Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Validé] Daisy TOOK

4 participants
AuteurMessage
Daisy Took

Daisy Took

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Daisy TOOK Empty
MessageSujet: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyDim 27 Avr - 13:36

Prénom et/ou Nom : Daisy TOOK

Race : Daisy est d’origine 100% humaine

Métier : Épicière

Savoir-faire : Tanneuse-Couturière

Caractéristiques physiques : Daisy est une jeune femme de taille moyenne. On ne peut pas la confondre avec une personne ayant des origines naines. Mais ce n'est pas non plus une grande perche. Sa silhouette est filiforme et a certaines formes que les hommes apprécient. Elle est aussi musclée grâce à son fort entrainement au combat.
On ne peut pas dire que ce soit une beauté divine mais son charme ne laisse pas les hommes de marbre.
Elle est brune, tirant sur le roux au soleil. Ses yeux sont noisettes, en amande et elle a de longs cils.

Caractéristiques mentales : Daisy est d'un naturel très sociable. Elle aime le contact des gens et parler avec eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a choisi de tenir une épicerie contre la volonté de son père (nous en serons plus un peu plus loin).
Daisy n'aime pas se faire marcher sur les pieds et qu'on lui manque de respect. Elle n'hésitera pas à faire des remarques désobligeantes même aux plus forts qu'elle. Elle n'a pas non plus peur de se battre avec des hommes plus costaud qu'elle. Elle est assez courageuse mais a un orgueil qui dépasse tout ce qu'on peut connaitre. Elle ne veut jamais avoir tord et est affreusement têtu.

Vêtements (pas d'armures au départ) : En temps normal Daisy n'est pas beaucoup habillé. Elle a souvent des shorts en cuirs : marrons, noirs ou kaki. Elle porte des corset pour bien soutenir sa poitrine. Ses corsets sont le plus souvent en daim beiges ou marron. Elle a aussi toute une collection de cape en fourrure de fouine ou de renard dans différents tons pour l'hiver.
En chaussure elle met des sandales nouées à la cheville par des liens en cuir.
C'est elle qui se fabrique ses vêtements.
Ses cheveux elle les noue en natte ou en queue de cheval avec des liens en cuir assortis à ses habits. Daisy aime bien être correctement habillée.

État d'esprit : Elle n'a pas d'ennemis à proprement dit. Elle ne cherche pas non plus les bagarres. Car se n'est pas son but dans la vie et on ne peut pas dire que notre Daisy soit très costaud pour rivaliser avec des trolls ! Mais elle sait se défendre ce qui peut en surprendre plus d'un.
Mais quand elle a une interaction avec une personne, cette personne sera à jamais détestée par Daisy. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle va chercher les ennuis.

Histoire : Daisy à toujours vécu à Amresia dans un petit village à côté de Sipahan. Ses parents sont modestes et Daisy a été élevée de façon très paysanne. Son père était pêcheur. Il avait réussi à s’offrir son premier bateau à l’âge de 20ans grâce à son petit salaire en tant que ferronnier. Sa mère quand à elle n’avait pas un boulot fixe. Au moment des récoltes, elle aidait les voisins qui leur donnaient des victuailles en contre partie. Aussi non elle s’occupait de ses enfants : Daisy et Idril.
Elle passait ses journées à coudre des vêtements qu’elle vendait au marché en même temps que son mari vendait son poisson. S’était les seuls revenus de la famille et ça leur suffisait.
Idril, la petite sœur de Daisy était tout le contraire de sa sœur. Elle était timide, réservée et surtout était une vraie fille. Mais Idril est morte à l’âge de 9ans. Enfin est morte, personne ne le sait vraiment. Elle a juste disparue dans la nuit.
Lorsque sa petite sœur à disparue, Daisy a été profondément peiné et c’est à partir de ce moment là qu’elle est devenue très sociable mais têtue et orgueilleuse. Son père voulait qu’elle devienne pêcheuse pour succéder à son père. Mais Daisy n’a jamais accepté. Elle a préférée devenir épicière à Adjir, pour pouvoir accéder à la bourgeoisie.
Mais au fond d’elle, la plaie ouverte par la disparition de sa petite sœur ne s’est jamais refermée et elle espère pouvoir la retrouver.
De plus Daisy aimerais bien se marier et avoir des enfants. Mais pour elle il n’est pas question d’être sous l’emprise d’un homme possessif et rude. C’est pourquoi elle finira surement vieille fille, à moins que…

Objets : : Un bâton en bois de cerisier. Il est très solide mais peu aiguisé.

Techniques :

- L'hypnotisme noisette : Les yeux de Daisy peuvent devenir très lumineux pendant une seconde, déstabilisant l’ennemi qui est ébloui et permettant de lancer un coup. Ne marche pas pour les personnes plus petites que Daisy. Après avoir utilisé cette technique, Daisy perd momentanément la vision en relief.

- La force inattendue : Daisy n'est pas dotée d'une grande force, mais il peut lui arriver sur un coup de développer une grande force. Cette technique nécessite son bâton et le coup est généralement porté à l’abdomen pour couper le souffle à l’adversaire, il a donc moins de force dans les bras pendant quelques secondes. Si le coup n’atteint pas sa cible, Daisy perd l’équilibre. Cette technique nécessite beaucoup d’énergie et Daisy est fatiguée après le coup.

- Le boulet de canon : Permet de sauter à environ 2 mètres de hauteur. Daisy est roulée en boule, ce qui permet une meilleure ergonomie. Ce saut permet de passer au dessus d’un adversaire ou de s’accrocher à une branche d’arbre ou autre. Ne marche pas pour les personne de plus de 2 mètres au quel cas elle entre en collision avec cette personne qui ne risque pas d’apprécier. Daisy atterri dos à l'adversaire, elle peut donc être attaqué pas surprise.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Euuuh je ne sais pas trop.
Je pense écrire assez bien, notamment en RPG. J'ai une bonne orthographe, mais je ne vois pas trop en quoi ça va vous servir !

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur un moteur de recherche j'ai tapé : "forum RPG quête" et puis j'ai farfouillé ^^

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et Approuve

Dernière édition par Daisy Took le Lun 28 Avr - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyDim 27 Avr - 14:42

Kikoo,

préviens nous quand tu as fini de compléter, qu'on regarde ça Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Daisy Took

Daisy Took

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyDim 27 Avr - 15:23

Voila j'ai fini ma présentations. Dites moi ce qui ne va pas, surtout sur les techniques, je pense qu'il y a peut être des petites soucis ^^
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyDim 27 Avr - 15:32

Bonjour Daisy,

Je crois qu'il faut que tu donnes des noms à tes techniques...
De plus essaye d'être un peu plus explicite sur ces techniques sur le contrecoup principalement.

J'éspère t'avoir aidé...

Cordialement.
Daisy Took

Daisy Took

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyDim 27 Avr - 16:57

Merci Calogridis, j'ai rectifié un peu. Mais comme je suis novice dans ce genre de RPG j'ai encore du mal à voir ce qui est important dans les combats, etc...
Mais je vais apprendre ^^
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyDim 27 Avr - 17:00

Citation :
- L'hypnotisme noisette : Elle peut hypnotiser son adversaire grâce à ses beaux yeux noisettes pendant 10secondes. Pendant ce laps de temps, l'adversaire ne peut rien faire. L'hypnotisme ne marche pas à tous les coups.
Cette technique rend Daisy aveugle pendant 5 secondes après que l'adversaire ai repris connaissance.
Utilisable une fois par jour

Trop puissant ; je pense pas que k'adversaire contre qui tu te battras apprécie de rien pouvoir faire face à ta technique Wink

L'hypnose doit te conférer un avantage mais surtout pas mettre l'individu à ta merci totale

de plus, évite d'aller à la ligne pour les techniques, ça nous gêne pour mettre ça dans votre inventaire après Wink

Citation :
- La force inattendue : Daisy n'est pas dotée d'une grande force, mais il peut lui arriver sur un coup de développer une grande force. Si son coup rate, elle perd l'équilibre ce qui la rend vulnérable face à son adversaire.
De plus si son coup atteint sa cible, elle a un petit moment de mou où elle éprouve de la fatigue pendant quelques secondes

Explicite un peu plus Wink

Citation :
- Le saut de l'ange : Daisy peut aussi sauter très haut pour éviter un coup au atteindre la tête de l'ennemi. Mais lorsqu'elle atterri elle peut très bien s'étaler par terre. Et cette technique aussi fatigue Daisy.

Développe en quoi ton saut est un saut particulier ; la technique peut être bonne mais il faut un peu plus expliciter les possibilités de la chose et en quoi ton saut est spécial
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyDim 27 Avr - 17:28

Je crois que Gorlac a déjà une attaque qui s'appelle le Saut de l'ange, me tromperai-je ? Est-ce autorisé ?
Daisy Took

Daisy Took

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyDim 27 Avr - 19:43

Voila j'ai édité la partie technique ^^. J'ai changé le nom du saut de l'ange car j'ai vérifié et Glorac a bien une technique qui s'appelait comme ça.
D'ailleurs c'est juste une idée comme ça, mais il serait peut être bien d'ouvrir un topic avec les noms des techniques recensées. Enfin c'est juste une supposition.

Aussi non j'espère que maintenant ça va ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyDim 27 Avr - 23:53

Mon avis sur les tech'

Citation :
- L'hypnotisme noisette : Les yeux de Daisy peuvent devenir très lumineux pendant une seconde, déstabilisant l’ennemi qui est ébloui et permettant de lancer un coup. Ne marche pas pour les personnes plus petites que Daisy. Après avoir utilisé cette technique, Daisy perd momentanément la vision en relief.

Déstabiliser durant une seconde pour gagner un avantage, avec un ontre-coup sur la vue ? Ca roule, baby :XD: ^^

Citation :
- La force inattendue : Daisy n'est pas dotée d'une grande force, mais il peut lui arriver sur un coup de développer une grande force. Cette technique nécessite son bâton et le coup est généralement porté à l’abdomen pour couper le souffle à l’adversaire. Si le coup n’atteint pas sa cible, Daisy perd l’équilibre. Cette technique nécessite beaucoup d’énergie et Daisy est fatiguée après le coup.

Et quel est l'effet sur l'adversaire ? J'imagine qu'un coup de bâton ne le fera pas cracher du sang (quoi que dans certains films japonais... on te blesse le pied et pis tu crache du sang...... xD), mais détail ce que tu entends par "couper le souffle". J'suis peut-être le seul boulet à ne pas compendre ça... m'enfin...

Citation :
- Le boulet de canon : Permet de sauter à environ 2 mètres de hauteur. Daisy est roulée en boule, ce qui permet une meilleure ergonomie. Ce saut permet de passer au dessus d’un adversaire ou de s’accrocher à une branche d’arbre ou autre. Ne marche pas pour les personne de plus de 2 mètres au quel cas elle entre en collision avec cette personne qui ne risque pas d’apprécier.

"'qui ne risque pas d'apprécier" xD... j'imagine l'adversaire que commence à bouder mdr. Bon, techniquement parler... Quel est le contre-coup ?
Daisy Took

Daisy Took

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyLun 28 Avr - 12:36

J'ai édité !

[le post qui ne sert à rien Laughing]
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyLun 28 Avr - 12:56

Daisy Took a écrit:
J'ai édité !

ben, si il est utile : à attirer l'attention. Wink
j'adore l'idée du contre coup visuel avec la perte de la vision en relief.
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Daisy Took

Daisy Took

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyLun 28 Avr - 19:17

Citation :
Daisy Took a écrit:
J'ai édité !

ben, si il est utile : à attirer l'attention. Wink

Oui c'est vrai c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ce minuscule message Laughing

Citation :
j'adore l'idée du contre coup visuel avec la perte de la vision en relief.

Je suis pas allé la chercher bien loin cette idée. En fin de journée quand j'enlève mes lunettes et ba je suis plus capable d'évaluer les distances Laughing, ça en fait rire plus d'un.

Mais ce n'est pas l'endroit de parler de moi ^^.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyMer 30 Avr - 13:29

Citation :

OK

Citation :
- La force inattendue : Daisy n'est pas dotée d'une grande force, mais il peut lui arriver sur un coup de développer une grande force. Cette technique nécessite son bâton et le coup est généralement porté à l’abdomen pour couper le souffle à l’adversaire, il a donc moins de force dans les bras pendant quelques secondes. Si le coup n’atteint pas sa cible, Daisy perd l’équilibre. Cette technique nécessite beaucoup d’énergie et Daisy est fatiguée après le coup.

Ok, un coup plus puissant que la moyenne, ça convient

Citation :
- Le boulet de canon : Permet de sauter à environ 2 mètres de hauteur. Daisy est roulée en boule, ce qui permet une meilleure ergonomie. Ce saut permet de passer au dessus d’un adversaire ou de s’accrocher à une branche d’arbre ou autre. Ne marche pas pour les personne de plus de 2 mètres au quel cas elle entre en collision avec cette personne qui ne risque pas d’apprécier. Daisy atterri dos à l'adversaire, elle peut donc être attaqué pas surprise.

Impeccable

Je n'ai pas relevé d'autre erreur et n'ai pas le temps de te valider, désolé ! Si un MDJ peut passer par la et finir de vérifier puis valider si tout est OK...
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyMer 30 Avr - 13:33

Validé

35 écus ajoutés en bonus pour ta fiche, en + des 100 habituels

Bon RP Smile
Daisy Took

Daisy Took

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK EmptyMer 30 Avr - 14:41

cheers Merci beaucoup, trop coooooooooool !
*Hum se calme*

Ahhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy TOOK   [Validé] Daisy TOOK Empty

[Validé] Daisy TOOK
Page 1 sur 1