le cadre d'une technique par exemple (sinon ce serait trop facile ^^)

A toi de voir si sachant cela tu souhaites les garder ou faire un perso plus conventionnel
https://gloire-honneur.1fr1.net
Darnasek

Darnasek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyLun 31 Mar - 15:26

BA non je vais dévelloper sur la race que je prend aprce qu'elle me tien beaucoup a coeur je l'utilise souvent en fait alors je vais arranger cela.

Est-ce que crée l'histoire du père biologique de mon personnage pourrait aider?
Dante
Désigné volontaire
Dante

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyLun 31 Mar - 19:38

Je suis volontaire pour lui donner des ailes !

l'art du mutateur repose sur ce genre de saleté ... Mais j'ai pas le niveau pour en faire de beau trucs ^^
et en plus ça transpirerait à mort la nécromancie ...
enfin voila ...
Darnasek

Darnasek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 5:47

Merci au dieu de l'écriture j'ai pu refaire l'histoire des hommes-aigles-blancs et dévellopper mes technique nouveau record presque 20 minute de moins que la fois précedente YEA.

Maintenant brisecous je m'incline(sans mettre de genou en terre) et demande ta claimence.
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 7:01

j'sais pas mais la conception en elle-même est bancale...
De plus, j'suis pas pourquoi on accepterais des mi-hommes mi-aigles alors que des mi-anges mi-humains ont étaient refusés...
Skarn
Désigné volontaire
Skarn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 10:43

Bah un ange c'est divin, pas un aigle ...

Et puis, je présume qu'il ya des hommes lézards non ? ( non jouables je crois ) . Pourquoi pas des hommes aigles?

Ce serait dommage que G&H soit un univers avec toujours les memes races, alors je suis pas contre en faire apparaitre des nouvelles. Par exmeple, le continent d'Armesia vient tout juste d'etre accessible, on peut tout a fait imaginer une race qui n'avait jamais eu des rapports avec celles existantes...

Bon , ensuite, faut des limites hein, car tout les nouveaux créeraient leur race pour leur perso.... mais je suis pas contre. Par contre, faudra un Background en béton armé pour convaincre nos MJS. D'autant que je suis qu'un simple menbre Razz
Amon
Désigné volontaire
Amon

Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 11:15

Boh, sa me semble correct tout sa, maintenant faut voir si Brisecou acceptera ^^

Il y a juste un truc qui m'embete, tu parle à un moment dans l'histoire de " l'enfer chrétien". Le christianisme n'existe pas dans G&H, donc à enlever ^^
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 12:51

Il y a des fautes aussi. Si quelqu'un à le temps ou le courage de les corriger ... Moi je l'ai pas. En tout cas, si ça ne tenait cas moi, j'accepterai ^^.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 14:31

Voici une version corrigée et améliorée.

Spoiler:
Si Brisecous accepte la création de ta race, il faudra quand même améliorer ce texte car en plus des nombreuses fautes que j'ai tenté de corriger (et encore, il en reste surement plein xD), il est très perfectible.
Darnasek

Darnasek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 15:43

merci MDJ (Leelou Lovara) et je m'attendait déjà a ce que les faute soit nombreuse... Je bien de la misère avec le français écrit, mais je peut arranger sa grâce a un site sur internet vu que mon word passe son temps a planter
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 17:13

si je peux me permettre : confier ton orthographe et ta grammaire à un outil informatique ne te permettra pas de t'améliorer. Et en plus, ça ne corrigera pas toutes les fautes, loin de là. Fait plutôt des efforts pour te mettre les règles orthographiques et grammaticales de base en tête et déjà ça ira mieux.
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 21:31

Skarn a écrit:
Bah un ange c'est divin, pas un aigle ...

Et puis, je présume qu'il ya des hommes lézards non ? ( non jouables je crois ) . Pourquoi pas des hommes aigles?

Ce serait dommage que G&H soit un univers avec toujours les memes races, alors je suis pas contre en faire apparaitre des nouvelles. Par exmeple, le continent d'Armesia vient tout juste d'etre accessible, on peut tout a fait imaginer une race qui n'avait jamais eu des rapports avec celles existantes...

Bon , ensuite, faut des limites hein, car tout les nouveaux créeraient leur race pour leur perso.... mais je suis pas contre. Par contre, faudra un Background en béton armé pour convaincre nos MJS. D'autant que je suis qu'un simple membre Razz
Premièrement, il n'y a jamais eu des hommes-lézards ici...

Secondement, si puis-je me permettre, ce que tu dis ici est aberrant : on a fait les races, on a mis des nains, des elfes, des humains et des orcs... Brisecous, tu veux un monde peuplé entièrement d'humains normaux et toi tu permettrais de faire une exception avec des hommes-aigles... Là, ça devient contradictoire. C'est pas toi qui était même réticent à laisser trop d'nains et d'elfes ?

Troisièmement, crée des races avec des backgrounds en béton comme tu dis, ça remet en cause le système de la parité (pas d'elfes, nains ou peaux-vertes pures).
En elle-même, ton idée de création de races, c'est une immense bêtise qui permettrait le grand n'importe quoi...

Enfin, pour terminer, dire que c'est un croisé c'est... Impossible. Les hommes-aigles sont engendrés par le DIEU Nethfer (et pas la déesse...), ce qui fait donc d'eux des créatures divines... (on ne saitp as trop comment ils arrivent là, mais ça ressemble à des hommes qui viennent du royaume nethferien...)
Super ! Moi j'vais m'faire un homme cochon d'Inde dont les ancêtres ont étés engendré par Polixis...

Encourageons le superman à coup d'hommes venant d'nulle part et qui pourront voler ! Allélouia ! Vive les hommes-cobayes engendré par Polixis et les hommes-ouistiti de Morken !
Ouvrons la porte au grand n'importe quoi !
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 22:02

Un homme aigle ca se fait comment alors ? Des hommes qui baisent avec des aigles ? Des ailes greffées à des hommes ?

De 1, La zoophilie n'existe pas dans G&H (Bein c'est pas photo)

De 2, La greffe n'existe pas encore, désolé.

Je m'oppose à ces idées d'hommes fusionnés à n'importe quoi

Nethfer c'est l'dieu des enfers pas le dieu invocateur de kikooaiglebobo
Darnasek

Darnasek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 23:46

JE vais vous le dire sincérement je n'Aime pas du tout vos réponse je les trouvent même insultente j'ai idée que je veut accomplir et tout d'un coup la plusieur personne m'appuis et d'autre veuille me foutre a la porte allo pourquoi cela n'aurait pas de sens et il est même dit dans les fiche pour la création des personnage que l'on peut faire un personnage qui vient d'une autre dimension...

ALors je voit pas pourquoi je pourrait pas apposé sa et puis pour ton truc de zoophilie qu'est-ce qui dit que c'est pas un dieu différent dans l'autre univer qui a décider de donnait a des aigles-blanc un corps humanoïdes en...

Et puis de toute manière en argumentent je vais recevoir plein de plainte de tout le monde et sa va foutre le bordel(on m'excuse pour le langage)...
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 23:53

MDJ (Brisecous) a écrit:
Histoire : (10 lignes mini) L'Histoire va déterminer la base de votre RP et vous suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner !

=> Pas de reprise de personnage de BD, film, jeu vidéo...
=> Votre perso ne peut pas venir des terres lointaines inexplorées
=> Ni d'une autre dimension (sauf cas très exceptionnel d'une histoire arrivant à être logique et en rapport avec notre univers)

Plaît t-il ? ^_^

J'suis désolé, mais même moi j'aurais pas accepté la moindre petite dimension parallèle... les Dieux de G&H sont spécifiques à G&H, et un point c'est tout ^^ (et là, si on me sort le contraire, j'appelle un bourreau... On l'a rabâcher j'sais pas combien d'fois).

Moi j'suis désolé mais rien que le fait d'accepter l'histoire des hommes aigles permet de penser qu'un jour, un dieu ouvre une porte inter dimensionnel, et que des soldats allemands de la ders des ders se retrouvent chez nous...
Darnasek

Darnasek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMar 1 Avr - 23:59

Citation :
(sauf cas très exceptionnel d'une histoire arrivant à être logique et en rapport avec notre univers)

Et en plus tu viens de mettre ce qui est écrit juste en haut Neutral

Je vois ce que tu veut dire mais moi je me fous de pouvoir volé ou non tout ce que je veut c'est mon histoire... Et puis c'est ton avis alors bon j'ai rien a dire.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMer 2 Avr - 10:50

