| [Validé] Darnasek l'animal | |
|
+8Anjali Amon Skarn Dante MDJ (Brisecous) MDJ (Leelou Lovara) Malphas Harasus Darnasek 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darnasek
Nombre de messages : 49 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Jeu 3 Avr - 1:23 | |
| j'ai l'appui de deux personne alors je vais tenter quelque chose... alors voila éditer a nouveau j'attend vos verdique et j'ai hate d'être validé | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Sam 5 Avr - 0:19 | |
| - Citation :
- Histoire :
Le lieu de naissance de Darnasek est imprécis ces souvenir très mince lui indique qu'il est née dasn un temple. Darnasek est née grâce a son père mage et de samère qui était un grande prêtresse humain(e) qui était tombé follement en amour à sa naissance aucune ressemblence avec le père n'apparaisser sur lui ce qui était hautement anormale son père saisit d'horreur le prit dans un élan de follit en risquant la vie du nouveau née et s'enfuit avec celui-ci en but de le tué afin de punir sa femme. Sa mère pria pour que l'on sauve Darnasek, elle pria de nombreux jour avec tout son coeur en pleurant parfois, elle ne pria a pas pour cet homme qui n'avait eu aucune confiance en elle, elle passa même près de le haïr pour lui avoir enlever son fils.
Le père marcha plusieur jour avec darnasek dans ces bras et se retrouva en territoire du Norgod après avoir prit un bateau où il décida de tué son fils pour éviter tout mauvaise événement au moment où il s'apprêtait à le tué un chasseur humain arrivé et le tua d'un coup d'épée, l'homme fouilla son corp ne trouvant rien d'intérréssant sur celui-ci il se retourna vers l'enfant qui ce mit a crié. Les dieux avait accordé au jeune de vivre.
L'homme fût prit de pitié et le prit avec lui, l'homme s'enfonça dans la forêt pour arriver a un calirière animer, un grand demeure en bois rond si trouvait. Cette demeure appartennait a l'homme qui avait prit Darnasek avec lui, dès qu'il entra dans la maison une femme fonça vers lui les bras ouvert, l'homme lui fît signe de s'arrêter lui montrant Darnasek celle-ci fût consterné et sans un mot elle se laissa tomber a genou devant l'homme.
L'homme ce pencha et expliqua a la femme qu'il l'avait sauvé d'une mort horrible et qu'il désirer l'élever, la femme qui c'était laissé tomber a genou eut un grand sourrire en regradant de plus prêt l'enfant et en écoutent les explications de l'homme.
C'est ainsi que Darnasek fût éleve par l'homme qui se nommait Kervo et sa femme du nom de Méliore. Kervo était un guérrier qui c'était retiré des champs de bataille pour vivre une vie tranquille au près de sa femme celui-ci était malheuresement infertile alors quand il avait sauvé Darnasek la première idée qui lui apparu fût de l'adopter, Méliore elle était un femme sans histoire qui avait vécu tout sa vit dans la forêt a passer son temps a récolter des plante et des herbes médecinals.
Kervo nomma l'enfant qu'il avait récupérer Darnasek c'était le nom d'un de son ami guérrier qui était décéder lors d'un combat contre des orcs et des gobelins, Kervo avait mener un très long combat tuant beaucoup d'orc et de gobelin, mais le moment où il serait épuisé arriva et Kervo avait pu éviter la mort de justesse grâce a Méliore qui l'avait trouvé charcuter sur le sol, elle lui avait des traitments immédiatement et avait pu le sauvé inextrémiste. Un jour Kervo décida qu'il devait transmettre son plus grand talent a son fils adoptif son art du combat qui lui avait été appris par son père.
Darnasek avait commencer a s'entrainner avec Kervo a l'âge de 6 ans ce qui était bien tôt, mais darnasek appris très vite ce qui lui permit de ce faire amener par son père adoptif à la chasse. Un jour son père adoptif l'amena dans un village non loin de la forêt dans laquel il vivait, il était agé de 9 ans quand il visita le village pour la première fois, son père lui acheta des barres de fer aussi longue qu'une épée(1,30 mètre), mais plus beaucoup résistant.
Il rentrèrent chez eux où son père aiguisa les barre de fer les rendant excessivement tranchante, il les mit de coté pour que quand Darnasek serait en âge de partir il puissent avait quelque chose pour se rappellait de lui.
Puis le moment où les ressemblences avec son père biologique apparrurent, à l'âge de 15 ans ces signes apparurent sur son visage qui ne ressembler plus a son visage d'enfant laissant paraître des trais complètement différent de ceux de son père adoptif.
Son père lui expliqua comment cela était possible et darnasek décida du jour au lendemain qu'il était temps de quitter sa famille adoptive pour retrouvait sa mère, Kervo l'arrêta un moment lui donnat les bars de fer qu'il avait mit de coté et lui donna aussi quelque ration de nourriture.
Darnasek partit pendant un jour de plus il se rendit au village pour trouver des informations, mais il n'obtien rien alors celui-ci se mît en quête de travaillent où rencontra un forgeron qui lui enseignant l'art de forgé des arme complexe et toute banalle. Darnasek s'éprit de ce métier créant des armes toujours plus belle que les autre, un jour il forgea une lame quand il eût finit de faire son travail l'épée se mît a scintillait d'une lumière faible, darnasek s'approcha de celle-ci et la saisit en quelque seconde des moments passé ce mirent à apparaître dans son esprit lui rappelant les raisons pour lesquel il était venu au village.
Il entreprit un voyage pour pourfiner son métier de forgeron pour obtenir un savoir des arts de la guerre plus approfondie et surtout retrouver sa mère. Darnasek, la ponctuation existe pour de bonnes raisons, il serait bon que tu en fasses usage, car il est très difficile de lire ton texte lorsque l'on ne sait pas où certaines phrases commencent et d'autres finissent. Sinon, la fin de ton histoire ne convient pas vraiment avec le fait que les nouveaux ne sont pas très puissants, or toi tu arrives à faire une épée magique. Le mieux serait que ce soit ton maître qui l'ait faite pour plus de vraisemblance. Au fait pour le passage où ton père adoptif aiguise les deux barres de fer, je voudrais bien savoir comment il s'y prend, car je ne savais pas que l'on pouvait aiguiser des barres de métal de cette taille. Explique mieux comment il fait. - Citation :
- Objets : Deux barres de fer en forme ovale éguiser asser léger, une torche et quelque rations de nourriture, un marteau de forgeron, une pioche et des gourde d'eau dans un sac à dos de grande dimension.
Au début, on a seulement une seule arme et de qualité médiocre. - Citation :
- --> Coup au point vitaux, 50% de réussite vise les points vitaux de l'adversaire si son anatomie est connu du personnage peut tué sur le coup ou gravement blésser. (Peut aussi dépendre de la vitesse de l'adversaire) Demande une grande concentration et une grande quantité d'énergie
Enlève le pourcentage, et met à la place des mots suggérant le fait que tu ne réussis pas à tous les coups. On ne peut pas tuer en un coup avec une technique. - Citation :
- --> Provocation, dépend de l'adversaire cherche a pertuber la concentration de l'adversaire et de lui faire commetre des erreurs en utilsant des insulte ou des manière et attitude provocante. Les ennemis l'attaque sans relache
Précise que tu ne réussis pas à tous les coups. Il te manque l'effet négatif. Il faudrait aussi que tu indiques le temps pendant lequel la provocation agit. - Citation :
- --> acrobatie aériennes, consiste a sauter dans les air de manière acrobatique pendant une courte duré de temps( quelque seconde) afin d'éviter une attaque ou bien d'en donner une a partir des airs. Dépend du niveau de faitigue du personnage en RP peut manquer son coup ou percuter quelque chose.
Il te manque l'effet néfaste t'arrivant une fois la technique terminée. | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Sam 5 Avr - 8:30 | |
| Et soigne ton écriture, on est quand même sur un Forum rpg ici | |
|
| |
Darnasek
Nombre de messages : 49 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Sam 5 Avr - 23:06 | |
| je fais ce que je peux erganum. Voila j'ai éditer donc vous pouvez vérifier et donnez les commentaires | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Dim 6 Avr - 0:40 | |
| - Citation :
- Coup au point vitaux, vise les points vitaux de l'adversaire si son anatomie est connu du personnage peut gravement blésser. (Peut aussi dépendre de la vitesse de l'adversaire) Demande une grande concentration et une grande quantité d'énergie
Trop imprécis ; de plus risque de superman ; je te conseille de changer de technique, ou au moins à la revoir - Citation :
- --> Provocation, dépend de l'adversaire cherche a pertuber la concentration de l'adversaire et de lui faire commetre des erreurs en utilsant des insulte ou des manière et attitude provocante. Les ennemis l'attaque sans relache. La technique dure 30 seconde peut mettre ces adversaire en une colère profonde où peut ce donner mal à la gorge...
N'importe qui peut insulter son adversaire ; ce n'est pas une technique, mais une action que n'importe qui peut faire en rp ; ta technique doit être une botte secrète, un coup spécial - Citation :
- --> acrobatie aériennes, consiste a sauter dans les air de manière acrobatique pendant une courte duré de temps( quelque seconde) afin d'éviter une attaque ou bien d'en donner une a partir des airs. Dépend du niveau de faitigue du personnage en RP peut manquer son coup ou percuter quelque chose. Donne un choc à ces jambes ce qui le ralentit quelquie peut quand il atterit au sol.
Ok en soi, mais précise mieux la spécificité de ton saut acrobatique (n'importe qui peut sauter, toi il faut que tu sautes de manière spéciale pour que ça soit une technique) ; mets des limites claires aussi (et ps surpuissantes) ; donc à revoir mais ça fait une technique sympa et originale en soi | |
|
| |
Darnasek
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Dim 6 Avr - 18:00 | |
| Éditer j'Attend les autres commentaire et j'espère être valider | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Lun 7 Avr - 16:35 | |
| - Citation :
- --> Crie intimidant: Le personnage cri comme un animal en colère pour essayer de faire peur a son adversaire peut réusir où non cela dépend de l'adversaire, effet sur le personnage mal de gorge.
OK - Citation :
- --> Adrénaline: augmente légérement les capacités physique pendant 15 minutes, effets sur le personnage très grande fatigue dut au niveau d'énergie dépensait.
15 mins trop long ; si l'effet est très léger tu peux mettre 1 min ; sinon 30 sec ; corrige les fautes aussi si poss - Citation :
- --> acrobatie aériennes, consiste a sauter dans les air de manière acrobatique pendant une courte duré de temps( quelque seconde) afin d'éviter une attaque ou bien d'en donner une a partir des airs où bien passait par dessus un adversaire en sautant et en faisant basculer son corps pour avoir les pied en l'air. Dépend du niveau de faitigue du personnage en RP peut manquer son coup ou percuter quelque chose. Donne un choc à ces jambes ce qui le ralentit quelquie peut quand il atterit au sol.
OK | |
|
| |
Darnasek
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Mar 8 Avr - 15:20 | |
| Bon j'ai corriger une bonne partit des erreurs et j'ai aussi ajuster ma technique alors ba je vous attend | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Mer 9 Avr - 13:44 | |
| Je m'occupe de toi. Mais par pitié, essaye d'améliorer ton orthographe ... Un môme de 10 ans ferait moins de fautes ... Met des points, des virgules et surtout, passe word sur tes messages parce que là, c'est vraiment dur à lire ... J'ai eu du mal à finir. - Citation :
- --> Crie intimidant: Le personnage cri comme un animal en colère pour essayer de faire peur à son adversaire peut réussir où non cela dépend de l'adversaire, effet sur le personnage mal de gorge.
Ce qui est gras est inutile. C'est du RP. Quelqu'un de plus fort que toi seras moins intimidé qu'une pauvre chèvre. Ce qu'on aimerait savoir c'est ce qu'entraine l'intimidation. - Citation :
- --> Adrénaline: augmente légèrement les capacités physiques pendant 1 minutes, effets sur le personnage très grande fatigue dut au niveau d'énergie dépensait.
Ça a l'air OK. - Citation :
- --> acrobatie aériennes, consiste à sauter dans les air de manière acrobatique pendant une courte durée de temps( quelque seconde) afin d'éviter une attaque ou bien d'en donner une à partir des airs où bien passait par-dessus un adversaire en sautant et en faisant basculer son corps pour avoir les pieds en l'air. Dépend du niveau de fatigue du personnage en RP peut manquer son coup ou percuter quelque chose. Donne un choc à ses jambes ce qui le ralentit quelques peuts quand il atterît au sol.
Ça a l'air OK aussi. Désolé de remettre sur le tapis la 1ere technique validée par Brisecous mais ça ne me suffit pas ... | |
|
| |
Darnasek
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Mer 9 Avr - 17:54 | |
| Pas grave j'ai corriger, je vous attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Mer 9 Avr - 18:01 | |
| Désolé mais là je fais ma sadique, mais c'est totalement illisible. C'est bourré de fautes, mes yeux ont failli tourner dans leurs orbite. Sur internet il y a de nombreuses corrections orthographiques et Anjali a même écrit une ou deux règles sur le français. Désolé mais pour moi, si tu fais comme ça en RP, on s'en sortira pas, et ton perso risque de subir mes attaques ^^. Corrige-moi le tout pour que ce soit au moins lisible.
Merci de le compréhension. |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Mer 9 Avr - 18:05 | |
| - Citation :
- Désolé mais là je fais ma sadique, mais c'est totalement illisible. C'est bourré de fautes, mes yeux ont failli tourner dans leurs orbite. Sur internet il y a de nombreuses corrections orthographiques et Anjali a même écrit une ou deux règles sur le français. Désolé mais pour moi, si tu fais comme ça en RP, on s'en sortira pas, et ton perso risque de subir mes attaques ^^. Corrige-moi le tout pour que ce soit au moins lisible.
Merci de le compréhension. Elle a pas tord. - Citation :
- --> Crie intimidant: Le personnage cri comme un animal en colère pour essayer de faire peur à son adversaire l'advesaire peut s'enfuir en courant où bien reculer a cause de la peur, effet sur le personnage mal de gorge.
Je propose ça : Cri intimidant : Le personnage cri comme un animal en colère pour essayer de faire peur à son adversaire. Celui-ci peut paniquer et s'enfuir ou bien reculer de peur. Après l'attaque, le personnage à mal à la gorge, l'empêchant de parler pendant quelques minutes. J'ai un peu accentué l'effet secondaire. C'était pas assez ^^. Est-ce que cette technique te convient ? | |
|
| |
Darnasek
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Mer 9 Avr - 18:47 | |
| merci beaucoup j'ai corriger si vosu voyez des erreurs dites le moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Mer 9 Avr - 19:13 | |
| C'est bon pour moi.
J'ai pas tout relut mais ce que j'ai lu, c'était nikel pour la correction des fautes ^^.
J'attend l'avis d'un autre MDJ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal Mer 9 Avr - 20:04 | |
| C'est bon pour moi, tu commence avec 120 or, n'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et mentales. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Darnasek l'animal | |
| |
|
| |
| [Validé] Darnasek l'animal | |
|