|
| OUblis de MDJtage | |
|
+23Kanime Vertefeuille Silenus Nesego Loki Gaëllas Dan El Marshal Nabaroth Ellesär MDJ (Erganum) Erganum Fylik MDJ (Saega) Txera Leelou Lovara Sagrus MDJ (Leelou Lovara) Golgoth Khelvarn Sombre-Nuit Nils Popperpot MDJ (Elvilia) Yan Aramil Saega Gahn MDJ (Brisecous) 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Sam 16 Fév - 16:01 | |
| Txera, on n'avait pas oublié de MDJiter ton post car tout simplement, tu ne nous avais pas demandé de te répondre. Si tu veux qu'un MDJ s'occupe d'un personnage, il faut que tu fasses une demande sur ton post en HRP.
Bon, je vais voir comment je peux te répondre ^^
Voilà, je t'ai répondu, j'espère que cela te plaira. | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Dim 24 Fév - 13:53 | |
| Il a deux chose que vous n'avez pas fait. Dans mon post N°7, j'ai demander que on change mon Etat pour mettre "mort de fatigue". Dans mon dernier Post qui est le N°8, j'avais demander la réaction de la silhouette mais c'est vrai que je n'étais pas clair dans ce que je demandais. Tout ce si se trouve ici | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Dim 24 Fév - 16:03 | |
| MDJté Sagrus comme je connais pas l'évolution du rp d'Agramand dernièrement, me suis pas trop mouillé ; tu pars rejoindre Amon et tu te mets à sa disposition | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 28 Fév - 12:35 | |
| | |
| | | Fylik
Nombre de messages : 24 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mer 12 Mar - 23:32 | |
| Fylik, post n°2 lien : https://gloire-honneur.1fr1.net/les-quartiers-marchands-f19/fylik-quelques-achats-t2244.htm#17163Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir vu qu'il y avait cette zone spéciale. Ensuite, mon problème. Faudrait juste m'expliquer pourquoi mon calcul est faux ! Je cherche mon prix, ça fait 92 pièces, et on vient me dire que ça en vaut 100. J'ai donc édité à nouveau, et j'attends une réponse. Depuis plus de 72 heures ! J'aimerais donc avoir une réponse, que je ne meurs pas bête et que je comprenne pourquoi le prix que j'ai calculé est erroné ! Merci ! [ Eliz : Fait ] | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 13 Mar - 12:23 | |
| Le prix dans l'entrepot est le prix de base entre PJ. Les PNJ achètent moins cher et vendent plus cher que ça. Avec un très bon marchandage, tu peux obtenir un objet au maximum à 105-110% de son prix dans l'entrepot. Cette règle a été mise en place pour favoriser le commerce entre PJ. | |
| | | Fylik
Nombre de messages : 24 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 13 Mar - 21:50 | |
| Merci beaucoup de votre explications, je comprends mieux maintenant ! Désolé d'avoir fait mon chiant, mais j'voulais savoir Merc encore ! | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Dim 16 Mar - 20:01 | |
| | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 24 Mar - 15:27 | |
| | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 3 Avr - 15:18 | |
| | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 3 Avr - 17:42 | |
| | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| Erga, t'aurais pu me MDJiter non ? | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Jeu 3 Avr - 22:16 | |
| Je peux te dire la même chose appart que moi je t'ai mdjité. LL : Moi c'est différent. Je ne fais pas Agramand
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Dim 6 Avr - 0:09 | |
| MDJtage fait PS : postez pas avec vos MDJs, je crois que c'est les réponses aux posts de demandes du coup j'en déduis que c'est à jour ^^ | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Dim 27 Avr - 12:01 | |
| Poste N° 44 Liens: ICIJ'attends depuis le 23 Merci ! | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Dim 27 Avr - 13:44 | |
| Oublie de MDJitage, pas bien méchant cependant : ICIJ'attend depuis le 22 A vot' bon coeur ! | |
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Dim 27 Avr - 17:39 | |
| Je m'en charge Gahn.
Ellesar, c'est déjà fait mais Val n'a pas prévenu ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 28 Avr - 1:40 | |
| Oui, désolé, j'ai juste eu le temps de finir puis je suis parti en vitesse ^^ |
| | | Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 5 Mai - 20:42 | |
| Coucou les Mdj .^^ IciCela fait plus de 72 heurs que j'attend. Ps: Encore désolé Erga ,Saega et tout les gars que j'ai pu vexés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 5 Mai - 20:50 | |
| |
| | | Dan El Marshal
Nombre de messages : 7 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 5 Mai - 22:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Lun 5 Mai - 22:37 | |
| |
| | | Gaëllas
Nombre de messages : 45 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mer 7 Mai - 8:09 | |
| | |
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mer 7 Mai - 14:58 | |
| Fait dans quelques minutes | |
| | | Loki
Nombre de messages : 15 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage Mer 7 Mai - 18:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUblis de MDJtage | |
| |
| | | | OUblis de MDJtage | |
|