Je veux bien qu'on soit dans le fantastique mais là ça devient futuriste les dimentions parallèles. Si on accepte les hommes aigles, on devra accepter les minautores, les centaures, les hommes taupes, les hommes lézard, les hommes escargot, les hommes dragons, ect ... Je veux bien que t'essayes de créer une race mais elle n'a jamais existé de G&H et l'introduire chamboulerait tout. Nous avons les peaux vertes, les troupes démoniaques et putréfiées d'Agramand et les humains, elfes et nains. On ne s'attardera jamais sur des hommes aigles qui sont sortis d'une dimmention parallèles parce que un dieu des enfer qui n'a rien avoir avec personne et qui est bien tranquille dans son petit coin veut se venger de je ne sais quoi en envoyant de plus DES TROUPES PACIFIQUES ! sur Gloire et Honneur. Si il avait voulu se venger, il aurait envoyé les pires choses qui sortent de la mort. Et les dieux n'ont pas le pouvoir d'aller ouvrir des brèches temporelles n'importe où n'importe quand. Je ne sais pas si tu lis des livres de mythologie nordique, celte, grecque et encore mais aucune ne mentionne un dieu qui créent une race avec un portail temporel. Le minautore avait été conclus entre un amour fou entre un homme et une vache, pas par une brèche temporel. Ta race n'est pas acceptable et point final, sinon après ca sera encore plus de travail pour nous avec les autres races qui vont être inventée.

On passe du temps sur vos fiches, Si on vous dit non vous changer sinon on refuse. Ca s'arette là, si vous n'êtes pas content rien ne vous empêche d'aller sur les milliers d'autres forums Rpg existant à l'heure actuelle.
Darnasek

Darnasek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMer 2 Avr - 15:43

Bon alors c'est ca je vais changer ma fiche et garder le même de personnage...

JE peut grader le même style d'histoire j'espère en enlevant la race et tout ce qui convient pas...
Darnasek

Darnasek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyMer 2 Avr - 23:42

DOuble post désolé pour ça

On dirait que pesonne n'a remarquer que j'ai corriger(éditer) ma fiche pour faire celle d'un humain .
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyJeu 3 Avr - 0:20

J'aimerai revenir sur ce sujet, qui me semble brûlant.

La règle des personnages à moitié humains au minimum est instaurée depuis la création du jeu. De même, certaines races ont été ajoutées en tant que pnj / monstre, donc il peut y avoir relation voire union entre ces races. Il est à noter que ces races pnj sont humanoïdes : nains, elfes... goblinoïdes (orcs, gobelins, pour reprendre une classification jdr classique, sachant que les goblinoïdes sont depuis leur invention par Tolkien des aberrations d'humanoïdes).
De plus, et je parle en connaisseur, il n'est nulle part fait mention dans notre cosmogonie de dimensions. Le Son est à l'origine de tout, faisant surgir le Matière et l'Univers. Il n'est nulle part mentionné de dimension parallèle, la physique quantique n'a pas encore été découverte. C'est de la fantasy, pas de la sci-fi Wink

Si tu veux des ailes, fais en un pouvoir. Si possible, un pouvoir ultime qui sera ton objectif de haut niveau, suivant un rp où tu auras mis toute ton énergie pour faire un personnage qui mérite telle exception. Et, conseil de story-line et de logique, il faudrait pour cela que ton personnage aie des affinités magiques profanes, sacrées, nécromantiques, ou encore druidiques.
Ce ne sont que des conseils de logique, pas des obligations ou autres choses de cet acabit. Ce monde n'est pas figé, mais les transformations doivent être progressives, d'où la levée de boucliers vis-à-vis de ta fiche. Si tu tentes une explication par le sang, ça rend ton histoire très complexe car impliquant une ascendance autre que dimensionnelle mais en rapport avec les affinités sus-citées. Au pire, si tu y tiens vraiment, demande des idées. Mais ce serait dommage que ton perso ne vienne pas d'une idée dont tu serais à l'origine.

Sur ce, bonne chance et courage pour ta fiche Wink
Darnasek

Darnasek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyJeu 3 Avr - 0:31

Merci beaucoup glorac pour les information si bien détailler, mais finalement je souhaite faire un forgero qui cehrche a crée des arme légendaire un truc comme sa c'était mon alternative, mais encore merci
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal EmptyJeu 3 Avr - 0:44

Je n'ai pas vraiment mon mot à dire, mais cependant je te conseil de, comme l'eut dit Glo', développer ton idée, et d'en faire un pouvoir Haut-Lvl. Ca ferait un personnage chouette et différent, de plus cette idée "d'ailes" n'est pas mauvaise, bien au contraire, mais il faut l'intégrer dans le monde de G&H afin qu'il soit crédible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal   [Validé] Darnasek l'animal Empty

[Validé] Darnasek l'animal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant