Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.

Aller en bas 
+3
Nabaroth
Lamatsu
Karfass Argok
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:48

Post N°188
<Elvilia>



Un visage furtif se révéla, celle d'une seconde personne, une femme. Elle sourit, laissant apparaître deux grande canine...


"Peut-être il y a-t-il une odeur de mort effectivement. Peut-être suis-je moi même déjà morte. Peut-être sens-tu sa mort arriver ... Ou la tienne ... Je ne sais pas."


Puis, elle lécha le coup de sa victime.


"Je me suis donné du mal pour l'attirer ici celui-là. Pourquoi viens-tu gâcher mon repas oreille en pointe ? Tu veux mourir toi aussi ?"


Elvilia sourit, elle se jouait de la scène devant elle...

Soudain une nouvelle personne approcha derrière elle, par réflex, elle banda son arc dans sa direction...



_Alors comme ça tu as déniché la vampire que je chassait, avant moi, l'elfe ?


La semi-Elfe grogna, mettant toujours en joue le nouveau...

Soudainement, elle se tourna, décocha une flèche qui vint se planter sur l bois de la cabane, passant à 4 centimètre de la tête de l'homme.

Puis elle dit, un grand sourire sur les lèvres...


-C'est partis on dirait...

Elle se tourna vers l'inconnue derrière elle et lui dit:

-Toi, si tu bouges, t'es mort...

Elle fit un bond de deux mettre en vers la cabane, décochant par la même occasion une flèche qui vint se planter sur le planché de la bâtisse. Elle était a 2 mètres de ses adversaires...


Elle arma une nouvelle flèches qu'elle s'apprêta à tirer...




Ayant avancé de 2 mètres, je me retrouve à 5 mètres de tes lucioles.

Que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 7:16

[HRP : Nabaroth avait eu la bonne idée de poster un plan pour comprendre et eviter toutes incoherences.
j'en ai refait un a partir de son schéma afin qu'il s'insère mieux dans le forum même si ça reste du vite fait]


[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Mapsvs0
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:34

POSTE N°163
<AMON>


Amon attendait tranquillement dans le camp d’entraînement en compagnie de Karfass et de Sernet. Lamatsu était partie depuis quelques minutes pour rattraper le dernier novice qui s’était enfui. Pourtant, elle n’était pas novice dans l’art de tuer, quelques secondes auraient suffis à tuer cet incapable… Quelques choses clochaient. Soudain, des bruits de feuilles écrasées se firent entendre derriere Amon, il se retourna brusquement et vu Gribouille, son chat, en train de se lécher.

_Tien, te voila toi. Viens donc dans mes bras.

Mais le chat n’y fit rien, il releva sa tête et miaula, puis il avança dans la direction qu’avait prise Lamatsu. Amon n’hésita pas longtemps, il ordonna à Sernet et Karfass de rester la, au cas ou un autre novice se serait caché. Apres quelques minutes de marches en compagnie de son gros chat, ils arrivèrent en vue d’une petite clairières. Un bruit retint son attention, il le reconnu sans difficulté : s’était le bruit que faisait les mort vivants, une sorte de râle assez étrange. Il provenait de la droite. Amon écarta quelques fourrés et découvrit une charrette avec un zombie et deux squelettes.

_Qui est votre chef ?

Le zombie réussi à articuler « Ina »

_C’est bon, je n’insisterais pas. Rester la!

Il continua son chemin vers le sud, il tomba sur le corps d’un homme à la peu extrêmement blanche, il respirait encore, mais était visiblement inconscient. Gribouille miaula encore une fois, pointant son museau vers une cabane ou des gens se tenaient. Tout en restant éloigné, Amon contourna la clairière en prenant soin de rester sous couverture des arbres. Quand il arriva à l’ouest de la clairière, il put mieux voir la scène : Une elfe se trouvait devant un homme habillé de noir et Lamatsu, l’elfe semblait offensive, elle pointa son arc vers Lamatsu. Derrière l’elfe, un autre homme. Amon sortit de la foret et fit quelques pas pour intervenir.

_La pourriture elfe ne cesse de nous importuner à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:02

Post N°189
<Elvilia>


Ses adversaires n'avaient pas bougé, l'attaque d'Elvilia les avaient comme paralysé. Elle s'arrêta à quelques centimètre de la peau du vampire et lui sourit...

Puis elle fit un bond en arrière pour se mettre en face de ses deux adversaire...


_La pourriture elfe ne cesse de nous importuner à ce que je vois.


Un petit homme en longue cape noire s'approchait d'elle l'air menaçant...

**Cette cape... C'est de la peau... d'Elfe...


Amon...**


Etant dans la Garde Rouge, elle avait souvent entendu son nom et vus sa description. Un petit homme, sombre et mauvais...

L'Elfe recula d'un pas en le voyant approcher. Un pas de respect mêlé d'un peu de crainte.

L'homme s'arrêta à deux mètres devant elle. Elle avait maintenant lse deux compère derrière, Amon devant et le jeune chasseur sur sa droite.


**Les salauds... Si j'avais sus qu'Amon était là. Ca se passera pas comme ça...**

La jeune elfe se concentra. Le vent se leva légèrement. Elle avait fermé ses yeux...

**Le monde ne peut vivre avec lui... Ou avec eux...?**

Mille questions passaient dans sa tête. Des questions dont elle ne savait pas les réponses.

-On ne pense pas, on agit dans ces cas là.. Enfin, je crois.

Elle se tourna vers la vampire et son homme, l'arc bandé à fond...

**Ils sont à trois mètres. Amon en est à deux. L'autre est bien à 8 mètres...**


-Vous, deux, je crois que c'est fini...


La jeune Elfe sourit, l'arc bandé à son maximum dans la direction du couple. Elle fit mine de tirer...

La flèche ne partis pas, Elvilia n'avait pas tiré et avait lâcher son arc pour sauter en arrière... Elle se tourna en l'air, dégainant par la même occasion ses deux armes. Elle se retrouva à deux centimètres d'Amon, visiblement aussi bluffé que les autre par cette feinte, au même moment où l'arc tomba au sol.


-Il est jolie, ton chat. Il est vivant...

Elle lui avait murmuré puis avait frappé.. Son bâton avait frappé horizontalement et vint percuter son flan...
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:17

Post N°29

Nabaroth ne voulut plus se faire surprendre par l'elfe, elle avait trop d'occasion de lui trancher la tête. Une 2ème personne apparut, c'était Amon, l'homme le plus recherché du continent. La chance avait tourné pour l'elfe. Il est était grand vêtue d'une toge, le visage abominable.
Il avait beau être grand, la cruauté et la haine que suintait le personnage était cent fois trop fortes pour sa prestance.

_La pourriture elfe ne cesse de nous importuner à ce que je vois.

Cependant, elle prit quand même l'initiative de l'attaquer. Retombant ainsi dans son piège.Il prit Lamatsu par la taille et se jeta dans la cabane en entrainant la vampire, il nous voulait pas qu'elle meurt d'une autre flèche, mais sa mort ne changerait à ses plans puisque d'autres fidèle d'Agramand était là cependant il eut de la sympathie pour la vampire(Pas trop quand même XD).

Dans la cabane, il ordonna à ses <Lucioles noires> qui étaient en poste pour attaquer. Les lucioles sortirent de leur cachette et vint entouré l'elfe juste après qu'elle ait commencée son attaque.

Nabaroth sentait l'énergie afflué dans son corps, il devait la faire circuler.
Il enclencha sa <Porte de l'ombre>. Puis sauta rapidement en dehors.
Se plaqua par terre et se <Transforma en ombre>.

Mais dans la course effrénée de l'ombre, seule une dague ressortait.
Il se dirigea vers les jambes de l'elfe. Avec pour espoir que ses lucioles noires soient encore en action pendant son attaque et qu'il n'ait pas été repéré par l'elfe. Il voulait la blessé à la cheville pour réduire sa vitesse.


[Mdj's? Atteint-il son bute? Est-ce qu'il arrive a blesser Elvillia? Sachant qu'il est blessé à la jambe.]
Erg : Ta dague éraffle le molet d'Elvilia, mais tu es complètement à découvert en fesant cette attaque

[Bon on est tous figés jusqu'à ce qu'Innakht et Lamatsu bougent.]
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:32

Post n°21
<Innakht>


L'arrivée d'Amon et le fait que celui-ci passe à ses cotés sans agir avait démontré qu'Innakht faisait clairement partit du même camp que les autres contrairement au mensonge qu'il avait dit à l'elfe lors de son arrivé.

Les morts-vivants auraient dut rejoindre le garçon depuis un moment, mais que faisaient-ils ? Tanpis, l'arrivée d'Amon avait changé la donne.
Ce dernier s'arreta net quelques mètre devant le jeune homme, près de l'elfe.

_La pourriture elfe ne cesse de nous importuner à ce que je vois.

Innakht esquissa un léger sourire et fixa l'elfe de ses iris vides :
_Nous sommes en large superiorité maintenant, l'elfe. Rend toi au troupes du grand maître Agramand sans rechigner.

Mais elle eut tout de même un mouvement d'une rapidité exceptionnelle qui, d'un bond, lui fit retomber près du chat de l'alchimiste. Elle envoya à ce dernier un coup directe au flan.

Dans le même temps, l'homme qui semblait la proie de Lamatsu la repoussa dans la cabane d'un air protecteur comme pour la protéger du soleil encore légerement présent et des coups de l'elfe, puis il disparu a l'intérieur à son tour. Innakht s'était donc trompé ? il était aussi dans le même camp qu'eux semblait-il, finalement, mais qui pourrais dire qu'il n'attaquerais pas Amon et que son geste envers la vampire avait été agressif ?

Le garçon s'appretait a courir jeter un oeil quand quelque chose se produisit, une surface du mur de la cabane se recouvra d'une energie noire et l'homme en sortit : il avait traversé le mur. De la ou elle était l'elfe ne devait pas pouvoir le voir.
C'est alors qu'il les vit, de petits insectes entouré de halos sombres composés par la même énergie que celle utilisé par l'homme en noir.
Les minuscules créatures se dirigèrent vers Amon et l'elfe et se mirent à entourer cette dernière en virevoltant dans tout les sens.
La cible de l'homme était donc toute vue.

Les yeux du garçon revinrent sur ce dernier, quelque chose se produisit alors, sa silouette se flouta, et disparu soudainement, comme si il fondait en une forme noir sur le sol, un bras du même noir surgit alors de la "flaque" sombre et les contours d'une dague se distinguaient.
D'un seul coup, le bras sombre armé fonça à toute vitesse vers l'elfe.


**Il attaque.... **

Malheureusement leur cible sembla preter attention au danger qui fonçait vers lui.

**Je voit, rendont difficile à cette elfe toute parade.**


Des filets bleus et violets s'échappèrent alors de sous les bandages du bras d'Innakht, la sensations des pierres sous sa peau picotaient légèrement le garçon.
Se ruant alors vers l'elfe, il bondit et s'appreta a frapper son objectif en pleine tête.

Il esperait que cela l'occupe et que l'autre puisse la toucher tandis qu'elle se defendrait contre Innakht, ou qu'elle l'évite sans prendre attention a la silouette qui fonçait vers ses jambes.


Dernière édition par Innakht le Lun 14 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:19

Post N°190



Amon avait été projeté au sol... Elvilia se tourna pour observer la réaction de ses futurs adversaires. Les deux personnes avaient disparut dans la cabanes.

_Nous sommes en large superiorité maintenant, l'elfe. Rend toi au troupes du grand maître Agramand sans rechigner.

L'étrange personne se rua sur elle...

**C'est vrai qu'il était louche celui là...**

Il avançait en courant sur sa cible. Arrivé à quelques mètre d'elle, Elvilia bondit sur le coté où il y avait Amon, se relevant péniblement.

-Me revoila...

Mais une ombre sortie du sol lui érafla le mollet. La lame la toucha légèrement, ne la faisant pas saigner mais coupant sa botte gauche...

-Il est déjà lui?!

Elvilia asseigna un violent coup de bâton à l'homme sortit de l'ombre, il se trouva par terre plus facilement qu'elle ne l'eut pensé. Il tomba et roula sur deux bon mètres, du sang au niveau du ventre....

-Maintenant l'autre...

Elle dit cette phrase en tournant la tête. L'homme avait sortit un lance et était déjà aux coté d'Elvilia. Sa lance percuta la lame de son épée et glissa et vint se planter dans son gant gauche. Il le coupa en partit laissant ses doigt à découvert...

Elvilia contre attaqua et lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit reculer puis se tourna vers Amon qui était relevé...



[HRP] Changer le profil de Nabaroth en le mettant saignant au ventre
Editer dans mon inventaire et mettre pour les gant en cuir que le gauche est abimé
Editer que ma botte gauche est légèrement coupée

Merci et bon combat
[ Eliz : Fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:40

POSTE N°164
<AMON>


Amon reçu le coup dans le flan sans émettre de cri de douleur, sa zombification avait sérieusement diminué sa réceptivité de la douleur, un coup avec une arme contondante ne suffisait plus. Il vit une ombre sortir du sol et attaquer le mollet de l’elfe avec un couteau. Pendant qu’elle était occupée, il regarda le chat dans les yeux et il utilisa sa technique effroi. Il lui envoya l’image de Karfass en compagnie de Sernet qui arrivait pour aider le groupe. Le chat, doué d’une certaine intelligence, se retourna immédiatement et pris le chemin inverse qu’Amon avait emprunté pour arriver.

Il se releva et vit l’homme qui était sorti de l’ombre étalé à terre. Une lance vient se cogner contre son épée, entraînant un de ses gants. Elle envoyé ensuite un coup de pied dans le ventre d'Innakth, qui s'étala à terre sur le dos. Il dit avec sa voix toujours aussi glacial :

_Résister est inutile, tu ne fais que prolonger ta longue descente vers les enfers !

Il utilisa sa technique torture mentale et, une seconde, une partie de son énergie spirituelle se sépara de son corps et pénétra dans celui d’Elvilia, entamant un combat interne qui durera trente secondes. Il s’accroupis un peu plus lentement pour toucher le sol de sa main putréfiée et utilisa sa technique glace, qui s’était améliorée avec le temps, il réussit à faire geler une petite partie de ses chaussures, diminuant l’agilité de ses prochains mouvements.

Il prit soin de reculer de quelques pas avant qu’elle ne puisse réagir et sortit son fouet en le faisant claquer à terre pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:44

Post n°22
<Innakht>


Innakht ne vit pas venir le coup dans le ventre qu'il se prisde plein fouet.
Il s'etala au sol, ce qui lui coupa le souffle.


**Quelle rapidité ! elle est trop puissante au corps à corps, je n'ai même pas pus utiliser mes yeux pendant mon combat à la lance...**

_Résister est inutile, tu ne fais que prolonger ta longue descente vers les enfers !

Amon était donc entré en action. Le garçon réussi à se relever malgré la douleur que lui infligeait ses abdominaux, laissant son arme au sol. Il vit l'alchimiste et l'elfe qui se regardaient fixement, sans que cette dernière ne fasse de geste, Amon quand à lui bougeait mais avec lenteur, et plaça une main au sol, le gelant avec une partie des bottes de l'elfe.

A part ce mouvement, un combat invisible devait se derouler depuis une quinzaine de seconde entre les deux ennemis.


**Je doit utiliser ça pour l'aider, ce sera la première fois en vrai combat**

Innakht s'approcha du plus rapidement qu'il pu, essayant de faire abstraction de la douleur, et, une fois arrivé dans le dos de l'elfe, l'entoura de ses bras pour bloquer les siens contre son corps.

Le garçon planta alors ferocement ses canines dans le haut de son bras droit, en dessous de l'épaulière de l'elfe, esperant que le poison paralysant s'insuffle le plus rapidement possible dans sa victime.
Si il pouvait reussir a ralentir, voir bloquer, les mouvements de son bras droit le plus possible, ce serait l'idéal afin d'aider le prochain combat au corps à corps qui s'annonçait entre elle et l'alchimiste qui preparait deja son fouet.


Dernière édition par Innakht le Mar 15 Juil - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:25

Post N°191
<Elvilia>



Amon l'avait attaqué pour la première fois. Ce fut un choc. Elvilia sentit son esprit pénétrer dans le sien. Leur esprit se combattait ce qui empêchait Elvilia de se déplacer correctement...

Elle vit Amon derrière ses yeux....



**Le salaud!!**

C'est alors qu'elle vit, au fond de son esprit, un aigle... Un aigle grand et majestueux traverser son corps, la réchauffant d'une douce chaleur... Il vint se placer entre elle et l'esprit d'Amon... Le combat s'engagea entre les deux créature...

*Elvilia! Je m'occupe de celui là! Essaye de contenir les autres! Et garde le chat!!!*
*B...Blyme?!*
*Derrière toi!!*

C'était trop tard. Affaiblie par le le combat intérieur et par l'apparition de l'esprit de Blyme, elle n'avais pas vue l'homme à la lance se faufilé derrière elle et la retenir avec ses bras...

il planta alors ses dent en dessous de son épaulière...


-Ahh!!

Elvilia sentit à ce moment ses pied se glacer lentement...

En un quart de seconde, Elvilia se décida. Elle plaça ses main sur le bras métallique de son adversaire, l'enlaçant et utilisa sa technique -compression-. Sous l'effet de cette technique, son bras se rapetissa lentement, faisant hurler de douleur l'homme. Son bras se compressait sur lui même. Mais la technique ne voulait pas fonctionnait. Alors que Inna se tordait de douleur, son bras reprit sa forme initiale. La compression n'avait pas marché...


**Le bougre. C'est pas un faux bras mais bien une partie de son corps...**


Le froid et la morsure l'affaiblissait mais le combat intérieur était terminé... Amon s'était relevé, faisant claquer son fouet. Sa technique lui avait demander assez de force, elle était essoufflée...


**Pas le moment de flancher!!**

Elle courra vers Amon qui la fouetta. Le coup fut absorbé par son gilet en cuir mais ricocha sur sa joue, la coupant...

Elvilia plaqua ses mains contre le torse d'Amon...


-Bon voyage...

Elle utilisa un nouveau pouvoir: -contrôle de la nature-. Tout le vent qui soufflait sur la zone s'arrêta net. Il y eu un silence de mort pendant 2 seconde... Même le chat s'arrêta de marcher à la lisière de la forêt... Tout le vent qu'Elvilia avait fait soufflé inconsciemment s'était stoppé.

Amon regarda l'Elfe, ses yeux exprimaient le triomphe,ne voyant rien arriver.

Soudain, une grosse bourrasque le détacha du sol. Ça se passa en moins d'une seconde. Amon fut propulsé contre un arbre. Son dos toucha en premier la surface dure de l'écorce puis la tête...

Elvilia se tourna, essuya sa joue. Le sang coulait, ses pieds étaient lourd, elle était très essoufflée...


**Mince, le chat!!**

Elel se tourna vers l'animal et utilisa une nouvelle technique. Son -empathie sur les animaux- puis lui parla:

-Reste ici.

Le chat se tourna vers la druidesse qui attendait sa réaction...


HRP:

Editer le profil d'Elvilia: mettre dans "état du joueur": très essoufflée

Pour le chat, ce n'set en aucun cas du superman. Elvilia a un plan avec. Elle ne sait pas pourquoi il est partis.


Encore pour le chat. Merci à un MDJ d'indiquer sa réaction. Amon lui a insufflé d'aller cherche du renfort mais Elvilia a utilisé sa technique pour le calmer et lui a dit de rester là. AMon est lvl4 et Elvilia lvl 5. Le chat connait AMon ce qui lui donne un petit plus mais Elvilia est une druidesse, le chat le sent.


Récapitulation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:38

Post N°32
Lamatsu


Le combat commença. Comme l'avait identifié la vampire, l'elfe était très forte. Plus forte que les quatre personnes présentes. Mais à quatre contre un, ses chances de victoires s'étaient fortement amoindries. De plus, si Amon était arrivé, Sernet trainait surement dans le coin et peut-être Karfass également. La situation avait changé. Elle avait nettement tourné à l'avantage des suppôts d'Agramand mais l'elfe ne semblait pas s'en rendre compte, souhaitant combattre plutôt que fuir. Afin de feinter tout le monde, elle fit semblant d'attaquer Lamatsu pour ensuite se jeter sur Amon. Dans un geste protecteur, le mage noir lui sauva inutilement la vie puis il passa à l'attaque. Le temps de se relever et de revenir à la porte, le mage noir était au sol, blessé.

Amon et Innakht attaquèrent ensuite ensemble l'elfe. L'attaque porta ses fruits mais la riposte fut terrible. Innakht vit son bras rapetisser alors qu'Amon était projeté au loin et s'écrasa sur une arbre. Néanmoins, l'elfe semblait plus faible maintenant. Le nécromancien avait d lui faire un sortilège d'effroi comme il savait si bien les faire. De plus, elle était blessée à une main, sur un mollet et son bras droit prenait une couleur bizarre suite à la morsure du garçon. De plus, ses appuis étaient moins sur qu'avant, ses bottes étaient légèrement gelées. Et enfin, pour finir, plus aucun rayon de soleil ne la gênait dans la foret. Elle pouvait sortir sans risque, ce qu'elle fit.


"Eh oreille en pointe, regarde moi !" Dit-elle sur un ton haineux en dégaina son Katana.

Sa lame était un peu effilée mais pleine de sang de ses précédentes victimes et la garde détruite par endroit. Elle leva son arme sur le coté en fixant l'elfe qui reprenait son souffle. Elle avait des cernes sous les yeux, stigmates de l'attaque passée d'Amon. Elle était affaibli psychiquemment et ça allait aider Lamatsu. En effet, elle comptait profiter de cette faiblesse pour l'affaiblir encore plus. L'instant de quelques secondes, la vampire se métamorphosa en un puissant démon majeur. C'était sa technique de la **Terreur**. Si Lamatsu ne comptait pas mettre Elvilia au tapis avec ça, elle espérait bien la rendre plus vulnérable.

La vampire passe ensuite réellement à l'attaque. Des quatres combattants alliés, ce n'était pas la plus forte mais certainement la plus rapide. Contre une adversaire affaiblie comme l'était l'elfe, leurs vitesses étaient certainement très proche. En deux enjambées, elle se rapprocha de l'elfe suffisamment pour tenter un coup d'estocade. A un bon mètre de sa cible, Lamatsu détendit son bras et la pointe de son épée fonça droit vers le flanc d'Elvilia.


[Affaiblie par Amon, Elvilia n'a pas les idées clairs et la vision du Démon est sensée au mieux l'affoler, au pire lui faire peur un petit peu quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:45

[HRP : Mon bras n'est pas métallique Razz Y'a juste des gemmes de glace et de feu incrustées sous la peau]

Post n°23
<Innakht>


Le garçon sous le coup du sort de l'elfe relacha sa morsure et recula vivement, une douleur le tenaillant horriblement au niveau de son bras experimental.
Son membre avait rapetissé, la chair s'étant compressé semblait-il pendant une fraction de seconde. Maintenant le sort s'inversait doucement dans une torture sadique.



**Qu'est ce que c'est que ce pouvoir de merde, ça fait horriblement mal.**


Le jeune homme retira une partie du bandage et vit que les gemmes regonflait en même temps que le bras, l'ensemble n'était vraiment pas beau a voir.

**Heureusement que l'effet de son sort soit reversible et ne soit que temporaire, le fonctionnement des pierres de feu et de glaces auraient put être altéré...**


Il eut juste le temps de remettre le bandage que Lamatsu sortit de la cabane. Innakht leva les yeux, le ciel n'était pas tout à fait noir, mais le soleil était loin, caché derrière les arbres de la forêt.

_Eh oreille en pointe, regarde moi !

Puis elle dégaina son arme, et passa a l'attaque, utilisant la même technique d'illusion que lors de leur entrainement au camp et fonçant à une vitesse impressionante vers l'elfe.

Le garçon ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas retenter une morsure aussi vite et il n'imaginait pas réutiliser son bras avant qu'il ne soit totalement remis, il lui restait ses yeux, mais il devait se trouver face à l'elfe...
Il se releva péniblement, utilisa son bras droit pour récupérer sa lance, visa. Il l'envoya vers leur ennemi de toute sa force, le lancé était pitoyable mais, même si ce n'était pas pointe en avant, l'arme fonçait vers l'elfe, l'obligeant à l'éviter. Cela aiderait surement Lamatsu dans son attaque.

Il ne put rien faire d'autre qu'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:56

Post N°30

Nabaroth gisait à terre, tout est allé tellement vite son attaque avait raté.
Puis après le blanc! Il saignait du ventre, la blessure lui faisant extrèmement mal. Le chat d'amon était juste devant lui.
Amon lui avait donné un ordre avant de se fair ejecter, mais l'elfe stoppa la volonté du chat. La mage se leva avec douleur. Il ne pouvait plus combattre. Il ne devait pas rester inutile dans cette bataille.
Il attira le chat vers lui avec un bout de viande, l'attrapa et le mis sur près de son torse et marchat vers la direction que Gribouille voulait emprunter à la base. Il se débattu, le griffait mais ce n'était rien face la douleure que la marche lui faisait endurer. Arriver à l'écart du combat, le chat c'était calmé. Il semblait fixé le trajet qu'il devait emprunté.
Nabaroth avait compris que le charme n'avait plus d'effet sur Gribouille.

Il le reposa par terre et s'assaya contre un arbre. Le chat courait à toute vitesse vers une direction. Au loin, il pouvait voir le combat.
Il tenait son ventre en sang.
Attendant une quelconque aide.


*J'espere que les renforts ne vont pas trop tardé.*

#Nabarothhhhh#

_Hein?! Qui est là ?! Hargggggg

La douleure soudaine lui rappela que même parler était un calvaire.

#Ha ha ha! Tu ne reconnais pas ma voix?! Je pensais que je comptais un peu plus pour toi...#

_Vé...Vérakia ?!

#Oui, elle même!#

_T....tu n'es pas morte?

#Pour l'instant... mais tu sais notre cause exige des sacrifices#

_Sa...sacrifice... Pourquoi es-tu venu me parler maintenant ?!

#Parceque c'est à ton tour d'en faire un.#

Nabaroth ferma les yeux... pour ce concentrer sur ces paroles.

_Quel genre de sacrifice?!

#Regarde#

Nabaroth ouvrit les yeux.
Il vit face à lui, le spectre de Verakia avec une tête de mantes religieuse. Ses jambes s'évanoussait dans la nuit. Elle était habillé d'un voile noire qui flottait dans un vent qui n'existait pas.
Nabaroth ressentait du dégout face à celle qu'il avait aimé.
Elle tendit sa main face à Nabaroth et
injecta une matière noire et immatériel dans ses yeux.
Nabaroth ne vit plus pendant quelques secondes, dès que sa vue revenait, le spectre était partit.
Il regarda sa blessure puis senti une douleure bien plus forte au niveau de son poignet. Il retira son gant et vit la même marque noire qu'avait ses parents décédés. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid.


#Maiiiiiiiiiitre désolé de tout les tords que nous vous avons causé.#

#Nous pensions que vous n'étiez pas des notres. Comprenez nous.#

Il vit les deux lucioles avec qui sortit de son corps.

#Maintenant, que Verakia ait mit sa "confiance" en vous. Nous pouvons communiqué avec vous. Je me nomme Grrailh et ma soeur s'apelle Grriss.
Nous ne pouvons pas vous parlez plus longtemps vous êtes mal au point.
Vous devez conserver votre energie pour éviter de perdre conscience.#


Nabaroth avait encore la force de bouger, il était assis à coter d'un arbre, il attendait la fin du combat.

[Mdj: Je peux maintenant parler avec mes lucioles noires, cela ne vous dérange pas ?!]
[LL : Nan c'est bon ^^]


Dernière édition par Nabaroth le Mer 16 Juil - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:28

Post N°192
<Elvilia>



-Eh oreille en pointe, regarde moi !

Elvilia tourna la tête, par reflex. Il se tenait devant elle un ignoble monstre d'un mètre quatre-vingt de haut. Ses bras était tentaculeux et il était d'un teint violacé...

Au bout de quelque seconde, Elvilia se rendit compte que ce n'était que la vampire qui faisait une illusion. Mais elle resta figée de peur quelques instants. Cet instant profita à la vampire pour lui attaquer son flanc. Elvilia essaya vainement de paré mais l'épée adverse glissa sur son épée et transperça le cuir. Par chance, il était assez épais, la lame la coupa qu'assez légèrement.


-Ahhhhh

Elvilia cria. Non pas à cause de l'épée mais elle ressentit une vive douleur au bras gauche... La lance l'avait touchée...

Elle retira la lame de ton bras. La vampire en avais profiter pour lui donner un coup de pied. Elvilia tomba...


**Fâcheuse situation...**

Elvilia se tint le bras droit. Elle examina rapidement la situation: Un vampire en pleine forme, deux qui sont hors d'état de combattre et Amon qui est toujours contre son arbre...
Mais il manquait quelque chose...


**le chat... Le chat a disparut. C'est lui...**

Elvilia se jeta sur la vampire, esquiva son coup d'estoc et lui donna un coup de bâton pour la faire se renversé puis se tourna dans la direction dans laquelle regardait Nabaroth...

Elle se fiait à son instinct qui lui dictait cette direction car l'homme allongé par terre regardait vers le chemin en terre...

Ele ramassa son arc et pointa une flèche vers Amon. Elle tira sur sa cible, immobile. Mais son bras lui faisait mal et le combat l'avait affaiblie... A pein elle eut tirée qu'elle se jeta sur le chemin.

En quelques mètres, elle vit l'animal...


-Viens ici s'il te plait... Je dois te voir pour comprendre!

Le chat accéléra, il semait Elvilia...

**Et mince!! Je vais être obligée de...**

elle jeta en l'air, devant elle ses armes et utilisa son pouvoir -transformation animale-. Son corps grossit légèrement pour se transformer en lion. L'armure était étendue au maximum mais ne céda pas. Elvilia rattrapa le chat facilement, elle voyait le camp avec au centre un orc et une autre bête dangereuse ainsi que des cadavres...

**Je te tiens...**

La gueule du lion se referma sur le chat et Elvilia reprit sa forme normale. Elle attrapa le chat entre ses mains, rangea son épée dans le fourreau et s'arma de son bâton dans sa main droite. Le chat se débâtait mais elle le tenait par le coup, l'empêchant de la griffer.

Son arrivée fit un bouquant et alerta le camp. L'orc regarda dans sa direction, aperçut le chat se son maitre...

Elle se recula, dans la forêt, en face d'elle se tenait Amon, l'orc et la vampire...


-Si vous bougez, je bute le chat. Vous allez me laisser partir lentement. Je vous rendrai l'animal quand je serai en sécurité. Vous avez ma parole. Une parole de druidesse...

Elle sourit puis mit son arme contre la tête de l'animal et l'embrassa dans le dos. Il se calma assez rapidement...

Puis elle se retira lentement dans la forêt, espérant fuir malgrès son état critique...
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:18

Post N°33
Lamatsu


L'elfe était vraiment forte. Malgré toutes ses blessures, elle réussissait toujours à combattre. Combien de temps tiendrait-elle ? La vampire n'en savait rien mais les coups de l'elfe étaient de moins en moins précis au fur et à mesure que son corps se faisait mutiler. Sa vitesse et sa force diminuaient également à vue d'oeil bien que restant terrifiants pour le commun des mortels. Mais voilà, Lamatsu n'appartenait plus au commun des mortels. Elle n'était même plus mortelle. Elle était une vampire.

Le coup de bâton jailli de nul part, la faisait se renverser sur le sol mais l'attaque suivante ne vint pas. Parant donc un coup invisible, Lamatsu regarda ou allait son adversaire. Elle partait à la poursuite du chat. Amon s'était relevé et entrainait les autres suppôts d'Agramand à le suivre.


"Bien, allons donc rechercher cette démente."

Immédiatement, il se mit à la poursuite suivit tant bien que mal par Innakht. Le jeune garçon avait réussi à la blesser également. Après tous ses efforts elle était perdue si elle ne réussissait pas à fuir rapidement. C'est la raison pour laquelle la vampire ne se joignit pas tout de suite au groupe de poursuivant. Restant caché par les arbres, elle se releva et se rapprocha du groupe furtivement. Restant invisible à distance, elle écouta le deal. La vampire avait vu juste, elle cherchait juste à fuir en poursuivant le chat. Si elle croyait s'en sortir comme ça.

Lamatsu connaissait l'amour que portait le nécromancien à son chat, elle connaissait les risques si par sa faute il perdait la vie, mais hors de question de laisser partir l'oreille en pointe. Elle utilisa sa technique de **Métamorphose** et se transforma en chauve souris. Toujours masquée par les arbres de la foret, elle s'éleva dans les airs sans bruits. Cette fois, la chauve souris était très fine. Voletant à travers la forêt, elle fit volontairement un petit détour pour arriver par derrière.

La suite était facile à comprendre. Lamatsu fonça à toute allure sur l'elfe, jaillissant au dernier moment du tronc d'arbre le plus proche de l'elfe, la vampire reprit sa forme humaine au dernier moment et percuta de plein fouet l'elfe. Les deux femmes chutèrent et roulèrent au sol tandis que le chat était alors libéré.

[Post Suivant : Lien]


Dernière édition par Lamatsu le Mer 23 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karfass Argok

Karfass Argok


Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:53

Post 11


Les deux soldats étaient à terre. Sernet s'était débarrassé aussi de ceux qui l'attaquaient. Lamatsu tua aussi ses proies mais partit aussitôt à la poursuite d'un homme qui s'échappait. Amon quant à lui était dans la maison, combattant le mage. Dehors, dans le camp, il ne restait que quatre hommes : Sernet et Karfass, expérimentés et sans remords, et le maître d'arme et une recrue, l'un jeune et inexpérimentés et l'autre tremblant sous la peur de la mort. Sernet sortit son épée ensanglantée et fonça sur la recrue qui en trois parade se fit transpercer par cette même épée. Karfass avait quant à lui engagé le combat avec la maître d'arme qui était un combattant aguerri mais qui n'avait pas l'air courageux.
- Tu veux que je m'en occupe Karfass ? Dit Sernet
- Non, j'ai envie de m'amuser. Si je meurs, tu pourras t'amuser.


Le guerrier fonça sur l'orc qui para avec son bouclier. Il riposta d'un grand coup de hache qui fut habilement esquivé par l'homme. Les joutes furent nombreuses et acharnées, cherchant une faille dans les coups de l'ennemi. Karfass eut une idée pendant le combat : Au lieu de parer autant se faire toucher, une fois la lame plantée légèrement dans l'orc, l'homme sera à découvert et se fera trancher par un habile coup de hache. L'orc mit le plan en marche, il fit semblant de parer puis fit une faille que l'homme utilisa. La lame se planta légèrement dans l'épaule de l'orc qui fut insensible puis trancha le torse de l'homme. Il le croyait mort et s'approcha de lui mais l'homme essaya de décapiter l'orc en se relevant rapidement.

L'orc poussa un grand cri de fureur puis fit tourner sa hache férocement, empêchant l'homme d'approcher puis se stoppa net. Une "Tranch' d'air" partit en direction de l'homme qui fut éjecter contre un arbre. Rapidement, Karfass sortit son lot de cordes et le ligota. L'homme était bel et bien en mauvaise posture. Karfass le releva et le mit droit. Il commença à tourner autour de lui puis frappa quatre fois autour de lui. Ensuite il frappa une grande fois au sol et quatre piques partirent sur l'homme. Il cracha du sang pas la bouche puis tomba mort.La "Furie des vents" l'acheva. Il était transpercé, ses poumons perforés à quatre endroits. Karfass fouilla le cadavre puis le jeta un peu plus loin.

Amon sortit de la maison, victorieux. Il s'avança vers Karfass et dit :
- Mission accomplie, le mage va bientôt mourir.
Puis il partit dans le bosquet, laissant Karfass et Sernet seul.
- Tu ferais mieux de te soigner avant que ça s'infecte. Rétorqua Sernet.
Karfass prit une lotion purifiante et la versa sur la blessure, puis mis le bandage léger dessus.
- Merci de te soucier de moi, je suis flatté.
Après vingt minutes d'attente, un bruit énorme se fit dans le bois. L'orc tourna la tête vers le bois et vit une elfe avec le chat d'Amon dans les mains, rien de bon. Karfass lâcha son sac de bouts de corps humain et l'humain ligoté et partit à la poursuite de l'elfe. Sernet le stoppa.
- Tu es fou, elle est le chat d'Amon, tu la contournes à droite et moi à gauche. Quand elle lâche le chat, on fonce.
Les deux compères se séparèrent et contournèrent l'elfe qui reculait lentement, attendant qu'elle lâche le chat. Ce fut quand la vampire se jeta sur l'elfe pour lâcher le chat que Karfass et Sernet sortit des buissons pour foncer sur l'elfe. Karfass prit le chat et le jeta un peu plus loin. Il n'avait pas été agressif mais comme ça le chat ne risquait rien...

Hrp : M'enlever : Bandage x1, Potion purifiante x 1, lot de cordes. Elv à toi. Que trouve karfass sur le maître d'arme mort ? Merci de lui ajouter.
[LL : Je t'enlève toussa ^^. Sur le corps tu trouves : une masse bien forgée et un casque en cuir renforcé. Tu veux faire quoi avec ça ?]

Post suivant : Quète et achat dans "Une nouvelle alliance ?"


Dernière édition par Karfass Argok le Lun 28 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:16

Post N°193


Elvilia rampa En arrière voyant les deux grosse brutes arriver. Elle se releva pour leur faire face. Celui à sa gauche avait jeté le chat derrière eux...

-Je crois que c'est la fin...

Elvilia s'adossa à un arbre, elle écarta les bras comme pour faire une croix...

-Vous êtes doués. Mais à 6 contre moi...

Elle ferma les yeux et un sourire apparut sur son visage...

-J'accepte ma défaite contre vous.

Elle leur parlait pour gagner du temps...

-Que dites vous maintenant?
- Les raclures d'oreilles pointues dans ton genre n'ont rien à faire dans notre monde. Va mourrir !

L'orc en face d'elle avait parlé. Il était d'une immonde puanteur...

-A la prochaine...

Elvilia utilisa son pouvoir -teleportation-. C'était comme si elle était aspiré par l'arbre.

-Je veux être à la lisière de la foret!

Ce fut les derniers mot que le groupe d'ennemis entendu. Elle avait disparut dans l'arbre.

**C'est donc comme ça à l'intérieur...**

Elle était dans "Elle". C'était comme une géante toile d'araignée...

-Ahhhhh

Sa peau se déchirée lentement, son carquois avait disparut. En face d'elle se trouvait une porte. Un arbre de la même espèce. Elle devait se dépêcher, des douleurs lui brulait sur tout le corps. Elle fonça dans cette "porte" sans voir ce qu'il y avait derrière...


Pendant ce temps là dans la forêt, le groupe s'était approché de l'arbre. l'examinant. Il y eu un cris, dans l'arbre puis plus rien... Soudain, l'écorce s'ouvrit juste devant l'orc et un carquois lui arriva dans le ventre, le carquois d'Elvilia...


Elvilia avait traversé la porte, complètement blessée par ce voyage dans "Elle". Son état était critique et elle se trouvait dans une région totalement inconnue...



MDJ:
M'enlever mon carquois.
Editer mon état en le mettant "critique"


Très beau combat, beau fair-play des joueur. C'est à refaire (bientôt je vous le promet)

Pour info, Elvilia est tombé à la lisière de la foret d'Amresia. Bon RP et à la prochaine Wink
[ Eliz : Fait ]


Prochain post: mal en point sur les routes :/


Dernière édition par Elvilia le Lun 21 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 3:34

Post n°24
<Innakht>


Tout s'était déroulé avec une rapidité que le garçon eut du mal à suivre. Lamatsu arrivant à toute vitesse sous une petite forme volante noire et fonçant sur l'elfe en la plaquant au sol, un orc brutal et Sernet qui accoururent. Et finalement leur ennemie qui disparaissait on ne sait comment en se fondant dans un tronc d'arbre...

_Enfuit... je croit qu'on en a enfin finit...

Innakht tenait son bras experimental avec son bras droit, la douleur le tenaillant de plus en plus fort au fur et à mesure que la taille de son bras se rapprochait de sa normalité.

_Tsssk.... bon maintenant que ce problème est réglé, je vais finir la mission du maître. A la prochaine.

Après un vague survolement du groupe de ses yeux etranges, il se retourna et partit en direction du centre de la clairière afin de récupérer sa lance.
C'est alors qu'a peine quelques mètres parcourus, une violente sensation de brulure lui transperça l'avant-bras.
Alors dans un absolu reflexe de son corps ou de lui-même, Innakht ne s'en rendit pas compte, son bras se couvra d'immenses flammes bleuâtres soudainement.
La douleur était atroce, le garçon n'avait manger qu'un fruit en deux jours et ne parlons même pas du manque de sommeil. Innakht sentit d'un seul coup le profond puisement de son energie dans tout son corps.


_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRHH !!!

Son cris résonna dans la nuit.
Le jeune homme n'arrivait plus à reflechir, il falait juste que ça s'arrete, il donna un violent coup de poing au sol qui forma un léger cratère mais rien n'y fit, des filets de flammes bleues s'echappèrent alors de ses yeux, lui brulant vivement les globes occulaires.
Les bandages de son bras se déchirèrent par endroit et son bras de retrouva à découvert. Les gemmes brillaient puissament.

Plus aucun contrôle... Sans doute son état actuel additionné du sort de l'elfe y était pour quelque chose.

Un dernier hoquet de douleur fut arraché au garçon tendit qu'il s'effondrait près de son arme, des flammes recouvrants tout son corps, dévorant les derniers soupçons de vitalité qu'il lui restait.

Une image d'Agramand plaçant tout ses espoirs en lui s'afficha alors aussitôt dans sa tête, lui faisant reprendre une certaine part de conscience psychique.


**Je...Je dois vivre...**

...


**Saleté de bras ! Obeit moi !**

...

**Tu es à moi ! Tu ES moi ! AREEEEEEEEEEEETE**


Les flammes s'affaiblirent alors jusqu'à s'éteindre. Le garçon ne s'en rendit pas compte, il avait déjà sombré dans une inconscience très profonde.


\\\ Post suivant à la tannière ///

_________________
MDJ :

(HRP : Changer mon état en "Etat critique"

[LL : Fait]

Vous autres du groupes avez juste dut voir, dans la nuit maintenant complete, les flammes bleues au loin et entendre mon hurlement de la ou vous étiez.)


Dernière édition par Innakht le Ven 25 Juil - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 5:27

Post N°31

La disparition de l'elfe étrange clos le combat. Nabaroth se leva à la vue du dénouement pour le moins "tragique" de la bataille.
Il se dirigea vers Amon, Gribouille, Lamatsu et Karfass. Ses pas étaient lents, son souffle rapide, sa détermination ... forte. Ses yeux étaient devenus noires, il ne le remarqua pas.
Sa soif de destruction était très forte mais le chaos n'étais pas encore sa première priorité, c'était plus une envie; un caprice.


Il s'avança vers la monarchie sanglante. Il regarda les trois personnages.
Il traça dans la terre un pentacle inversé,symbole de la magie noire.
Puis dit d'un ton faiblard.


_Vampire... Amon et toi Orc...Monarchie s...sanglante ?

Il lança un regard déterminé et cruel aux trois personnages.
Puis il cracha du sang dans le pentacle.


_Voici mon gage.

Il jeta sa dague dans le pentacle.

_Voici ma dague.

Puis sa baguette.

_Voici ma magie. Je tuerais cette elfe de mes mains, je peux vous l'en assurer. Les cieux seront noires. Les portes des enfers seront ouverte.
L'épidémie détruira chaque être! Le sang coulera...
J'en fais mon dessein !


Plus loin une forme, ténébreuse murmura.


Spoiler:

La Tanière.


Dernière édition par Nabaroth le Mar 22 Juil - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:06

POSTE N°165
<AMON>


Amon se tourna vers la gauche dans sa volée, son bras gauche percuta l’arbre et reçu toutes la pressions sur lui. Amon sentit une faible douleur, son bras risquait d’avoir quelques problèmes de mobilités. Il regarda en face de lui, il aperçu alors un joli monstre qui attaquait l’elfe, il se modifia ensuite en Lamatsu qui l’attaqua, elle avait réussi à la toucher mais elle s’effondra tout aussi vite. Soudain, Elvilia s’abaissa, ramassa un arc et une flèche et visa Amon.

**Aussi stupide que les autres, le désespoir l’envahit**

En effet, l’énergie lui manquait, la flèche n’avait pas assez de puissance, elle tomba à quelques mètres d’Amon. Pendant qu’il regardait la flèche avec un certain amusement, celle-ci se précipita sur le chemin qui mène au camp

_Bien, allons donc rechercher cette démente

Amon regarda Lamatsu se transformer en chauve souris pour rejoindre l’elfe qui s’était emparée de son chat. La colère et la rage envahissaient l’esprit d’Amon, si Gribouille n’était même que blesser, la personne qui serait responsable risquait de passer un sale moment dans son laboratoire. Heureusement pour Lamatsu, Gribouille n’eut rien, il fut éjecté à terre puis Karfass réussit à le prendre pour l’éloigner. Il contourna gentiment la scène et rejoignis son maître.

_Par deux fois, tu as failli mourir, les ennemis commencent à comprendre mon attachement pour toi, nous allons devoir penser à une alternative.

Le chat miaula gentiment en se frottant contre la jambe d’Amon. Il se rapprocha un peu plus près du combat mais l’elfe se colla bizarrement à un arbre, elle finit par être totalement absorbée dedans.

_La chance a voulu qu’elle vive aujourd’hui, mais demain elle finiras écorchée vive dans mon laboratoire…

Il fut interrompu par l’homme qui était avec Lamatsu, il traça un signe étrange à terre et il y disposa une dague et une baguette. Dans sa voix résonna la mort, Amon apprécia

_Bien, Lamatsu, puisque tu le connais, tu t’occuperas de lui. Emmène le à Agramand. Tu lui diras que je suis persuadé qu’il possède un pouvoir qui nous sera fort utile.

Un autre événement insolite arriva, dans la clairière, des flammèches bleutées firent leur apparition et un cri résonna, celui d’Innakth. Amon s’approcha, en compagnie des autres. Il s’accroupit pour observer son état.

**Un corps qui serait tellement intéressant à observer dans les moindres détails…**

_Il est préférable que nous le ramenions à la Taniére, tu le porteras Karfass.

Amon se dirigea ensuite vers la charrette avec les morts-vivants

_Prenez la charrette avec vous et ramenez la à la Tanière, immédiatement.

Bien qu’ils étaient sous l’ordre d’Innakth, ils obéirent à l’ordre, la plupart des morts-vivants connaissaient Amon et surtout son laboratoire. La petite troupe avança alors lentement en direction de la Taniére.

post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:45

Post N°19
< Sagrus >

Sagrus reprit conscience. Au début il voyait flou à cause de son choc à la tête, mais après quelques secondes il avait une vue tout à fait normale. Il sentait la douleur de engendrer par sa blessure à la tête, heureusement elle n’était que superficielle. En levant les yeux, il remarqua que c’était la nuit.

-*J’étais donc inconscient pendant tout ce temps. J’espère que cet elfe m’a rien pris de mon inventaire.*

Sagrus regarda autours de lui en position allonger, son épée était encore là posée à 2 mètres de lui. Il prit sa bourse et il commençait à compter ses pièces d’or qu’il lui reste, puis il se rendit compte qu’il lui manquait 20 pièces, apparent c’est l’elfe à la peau violette les avait pris. Il garda son sang-froid car il ne savait pas si l’elfe était encore là. Il rampa très doucement jusqu’ a un buisson, en regardant très discrètement par-dessus le buisson, il voyait une meute de loup que se nourrissaient des cadavres, deux loups se battait pour un morceau de chair.

-*Je crois que je suis dans une situation désastreuse. Si les loups me remarquent je n’aurais aucune chance. Je dois éviter ce combat sinon je rejoindrais le royaume des morts et c’est la dernière chose que je désire. Heureusement que je suis au meilleur de ma forme sinon je n’aurait aucune chance.*

Sagrus rempa de nouveau en direction de son épée, son rythme cardiaque s’accéléra, sa respiration diminua et ses gestes sont d’une lenteur extrême. Une qu’il est arrivé prés de son épée, il l’a rangea dans sa ceinture, puis il continua de ramper avec le but de s’éloigner de cet endroit car ce lieu n’était point sûr. Quelques de sueurs coulaient de son front, quelques minutes après il était à une bonne dizaines de mètres de son lieux de départ, Le vent lui était favorable car elle ne se dirige pas dans la direction, enfin pour l’instant. Il continua à se rythme jusqu’a qu’il soit à une 50 mètres de sa position de départ, il était en plein milieux de la forêt, puis il commença à courir rapidement, son rythme cardiaque s’accéléra encore plus et sa respiration était rapide. Il coura le plus loin que possible car il savait que plus il sera loin moins les loups auront de chance de l’attraper et de plus avec de la chance tous les loups ne vont pas le poursuivre car ils aiment choisir le choix facile.

[HRP: mettez de mon Etat « Normal » à la place de tout qui se trouve déjà. Les loups vont t’ils poursuivre Sagrus ? Si oui, combien ils sont t’il ?]
[ Eliz : Fait. Les loups te poursuivent, ils sont deux ]

Acte suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.   [La Monarchie Sanglante] Mission et damnation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Monarchie Sanglante] Mission et damnation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Monarchie Sanglante
» [Validé] La Monarchie Sanglante
» [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?
» [Monarchie Sanglante] "Il en manque une !"
» La Vallée Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: