Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth

+2
MDJ (Leelou Lovara)
Zane Mil'Sayeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth Empty
MessageSujet: [MDJ: Ellesär] Zane Mil'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptySam 26 Avr - 13:52

Prénom : Zane

Nom : Mil'Sayeth

Race : Humain

Métier : Pêcheur

Savoir-faire : Cuisinier

Caractéristiques physiques : À 21 ans, Zane est doté d'un corps assez mince, sans pour autant être fragile. Chose étrange, bien qu'il soit un grand mangeur, il ne se départit jamais de sa relative maigreur. D'une nature robuste, il recouvre rapidement de la plupart des maladies et guérit facilement. Mais la finesse de ses os ne le protège pas de fractures et de cassures. Sa finesse peut donner une impression de faiblesse, impression rapidement démentie par la vigueur de ses muscles, vigueur qui est seulement dans la moyenne.
Ses cheveux sont principalement de couleur or, et mêlés à quelques fils auburn. Fils qui disparaissent après une exposition prolongée au soleil. Ses yeux, sous des sourcils d'un châtain prononcé, semblent bleus, mais parfois tournent au gris, voire même au brun. Ils varient en fonction du soleil et des saisons. Zane possède un nez bourbonien, donc assez long et légèrement convexe, mais qui présente une saillie disgracieuse au niveau des pommettes. Les lèvres du jeune homme sont assez minces, ni trop rouges, ni trop pâles. Les joues du garçon sont assez rebondies à cause de son jeune âge et dépourvues de fossettes. Elles sont parsemées de quelques taches de rousseurs; assez peu nombreuses pour qu'on puisse les confondre avec des grains de beauté. Ses oreilles sont décollées, et
supportent des lobes biens présents. Zane a un visage à la forme ovale, assez régulière.
Il est donc assez beau, et ne passe pas inaperçu dans les rues. Mais ses oreilles décollées ternissent l'image de prince charmant qu'il aurait pu donner.
Il possède un étrange tatouage en forme de goutte d'eau sur son biceps droit, qu'il ne parvient pas à effacer. Zane est gaucher.
Caractéristiques mentales : Zane est un jeune homme à l'esprit innocent et surtout ignorant. Les malheurs et la tristesse que peuvent apporter la vie l'ont presque toujours épargnés, à l'exception de la
disparition de ses parents en pleine mer. Il a encore beaucoup à apprendre sur le monde dans lequel il vit, en particulier sur les manières des gens, mais ne s'en rend pas compte. Malgré sa claustration dans le temple avec Han, il a tout de même conservé un esprit vif et alerte. Il est curieux par nature, ce qui le met souvent au milieu de toutes sortes d'ennuis. Mais sa méfiance et son sens du danger le permette de se sortir sans problème de la plupart des situations. Son esprit, entraîné par Han, réfléchit parfois lentement, mais toujours avec logique. Zane a donc un potentiel mental élevé et une intelligence certaine qui est quand même restreinte par son ignorance.

Vêtements : En guise de vêtements, Zane possède seulement une veste dorée surmontée par un gilet en cuir marron. Son pantalon est
constitué de deux parties:
la jambe gauche, d'un teint azur, descend jusqu'à la cheville tandis que la jambe droite, de même couleur, s'arrête au-dessus du genou. Une ceinture en fer ceint sa taille. Han lui a offert des espadrilles, mais, trop grandes pour lui, elles glissent souvent. Il ne veux pourtant pas s'en débarrasser.
Et son slip est vert.

État d'esprit : Zane est un jeune homme assez commun, issu du peuple et ayant des ambitions pas différentes de celui-ci: fonder un foyer. Mais pour l'instant il souhaite retrouver ses parents.

Histoire : Zitch naquit sur la côte nord du continent de Amresia, dans un village situé légèrement à l'ouest de Garadgar. Ses années de prime enfance se déroulèrent sans évènement particulier, comme celles de n'importe quel garçonnet de son âge. Tandis que sa mère, Myriam, le nourrissait et le gardait à la demeure familiale, son père, Jato, participait à des expéditions de pêche, comme la plupart des habitants du village, qui était essentiellement basé sur cette activité. Lorsqu'il eût deux ans, son tatouage en forme de goutte d'eau apparut sur son bras droit. Jato et Myriam s'inquiétèrent pour leur fils: en effet les habitants du village n'étaient pas très tolérant vis-à-vis du surnaturel. Un jour, un sorcier était venu pour devenir leur chef. Devant leur refus, exaspéré, il avait assassiné tous les récents nouveaux-nés. Mais cette fois-ci les habitants prirent ce signe comme un présage de chance et de succès en raison de sa forme. Ils pensaient que Morken, Dieu des Océans, avait placé cette goutte d'eau pour annoncer un temps de succès à la pêche. Ce temps arriva véritablement et les habitants, de peur de contrarier les dieux, offrirent de nombreux présents à Zitch et à sa famille. Le moi de Mogen devint un mois béni.
Malheureusement, lorsque Zitch atteint l'age de raison, un gigantesque ouragan s'abattit sur le village, dévastant la plupart des maisons. Plus de la majorité des habitants périrent lors de ce cataclysme, Jato et Myriam y compris. Ils étaient tranquillement en train de pêcher lorsque cet évènement les avaient touché.
Les habitants montrèrent à ce moment-là une hypocrisie et une cruauté sans limite: ils mirent cet incident sur le compte de Zitch. Partout on entendait des

-Et le gamin à la goutte, il s'est pas beaucoup remué...
-Ce démon nous a tous laissé crever..
-Le petit Zitch a même laissé Morken avaler ses parents..

Zitch fût bientôt rejeté par tous, excepté par les meilleurs amis de ses parents, les Mil'Seran. Leur fils, Sulli, connaissait bien Zitch et lui proposa de venir vivre chez eux. Les Mil'Seran étant une famille respectée, les habitants abandonnèrent rapidement leurs griefs contre Zitch. Sulli et Zitch devinrent rapidement des amis inséparables. Sulli apprit à Zitch tout ce qu'il savait, c'est-à-dire sa science de la pêche. La pêche améliora la patience de Zitch et son respect pour la nature. Il en tira également un grand respect pour l'océan. Les Mil'Seran considérèrent bientôt Zitch comme leur propre fils, mais celui-ci ne pouvait se départir de l'idée que ses parents n'étaient pas morts, seulement disparus en pleine mer. À sa majorité, il fugua pour retrouver ses parents. Laissant seulement mot aux personnes qui l'avaient hébergés tout ce temps. Il n'avait rien emmené si ce n'est son harpon, comptant sur son habilité à la pêche pour se restaurer. Volant un radeau sur la plage, il partit. Il se rendit compte au bout de quelques jours de la stupidité de sa décision. Il fut bientôt cueilli durant son sommeil par une tempête que rien n'annonçait. À son réveil, il se trouvait allongé sur une plage paradisiaque, un vieil homme était penché sur lui. Surmontant sa méfiance, il décida de faire confiance au bonhomme et le suivit jusqu'où il habitait, un vieux temple en ruine au sommet d'une colline. Du haut du monticule, Zane réalisa qu'il se trouvait sur une minuscule île oubliée des humains.
Il passa ainsi deux ans en compagnie du vieil homme. Celui-ci se nommait en réalité Han, et était un vieux prêtre qui passait le crépuscule de son existence sur cet îlot perdu. Han, ne percevant aucune mauvaise intention dans le jeune homme, le prit comme disciple et lui enseigna ce qu'il savait. Il le rebaptisa Zane, conservant la première lettre. Zane apprit ainsi l'Histoire, la Géographie, la Cosmologie... Mais au bout de deux longues années, il se lassa de cette existence retirée et paisible: il ressentait le besoin de rencontrer d'autres êtres vivants et souhaitait repartir chercher ses parents, qu'il croyait toujours vivant.
Han comprenait le jeune homme et mettait son envie de s'éloigner sur le compte de la fougue de la jeunesse. Il l'aida à construire un navire décent et lui indiqua la direction du continent...

Objets : Zane possède une chaine offerte par son père qui représente vaguement son initiale. http://www.ffring.com/images/ffx/goodies/pendentif.jpg
Dans un petit sac muni d'une bandoulière qu'il a passé autour de son torse, il dispose de:

• d'un briquet à silex
  • d'une dessin représentant ses parents
  • d'un morceau de graphite (crayon à papier)
  • sept billes
  • d'une fourchette, une cuillère et un couteau

En outre, un harpon de pêche (lance médiocre) est accroché à sa ceinture et dans sa poche droite se trouve une boussole offerte par Sulli lorsqu'il lui a appris à pêcher pour la première fois.

Techniques :

Pas Souterrains

Zane,s'il se situe sur un sol relativement mou (sable, terre...) peut l'humidifier et ainsi y pénétrer. Il peut rester sous le sol durant dix secondes et conserve sa capacité à se mouvoir. Zane met par contre une demi-minute à s'extirper du sol et peut rester bloquer dans le sol s'il n'a plus assez d'énergie pour humidifier la terre. En raison du temps restreint, il ne peut parcourir au plus qu'une dizaine de mètres et est bloqué sous terre s'il remonte sur un sol (pavé, etc..)qu'il ne peut humidifier.

La Toupie

Zane commence à tourner sur lui-même avec son arme. Il effectue ainsi trois tours complets durant lesquels ses ennemis peuvent difficilement l'attaquer. Ensuite, il se sent légèrement nauséeux et est déboussolé.

Soif Rédemptrice

Grâce à son tatouage, Zane parvient à faire bouillir l'eau environnante
dans un rayon de trois mètres. L'utilisation de cette technique fatigue
Zane et, au bout d'un temps prolongé (~1 minute~), entraîne une soif
importante. (il doit boire dans l'heure qui suit sous peine d'évanouissement.)
Pendant l'utilisation de cette technique, Zane est plus vulnérable aux
attaques de ses assaillants.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Citation :
Note : si vous n'avez rien à nous offrir, nous trouverons pour vous Wink
Ouf, heureusement que j'ai vu ça, parce que sinon..

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
Comme je pense 90 % des forumers ici:
Google --> forum RPG --> Top Site --> Le 1er site

Avez-vous un parrain (facultatif) : Là c'est rapide, non. (je suis pas contre, par contre)

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement.

Lu et approuvé

Voilà c'est fini (je vous entends déjà dire "enfin" drunken ... si vous avez tout lu en tout cas )

Dernière édition par Zane Mil'Sayeth le Mar 29 Avr - 19:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptySam 26 Avr - 13:56

Ça sert pas à grand chose de réserver xD. Mais tu peux ^^.
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptySam 26 Avr - 22:03

Voila j'ai fini de tout compléter! cheers
Et comme personne a remarqué ma fiche, je me permet un petit UP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 0:23

Tout d'abord, bonjour !

Ceci est mon premier poste en tant que MDJ officiel Smile

Alors commençons par le commencement.

Les caractéristiques sont bien écrites et détaillés, l'histoire de même, respectant les règles, la géographie et l'histoire de G&H. Donc, aucun problème sur ce plan.

Alors, pour ton inventaire:

Citation :
Objets : Zane possède une chaine offerte par son père qui représente vaguement son initiale. Dans un petit sac muni d'une bandoulière qu'il a passé autour de son torse, il dispose de:

• quelques bougies
  • d'un paquet d'une douzaine d'allumette
  • d'une photo de ses parents
  • d'un petit carnet de voyage vierge
  • d'un morceau de graphite
  • de quatre clous

En outre, un harpon de pêche est accroché à sa ceinture et dans sa poche droite se trouve une boussole offerte par Sulli lorsqu'il lui a appris à pêcher pour la première fois.

Je suis désolé, mais au début on ne peut avoir qu'une seul arme (médiocre) et un ou deux objets purement Rp, donc tout ce qui vaut de l'or, bah tu devras l'acheter une fois validé. J'entends par cela les bougies et les allumettes, mais étant débutant dans le métier MDJ, il se peut que je me trompe, j'attends donc confirmation d'autrui. Par contre, pas de photo, car l'appareil photo n'existe pas dans G&H, par contre ça peut être un peinture représentant tes parents. Pour l'arme, ce sera: "Lance médiocre (harpon de pêche)".

Et mon moment préféré, les techniques.

Citation :
Le Magicien

Zane fait passer son arme rapidement de la main droite à la main gauche tout en adoptant un série de postures déstabilisatrices pour rendre confus l'adversaire.

Passer une arme d'une main à l'autre, c'est plus une action Rp qu'autre chose, et distraire son adversaire avec des tours de passe, tout le monde peut le faire. Une technique doit être un pouvoir ou une botte secrète que toi seul connais, que personne d'autre ne peut faire. Donc, à changer, ou si à tout pris tu veux pouvoir rendre ton adversaire confus, détaille (nombre d'ennemis confus, etc...) et met un contre-coup.

Citation :
La Toupie

Armé d'une faux, Zane commence à tourner sur lui-même avec son arme. Ensuite, il se sent légèrement nauséeux et est déboussolé.

Tu tourne sur toi-même. Ok. Mais quels sont les effets ? Tes attaques en sont plus rapides, plus puissantes, plus difficiles à esquiver ? Détaille un peu Wink.

Citation :
Soif Rédemptrice

Grâce à son tatouage, Zane parvient à faire bouillir l'eau environnante. L'utilisation de cette technique fatigue Zane et, au bout d'un temps prolongé (~1 minute~), entraîne une soif importante. (il doit boire dans l'heure qui suit sous peine de mort)

Tu chauffe l'eau, mais sur quelle distance ? Précises en mètres par exemple, car "environnante" ça peut être un lac, tout dépends du point de vue ^^ A détailler aussi Wink

Voilà, it was my first MDJitage, so soyez indulgents (comme je l'ai été xD)

Et bonne chance ^^

Dernière édition par MDJ (Ellesär) le Dim 27 Avr - 11:13, édité 1 fois
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 0:28

Cool ma fiche sert a baptiser un MDJ!! Chui flatté!
C'est bien, t'as mis un truc long, ça fait plaisir à voir...

Alors:
bon les objets, je m'en doutais quand j'ai vu que les livres coutaient 250 écus.

J'édite.

Et les techniques.. j'ai eu plus de mal que prévu. Je croyais que ça allait être facile et rapidement expédié, mais non. Pas d'inspiration.

Bon bah j'édite et on va voir ce que ça donne! :XD:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 0:32

C'est bien, bon boulot Ell' ^^

Je reviendrais juste sur les objets.

Citation :
Objets : Zane possède une chaine offerte par son père qui représente vaguement son initiale. Dans un petit sac muni d'une bandoulière qu'il a passé autour de son torse, il dispose de:

* quelques bougies
* d'un paquet d'une douzaine d'allumette
* d'une photo de ses parents
* d'un petit carnet de voyage vierge
* d'un morceau de graphite
* de quatre clous

En outre, un harpon de pêche est accroché à sa ceinture et dans sa poche droite se trouve une boussole offerte par Sulli lorsqu'il lui a appris à pêcher pour la première fois.

Pour :

• la chaîne (ok, objet purement rp)
  • quelques bougies (non, objet à acheter)
  • un paquet d'une douzaine d'allumette (mhhh... sais pas)
  • une photo de ses parents (pas de photos à l'époque médiévale)
  • un petit carnet de voyage vierge (non, à acheter)
  • un morceau de graphite (ok, objet rp)
  • quatre clous (non, à acheter)
  • un harpon (ok, équivaut à l'arme de départ = lance médiocre)
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 0:54

Waw, zetes pointilleux.. Surprised Mias jcomprends..

Alors, je garde mes allumettes (uiii)?

Et je vois pas pourquoi une technique aurait FORCEMENT un contre-coup (je suis d'accord avec l'effet superman mais faut pas forcer non plus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 0:57

Citation :
Alors, je garde mes allumettes (uiii)?

Je sais pas, je dirais oui, mais aux autres de voir. Mon avis seul ne vaut rien ^^

Citation :
Et je vois pas pourquoi une technique aurait FORCEMENT un contre-coup (je suis d'accord avec l'effet superman mais faut pas forcer non plus)

Tut tut tut, on ne discute pas ^^
C'est comme ça pour tout le monde Wink
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 1:02

tendez.. ffaut pas abusay la..

La technik, on peut l'utiliser qu'une fois par tour; alors si c'est pas surpuissant, pourquoi il y aurait un contre_coup?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 1:09

Parce que ça a été inventé comme ça !

Tout le monde fait comme ça, faut s'adapter...

Dernière édition par MDJ (Ellesär) le Dim 27 Avr - 11:14, édité 1 fois
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 1:14

Pour les allumettes, désolé Val' a dit une connerie, ça n'existe pas ; remplace par un briquet (à silex : cf fait des étincelles, pas une flamme), c'est avec ça qu'on allumait les feux à l'époque Wink

Citation :
Le Magicien

Zane fait passer son arme rapidement de la main droite à la main gauche tout en adoptant un série de postures déstabilisatrices pour rendre confus l'adversaire.

Ok ; vu la technique, très aléatoire, le contrecoup peut être faible ; mets que si tu le fais trop de fois tu deviens maladroit et perds ton arme

Citation :
La Toupie

Armé d'une faux, Zane commence à tourner sur lui-même avec son arme. Ensuite, il se sent légèrement nauséeux et est déboussolé.

Mets le nombre de tours (2-3 c'est pas mal)

Citation :
Soif Rédemptrice

Grâce à son tatouage, Zane parvient à faire bouillir l'eau environnante. L'utilisation de cette technique fatigue Zane et, au bout d'un temps prolongé (~1 minute~), entraîne une soif importante. (il doit boire dans l'heure qui suit sous peine de mort)

Développe un peu la technique : combien de temps, quel volume, ... Faut pas que ça soit trop puissant Wink et pourquoi cela n'influence que l'eau ?
https://gloire-honneur.1fr1.net
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 1:26

Ok je change. Et c'est pas vraiment precisé mais Zane, de part sa goutte d'eau, a une sorte d'affinité avec l'eau, en fait.
et j'pense que je vais abandonner le magicien.
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 2:14

Voila, mise à jour (que j'espère être la dernière Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 2:33

MDJ (Brisecous) a écrit:
Pour les allumettes, désolé Val' a dit une connerie, ça n'existe pas ; remplace par un briquet (à silex : cf fait des étincelles, pas une flamme), c'est avec ça qu'on allumait les feux à l'époque Wink

Arf, toutes mes excuses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 10:29

Alors...

Au niveau des objets, c'est bon.

Ton arme sera: Lance médiocre (harpon de pêche), et les objets Rps seront rajoutés.

Concernant les techniques:

Citation :
Pas Souterrains
Zane,s'il se situe sur un sol relativement mou (sable, terre...) peut l'humidifier et ainsi y pénétrer. Il peut rester sous le sol durant dix secondes et conserve sa capacité à se mouvoir. Zane met par contre une demi-minute à s'extirper du sol et peut rester bloquer dans le sol s'il n'a plus assez d'énergie pour humidifier la terre.

Tu devrais préciser la distance que tu peux parcourir ainsi, et aussi que si au moment de sortir du es sous un sol pavé, bah tu reste coincé ^^ Assez dangereuse cette technique, mais original, ça change des camouflages classiques.

Une reformulation que je propose:

Citation :
Pas Souterrains
Zane,s'il se situe sur un sol relativement mou (sable, terre...) peut l'humidifier et ainsi y pénétrer. Il peut rester sous le sol durant dix secondes et conserve sa capacité à se mouvoir. Il peut ainsi parcourir une dizaine de mètres. Zane met par contre une demi-minute à s'extirper du sol et peut rester bloquer dans le sol s'il n'a plus assez d'énergie pour humidifier la terre, ou si il arrive sous un sol trop dure (pavés,...).

Citation :
La Toupie
Zane commence à tourner sur lui-même avec son arme. Il effectue ainsi trois tours complets durant lesquels ses ennemis peuvent difficilement l'attaquer. Ensuite, il se sent légèrement nauséeux et est déboussolé.

J'ai horreur de dire ça... mais ça me semble bon... Il y a une limite, un contre-coup... (rooooh... c'pas drôle...)

Citation :
Soif Rédemptrice
Grâce à son tatouage, Zane parvient à faire bouillir l'eau environnante dans un rayon de trois mètres. L'utilisation de cette technique fatigue Zane et, au bout d'un temps prolongé (~1 minute~), entraîne une soif importante. (il doit boire dans l'heure qui suit sous peine de mort.)

Ca me convient aussi, mais tu devrais préciser que tu es plus aisément touché lors de l'utilisation Wink

Vu que tu t'es déjà fatigué à rééditer, je te propose une reformulation:

Citation :
Soif Rédemptrice
Grâce à son tatouage, Zane parvient à faire bouillir l'eau environnante dans un rayon de trois mètres. L'utilisation de cette technique fatigue Zane et, au bout d'un temps prolongé (~1 minute~), entraîne une soif importante. (il doit boire dans l'heure qui suit sous peine de mort.) Pendant l'utilisation de cette technique, Zane est plus vulnérable aux attaques de ses assaillants.

Voilà, je crois que tout y est cette fois-ci !
Si tu fais ces modif', ça sera bon pour moi !

Et bien bonne chance, l'ami !

Dernière édition par MDJ (Ellesär) le Dim 27 Avr - 11:14, édité 1 fois
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 10:38

MDJ (Ellesär) a écrit:
Alors...

Au niveau des objets, c'est bon.

Aah, ça soulage..

MDJ (Ellesär) a écrit:
Tu devrais préciser la distance que tu peux parcourir ainsi, et aussi que si au moment de sortir du es sous un sol pavé, bah tu reste coincé ^^ Assez dangereuse cette technique, mais original, ça change des camouflages classiques.

Ouais c'est mieux qu'avant, hein?
Sinon bah la distance c'est environ une dizaine de mètre (ce qu'il peut parcourir en 10 secondes, quoi)[/quote]

MDJ (Ellesär) a écrit:
J'ai horreur de dire ça... mais ça me semble bon... Il y a une limite, un contre-coup... (rooooh... c'pas drôle...)
Héhé, c'est dur à dire, ça... ^^

Et pour la troisième technique, pourquoi je serais plus vulnérable? confused
Enfin, ça me va: j'accepte ta formulation!

PS: on change comment de mode d'édition? L'endroit où j'écris est tout petit, c'est c****
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 11:00

je suis pas meujeu.. mais.. je pense que le danger de mort lié à la 2e technique est excessive... pourquoi ne pas se limiter à un évanouissement. ça donne un contre coup suffisamment sévère je pense, et laisse un peu plus de marge rp.
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 11:06

Zane Mil'Sayeth a écrit:

PS: on change comment de mode d'édition? L'endroit où j'écris est tout petit, c'est c****
rabbit

Chez moi, tu déselectionne le texte (clique gauche à côté ^^) puis t'appuie sur la touche "Entrée" Wink

Dernière édition par MDJ (Ellesär) le Dim 27 Avr - 11:13, édité 1 fois
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 11:07

MDJ (Ellesär) a écrit:
Zane Mil'Sayeth a écrit:

rabbit

Chez moi, tu déselectionne le texte (clique gauche à côté ^^) puis t'appuie sur la touche "Entrée" Wink

Je ne suis pas sûr que ça sot conseillé .. Appuie sur le A/A (le symbole) ; normalement le mode d'édition change

Mais la fenêtre est jamais très grande Smile
https://gloire-honneur.1fr1.net
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 11:16

Anjali a écrit:
je suis pas meujeu.. mais.. je pense que le danger de mort lié à la 2e technique est excessive... pourquoi ne pas se limiter à un évanouissement. ça donne un contre coup suffisamment sévère je pense, et laisse un peu plus de marge rp.

Ouais, t'as raison, c'est un peu trop...
Hop, hop, je change ça tout de suite! Wink

@Brisecous: merci j'ai vu le A/A en haut à droite mais t'as raison ça s'agrandit pas de beaucoup.. ><
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 27 Avr - 22:51

Bon.. comme c'est retombé dans les profondeurs du forum et que je vois que d'autres ont terminé:

c'est bon?

VEUX RP Meoooooooow !!

Ps: au fait, est-ce que vous voyez un '\' entre le L et l'apostrophe dans mon nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyLun 28 Avr - 22:51

Allez on retente !

Citation :
Pas Souterrains

Zane,s'il se situe sur un sol relativement mou (sable, terre...) peut l'humidifier et ainsi y pénétrer. Il peut rester sous le sol durant dix secondes et conserve sa capacité à se mouvoir. Zane met par contre une demi-minute à s'extirper du sol et peut rester bloquer dans le sol s'il n'a plus assez d'énergie pour humidifier la terre.

Tu n'as toujours pas précisé que si tu te retrouve sous un sol pavé, tu reste coincé, et aussi que tu peux ainsi parcourir une dizaine de mètre. Et il faut un contre-coup qui a lieu même si tu sors.

Citation :
La Toupie

Toujours bon ^^

Pour la 3e, voilà ma reformulation ^^

Citation :
Soif Rédemptrice

Grâce à son tatouage, Zane parvient à faire bouillir l'eau environnante
dans un rayon de trois mètres. L'utilisation de cette technique fatigue
Zane et, au bout d'un temps prolongé (~1 minute~), entraîne une soif
importante. Il risque l'évanouissement si il ne boit pas dans l'heur qui vient. Pendant l'utilisation de cette technique, Zane est plus vulnérable aux attaques de ses assaillants.

Tu n'a plus qu'à éditer la 1e tech' et je te valide ^^
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyMar 29 Avr - 11:48

Oui, chef! Tout desuite, chef! :XD:

Mais, heu, c'est logique que je fais une 10aine de mettre parce qu'en 10 sec. et sous terre je fais pas beaucoup plus.. et aussi bah j'ai dit que je pouvais être que sous un sol mou donc c'est logique que les pavés...

rabbit

Ok, OK..
Zane Mil'Sayeth

Zane Mil'Sayeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 4 Mai - 19:36

Je rappelle juste que ma fiche est terminée, au cas ou ^^
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth EmptyDim 4 Mai - 20:38

C'est qui Zitch ? Parce que je vois ce nom fréquemment dans ton histoire.

Citation :
Soif Rédemptrice

Grâce à son tatouage, Zane parvient à faire bouillir l'eau environnante dans un rayon de trois mètres. L'utilisation de cette technique fatigue Zane et, au bout d'un temps prolongé (~1 minute~), entraîne une soif importante. (il doit boire dans l'heure qui suit sous peine d'évanouissement.) Pendant l'utilisation de cette technique, Zane est plus vulnérable aux attaques de ses assaillants.
Il manque le temps pendant lequel tu peux faire bouillir de l'eau. Le temps de une minute semblant n'être que la limite à partir de laquelle tu commences à avoir très soif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth   [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth Empty

[MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant