Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

 

 Tuons l'ours pour revendre sa peau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptySam 3 Mai - 0:32

Alurio Ikyo
POST N°7



Une nuit paisible avant l'effort



Alurio tout excité d’avoir la gloire d’être l’individu qui avait trouvé le genre d’avis de recherche correspondant. Une femme ? Cette question lui trotta dans la tête un moment. Il n’avait jamais combattu de femme. Le combat féminin était totalement tabou dans son village. Les femmes étaient considérées comme très importantes et l’idée qu’elles puissent encaisser une blessure n’était même pas espérable. Il y allait peut-être y avoir un blocage ; On avait inculpé au jeune homme une mentalité et une notion depuis tout petit et il fallait qu’aujourd’hui il brise ses principes pour pouvoir gagner sa vie. Ce monde allait lui faire dépasser ses limites mentales il le savait.

Il pensa soudain au fameux lac; Aucun des deux n’avait de carte ! Ils parcoururent rapidement les rues et ruelles de la ville pour en trouver une. Adjir étant un lieu très convoité par les chasseurs de prime, des habitants eurent le déclique d’ouvrir de boutiques de cartes. Et ça marchait très bien ! La preuve, une avenue était consacrée à ces magasins. Le choix fut bref, ils demandèrent a un marchand en précisant leurs destination et l’homme leur tandis la page pleine d’encre. Retissant quant à la fiabilité de l’objet, Alurio la prit en faisant une sorte de grimace. Tampis ils allaient faire avec.

Le duo sortit de l’immense ville non sans bousculades et coups d’épaule. Un soulagement se fut sentir chez Alurio une fois à l’exterieur de l’enceinte Adjirienne., qui remplit ses poumons d’un nouvel air. La poussière ne les assaillait pas, les mendiants et les prostituées insistants non plus.

Les deux compagnons entamaient leur ascension vers le nord. Leur programme consistait à longer la forêt de jade et de rejoindre le lac. Plus long que le vol d’oiseau mais plus sur aussi. Alurio, bien que très doué en forêts, préférait éviter celles qu’il ne connaissait pas. C’est donc d’un pas gai et pressé qu’ils traversèrent la plaine. Elle était plutôt déserte. A part quelques oiseaux ou lapins qui retournaient vite dans leur terrier voyant deux hommes approcher, il n’y avait pas beaucoup d’animaux ! C’était la fin de la matinée et la faim ne tiraillait pas Alurio. Ce n’était pas un gros mangeur et la nourriture était le cadet de ses soucis. Au bout de quelques heures monotones de marche, ils aperçurent la lisière du bois qui se trouvait à 500 bons mètres d’eux. Inquiets, ils consultèrent leur carte. Elle indiquait de longer le bois puis de remonter pour accéder au lac. Soit. Ils changèrent de direction en se mettant parallèle à la lisière.

Mais Alurio crut apercevoir une tâche noire au loin dans l’immense vert de la plaine. Il mit sa main sur son front et aperçut avec difficulté un groupe de 2 à 3 petit êtres à la peau verte. Il s’efforça à cligner des yeux, a s’approcher encore légèrement et plein d’autre méthodes encore pour vois de quoi il s’agissait. Il parvint à voir qu’ils fouillaient un corps. Ils ne les avaient apparemment pas vus.
Il posa sur Gaëllas un regard interrogateur.

« Qu’est-ce qu’on fait ? »

Il s’approcha alors de manière prudente et pus analyser la situation comme il le fallait.


[ Combien y a-t-il d’êtres ? Sont-ils des gobelins ? Evaluez nos chances. Et retirez l’or de la carte si elle est payante]
Erg : 2 Or pour la carte. Il y a un seul ennemi et c'est un Orc ayant tué une biche. L'Orc n'est pas très épais mais habile à l'arc (Niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptySam 3 Mai - 22:13

Gaëllas
Post n°7


Une nuit paisible avant l'effort.

Après avoir rapidement analyser la situation, les deux hommes se mire sur leur garde et avancèrent sans faire de bruit. Ils purent apercevoir que l’intrus en question n’était rien d’autre un orc, entrain de regarder son butin qui était une pauvre biche.


Gaëllas put voir que la bête avait reçu une flèche dans le front ce qui permettait d’en déduire que l’orc combattait avec un arc et qu’il était assez précis. Le mage pu voir que du sang coulait de son torse, donc l’orc l’avais frapper avec autre chose. Mais n’avait pas d’autre arme sur lui et en déduit que le monstre vert avait frappé le gibier avec un objet trouvé parterre.
Le sorcier avait lu, un bestiaire appartenant à son maître, que les orc avait une force surdimensionnée.


Ensuite il analysa les environs il avait pas beaucoup le choix, il était dans une plaine découverte et a coter de la foret de jade. Si il voulait tenter une attaque surprise il devait passer par le bois et dans ce cas risquer leur vie contre des efles aux flèches extrêmement dangereuses, ou alors faire une attaque de front. Mais dans le 2éme cas ils seront des cibles faciles pour l’orc et ces flèches.


Gaëllas décida l’attaque de front car le faite de rentrer dans cette foret lui donnait des frissons,
il allait dire à son acolyte de le suivre mais au dernier moment il tourna la tête de gauche a droite en espérant trouver un solution. Et la il vit à coter de la ou se trouvait l’orc un endroit ou les herbe était plus haute, Il avait trouver sa solution. Il regarda son compagnon pour voir si il était toujours la et si il ne s’ennuyait pas trop pendant que le sorcier cogitait.


Le mage voulut lui dire un mot mais il fut coupé car l’orc commençait à regarder autour de lui, il se jeta sur Alurio pour le mettre a terre. Lorsqu’il atterrit il sentie son bâton qui lui rentrait dans le ventre, il fallait maintenant faire très vite, le monstre les avaient entendu.
Gaëllas s’excusa et pris les devants, espérant qu’Alurio n’est pas eu trop mal et qu’il le suive.
Il se mis a ramper jusqu'à l’endroit voulut, dans les hautes herbes il se mis accroupit et regarda sa cible.

Il prit son bâton, regarda Alurio lui fit signe de faire de même, ensuite il tourna la tête vers l’orc et se moqua de la stupidité de cette animal, fit un sourire et se mis en place pour lancer un sort…
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyDim 4 Mai - 1:41

Alurio Ikyo
POST N°8


Alurio avait confondu un groupe de gobelins et un orc mâle. Apparemment ce n’était pas un grand et valeureux héro de guerre à en croire son équipement ; Il portait un ensemble de cuir fin et son arc semblait médiocre. Malgré ça, il avait surement tué son gibier avec l’arc et il devait être agile pour avoir placé la flèche à un endroit si mortel, ici en l’occurrence, le front. Fasciné, Alurio fut ému de vivre son premier combat en duo. Dans son village, les combat a plusieurs étaient interdis par question de principes. Emoustillé, il pensait déjà au combat. Soudain, il se sentit plaqué au sol dans le bruit creux du bâton qui heurtait le ventre de Gaëllas. L’orc commença à se méfier.

Puis il vit que son ami rampait jusqu’à un endroit ou les herbes étaient un peu plus hautes et ou une attaque surprise aurait été mieux préparée. Il réfléchit un moment pour trouver la meilleure surprise. Il songea à tirer à l’arc mais tirer lorsque l’on est couché , le tir est bien moins précis ! De plus, s’il se mettait accroupi, il serait voyant !

Ne trouvant pas de choix sans inconvénient, il opta pour rester couché. Il ôta son arc de derrière son dos tira une flèche et tendit l’arc du mieux qu’il put. Il avait tout son temps et il s’appliqua au maximum. L’orc qui rongeait la chair de l’animal avec une faim avide. Alurio eut un sentiment de dégout et c’est sans regret qu’il lâchât la tension de la corde. Un sifflement perçant retentit, mais aucune ne trace de blessure chez la créature immonde. Mais elle semblait regarder dans tout les sens. Le sifflement l’avait alerté et Alurio l’avait raté. Ses gros yeux regardèrent avec fureur les herbes hautes. Alurio eut la crainte d’avoir comprit qu’il les avait localisé. Il se mit à courir vers le buisson et Alurio plaqua sa main contre le sol en criant une phrase sans signification (Sarment naturel)


( La technique marche-t-elle ?)

Les sarments bloquent la créature, forte comme un boeuf, 2 sec, puis elle se libère. Alurio se retrouve empêtré dans les racines. A toi de voir si tu peux exploiter ces 2 sec ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyDim 4 Mai - 2:19

Gaëllas
Post n°8



Gaëllas s’apprêtait à dire quelque chose mais il fut coupé lorsqu’il vit l’orc courir vers eux avec une rapidité déconcertante.
Il se lança en arrière, manqua de glisser, et se mis a dire des mots complètement incompréhensible en gardant la main ouverte. Il calcula rapidement que l’orc serait sur eux avant qu’il n’ai finit, mais Alurio euh la bonne idée de lancer une attaque. Cette attaque fit sortir des branche du sol pour retenir l’orc mais les branches se mire aussi au pied d’Alurio, L’orc, un forcené, mis toute sa puissance et sa rage en un seul cri. On vit les muscle de la bête se multiplier, les branches lâchèrent sous la pression que fessait l’orc sur celle-ci.
Grâce à cela le mage eu le temps de canaliser l’énergie présente dans l’air pour le mettre dans sa main on pouvait voir maintenant, entre les doigts crisper de douleur une masse importante d’électricité. Pendant que le jeune magicien regardait son œuvre l’orc bondissait sur Alurio, Gaëllas cria de faire attention.
En même temps il tendit ma main en direction de l’orc qui était devant lui et dit quelques incantations, il attrapa son bras avec son autre main tellement la douleur était forte a l’intérieur comme à l’extérieur et dans une lumière aveuglante la boule partie en direction du monstre.


[va t'il le toucher va t'il lui faire des dégat?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyMer 7 Mai - 15:04

La boule électrique partit et l'orc, maintenant lancé à toute vitesse, ne put l'éviter. Elle lui heurta le flanc et il glapit de douleur ; mais il était lancé et à cause de l'imprécision de la technique, Gaëllas avait du attendre le dernier moment pour la lancer. L'orc heurta le mage de l'épaule qui roula dans la poussière, assommé. Puis l'orc secoua la tête quelques instants, un peu désorienté car il y voyait légèrement trouble et souffrait beaucoup de sa blessure au flanc. Devant la douleur, il se dit que le combat était trop délicat. L'autre humain étant encore empêtré dans ses racines, l'orc qui n'aimait ni les mages ni la magie, préféra battre en retraite. De plus il s'était aventuré très près du territoire des elfes, et il n'aimait pas ça.

Un peu étourdi, il s'enfuit rapidement vers le Nord ; il était temps pour lui de revoir ses montagnes et de s'éloigner de ce territoire d'elfes et de mages...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyDim 11 Mai - 14:38

Alurio Ikyo
POST N°9


Alurio après de rapides incantations vit le sol se fendre sou l’apparition des racines. Celles-ci longèrent les mollets de la bête tels des serpents. L’orc faillit trébucher mais se rattrapa. Il poussa un énorme hurlement en développant toute sa force. Les sarments se mirent à se briser et en quelques secondes la créature fut dépêtrée de cette technique. Le jeune druide lui était toujours coincé et il sentait la grande pression sur le bas de ses jambes. Encore quelques secondes et il pourrait bouger.

Puis il vit que son compagnon préparait un technique plutôt longue et qu’il avait commencé depuis quelques instants. La boule statique aveuglait Alurio et l’incantation partie en direction de l’orc qui le percuta au flanc. L’orc eut un cri de douleur mais il avait eut le temps de charger Gaëllas et celui-ci était désormais a terre. La chose secoua la tête puis parti à toutes jambes profitant de fait que les deux humains étaient sonnés.

Les racines s’étaient retirées, laissant une marque bleue sur les jambes du jeune homme accompagné d’une légère douleur. Il aida Gaëllas à se relever et eut un regard très déçut.

« Ca va aller ? »


Demanda-t-il d’un ton la. La nuit de tarderait pas a tomber et Alurio s’assit. Il sorti de son sac de quoi manger et englouti le tout. Il invita son ami à faire de même. Il fallait qu’ils dorment et se reposent. Le lendemain allait être plus dure encore.


(Retirez moi un repas complet Mici)
[ Eliz : Fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyDim 11 Mai - 21:56

Gaëllas
Post n°9

La boule toucha le flan de l’orc, qui vu sa tête lui avait infligé des dégâts non négligeables, il tomba avec une lourdeur qui fit trembler le sol. Ensuite il se releva secoua sa tête difforme et partie en direction du Nord.

Alurio se délivra, il aida Gaëllas à se relever, Le jeune druide lui demanda si il allait bien.
Le jeune mage lui sourit et lui fit comprendre avec un regard vers son bras, qui pendait et dont les veines lui sortaient littéralement du bras qui lui-même était inutilisable, que sa pouvait aller mieux.
Il vit que son compagnon lui fessait signe de venir s’asseoir a coter de lui pour dîner, c’est vrai que le soleil était en train de se coucher. Il leur offrait un paysage magnifique, on pouvait voir un soleil jaune orangé, tout au bout de plaine dont on ne voyait pas la fin. Les rayons de soleil se reflétaient dans les quelques gouttes qui restaient.

Gaëllas commença à faire comme son acolyte, il pris son repas avec difficulté car ne pouvant utiliser son bras il lui était très difficile de manger. A la fin du repas, qui était fait de pain de viande et de légume, ils se couchèrent. Au début Gaëllas ne pu pas dormir a cause de c’est douleurs multiples, il passa une grande partie la nuit a regarder les étoiles et a réfléchir a sa journée. Puis au bout de quelques heures, qui lui parure un séjour en enfer, la douleur se mit à s’estomper. Puis sous le poids de la fatigue il sombra dans un profond sommeil.

Le lendemain il se réveilla lorsque qu’il sentie de herbe mouiller sur sa peau, il se leva avec difficultés et une humeur plutôt déplaisante. Au bout de quelque minute il se calma et repris c’est esprit, il était déjà tard dans la journée. Il décida de se mettre en route, Ils décida de monter sur une bute non loin de la pour voir si ce fameux lac était encore loin.
Arrivant sur la bute il put voir que le lac n’était qu’a 300-400 mètres du campement, il retourna avertir son compagnon et ils se mir en route.


[retirer moi un pain, une saucisse et un légume]
[LL : je m'en charge]
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyDim 11 Mai - 23:14

Alurio Ikyo
POST N°10


Alurio eu un haut le cœur quand il vit le bras de son ami. La chaire était noircit mais les veines étaient saillantes. Ce n’était pas bien terrible, mais il fut simplement surprit. Son compagnon s’assit a ses coté et ils entamèrent le dîné avec avidité. Le combat les avait épuisés. Il était orienté de telle façon que le duo pouvait voir le couché du soleil sur la plaine, vide et verte. Le orange de l’astre et le vert du pays contrastaient et créaient un ensemble de couleurs presque irréelles.

Bien que fatigué, Alurio avait le sourire et le repas s’était déroulé dans la bonne humeur. Une fois l’ensemble de viande de légume et d’eau englouti, les deux associés s’allongèrent à même l’herbe sèche. L’homme s’endormit vite et les songes lui virent en tête. Durant son sommeil il pensait à la prime qu’ils allaient peut-être gagner. La nuit fut longue et confortable. Il fut réveillé par es premiers raillons de soleil comme la veille. Il ouvrit les yeux dans la gaieté et se leva délicatement. Gaëllas dormait encore et il commença à rassembler ses affaires. Son ami se leva lui aussi et ils se préparèrent rapidement avant de se remettre en route. Avant ça, le mage s’était avancé sur une petite colline et avait remarqué que le lac n’était plus qu’à 300 – 400 mètres d’eux. Pleins de courage, ils entreprirent de courir jusqu’à là-bas. En une poignée de minutes, ils arrivèrent à destination.

Alurio marchait doucement et tournait la tête dans touts les sens. Il fallait être aux aguets désormais. Il faisait très humide et il pensa que ses techniques et celles de son compagnon basées sur l’éléctrisité allaient être très efficaces. Les herbes devenaient de plus en plus haute et une attaque surprise était largement envisageable mais… des deux cotés. Il vit un endroit plein de champignons. Il s’approcha pour voir si il y avait des anges et / ou des coll afin de s’en servir pour ses potions. Il continua sa route et il fut surprit par un bruit. Son premier reflex fut celui de se baissé dans les hautes herbes, entrainant Gaëllas avec lui.

( Alors alors :

Premièrement je crois qu’il y a eu une erreur le MJ précédent m’a enlever TOUT mes aliments alors que je demandais d’enlever juste un repas ^^.
Ensuite y a-t-il des anges ?
Enfin qu’est-ce qu’est le bruit ? )
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyMar 13 Mai - 16:06

[Qu'avais-tu comme nourriture ? Sinon, tu trouves deux coll. Je te les rajoute ^^]

Dans les hautes herbes, un bruit suspect dans le dos des deux compagnons les fit tressaillir. C'était dingue comment un simple lapin pouvait effrayer deux mages. Le petit animal bondissait à droite à gauche à la recherche de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyMar 13 Mai - 20:33

Gaëllas
Post n°10



Après avoir annoncer sa découverte a son acolyte ils commencèrent a courir dans la direction du lac. Après que quelque minute se soit écoulée ils arrivèrent au lac, Alurio qui contrairement à Gaëllas ne, semblait pas essouffler.

Quand il eu enfin reprit son souffle, il pu voir que son compagnon était en train de ramasser quelque chose,En s’avancent il pu sentir qu’il fessait humide.
Quand il arriva a coter du druide, celui-ci ce jeta sur lui pour le mettre a terre. Lorsqu’il leva les yeux il vit que Alurio lui fessait signe de ce taire et d’écouter. Ils tendirent l’oreille et virent que le bruit était fait par un petit lapin qui courrait dans les buissons.
Il se mit à rire se qui fit fuir la petite bête, son rire raisonnait beaucoup autour du lac.

Il se releva et commença a chercher leur cible, Gaëllas examina les bords du lac il était ovale et assez imposant… Cela n’aller pas les aider, il se mit à marcher avec le regard sur le sol.
Le jeune mage espérait, qu’avec le sol humide et marécageux voir des traces de pas que la jeune femme aurait laissé.

Gaëllas découvrir des traces de pas et un feu maladroitement allumé, malheureusement il s’aperçu rapidement que ce n’était que l’orc qu’il avait combattu la veille. Il ce mit a penser que l’orc aurait peu t’être oublier un objet, il ce mit a chercher.

[va-t-il trouver quelque chose ?]

[LL : Tu trouves 5 baies d'aubépines. Je te les rajoute]
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyDim 18 Mai - 1:12

Alurio Ikyo
POST N°11


Alurio fut amusé par la cause de sa crainte. Un lapin innocent l’avait fait tressaillir et c’est non sans aucunes gouttes de sueur sur le front qu’il se releva en souriant. Le rictus s’effaça peu à peu de son visage semi-visible. L’atmosphère glauque et humide faisait frissonner le druide qui se frotta inconsciemment les mains. Ils reprirent rapidement leurs esprits et marchèrent un moment. Son compagnon de route se baissa pour ramasser des ingrédients essentiels à certaines recettes. Après un bref sentiment de jalousie ils reprirent leur chemin dont l’itinéraire dessinait le contour du lac. Celui-ci était plutôt grand et le tour complet nécessiterait un long moment. Les bruits des amphibiens affluaient et bourdonnaient créant un cluster animal qui engourdissait l’ouïe.

Une colonne de fumée qui montait jusqu’à la voûte céleste et ne semblait pas terminer s’échappait de la rive en face du duo. Etant donné l’épaisseur du panache, Alurio jugea le feu récent et proposa à Gaëllas de se hâter d’aller voir de quoi il s’agissait. Etant dans un état d’excitation avancé, il se permit de ne pas attendre la réponse en entamant la marche d’un pas assuré vif et rapide. L’herbe haute piquait les jambes d’Alurio sous sa robe. Ca le motivait à avancer encore plus vite ! ^^. L’odeur de la mousse végétale et des algues dégoutaient les deux humains qui furent pris de légères nausées. Un petit désavantage pour un éventuel futur combat. Ils passèrent devant de nombreux immenses arbres abritant moulte faune volatile. Leur simple approche faisait s’envoler une nuée d’oiseaux noirs dessinant des dessins abstraits dans le ciel devenu gris.

Alurio eut la crainte d’un proche orage mais le bleu d’origine retrouva sa clarté avec le coup de pouce du vent qui ballait les nuages de cotons. La destination s’approchait a grand pas (lol… ^^) et le temps passait. La fumée grisâtre continuait prouvant que le feu n’était pas éteint. Soulagé mais pas pour autant moins pressé, il continuait. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à un relief naturel couvert de buissons qui dominait l’origine du feu. Ils s’allongèrent en rampant dans la verdure pour atteindre un point suffisamment avancé pour voir se qu’il s’y passait. Alurio y pu voir une silhouette féminine seule en train de replier ses affaires. Il pensa que c’était la personne qu’ils recherchaient mais n’en fut pas sûr. Il prit son temps pour l’examiner…


(Est-ce bien elle ? ^^)
[ Eliz : Non, mais elle est de sa famille ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyDim 18 Mai - 21:12

Gaëllas
Post n°11



Gaëllas fut déçu de ne pas trouver un objet mais il trouva quand même quelque baies servant pour l’alchimie. Il voulu les donner a son compagnon, car il avait cru comprendre qu’il en était un, mais lorsqu’il se retourna il vit qu’il courrait dans une certaine direction.
Il commença à partir à toute allure pour le rattraper, une odeur tellement immonde, apparut soudainement, ce qui faille le faire vomir.


Quand il arriva a rattraper son acolyte il comprit qu’il courrait en direction une fumer qui se dégageait d’un endroit dans les arbres, après avoir courut quelque minute ils se mirent a ramper dans les broussailles. Les deux mages découvrir une femme, Gaëllas eu la bonne initiative de déchiré l’avis de recherche et grâce à cela il pure s’apercevoir que se n’était pas la personne qu’ils rechercheraient.


Mais bizarrement il se ressemblait à certain point, peau blanche, pas trop robuste, rousse…Est encore quelque similitude, Gaëllas en déduit qu’il était de la même famille, il en fit par a Alurio puis lui donna les quelque baies qu’il avait ramassées un temps avant. Ensuite le jeune sorcier fit comprendre qu’il devait la capturer pour la faire parler, dans sa tête il établit une rapide embuscade. Il exposa son plan :


-Je te propose que je me mette à l’opposer de toi, ensuite je lui lancerais une de mes attaques qui aura pour effet de lui causer quelque vertige. Ensuite si tu pourrais refaire ton attaque qui l’empêche de bouger ? Si elle marche alors je l’assommerais avec mon bâton et nous l’attacheront pour enfin l’interroger.


Après avoir dit son plan il pensa, vu la tête de son compagnon, qu’il lui convenait et il se mit en route pour aller à l’opposer. Par peur de faire trop de bruit il sortit du petit bois, Gaëllas qui n’avait pas du tout le sens de l’orientation du se perdre 3 à 4 fois. Quand il arriva enfin a destination il pu voir que la jeune femme était tournée vers Alurio par peur qu’il ai été repéré, le sorcier se lança immédiatement. Il tendit la main et cria *décharge douloureuse* se qui eu pour effet de faire sortir un petit éclaire du bout de doigt.


[L’attaque va telle la toucher ? et ou sa ? ensuite retiré moi 5baies d'aubépines et donner les à Alurio merci ]
[ Eliz : l'attaque ne la touche pas. Baies échangées ]
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyMar 20 Mai - 20:00

Alurio Ikyo
POST N°12


Alurio, après avoir observé la jeune femme attentivement, remarqua un air plutôt proche de leur « proie ». Néanmoins, il n’avait pas le portrait sous les yeux et il fut prit d’un instant de panique ; SI aucun des deux compagnons n’avaient arraché l’affiche, ils ne pourraient pas reconnaître la demoiselle qu’ils cherchaient. Soudain Gaëllas sortit quelque chose de sa poche et avec soulagement, il s’aperçut qu’il s’agissait de l’avis de recherche concerné.

Al scruta le papier ternit plein de traces de doigts d’aventuriers qui étaient passés avant eux et fit une bref comparaison. La personne qu’ils observaient n’était pas Laura la transperçeuse. Mais elle lui ressemblait en beaucoup de points ; Elle était rousse d’un orange qui rappelait la couleur du couché de soleil, elle était fine et élancée et portait une armure partiel en cuir.
Il pensa surement à un rapport, au niveau d’un clan ou même de la famille. Il jugea intérieurement judicieux de se battre pour ensuite la questionner. ‘est alors que Gaëllas annonça un plan qui correspondait à ses attentes et lui tendit les baies d’aubépines en cadeau.

Ils firent le tour du campement. En passant, Alurio avait remarqué qu’il n’y avait des affaires que pour une personne. Il était rassuré a l’idée de n’être surement pas surprit par une deuxième demoiselle. Ils se tapirent dans un fourré de hautes herbes.

Als la regardèrent se préparer, éteindre le feu et soudain, son regard se tourna vers le bosquet. Le mage eut le reflex un peu trop rapide a son goût de se lever et de passer à l’attaque. Or rien de prouvait qu’ils étaient repérés. Bref l’attaque le rate. Alurio resta à couvert et arma son arc, tendit, prit son temps. Il lâcha et sans regarder si il avait fait mouche à l’ endroit voulut, en l’occurrence dans les jambes pour que le coup si il touche ne soit pas fatal, posa les mains au sol. Il incanta deux trois phrase avant de sentir le sol trembler. L’humidité ambiante et la proximité du lac et des arbres pourraient faire de cette attaque un puissant piège. De plus le frêle corps de la donzelle n’était pas celui de l’orc. Il se mit à espérer….


( La flèche touche-t-elle ? Le sort Sarment fonctionne-t-il ?)
[ Eliz : Oui pour la flèche, non pour le sort ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyMer 21 Mai - 17:35

Gaëllas
Post°12



Après avoir honteusement rater son attaque, Gaëllas se retourna pour voir qu’une flèche c’était logé dans jambe de jeune femme. Malgré sa elle était tout de même assez agile, elle sorti son épée et cassa la flèche. Suite à sa Alurio tenta de crée des petite branche pour le retenir, mais la jeune femme eu le réflexe de sauter pour les éviter. Lorsqu’elle toucha le sol la jeune femme s’écroula par terre sous la douleur de la flèche, le sorcier pris en main son bâton et tenta de la frapper celle-ci roula sur le sol humide et dégaina son épée un duel s’engagea…
Gaëllas n’étant pas très fort au corps à corps et peu robuste, il espéra que ce combat n’aller pas durée…

Gaëllas fut déçu de voir que son ennemie était plutôt résistante, il lui donna quelque coût dans la jambe qui eu pour effet d’enfoncer la flèche d’avantage et d’aggraver sa blessure. Malgré cela elle pouvait encore courir et se battre, le jeune mage lui reçu des coup dans le flanc et n’étant point robuste il tombait rapidement. Pendant qu’il cherchait comment l’abattre elle lui donna un coup dans les côtes, pendant un cour instant un cru que sa cote était cassée mais lorsqu’il la toucha elle n’avait rien. Gaëllas s’aperçu elle ne l’allait pas couper pourtant elle tenait une épée, le coup suivant il pu voir que la lame était tellement émousser quelque ne coupait plus.

La jeune femme commença à ne plus pouvoir soulever son épée, ces coups devenaient de plus lent et elle commençait à vaciller dans tout les sens, Gaëllas pensa que la victoire état proche
mais il fut déçu de voir que c’est jambe ne le tenait même plus et que ces bras ne pouvait plus soulever lui aussi son arme. Il compris que tout se jouait sur ce coup… Gaëllas rassembla toute c’est force et se jeta sur la jeune femme en lancent un cri qui raisonna autour de lui. Il lui donna un coup de bâton qui lui toucha le flanc, Suite à sa il s’écroula et put découvrir avec horreur que la jeune femme ce tenait toujours debout. Elle brandit son épée, Gaëllas son bâton et une dernière fois il bloqua le coup ensuite exténuer par ce combat il lâcha son bâton et dit :

- Alurio… Maintenant c’est t’a toi…
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyDim 25 Mai - 14:28

Alurio Ikyo
POST N°13



c’est avec satisfaction qu’il entendit le bruit de la peau percée, suivit d’un cri bref et aigue de douleur. La flèche qu’il avait tiré auparavant s’était logée dans le mollet de la demoiselle rendant difficile sa marche et entravant son agilité. Il avait cependant raté sa cible et les racines étaient sorties quelques centimètres à coté da la fille. L’élément naturel avait emprisonné le bas des jambes au druide et il ne pouvait plus se déplacer.

Il dut donc assister impuissant au combat acharné que livrait Gaëllas, faible au corps à corps contre son adversaire handicapée par le projectile enfoncé et traversant sa chaire. Leurs mouvements étaient saccadés et le manque d’expérience à combat rapproché était flagrant. Immobile, Alurio criât :

« Jettes toi sur le coté ! »

Puis décocha sa flèche. Il savait que l’entrave de ses pieds allait disparaitre non sans aucune douleur mais il avait calculé le temps que la donzelle allait mettre pour venir à lui. Il pouvait tenter de tirer deux flèches ou de tirer une flèche et d’utiliser assaut sylvestre. Gaëllas sans réfléchir se jeta son le coté et Alurio lâcha la pression que la corde exerçait sur la flèche et elle partit. Sans trop se préoccupé du point d’application du projectile il fit de même avec une deuxième flèche. La femme était à une dizaine de mètre et Alurio incanta une phrase incompréhensible et une lumière aveuglante jaillit pendant une fraction de seconde. ( Bouclier).


(La technique marche ? Une des deux flèches touche ?)
[ HRP désolé post cours :s]
[ Eliz : la technique marche, mais pas les flèches ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyLun 26 Mai - 18:34

Gaëllas
Post n°13



Gaëllas avait fermés les yeux, il entendit le sifflement de flèche, de coup d’épée sur du bois ainsi que les cris de la jeune femme, qui profanait des injures a tout vent. Le jeune mage respirait difficilement, c’était une respiration lourde et douloureuse. Les coups que la femme lui avait infligées n’était heureusement non mortelle mais même si sa lame ne coupait pas elle lui avait couper souvent la respiration. Le sorcier qui avait une légère migraine et chaque un de c’est membre était aussi lourde que des sac de sable.
Gaëllas réuni toute tout c’est force et réussi à ce lever. Lorsqu’il ouvrir les yeux il vit que les femme était en train de taper de toute c’est force sur le bouclier de bois d’Alurio.
Discrètement il sortit son bâton s’avança en fessant le moins de bruit possible et lorsqu’il fut à porter il leva les bars et dans un bruit sourd il abatis son bâton sur la nuque de son adversaire.

Suite à ce coup la jeune femme tomba a terre, il s’agenouilla pris le pou de la femme et vis que le coup de l’avait pas tuer mais seulement assommer. Ils la prirent et grâce à des lianes l’attachèrent à un arbre, puis Gaëllas s’assit leva les yeux au ciel et vit que le soleil était à son zénith, il était donc le temps de prendre un copieux repas.
Il invita Alurio à s’asseoir, il sortit de son sac de quoi manger…
Le repas constituer de viande, de pain, de légume et d’un peu d’eau fit mangé a plein dent, la faim le travaillait depuis le début qu combat. Puis Gaëllas ne se fit pas prié et commença une longue et lourde sieste, il fut réveillé par le cri de la jeune donzelle qui tentait par tout les moyen essayait de ce libéré.

Il ce leva et commença a lui poser des questions avec une voit grâce et autoritaire :

- Comment t’appelle tu ? Elle ne répondit point. Il fronça les sourcil puis sourit, ensuite il repris

- Connaît tu cette femme ? Dit-il en montrent l’affiche qu’il venait de retiré de sa poche

Suite à sa il décida de faire un marcher :

- Ecoute si tu donne les réponses que l’on veux on te laissera partir, Elle douta, Je te le promet.

- J…Je… je m’appelle irona et je suis la sœur de la jeune femme que vous rechercher.

- Où habite telle ?

- Elle…, la jeune femme hésita quelque seconde et repris, elle habite juste a coter d’ici.

- Peut tu nous y conduire ?

- Certainement

Gaëllas commença à réunir c’est affaire quand tout a coup il se retourna et se rapprocha d’elle :

- Ecoute moi bien… A la moindre entourloupe c’est toi que l’on tue un premier… Tu ma bien compris ?

- Oui

- A oui elle et seul chez elle ?

- Elle à juste un chat

Après cella il réuni c’est dernière affaire et détacha les liens de l’arbre pour les rattache dans son dos. Ensuite ils se mirent en route...

[retire moi un repas svp]
[LL : Je retire ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyMar 27 Mai - 19:23

Alurio Ikyo
POST N°14


Alurio eut la satisfaction d’observer une orbe lumineuse se formée autour de son bras, pour ensuite devenir une sorte de carré d’écorce très dur. Il était très léger et le manier pour parer les futurs éventuels coups. Il le leva en l’air en le décalant sur sa gauche pour avoir la vue libre et pour constater que la demoiselle fonçait sur lui. Il se concentra pendant les fractions de secondes qui les séparaient et l’impact fut paré bien que la jeune femme y avait mit tout son élan. Cependant Alurio ne pouvait bloquer que quelques coups avec cette technique et il fut vite submergé par une rafale de coups très rapides. Il pensa alors que tout allait finir. Si tôt… Son ami était presque hors combat et lui se retrouvait seul sans arme de corps à corps, épuisé et blessé. Son bouclier sylvestre se brisa. Elle arma son dernier coup avec son épée. Ca y était…

Mais alors que la lame émoussée avait parcourut la moitié du chemin il entendit un bruit sourd. Il rouvrit les yeux qu’il avait au préalable fermés sous la crispation engendré par la scène . La donzelle était affalée sur le sol dans une position aléatoire témoin d’une chute. Elle n’avait pas l’air conscient. Il tapota de son pied le corps gisant et en eut la certitude. La douleur et l’émotion le firent s’écrouler. Il se releva péniblement et vit que Gaëllas avait commencé à la trainer vers un arbre. Il avait compris. Il l’aida en se relevant non sans difficulté. Ils l’attachèrent solidement avec des lianes encore vertes.

Gaëllas s’assit et entama un repas. Alurio jugea utile de faire de même. Il finit son poisson-chat et prit aussi un pain et un fruit. Il englouti le tout ayant hâte de dormir. Le repas dura peu de temps et se déroula dans le silence quasi-total. Le duo était extenué. Ils dormirent peu après et la sieste fut très reposante et longue. Il était déjà la fin de l’après midi quand les deux hommes furent réveillés pas l’adversaire de la journée. Bien qu’il n’y avait aucune raison, le druide était passablement énervé et son premier reflex fut de décocher un généreux coup de poing dans le visage de la cause de son réveille.

Ils eurent la bonne surprise suivante : Elle parlait une langue qu’ils comprenaient. Un interrogatoire fut improvisé et la convaincre de parler fut plus facile qu’ils ne le pensèrent. Ils apprirent vite qu’elle allait les emmener directement au logis de sa finalement sœur. La marche fut brève ils se trouvaient désormais en face de la maison. Elle était plutôt pitoyable. C’était en fait plus une cabane… Les planches étaient colées un peu n’importée comment. Le toit était un simple bout de tôle tordu. Cet habita lui rappela les hommes pauvres de Adjir. Des quartiers entiers étaient faits de ce genre d’habitation. Il rit au nez de la « Dame ».

« Merci … »

Il saisit son épée rouillée, frappa de la peaumeau le ventre de la jeune femme qui se plia sous la douleur Sa colère ne lui stoppa l’envie de lever l’arme en l’air et de l’abattre sur la nuque bleue du coup de bâton d’auparavant pour tranchèrent malgré l’état de l’outil. La tête tomba dans une pluie répugnante de sang. Le corps tomba. Il garda l’épée et entreprit de tout fouiller. Vêtement armes et sacoches.
Il leur fallait un plan. Il proposa :

« On va voir à l’intérieur entre deux planches. On avisera ensuite. »


Le duo se rua sur un flanc de la maison. Le corps mort était caché par des herbes moyennes. Ils entendirent des bruits venant de l’intérieur. En utilisant ce qu’ils venaient d’apprendre, c’était elle. Soudain une boule de poils immonde surgit. C’était son chat. Ses poils se hérissèrent. Dans un mouvement calme Alurio approcha sa main de son Corp. pour l’assommer. Mais les miaulements extrêmement forts avertirent la donzelle qui sortit laissant tout de même le temps aux amis de se cacher. Sans réfléchir le druide plaqua les mains au sol. ( Sarment.) 2tant à couvert il prit tout son temps. Les arbres affluaient et l’ambiance était du moins végétale….

( Ca marche ? Very Happy On trouve quelque chose ? Retirez-moi les aliments PLZ. ( Poisson fruit pain) MICI )
[ Eliz : Précise " ça marche ". Je lis la fin du post, mais on ne va pas faire ça pour chaque. Aliments retirés. La technique ne marche pas, tu trouve 10 pièces d'or et une dague de médiocre qualité. Je ne les rajoute pas pour voir le partage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyMer 28 Mai - 15:37

Gaëllas
Post n°14

Après avoir parcourut quelque mètres les deux compères trouvèrent la maison de laure Suite à sa Alurio pris l’épée de la jeune femme et on pu voir son visage pâlir de peur, on pouvait lire dans c’est yeux, de la crainte, du dégoût, de la honte d’être aussi naïve et de la tristesse d’avoir envoyer a la mort sa sœur. Gaëllas se sentie lui aussi honteux, certes même si il savait qu’il ne la tiendrait pas, il avait fait un promesse a irona qu’il ne la tuerai pas…
Les deux acolytes commencèrent à fouiller là cadavre, une dague et quelque sous pure être retiré du cadavre. Ils partagèrent le butin, d’une dizaine de pièce d’or, en deux quand à la dague Gaëllas l’offrit à Alurio. Ensuite le jeune sorcier prit le cadavre et failli laisser sortir de c’est entrailles son dîner lorsqu’il vit le visage d’horreur du macchabée. Le visage avait bleui et on pouvait toujours voir sa dernière expression de peur, ces muscle c’était contracter et la corps devenu rigide. Le mage traîna le cadavre derrière un buisson, la il creusa rapidement un trou pour cacher la dépouille de la jeune femme ainsi que les odeur qui pourrait ce dégager avec son pourrissement. Gaëllas voulut partir rejoindre son compagnon mais il s’aperçu que la main dépasser du sol, il leva le pied et frappa la main d’une violence inouïe la main gisante. Celle si s’ouvrit et le mage pu voir quelle tenait un petite pierre dans sa main, elle semblait banal mais en regardant de plus près il cru avoir déjà vu une pierre de ce genre.
Gaëllas ne s’attarda pas sur ce point car Alurio était déjà au contour de la maison, il la rangea dans sa poche et courut en direction de la maison. Le sorcier fit trop de bruit et un chat au poil hérisser sortit, suivie assez rapidement de sa maîtresse. Gaëllas se rua au sol et il vit son compagnon qui tentait de crée de quoi bloquer la jeune donzelle, malgré beaucoup de bruit aucune branche ne sortit. Le bruit résonna dans la foret se qui eu pour effet de faire sursauter son adversaire, Gaëllas profita de ce laisser aller pour lancer une petite décharge douloureuse.
Celle-ci lui toucha le bout du pied et fit tomber la jeune femme, suite à sa il brandit son bâton et tenta de frapper la jeune femme. Elle esquiva un coup de bâton mais elle reçu un impacte dans le coude, ensuite il pu voir que des légers vertige du a son attaque commença à toucher son adversaire. Il commença à s’éloigner de son adversaire, qui lui commença à vaciller dans tout les sens et a ne plus pouvoir ce tenir debout. Gaëllas commença a capté l’électricité ambiante et a la canaliser dans ces bras pour enfin crée un boule d’énergie. Le jeune mage eu tout a coup des douleur horrible il cru qu’il avait lâcher… Mais rapidement il se ressaisit attrapa son bras et lorsque le projectile fut assez imposant Gaëllas se mis à courir en direction de sa cible. Quand il fut à porter le sorcier s’élança dans les air, la main en avant en direction de la jeune femme et il cria quelque mot et dans un boucan sourdissent la boule partie…

[La boule touche telle sa cible ?le cailloux et il normal ou es une pierre spéciale ?]
[ Eliz : La boule part mais le caillou est normal. Je t'ajoute 5 pièces d'or et 5 à Alurio + la dague. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyMer 28 Mai - 20:20

Alurio Ikyo
POST N°15


Alurio venait de rater pitoyablement son attaque. Honteux il fut spectateur du spectacle suivant : les racines montaient une fois de plus le long de ses membres… L’action du climat rendait l’étreinte plus forte encore. Le vacarme engendré alerta Laura qui fit volte face et après avoir plissé les yeux pour les distinguer chargea. Gaëllas eut la lucidité d’aller à sa rencontre et de commencer pas une petite attaque qui fit un bruit très vif et sec. La demoiselle ne put retenir un râle de douleur et commença à perdre l’équilibre. Ca avait fonctionné. Le combat s’engagea entre les deux personnes.

Le mage attaqua d’un coup vertical de bâton mais l’adversaire esquiva. Puis voyant que son état se dégradait, il se paya le luxe de s’éloigner et de charger une boule électrique. Pendant une poignée de secondes, une immense quantité d’électricité statique se réunie dans les mains du jeun homme qui gémit brièvement sous la chaleur. Son bras le brulait mais la boule partie une grande vitesse heurtant de plein fouet la demoiselle qui s’écroula sous le choc. En se relevant non sans mal elle avait remarqué le précieux handicap d’Alurio et le chargea. Il prit le temps de se concentrer vu la distance qui les séparait. Il réunit sa force dans sa poitrine et il se sentit comme ouvert en deux. ( Assaut sylvestre)


[ L’attaque fonctionne-t-elle ? ]
( Désolé post très court j’ai pas d’inspiration :S)
[ Eliz sadique : Naaann ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyJeu 29 Mai - 21:52

Gaëllas
Post n°15



Gaëllas s’écroula après avoir lancer son attaque, il ce permit un temps de repos… Il ouvra les yeux et vu qu son bras était passer de blanc a violer on pouvait voir des croûtes sur c’est bras et les veines ressortir. Il se releva doucement et eu comme une hallucination, le sorcier avait devant lui son compagnon le ventre ouvert en deux et des branches en sortait de tout cote…
Le mage prit peu recula de quelque pas et après c’être pincer, baffer et frotter les yeux il compris enfin que ce n’était que une attaque. Malheureusement celle-ci rata, la jeune femme esquiva l’attaque pourtant précise et rapide, Gaëllas vit que les branches qui retenaient Alurio commençait à se retire….

Gaëllas prit peur lorsqu’il vu que laure dégaina son arc et commençait à le viser, le mage commença à courir, et il fut heureux d’entendre un sifflement passe derrières lui. Il s’arrêta et vu avec honneur et joie que le flanc de la jeune femme avait été arracher. Le sorcier pris son bâton a deux main et frappa le flanc de la femme celle-ci tomba dans un cri d’horreur et de douleur. Ensuite Gaëllas pris peur lorsqu’il aperçu qu’elle sortait une longue et grosse hache de guerre, elle la souleva avec difficulté et tenta de frapper le mage… Le sorcier se jeta avec lourdeur sur le coter et vu avec effrois que la hache avait littéralement fendu le sol en 2…

Le combat continua et le sol devenait de plus en plus détruit, Gaëllas se prit le pied dans une branche et tomba parterre. Lorsqu’il leva les yeux il vit une énorme hache devant lui, il leva son bâton, ferma les yeux et fit une rapide prière. Quand il ouvrir les yeux le bâton avait dévier la trajectoire de l’arme mais il avait cédé sous la puissance de l’impacte…
Il retourna les yeux et vit que la jeune femme était à terre et quelque n’avais plus de force de continuer et lui non plus. Il regarda son compagnon et enta de ce relever pour continuer…
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyMar 3 Juin - 22:24

Alurio Ikyo
POST N°16


Alurio après s’être rendu compte de l’état si grave de la jambe de son adversaire sentit les branches sortir de son torse. Le buste de ce dernier s’était fendu en deux et les branches sortirent à une vitesse folle. Folle ? Mais apparemment pas suffisante pour atteindre la donzelle qui d’un pas vif et agile s’était décalé avec prestige.

Mais soudain il entendit un violent râle de douleur puis le bruit sourd d’un effondrement. Laura s’était affalée sur le sol après avoir subit un coup brusque de bâton de Gaëllas. Il y avait réunit tout ses effort et il s’écroula à son tour. Mais Leur ennemi se releva avec difficulté en brandissant une lourde hache. Alurio prit note de cette incohérence tactique ; La haches était lourde et la femme peu musclée. Gaëllas aurait put jouer là-dessus mais n’en eut pas la force. Il encaissa un dernier assaut avant de somnoler de fatigue. Il en était heureusement de même pour s’assaillante. Pliée de douleur, se tenant la main sur la cuisse déchiquetée on pouvait voir sa cuisse partir en lambeau dans les détails les plus atroces.

C’est d’un pas las qu’il atteignit la hache tombée. Poussiéreuse comme pas possible, il s’offrit le luxe de souffler dessus envolant la saleté. Le contraste avec la lumière était sublime et la scène si barbare prenait une forme de beauté. Il la leva d’une main, visa juste et comme l’exécution précédente, avec la même haine laissa tomber l’objet dans le bruit de la chaire tranchée net.

La tête avait débaroulée le sol étant légèrement incliné vers le Sud. Une longue trace rougeâtre parcourait le sol et une flaque énorme se créait petit ç petit. Il aida Gaëllas à se relever et prirent la tête de la demoiselle et après l’avoir nettoyé la mirent dans un de leurs sac. Il hésita à demander s’il voulait dormir encore une fois à la belle étoile ou non mais n’eut pas le courage d’ouvrir la bouche. Il prit tout de même le soin de fouiller le cadavre gisant.


[ Butin ?]
[ Eliz : 2 Champignons de Port-Pergas, 8 pièces d'or et une Fleur des Prés. Dis-moi das le prochain post le partage de ce butin et de celui d'avant ( 10 pièces et 1 dague médiocre ) en HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptyLun 23 Juin - 16:20

Gaëllas
Post n°16


Lorsque Gaëllas tenta de se relever il sentit plusieurs douleurs dans ses jambes ainsi que dans ses bras, il décida de regarder et de rependre des forces. Alurio se détacha de c’est lien et pris la hache gisant sur le sol marteler de coup, il la leva au dessus de sa tête. Gaëllas s’imagina l’horrible scène qui allait se produire… Il fera les yeux, serra les dents et tendit l’oreille. Le sorcier entendit que la hache venait de s’abattre et que la jeune femme venait de rendre l’âme, il eu un petit tend de dégoût et se décida finalement d’ouvrir un œil… Lorsqu’il l’ouvrir il pu voir un main tendu vers lui, il l’attrapa, posa une main a terre et réuni ces force pour se lever.
Le mage aperçu avec horreur Alurio qui insérait la tête de la morte dans son sac, ensuite ils se mire à genou et commencèrent à inspecter le cadavre. Gaëllas eu la déception de voir qu’au bout de quelque minute ils ne trouvaient que des plantes et quelque pièce d’or, ils partagèrent l’or et Gaëllas n’étant pas alchimiste donna les plantes à Alurio. Le jeune mage décida de rentrer dans la maison, se n’était que quelque tôle recycler et quelque planche de bois mal couper. L’intérieur ressemblait plus à une cave après une secousse qu’à une maison, le sol était remplit l’objet bizarre et varier, cela allait de la canne jusqu’au bijou. Après avoir cherche pendant un petit moment, Gaëllas trouva un petit coffrait. Il l’ouvrit et pu voir que le fameux collier était bien la mais il manquait quelque perle. Il le mit dans sa poche et fit signe à Alurio de venir, Gaëllas s’assit et regarda l’état de son bâton. Celui-ci était fendu en deux, il décida de regarder si une arme en état pouvait se trouver dans se capharnaüm. Gaëllas se plongea dans sa recherche d’arme. Tournent, retournent, cassent, jetant, triant, Gaëllas cherchait de toute ses forces, des flaque de sueur se trouvait sur le sol. Ses doigt était écorcher de tout les cotés, il commençait a ne plus y croire quand tout a coup il vue que sous le lit se trouvait une chaîne de fer qui ne paraissait plutôt légère mais assez abîmer. Ne s’attardent pas plus sur son état il la mit dans son sac et jeta son bâton dans la nature.

Gaëllas vu que le soleil était plutôt bas mais pas encore assez pour ne pas voir devant soit, il fit donc comprendre qu’il allait commencer le voyage de retour. Apres quelques heures de marche, ils pouvaient apercevoir les murs gigantesques de la ville. On pouvait voir sur le visage de Gaëllas comme une certaine joie d’être arriver a destination mais au bout de quelque seconde de la tristesse de penser qu’il allait devoir se séparé. Ils continuaient à s’approcher de leur but pendant que le jour déclinait, ils arrivèrent devant les portes garder par les sentinelles :

- Bonjour messieurs, dit Gaëllas, nous aurions besoin d’un renseignement…

- Bien sur, et en quoi puis-je vous être utile ?

- Nous cherchons le sergent de la garde d’adjir.

- Et puis-je en savoir la raison ?

- Nous avons attraper la jeune femme qui la voler

-A vraiment et ou puis-je la voir ?

- Mais ici même, dit-il en montrent le sac dans le quel la tête se trouvait et dont on pouvait voir du sang sécher coller au fond.

- Très bien, très bien, dit-il d’un air dégoûter, il et au palais c’est par la…

Et sans dire un mot ils se retournèrent et partir dans la direction indiquer par le garde.


[Pour le butin donner les plante a Alurio et partager l’or et puis-je s’il vous plait garde la chaîne ? et retire moi le bâton médiocre merci]
[ Eliz : Partager l'or, comment ? A vous de décider, à voir si un a plus que l'autre ... il ne faut pas décider seul ! Plantes ajoutés. Quelle chaîne, précise. Bâton médiocre retiré. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! EmptySam 5 Juil - 23:10

Alurio Ikyo
POST N°17


U ne odeur répugnante régnait. La source était évidente. Le corps de la femme gisait à même le sol, sans tête, perdant encore du sang comme si le cou tranché net était un puits sans fond de sang. Des vaisseaux sanguins étaient apparus sur la partie blanche des yeux d’Alurio. Ils n’étaient pas visibles mais son comportement suffisait à comprendre son humeur ou plutôt, son état. Il était dans une rage inexplicable, il avait tué par méchanstée et il jouissait d’un plaisir machiavélique et sadique que même lui, dans son état initial, ne pouvait cerner.

Peu à peu, son adrénaline descendait et l’odeur du sang encore chaud ne le réjouissait plus. Il l’écœurait même. Une flaque bordeaux s’était formée sur la terre sèche. La chair pendait le long du cou de la donzelle et la colonne vertébrale était fracturée en plusieurs fois, l’os étant visible.

Ils entreprirent enfin de rentrer, le crâne de leur victime ballotant dans le sac du jeune homme laissant s’échapper des gouttelettes tâchant le tissu. Il remercia brièvement Gaëllas pour le partage de l’or et des plantes et après une fouille minutieuse de la maison ou ils trouvèrent d’ailleurs les bijoux voulus, partirent en direction d’Adjir.

La route parut beaucoup plus courte que pour l’allée. Remarque ; ils ne croisèrent pas d’orc archer en chemin cette fois-ci ^^. Après un grand moment de marche, ils purent apercevoir les grands murs d’Adjir. Heureux, Alurio augmenta la cadence de ses pas et ils se retrouvèrent rapidement à la porte de la cité. Accueillis par un garde, Gaëllas demanda quelques indications quant à la position géographique du sergent. Il était au Palais.

[ HRP On continu ici je pense que ca ne vaut pas le coup de refaire un topic. Si les MDJs le veulent vraiment, ils pourront déplacer… ]

Alurio et Gaëllas se mirent donc à marcher jusqu’au palais. En un petit quart d’heure, ils se retrouvèrent sous un arc vouté en granit, annonçant le début du bâtiment royal. Ils pénétrèrent dans le lieu majestueux, des magnifiques statues dorées ornaient les couloirs et chaque marche de la hiérarchie possédait son étage. Ils furent content que ne ce soit qu’on sergent et non pas le roi lui-même, il aurait fallut grimper au « XIème étage à pied. Ils arrivèrent à un grand escalier. Au bout se trouvait une porte forgée décorée de plusieurs symboles inconnus d’Alurio. Ils entrèrent et purent voir une pièce animée avec des très belles femmes, de talentueux musiciens et un buffet digne de très bons cuisiniers . Ils circulèrent sous l’œil des invités et trouvèrent un personne de part ses vêtements, paraissait de haute classe sociale. Apparemment c’était leur homme.

Après un discours bref et des remerciements plus succins encore Alurio se retrouva avec une grande bourse dans les mains. Le partage arrivait…

[ Bon Bon, Partager l’or équitablement (moite moite) bah euh sinon rien. A moins que le sergent ai eut la main lourde Very Happy]
[ Eliz : Fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons l'ours pour revendre sa peau !   Tuons l'ours pour revendre sa peau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuons l'ours pour revendre sa peau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saha] les restes a revendre [terminé]
» [Saha] Peau de chagrin
» [Helzeb + Johbiro] Chasse à la peau verte
» [Saha]Chez le marchand de peau [récit terminé]
» Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Lac Mithildir-
Sauter vers: