|
| OUblis de MDJtage | |
|
+23Kanime Vertefeuille Silenus Nesego Loki Gaëllas Dan El Marshal Nabaroth Ellesär MDJ (Erganum) Erganum Fylik MDJ (Saega) Txera Leelou Lovara Sagrus MDJ (Leelou Lovara) Golgoth Khelvarn Sombre-Nuit Nils Popperpot MDJ (Elvilia) Yan Aramil Saega Gahn MDJ (Brisecous) 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: OUblis de MDJtage Lun 22 Oct - 4:06 | |
| Nous avons oublié de vous MDJter ? Rappelez le nous ici !Attention ! Ne postez ici que si cela fait plus de 72 heures (3 jours pleins) que vous attendez un MDJ ! Tout abus sera sanctionné Formulaire à remplir : - Citation :
- Numéro(s) du ou des posts à MDJter :
Lien(s) du ou des posts : Cela fait bien 72 heures que j'attends ! Ceci ne fonctionne que pour les posts RP ! Pour les montées de niveau ou créations de fiche, repostez un petit "up" directement sur votre post après 48 h sans aucune réponse !
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Dim 18 Mai - 16:45, édité 2 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 22 Oct - 9:25 | |
| Gahn Post n°149, TristeriveCela fait bien 72h que j'attend mes jeunes amis ! :p A bientôt sur Norgod ! Edit : voila c'est fait ; je sens que ce post va être utile ! ^^ vu que vous ne nous MP pas comme on vous l'a demandé quand on oublie de MDJter ; comprenez bien quun post qui passe en "sujet lu", et descend dans les abysses du forum, on va pas le retrouver tout seuls ^^ [Etant donné que Elevana je la voyais comme un nv 5 au vu de la récompense, mais que rien n'a été précisé, je te mets donc 200 Or et 1 écaille de dragon ; c'est déja beaucoup mais je ne peux te donner la récompense affichée, c'est vraiment trop pour un combat de nv 3-4 dsl, surtout sur 2-3 posts] [200 Or, 1 écaille de dragon ajoutés ; passage 1,5/3 réputation POrt-Pergas (tu avais déja 1 pour services rendus) ] | |
| | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mar 23 Oct - 13:41 | |
| Saega Post n°12 - HautesylveRetrait de 45 PO Retrait d'arc médiocre Ajout d'arc bien équilibré Cela fait bien 72 heures que j'attends ! [Brisecous : C'est fait ] | |
| | | Esmerald Invité
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mar 23 Oct - 19:27 | |
| Numéro(s) du ou des posts à MDJter : N°27 Lien(s) du ou des posts : Encore dans la forêtCela fait bien 120 heures que j'attends ! elv': fait |
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mer 24 Oct - 14:07 | |
| - Saega a écrit:
- Saega
Post n°12 - Hautesylve
Retrait de 45 PO Retrait d'arc médiocre Ajout d'arc bien équilibré
Cela fait bien 72 heures que j'attends ! [Brisecous : C'est fait ] Merci pour tout Brisecous, mais il fallait enlever 45 PO, et non en rajouter. Donc, pouvez vous réduire le nombre de pièces d'or actuel de 90, afin qu'il ne reste au final que 40 PO. Merci d'avance. Erg : Fait | |
| | | Yan Aramil Désigné volontaire
Nombre de messages : 82 Age : 33 Age RP : 16 ans Fiche perso : Cliquez Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 25 Oct - 19:14 | |
| | |
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 1 Nov - 14:23 | |
| Post n°19J'attend depuis plus de 72 heures que j'attend qu'un MDJ me donne la quête que je dois faire pour ressuciter. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 1 Nov - 21:54 | |
| | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mer 14 Nov - 12:34 | |
| Salut tout le monde. J'ai posté sur les routes de norgod l'autre jour, je sais pas si maintenant ça fait 72 heures, mais là je m'en vais pendant 2 jours donc voilà, je reviendrais vous voir que, soit ce week-end, soit vendredi... Merci pour la réponse et bonne semaine à tous et toutes.
S : Fait | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 3 Déc - 20:21 | |
| Voila depuis mardi dernier j'attend une reponse donc : https://gloire-honneur.1fr1.net/portes-de-la-ville-f17/khelvarn-dans-l-ombre-des-batisses-t1253.htm#9289Ne vous derangez pas et arrangez vous pour que mon perso meurt, j'arrete le rp, puisque je viens de decouvrir qu'il n'était basé que sur quelque chose que j'ai toujours cru d'une façon en norgod et qui ne l'est pas. Mais bon j'ai deja parler de tout ça ! donc faites moi crever, tuer moi en place publique comme un criminel super recherché ou j'en sais rien ! ^^ Merci | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 3 Déc - 21:22 | |
| | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 3 Déc - 22:18 | |
| Je m'occupe de ceci ^^.
Content de ta mort Khelvarn ? | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 6 Déc - 17:42 | |
| | |
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 20 Déc - 15:26 | |
| | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mer 26 Déc - 13:24 | |
| | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Ven 28 Déc - 22:59 | |
| | |
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 7 Fév - 13:25 | |
| | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 7 Fév - 13:48 | |
| [Oeil de loup x 1 ; Baie d'aubépine x 2 ; fleur sauvage x 2] [ PS : lorsque vous cherchez des plantes vous devez le détailler, c'est telle plante à telle situation, dans le cadre d'un RP ; trop facile de dire : "je marche pendant 6 jours et ramasse 245 plantes"] | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 7 Fév - 14:10 | |
| Je suis d'accord mais bon, on a pas trop détaillé le voyage en fait, on est passé direct à la suite. J'allais pas faire 15 posts pour toutes les fois ou on sortait chercher les plantes ... Ca aurait pas été très interessant ... | |
| | | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 7 Fév - 16:17 | |
| Je demandais pas plein de plante. On est proche du désert d'Arkanikas, forcément, les plantes se font rare dans scoin là ...
Mais de la à avoir 5 malheureuses plantes ... T_T
[En fait tu m'aimes pas Brise c'est ça ? Tu veux pas pour Al Sotral, tu veux pas pour le cheval, tu veux pas pour les plantes ... Qu'ais-je fais pour mériter ça ? T_T]
[EDIT brise : 5 plantes par ligne de rp, moi je trouve ça déja trop... Bon on arrête la, ce post est pas fait pour ça] | |
Nombre de messages : 82 Age : 33 Age RP : 16 ans Fiche perso : Cliquez Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Dim 10 Fév - 12:13 | |
| | |
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mer 13 Fév - 19:26 | |
| | |
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 14 Fév - 15:46 | |
| Yan, on ne t'a pas MDJté parce que ta demande est foireuse ^^ ; les MDJs ont posté une remarque et attendaient que tu modifie Je t'ai MDJté de telle manière : 50 écus enlevés et épée médiocre ajoutée ; et le type te fait déja une faveur car normalement il te l'aurait vendue 55 écus (j'ai pas été vache car t'as plus de tunes) Bref, édite ton rp en virant la mention "épée bien forgée" et en modifiant ton HRP Je te rappelle, qu'on ne peut jamais descendre en dessous du prix standard lorsqu'on achète des objets ! | |
| | | Txera Désigné volontaire
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Sam 16 Fév - 15:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage | |
| |
| | | | OUblis de MDJtage | |
|