Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] Empty
MessageSujet: Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ]   Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] EmptyJeu 1 Mai - 2:58

Alurio Ikyo
POST N°4


Achat et ... Rencontre ?


Alurio était repose et légèrement remit de ses émotions; La découvertes d’un monde nouveaux pour lui, ces bousculades incessantes et cette rencontre lui avaient provoqué une légère migraine.
Il apprit que Gaëllas était aussi un amateur, ce qui faisait un point commun de plus qui rejoignait les nombreux autres. Il lui proposa une collaboration et le druide fut tout excité à l’idée de pouvoir vivre des aventures dans cet univers moderne avec un compagnon.

Vint ensuite la question sur le logement. Le sorcier n’en avait pas et cette aide était la bienvenue. Il avait hâte de manger puis de dormir. De plus, le soleil n’était désormais plus visible aux yeux du duo.

Sl on nouvel ami se mit en route et il fut contraint à regret de le suivre. Ils empruntèrent de petites ruelles sombres et l’effet provoqué par la nuit était peu rassurant. Mais à sa démarche, on voyait que la mage connaissait les lieux et Alurio sen sentait un peu plus en confiance. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une bâtisse en bois. Une pancarte indiquait « Auberge » . L’homme comprit qu’ils étaient arrivés.

Il ls pénétrèrent dans l’enceinte de l’échoppe et l’homme inhabitué à cette odeur vive de fumée de tabac et à cette atmosphère chargée, eut un haut le cœur. Des nains dansaient sur les tables en versant de l’alcool sur leurs barbes crasseuses, des prostituées étaient assises à coté d’homme qu’elles massaient sensuellement, deux vieillards jouaient à aux dames et le barman croulait sous les demandes des clients déjà ivres comme des porcs.

Al lurio eut pour mission de trouver une table sans vomit ni sang dessus. Il balaya la grande pièce agitée des yeux et repéra une table qui lui semblait convenable. Il dut rejeter une femme de petite vertu qui venait lui caresser le dos. Il avança en enjambant les corps ivres des pochtrons habitués à ces lieux. Une fois le meuble atteint, il se laissa tomber peut gracieusement sur la chaise qui fit un bruit soupçonneux sous le choc. Gaëllas fit de même et ils attendirent un moment le serveur ou plutôt la serveuse habillée froidement d’un court corset en dentelle très décolleté.

« Bonjour messieurs que puis-je pour vous ? »

Al lurio jeta un œil sur les tables voisines pour voir se qu’on y servait.

« Pour moi ça sera une bière, un pain rond, une tomate et un filet de qualité s’il vous plait. »

El lle acquiesça .

« Et pour vous ? »

Elle et Alurio se tournèrent vers son compagnon en attendant sa commande.

( Retirez moi 5 PO pour le repas)
Erg : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ]   Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] EmptyJeu 1 Mai - 17:01

Gaëllas
Post n°4


achat et...rencontre?

Après avoir couru dans toute la ville, ses petites ruelles et ses coupes gorges en quête d'une auberge convenable, il en découvrit une. Une petite lumière sortait par les fenêtres. Gaëllas s’avança et put lire une petite pancarte avec inscrite dessus l’inscription "Auberge".

Il invita son ami à le suivre et à entrer dans la modeste demeure. Une fois à l’intérieur, ils découvrirent une foule de nains, de femmes faciles et d’hommes ivres qui dansaient, couraient et se lançaient des injures. Tout cela finissait souvent en bagarres générales ou à quatre pattes en train de vider leur entrailles.

Le mage demanda à son acolyte de leur trouver une table, sans vomi ni sang, de préférence. Le sorcier, quand à lui, balaya la salle d'un bref coup d'œil et aperçu une serveuse. Après avoir habilement esquiver quelques chaises, bières et coups de poings sans trop de difficultés, il s'approcha de la demoiselle qui essayait vainement de séparer un nain et un elfe qui se battaient. Il s'adressa à elle et la pria de venir prendre leur commande. La jeune serveuse laissa les deux fous furieux régler leurs comptes et partit en direction de la table de Gaëllas.

« Bonjour messieurs que puis-je pour vous ? »

Alurio commanda un repas constituer d’une bière d’un pain rond, une tomate et un filet de qualité.
La jeune femme nota la commande sur un petit carnet qu'elle avait sortit discrètement de son tablier, puis elle se tourna vers moi et me demanda en me lançant en sourire charmeur :

« Et pour vous ? »


Alurio se retourna vers moi et me regarda bizarrement, je lui souris et affirma :

« Je prendrais la même chose. S’il vous plait. »


« C'est noté ! »


Après leur copieux repas, Gaëllas invita Alurio à se lever et à le suivre. Ils se levèrent et se dirigèrent vers le comptoir. Gaëllas salua l’homme qui se tenait devant lui. Celui-ci était assez grand, large d’épaule et avec une longue barbe. Gaëllas lui demanda le prix d’une chambre :

« C'est 5 pièces d’or la nuit, mon bonhomme. »

« Bien, dans ce cas je prendrais une chambre avec deux lits séparés, s’il vous plait. »

« Bien monsieur, dans ce cas ce sera étage 2, chambre 38. »

Gaëllas prit la clef et monta dans la chambre indiquée. Pour y parvenir, il fallait monter un escalier en bois, rongé par les mites. Lorsqu’il posa son pied, le bois craqua et l'escalier bougea, n'inspirant guère la confiance et laissant déjà un sinistre préavis sur l'état de leur future chambre. Il monta les escaliers en courant et arriva devant le pallier de sa chambre.
Il introduit la clef dans la serrure et la fit tourner. Il ouvrit la porte et découvrir une vielle chambre, il se posa sur un des lits qui s’affaissa sous son poids.
Il regarda son compagnon et lui fit signe de rentrer.


Euh pour le repas c'est 5 pièce d'or, donc enlever les moi svp
[S : Fait]


Dernière édition par Gaëllas le Jeu 1 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ]   Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] EmptyJeu 1 Mai - 19:18

Alurio Ikyo
POST N°5




Alurio qui avait braqué ses yeux sur son compagnon entendit qu’il commandait la même chose que lui. Soit. Ils patientèrent un moment dans la taverne en attendant que les cuisiniers préparent leurs dus. L’homme anciennement des bois s’interrogea sur l’organisation pour préparer des plats en si grande quantité. Il comprit vite que les mets soi-disant développés de la ville étaient bien fades à comparer aux buffets préparés dans son village durant les jours de fêtes ou de célébrations religieuses. Il était habitué aux épices très fortes de sa région. Le pain et le filet pourtant de qualité d’après son nom étaient comparables aux repas servit aux saisons sèche ou aux années de petites récoltes. Déçut en ce point, il fit brièvement la moue avant de finir son repas, salissant la table du jus de tomate qui coulait le long de son menton.

U ]ne fois les repas manger ou plutôt engloutis, le duo repartit vers le guichet ou ils prirent les clefs d’une chambre. Ils montèrent un escalier miteux et craquant qui ne rassurait pas Alurio. Il aperçut même un cafard mais celui-ci était différent que ceux de sa forêt ; il était 10 à 15 fois plus petit. Un sourire amusé apparut à son visage sombre de part sa capuche. Ils continuèrent une dizaine de marches durant et arrivèrent au palier ou une demi-douzaine de portes se présentaient devant eux. Ils trouvèrent rapidement le numéro compatible avec la clef et entrèrent dans le bruit grinçant du planché moisit. Ca sentait la moisissure et les draps étaient jaunit par l’humidité. Des tâches jaunâtres apparaissaient au plafond, remettant en cause l’hermétisme de la toiture de la bâtisse. La tapisserie, soit dit en passant de mauvais goût, se détachais et la poussière formait une couche épaisse sur les quelques meuble pitoyablement dressés dans la pièce. En clair la pièce unique était insalubre et Alurio fut fâché d’avoir payé pour dormir dans un endroit aussi

Ils s’assirent donc chacun sur son lit a ses contempler un moment. Puis Alurio ouvrit la bouche pour dire quelques chose (original hein ? XD) :

« Et si on se couchait ? Je suis exténué et j’ai besoin de repos. »

Il s’allongea sans prendre la peine de se déshabiller et s’assoupi rapidement ayant la malpolitesse de ne pas dit bonne nuit au pauvre Gaêllas laissé seul par son sommeil.


( Partagez le prix de la chambre 3 or pour moi 2 pour lui)
[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ]   Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] EmptyJeu 1 Mai - 20:49

Gaëllas
Post n°5



Quand Alurio rentra, il affirma qu’il était exténué. A peine il rentra qu’il s’endormit juste après c’être couché sur le lit. Gaëllas un peu fatigue lui aussi se coucha sur son lit et se mis a penser a sa journée, tant de jour en si peu de temps. Coucher dans son lit Gaëllas était entre le rêve et la réalité, une pensé lui traversa l’esprit celle de partir et de laisse son compagnon mais il la chassa. Il s’aperçu qu’il disait une chose qu’il a bien des années qu’il n’avais pas dit :


**Compagnon… Compagnon…**



Il répétait ce mot dans sa tête, il avait dit ce mot sans même sans rentre contre…Peu t’être qu’Alurio était le déclique qu’il attendait.
Après avoir réfléchie sur c’est parole il sombra dans le sommeil. Il rêva de son enfance, en particulier du jour de la mort de c’est parent, un jour d’une violence inoubliable. Quand tout à coup il sentie un chaleur sur son corps mais aussi un léger courrant d’air sur sa peau. Petit à petit il sentait ces paupières se soulever.


Au bout d’une dizaine de longue minute, Gaëllas de leva sur son lit il fessait déjà jour et les rayons du soleil sur sa peau le réchauffait. Alurio était accoudé à la fenêtre qu’il avait ouverte,
le jeune mage se leva et s’aperçu que comme son compagnon il n’avait pas pris le temps d’enlever ces affaires.
Gaëllas se mis sur ces jambes et cru quel n’allait pas le soutenir mais au bout de quelques secondes il reprit son équilibre, et sortir de sa poche un fruit qu’il mangea rapidement en guise de déjeuner. Ensuite il rassembla les affaires qu’il avait éparpillées en rentrant récupéra son arme, il jeta un dernier regard en souriant, repensent sur quoi il avait médité hier avant de s’endormir.

Il annonça, en espérant qu’il y en avait, qu’il fallait maintenant aller voir les avis de recherche de la région. Gaëllas n’attendus pas la réponse de son interlocuteur et lui dit :

« Si tu n’a pas encore déjeune alors tu le fera en route, car je pense que c’est avis de recherche son au palais et en l’occurrence il se trouve a l’autre bout de la ville donc nous avons pas de temps a perdre. »


Sur ceci il tourna les talons, dévala les escaliers, traversa le bar en renversant un client au passage et sortie de l’auberge pour ce diriger vers le palais…

(s'il vous plait retirer moi un fruit de mon inventaire)

[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ]   Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] EmptyVen 2 Mai - 22:29

Alurio Ikyo
POST N°6




Alurio s’était endormit comme une masse. En fait, le sommeil n’a jamais été un souci pour lui et s’endormir était très aisé. Il ne comprenait pas les problèmes d’autrui sur ce sujet. Dormir était un réel plaisir pour le jeune homme. Le matin, il adorait laisser ouverts ses volets le soir pour que ce soit les premiers rayons de soleil qui le réveillent par leurs lumières et par leur chaleur.

Ce matin donc, c’est entre les étroites fenêtres en bois moisit et mal peintes que le soleil lui tapa dans les yeux et le sortit de son sommeil. De bon humeur comme a chaque fois qu’il se réveille ainsi, il se redressa et se tint assit sur le lit. Il faisait beau et le soleil était d’u jaune éclatant et de jour, la pièce était un eu moins misérable. Il se leva et s’aperçut qu’il était habillé. Tout sourire, il fit quelques pas dans une crispation extrême en prenant garde à ne pas réveiller son compagnon qui dormait comme un bébé troll.

Il resta un long moment là assis sur le petit rebord que faisait la fenêtre dans le mur épais . La vue n’était pas imprenable… Ho non elle était même plutôt désagréable car elle donnait sur la place la plus pauvre de cette immense ville. Une vingtaine de mendiants s’y tenaient accroupis, plus misérables les uns que les autres, aux regards battus, à la peau salle et rude. Ils avaient tous des habits avec des points sinistrement communs : trous d’usure ou de mites, tâches….

Il entendit un bruit qui le fit stupidement sursauter derrière lui. Avant même de se retourner il sut que c’était Gaêllas qui se levait. Il rit et lui sourit puis retourna a son occupation dernière ; regarder à la fenêtre. Il vit que son ami s’agitait ; il fit de même et rangea ses peut d’affaires avant de dévaler les escaliers. Il fit un bref signe de la main et suivit Gaëllas. Il les emmena dans une pièce « décorée » par des affiches. Il y jeta un coup d’œil et comprit que cette matinée allait être destinée à trouver un avis de recherche correspondant a l’expérience du duo.

Ils parcoururent la fresque de papier des yeux et passèrent de héro recherché pour avoir tuer des centaines d’hommes a des bringand rechercher pour avoir voler une tranche de pain. Il chercha ainsi des minutes durant et tomba enfin sur quelque chose d’intéressant ;

Alurio a écrit:


Nom et identité :
Laure la transpereceuse. (Niveau 1)

Cause de la recherche :
Elle a cambriolé un sergent de la garde d’Adjir durant la nuit. Elle a blessé deux gardes lors de sa fuite. ( Un grièvement et l'autre superficiellement). (L'un deux était le neveu d'un haut gradé de la milice)

Apparence :

Elle a la peau blanche et est fine de silhouette. Elle est équipée d’une tenue en cuir. Elle est aussi armée d’une épée médiocre à une main et d’un arc de qualité. Elle est rousse et a des yeux noirs lui donnant un regard cruel.
Caractéristiques personnelles :
Vicieuse et maligne, elle est capable de tendre des embuscades et n’a aucun sens de la loyauté. Elle est agile mais ses coups sont très faibles. Elle combat plutôt a distance. Elle ne résiste pas aux coups.

Dernière apparition :

On dit qu’elle possède une cachette au lac de Mithildir

Conditions de récompenses :

Le sergent furieux rédigea cet avis en précisant qu’il la voulait morte
Morte : 50 Or
+ 20 si on retrouve les bijoux volés ( x1 bague en cuivre)
Lieu de récompense :[/b]
Le sergent la veut morte au palais.

Il pointa du doigt l’affiche de papier pour attirer l’attention de Gaêllas.


Tuons l'ours pour vendre sa peau !


Dernière édition par Alurio le Sam 3 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ]   Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] EmptyVen 2 Mai - 23:15

Gaëllas
Post n°6



Quand Gaëllas sortie de l’auberge et la il sentie la chaleur de la ville sur son corps. Pendant un petit moment il se sentit extrêmement bien mais tout cela partie à la vitesse où il était apparut.
Ce bien être laissa la place à une puanteur horrible et au vacarme de la ville. Il tourna rapidement la tête pour essayer de se rappelle ou se trouvait le palais, mais son regarda se fixa sur une petite battisse qui était destiner a accueillir les avis de recherche. Ne regardant même pas si son acolyte l’avait suivie, il commença avec un œil rapide a parcourir les différents rechercher.
Son regarda s’arrêta sur quelque affiche qu’il tenta de retenir en tête, il s’aperçu que Alurio était arriver quand il le frôlât en essayant de se retourner. Au bout quelque minute il lui fit signe de venir voir, il se retourna un peu réticent qu’il l’ai coupé dans son travail mais il fut agréablement surprit de voir qu’il avait trouvé le genre de chose qu’il leur fallait.

Sur l’affiche était marquer :

Nom et identité :
Laure la transpereceuse. (Niveau 1)

Cause de la recherche :
Elle a cambriolé un sergent de la garde d’Adjir durant la nuit. Elle a blessé deux gardes lors de sa fuite. (Un grièvement et l'autre superficiellement). (L'un deux était le neveu d'un haut gradé de la milice)

Apparence :
Elle a la peau blanche et est fine de silhouette. Elle est équipée d’une tenue en cuir. Elle est aussi armée d’une épée médiocre à une main et d’un arc de qualité. Elle est rousse et a des yeux noirs lui donnant un regard cruel.
Caractéristiques personnelles :
Vicieuse et maligne, elle est capable de tendre des embuscades et n’a aucun sens de la loyauté. Elle est agile mais ses coups sont très faibles. Elle combat plutôt a distance. Elle ne résiste pas aux coups.

Dernière apparition :
On dit qu’elle possède une cachette au lac de Mithildir

Conditions de récompenses :

Le sergent furieux rédigea cet avis en précisant qu’il la voulait morte
Morte : 50 Or
+ 20 si on retrouve les bijoux volés (x1 bague en cuivre)

Lieu de récompense :
Le sergent la veut morte au palais.


Après avoir finalement trouver ce qu’il cherchait, il décidèrent de vérifier si avant de partir il ne leur manqué rien.
Après avoir tout bien vérifier il prirent la décision de ce m’être en route vers le lac de Mithildir, un lac quasiment entourer par la foret de jade. Il fallait donc ne pas trop s’éloigner du lac au risque de perdre la vie et on raconte aussi qu’il ne faudrait pas s’aventurer a l’ouest de ce lac, sous au risque que nous arrive des évènements désagréables…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ]   Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit paisible avant l'effort. [ Gaëllas et Alurio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alurio&Gaëllas] Premiers contacts avec la civilisation.
» Une dispute avant les avant-postes.
» [Validé] Gaëllas
» [Validé] Alurio
» Absences Gaëlas/Alurio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Adjir :: L'auberge-
Sauter vers: