Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Asmarod [VALIDE]

4 participants
AuteurMessage
Asmarod

Asmarod

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyMer 23 Avr - 10:15

Prénom et/ou Nom : Asmarod Mortis

Race : Humain

Métier : Chasseur de prime

Savoir-faire : Cuisinier

Caractéristiques physiques : D'une carrure sportif 1m80 pour 74kg, Asmarod porte une longue cape noire assortie d'une capuche de même couleur qui cache sa chevelure mi-longue blanche.
Des yeux noires, un teint pâle , un petit sourire narquois viens égailler un peu plus se sombre personnage...
Quelques cicatrices lacères sont corps de combattant mais aucunes n'égale l'entaille au ventre qui part de son abdomen et se termine le haut de son torse imberbe faite durant un combat à mort.
Malgré cela Asmarod a un physique agréable au yeux des dames et les attribut qu'il faut mais ceci est une autre histoire.

Caractéristiques mentales : La personnalité d'Asmarod est assez complexe à la fois intelligent et calculateur, un stratège si on peux dire.
Il perd très vite patience ce qui lui fait faire des chose insensé et ne prend plus le temps de réfléchire ce qui lui à valut beaucoup de problème dans son passé.
Narcissique il n'aime que lui et n'a aucune compassion envers l'être humain ou non, mais cela ne l'empêchera pas de reste courtois voire même gentil pour arriver a ses fins, on peux dire qu'il est sournois...
Avide d'argent il ne crachera jamais sur le moindre sou, il est d'ailleurs capable de tué ou de se faire tué pour une piécette.
Comme tout homme Asmarod a des besoins à satisfaire avec la gente féminine mais cela est une autre histoire.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Asmarod est vêtu d'une longue cape noir dont l'extrémité rase le sol, une capuche noire cousu à même la cape.
Il porte un pantalon gris noir, des bandelette noire lui entoure les poignets et les mains.
Une chemise noire à manche courte et 3 ceintures en cuire.

Etat d'esprit : Seul sa propre personne et l'argent a d'importance pour ce chasseur de prime, il est donc en perpétuelle mouvement pour retrouver ses proies plus souvent morte que vive afin de toucher la récompense.

Histoire : La naissance d'Asmarod

L'an 749 paisible année sur les terres de Djel’Fa non loin de la ville de Hek'Adir une petite tribu nomade d'une vingtaine de personne vivait tranquillement à l'écart des grandes villes.
Des hommes et femmes accueillant qui vivait de troc et qui avaient pour réputations de faire une excellente cuisine se faisaient appelé par les étrangers de passage la tribu "Kuist'es"
Le chef un homme respectable est juste se prénommé Alzador, sa femme Nastazia attendait un heureux évènement d'une journée à l'autre.
Le soleil venait de laisser place à une lune étincelante.
Des cris de douleur ... un moment de silence et les pleures d'un bébé, Asmarod était né.
Pour fêter cette arrivée la petite tribu dansèrent et mangèrent toute la nuit en l'honneur du petit nourrisson qui lui n'était intéresse que par le sein de sa mère.

Sa petite enfance

Durant ses 3 premières années de sa vie Asmarod appris à marcher et parler comme tous autres enfants de son âge.
Déjà turbulent il n'en faisait qu'à sa tête au grand dam de ses parents qui ne savaient plus quoi faire pour calmé les colères du petit monstre.
Les "Kuist'es" durant ses années avaient migres vers le sud à 3 lieux de Ville-Forteresse de Sryam.
Dans l'inconscience générale, nul ne savait ce que préparé le peuple d’Outre-mer.

Le déchirement

L'an 752 l'attaque des hommes d'Outre-mer sur Sryam.
Malgré cela les "Kuist'es" insouciant du danger ne dédaigné pas s'enfuir migre vers le nord.
Malheureusement pris entre deux feux la tribu fût décimer par les assaillants venus de la mer en quelques minutes.
Seul deux rescapés sortirent de se massacre, le petit Asmarod et sa mère Nastazia qui étaient partis chercher des fruits.
Le caprice du petit garçon à vouloir manger des oranges leurs sauva la vie.
En voyant la fumée noire à l'emplacement du campement Nastazia compris que quelque chose était arrivé, serrant fort son enfant entre ses bras la pauvre mère sangloté.
Asmarod lui n'avait aucune idée du mal qui ronger sa maman, seul son orange avait d'importance pour lui.
Nastazia porta son enfant à bras, ses épaules frêles senti le poids du petit garçon mais, elle continua de marché le plus loin possible du campement voulant mettre son enfant à l'abri.

Des années de souffrance

Dure pour une mère d'élever seul un enfant Nastazia se remaria quelques années plus tard avec un homme alcoolique et violent il se prénomme Bartok.
Ils vivaient dans une petite maison dans la cité de Hek'Adir.
Trop jeune pour défendre sa mère le garçon âge de 8 ans ne pouvais qu'acquiescer.
Asmarod lui qui tout petit était un turbulent c'était assagi à tel point qu'il se renferme sur lui-même et ne jouer avec personne et donc n'avait aucun ami, seul sa mère avait d'importance à ses yeux.
Age de 10 ans il travaillait déjà en cirant les bottes de riche bourgeois dans les rues d'Hek'Adir.
Son rêve était de quitte cette maison de malheur avec sa mère pour vivre une vie heureuse.
La haine du petit garçon se faisait ressentir de jours en jours, la violence de Bartok envers sa mère devenue insoutenable et cela ce répercuté sur le comportement d'Asmarod qui devenu de plus en plus violent à son tour.
Une bande de garçon cireur de botte eux aussi lui avaient piqué sa place sans savoir, dans un excès de rage il se rua poing serré sur les petits travailleurs innocent.
Coups de poings dans la figure, coups de pieds dans le ventre et gifles fusèrent sur les pauvres malheureux jusqu'à ce qu'un passant viennent arrête se massacre.
Le soir même sa mère voyant les poings de son fils ensanglanté lui demanda les raisons de ceci ,mais Asmarod n'osait pas lui dire la vérité.
L'an 765 Asmarod âgé de 16 ans était devenu un adolescent violent envers les autres ado, petit caïd de sa ruelle ,nul n'essaye de provoque ce petit homme en mal de vivre.
Bartok un soir de pleine lune fût pris d'une soudaine crise de nerf et commença a battre comme à son habitude Nastazia, ses années de violence l'avaient rendu faible.
Elle mourût sous les coups de son bourreau et mari devant les yeux d'Asmarod.
La dernière personne qui compte pour lui avait disparu dans les méandre du passé, haineux il sortie un petit canif de sa poche et s'avança en direction de Bartok souriant malgré le meurtre qu'il venait de commettre, tentant de lui assené un coup de canif dans le ventre Asmarod fût vite rattrapé par la réalité des choses.
Bartok bien plus fort que lui ne peina pas une seconde à lui reprendre le petit couteau et le jeta à terre près du corps de sa défunte mère et pris la fuite.
Averti par les voisins les gardes débarquèrent quelques minutes plus tard sur le lieu du crime.
Les jours passèrent Asmarod ne parler plus... seul et désemparé ce jeune homme ne pouvait retenir ses larmes.
La tête de Bartok fût mise a prix ,mais aucun chasseur de prime ne prenais la peine de perdre son temps a retrouvé cet homme pour seulement 5 médiocres pièce d'or mort ou vif.

La Détermination

Les mois passèrent Bartok toujours fugitif et aucun chasseur de prime étant intéresse par lui Asmarod décida de prendre les devant afin de se venger.
Ses recherches pour retrouver le meurtrier de sa mère était sa seule préoccupation .
Deux années passèrent le jeune adulte peaufinant ses recherches le faisant avancé à grand pas vers sa rencontre tant attendu.
Ce jour arriva Bartok face à lui souriant comme à l'époque lors du meurtre de Nastazia.

Tu m'as enfin retrouve
Un silence venu de l'au-delà durant quelques secondes ... puis l'assaut, sans réfléchir Asmarod courant en direction de Bartok qui ne bouger pas, confiant de sa force.
Le combat commença les coups de chacun fracassant les arcades et la mâchoires des deux, le sang giclant de part et d'autre.
Bartok sentant ses forces diminués et dans un dernier effort sortant une lame de médiocre qualité de son fourreau et asséna un violent coup en verticale à Asmarod l'entaille profonde le faisait souffrir, il tomba quelque seconde se tordant de douleurs puis se releva grimaçant.
Bartok sûr de sa victoire après une telle blessure laissa tombé a terre l'épée.
Asmarod profitant de se moment de surprise sauta à terre saisissant l'épée et l'enfonça en plein coeur de l'ennemi surpris.
Bartok mourût, Asmarod tombant à son tour sur le sol face contre terre sentant ses dernières forces le quitté.
Asmarod se réveilla quelques jours plus tard avec un bandage sur le ventre dans un lit douillet.
Une jeune femme l'avait recueillit et pris soin de lui durant sa convalescence.
Asmarod quitta la maison de la jeune femme sans un mot de remerciement une fois sa blessure guérite.
Il donna la preuve de la mort de bartok au autorité compétente empochant 5 pièces d'or, l'épée médiocre la jeune femme l'avait récupérer le noms du propriétaire y était inscrite ainsi les pièces d'or fût acquise sans délais.
Asmarod repassa devant la maison de sa bienfaitrice tapa a la porte laissant les 5 pièces d'or au palier de celle-ci et reparti sans se retourner loin de tout ça.
Le jeune homme continua ses chasses et devenu chasseur de prime.

Objets : : Une épée médiocre qui appartenu au meurtrier de sa mère.

Techniques :

Hasardeuse: Coup d'épée rapide qui déstabilise l'adversaire durant 10 à 20 secondes selon la puissance de l'ennemi, cette attaque requière un moment d'inattention de l'adversaire afin de pouvoir prendre par surprise l'ennemi. Si l'attaque échoue asmarod perd l'équilibre durant 15 secondes et donc na plus aucune chance de défense durant ce laps de temps.

Saut du Démon: Asmarod lâche son épée est saute sur l'adversaire lui assenant des coups de poings au visage. l'ennemi est alors sonnée durant 1 à 10 secondes selon sa résistance physique.L'adversaire si armée peu aisément parer l'attaque.Asmarod après une attaque réussi est épuisé durant 8 secondes. Si l'attaque échoue Asmarod tombe à terre et donc par conséquent se retrouve en position de faiblesse le temps de se relevé.

Rage incontrôlé: Asmarod rentre dans une folie furieuse pendant 10 à 20 secondes, cette état lui permet d'assené des coups plus puissant.
Perte de précision fortement accrue durant l'état de rage incontrôlé.La rage incontrôlé provoque des douleurs musculaires qui paralyse ses membres il ne peux bouger ni attaqué ou se défendre durant 20 secondes.Impossible d'une 2ème rage incontrôlé sur le même adversaire durant 24 heures.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : ma présence ne fait -elle pas office de référence ?? je pense que je ne suis pas un mauvais bougre et que je pourrais faire avancer un peu le forum avec mon Rp du moins je l'espère.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur google puis ensuite sur un site de top rpg ^^

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement

"lu et approuvé"

Dernière édition par Asmarod le Jeu 24 Avr - 17:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmarod

Asmarod

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyMer 23 Avr - 18:25

je voulais savoir si le début de l'histoire reste dans le cadre du forum ou si je doit complètement changé certain aspect cela m'aiderai dans la suite de mon histoire qui sera la plus intéressante pour moi dans l'histoire de mon rp a venir voila merci

ps) désole du double poste...
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyMer 23 Avr - 19:50

Je ne commente pas vu que la fiche n'est pas finie

concernant to histoire, remplace juste le désert Akranikas par une zone aride (mais non désertique) de Djel'Fa ; en effet Akranikas = 1 seule tribu, les lanceurs de flammes, et ils restent entre eux // personne ne els voit jamais
https://gloire-honneur.1fr1.net
Asmarod

Asmarod

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyJeu 24 Avr - 8:32

Bon voila je pense avoir fini ma fiche a vous de me dire ce qu'il faut changé bounce bounce bounce
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyJeu 24 Avr - 12:16

Citation :
Techniques :

Hasardeuse: Coup d'épée rapide qui déstabilise l'adversaire durant 10 à 20 secondes selon la puissance de l'ennemi, cette attaque requière un moment d'inattention de l'adversaire afin de pouvoir prendre par surprise l'ennemi. Si l'attaque échoue asmarod perd l'équilibre durant 15 secondes et donc na plus aucune chance de défense durant ce laps de temps.

Je trouve qu'il n'y a rien à redire. Un effet pas trop puissant et un contre coup raisonnable.

Distraction: Asmarod tente un effet de bluff qui a pour but de pouvoir surprendre l'ennemi de 0 a 2 secondes selon l'intelligence de l'adversaire.Si cette attaque échoue aucune possibilité d'une attaque distraction sur l'adversaire durant 15minutes.

Les techniques ne sont utilisable qu'une seule fois par combat. Et personnellement je trouve que la technique même sans contre-coup est acceptable.

Rage incontrôlé: Asmarod rentre dans une folie furieuse pendant 10 à 20 seconde, cette état lui permet d'assené des coups plus puissant.
Perte de précision fortement accrue durant l'état de rage incontrôlé.Impossible d'une 2ème rage incontrôlé sur le même adversaire durant 24 heures.

Et après la technique il faudrait un petit effet négatif histoire de... Genre mal de tête... Ou perte de l'équilibre ou je ne sais quoi.

Sinon l'histoire est super et tu sera sûrement récompensé pour ça. Malgré quelques fautes d'orthographe évitable (relies au moin une fois, ça devrait suffir et tu gagnera des points pour ton compte Wink).
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyJeu 24 Avr - 12:35

Kanagan a écrit:
Techniques :
Distraction: Asmarod tente un effet de bluff qui a pour but de pouvoir surprendre l'ennemi de 0 a 2 secondes selon l'intelligence de l'adversaire.Si cette attaque échoue aucune possibilité d'une attaque distraction sur l'adversaire durant 15minutes.

Les techniques ne sont utilisable qu'une seule fois par combat. Et personnellement je trouve que la technique même sans contre-coup est acceptable.
J'suis désolé, mais ça, tout le monde peut l'faire, et plusieurs fois par combat. Pas une technique, quoi Wink
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyJeu 24 Avr - 12:46

Malphas Harasus a écrit:
Kanagan a écrit:
Techniques :

J'suis désolé, mais ça, tout le monde peut l'faire, et plusieurs fois par combat. Pas une technique, quoi Wink

Gna gna gna, j'avais un peu raison quoi...
Asmarod

Asmarod

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyJeu 24 Avr - 17:25

Bon voila j'ai corriger pas mal de fautes gomen cyclops

Les techniques sont fini aussi a vous de me dire merci
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyJeu 24 Avr - 18:18

Pour ma part, il n'y a rien à redire.

Je te félicite encore pour cette très belle fiche. Bonjour
Invité
Invité

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] EmptyJeu 24 Avr - 19:28

Je te valide. Tu commence avec 129 or, n'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et mentales.
Contenu sponsorisé

Asmarod [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asmarod [VALIDE]   Asmarod [VALIDE] Empty

Asmarod [VALIDE]
Page 1 sur 1