Zane Mil'Sayeth
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth Lun 5 Mai - 20:30 | |
| Zitch est son nom d'avant, le moine Han l'a rebaptisé (c'est marqué). Sinon il peut faire bouillir l'eau dans un temps compris entre 0 et 1 minute (bah oui logique), plus précisément quelque chose comme 20 sec.
Dernière édition par Zane Mil'Sayeth le Lun 19 Mai - 20:22, édité 1 fois | |
|
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth Ven 9 Mai - 21:18 | |
| - Citation :
- Zitch est son nom d'avant, le moine Han l'a rebaptisé (c'est marqué).
Désolé, j'avais pas fait attention ^^ - Citation :
- Sinon il peut faire bouillir l'eau dans un temps compris entre 0 et 1 minute (bah oui logique), plus précisément quelque chose comme 20 sec.
Si tu peux faire bouillir l'eau pendant un temps compris entre 0 et 1 minute, à quoi sert ton contrecoup qui entraîne une soif importante seulement au bout d'un temps prolongé d'utilisation de ta technique (~1 minute) ? Il se peut que j'ai mal compris ta technique. Dans ce cas, je te propose cette reformulation. Soif Rédemptrice : Grâce à son tatouage, Zane parvient à faire bouillir l'eau environnante dans un rayon de trois mètres pendant un temps allant jusqu'à la minute. L'utilisation de cette technique fatigue Zane et entraîne une soif importante. (Il doit boire dans l'heure qui suit sous peine d'évanouissement.) Pendant l'utilisation de cette technique, Zane est plus vulnérable aux attaques de ses assaillants. | |
|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth Sam 10 Mai - 0:13 | |
| Au passage : fait ta signature et coche "Toujours afficher sa signature", le tout dans ton profil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth Lun 27 Oct - 23:48 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MDJ: Ellesär] Zane Mil\'Sayeth | |
| |
|