Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? Empty
MessageSujet: Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?   Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? EmptyJeu 8 Mai - 19:49

Voila, tout est dans le titre ; les oublis de MDJtage c'est pratique pour les joueurs mais également pour les MDJs, ça leur permet de voir quels posts sont passés "entre les mailles du filet"

Etes vous pour ou contre passer la limite pour poster de 72 à 48 h ?

OUI // NON => Pourquoi ?

A noter que je demande l'avis de tous mais qu'en cas d'unanimité de la part des MDJs, leur voix sera prioritaire vu qu'ils sont concernés au premier lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?   Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? EmptyJeu 8 Mai - 20:04

Non.
48 heures reste un durée acceptable pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?   Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? EmptyJeu 8 Mai - 20:07

Perso, je pense que ça peut être une bonne idée, car comme l'a dit Brise, ça permet aux MDJs de mdjiter un post qu'ils avaient totalement oublié. À mon avis, si un post n'est pas mdjité après 48 h00, il ne l'est pas après 72.

M'enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les concernés, ils se connaissent mieux que nous Razz

Edit pour How' : bien sûr qu'on peut attendre 48h, ou 72, mais la fonction de ce topic n'est pas de dire "connard, t'as oublié de me MDJiter", c'est juste de faire un rappel sympathique.


Dernière édition par Golgoth le Jeu 8 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?   Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? EmptyJeu 8 Mai - 20:14

Golgoth, je crois que ce que veut dire Malphas c'est que le joueur peut bien attendre 48h donc il est contre le fait de passer à 48H ^^

Moi aussi je suis contre, cependant serait il possible de dresser une liste à l'intention des MDJ pour leur indiquer où ils sont demandés?

Par exemple, on joue en RP, on demande l'intervention d'un MDJ, donc notre poste apparait dans une liste, ainsi si un MDJ passe et qu'il a pas le temps de tout regarder il voit déjà ce qu'il doit faire.

(il suffirait de faire un seul post qu'on édit, ou si on peut envoyer un messager privé à tout les MDJ qui les tiendrait au courant de ce point.)

Car je remarque pas mal de demande sans réponse (ce n'est pas une reproche) mais indiquer au MDJ où ils doivent répondre serait peut être une aide, non?
(je parle un type fait une liste, et pas chaque joueur vient dire qu'il demande)
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?   Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? EmptyJeu 8 Mai - 20:19

Howran, ça était proposé mais refusé car c'est trop chiant et trop complexe pour être géré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?   Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? EmptyVen 9 Mai - 20:03

Vous dites qu'ils peuvent attendre 48H, moi je dis que si un post n'est pas MDJité à 48h c'est parcequ'il a été oublié et non parceque les MDJs n'ont pas le temps.

Au bout de 48H certains MDjs ont eu le temps de faire leurs tours sur le forum et donc le post en attente d'MDJitage n'est plus affiché comme nouveau.

Pour moi c'est donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?   Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? EmptyVen 9 Mai - 20:39

Oui pour moi aussi, ça me permettrai de savoir ce que j'ai loupé, ou que les autres n'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?   Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer les oublis de MDJtage à 48 h ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUblis de MDJtage
» Oublis de MDJtage
» Votez pour le MDJtage! Mes reclamations
» Oublis MDJitage=> suggestion
» Savoir faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: