Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Alurio] Achat et ... rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alurio] Achat et ... rencontre ? Empty
MessageSujet: [Alurio] Achat et ... rencontre ?   [Alurio] Achat et ... rencontre ? EmptyMer 30 Avr - 17:49

Alurio Ikyo
POST N° 2

Premiers contacts avec la civilisation.

Alurio se sentait bizarre dans cet atmosphère lourde ou il était difficile de respirer tant il y avait du monde. Jamais dans sa vie il n’avait vu autant de monde réunit en un si petit lieu. Il y en avait du peuple ! et de toutes sortes, il apercevait des semi orc se disputer, des efles s’entrainer a l’arc et des prêtres prier dans une langue qu’il ne connaissait pas. Ce curieux spectacle entrainait chez lui une sorte de gaieté. Il se sentait renaître et un sourire apparut sur ses joues. Sa carence de connaissance faisait contraste avec sa grande sagesse.
Longtemps il s’était imaginer, au fin fond de sa forêt, ce qu’était une grande ville. Cette fois il voyait de lui-même de quoi il s’agissait. Il marchait donc, se faufilant entre la foule irritée et agitée. Il aurait du, selon les coutumes natale saluer chacun d’eux mais au bout de dix minutes et d’une centaine de regard surpris, il capitula sous le poids de nombre de personnes présentes en ces lieux. Le temps était sec et la poussière que le troupeau d’humain formait rendait l’air plus asphyxiant encore. Il voyait des femmes avec de lourds vases sur leurs têtes.
Il parcourut une partie de la ville et arriva vers un quartier différent des autres ; Il avait déjà aperçut de grande étales ou des hommes entreposaient leurs marchandises diverses et variée. Il fit le tour des différents marchands et la vue de la nourriture lui fit remarquer que son estomac grondait. Il s‘arrêta un moment et fit la queue. Quand ce fut son à lui de commander il leva la main en présentant sa paume en disant :
« Paix a vous frère «
Le marchand fronça les sourcils. Il était largement moins grand et moins musclé qu’Alurio et il répondit timidement.
« Bon .. Bonjour, que puis-je pour vous ? »
Il balaya la planche sur laquelle était présentés tout les mets cuisinés le jour même. Il s’arrêta sur un morceau de nourriture qu’il ne connaissait pas. Une étiquette indiquait « Baguette »
« Trois baguettes s’il vous plait »
Il continua son exploration et, en lisant les noms figurants sur les ardoises dit
« Et aussi 3 Saucisses 3 pommes et 2 poissons chats. »
Alurio lui tendit les pièces, tout fier de connaitre la valeur de chacune. Il sourit et prix le pain. Il verifia son outre et vit qu’il avait encore assez d’eau.
Il sorti de la fille, affaires en main. Il bouscula quelqu'un au passage…

( Merci de me retirer 13 PO (si j’ai bien compter) et de me rajouter Saucisse x3, pomme x3 baguette x3 et poisson-chat x2)

[LL : Je m'en charge. 14 or retiré (on paye toujours un peu plus cher ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alurio] Achat et ... rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Alurio] Achat et ... rencontre ?   [Alurio] Achat et ... rencontre ? EmptyMer 30 Avr - 22:31

Gaëllas
post n°2

Premiers contacts avec la civilisation

Gaëllas était sortit de sont sommeil est il se baladait en ville pour trouver de la nourriture pour ses futures péripéties. Pendant qu’il se promenait, tout ses souvenir lui revenait en tête ; les marchant qui crient , les enfants qui jouent et bousculent les passants, les mendiants qui se prenant des coups de pied, les femmes faciles qui cherche quelques clients et les arracheurs de dents qui font hurler leur clients comme des bêtes. Tout cela lui remémorait son enfance.

Le jeune mage rentra dans une boutique de nourriture. Il remarqua un homme étrange don le visage ne pouvait se voir a cause d’une longue capuche qui ne permettait que d’apercevoir le menton de l’individu. L’homme commanda a peu près la même chose que lui. Il demanda :

« Bonjour, j’aimerai s commander 5 baguettes de pain, 5 saucisses, 3 légumes, 2 pommes et un peu d’eau. S’il vous plait »

Le marchant essayant de se remémorer la commande leva les yeux au ciel et se mit à compter dans sa tête.

« Ca fera 25 pièces d’or, s ’il vous plait. »


Gaëllas le regarda fixement et commença à créer quelques étincelles avec ses doigts. Une goute de sueur apparut sur le front du marchant.

« L’eau n’est telle pas offerte ?» Demanda-t-il.

Rapidement le vendeur commença à recompter rapidement et en arriva à la conclusion :

«Mais si bien sur… »

Annonça timidement le marchant.

« Le client est roi… Dans ce cas cela fera 20 pièces d’or. »

Le jeune sorcier pris ca commande sourit largement et après avoir payé il sortit de la boutique mais ce fit bousculer par l’homme qui l’avais rencontré en rentrent.
Après l’avoir regardé plus attentivement il s’aperçu qui lui ressemblait en certains points. Il avait l’air de ne pas connaitre la vie de la ville, ce qui était le cas de Gaëllas. Le jeune magicien l’observa et, au bout d’un court instant, il décida de lui adresse quelque mot :

«Bonjour, vous avez l’air un peu perdu… Je me prénomme Gaëllas si tu l’acceptes je veux bien t’aider à te diriger dans cette ville, je ne sais pas quelle est ton métier. Moi je gagne ma vie en traquant et chassant les brigands recherchés par l’autorité d’Adjir.»

(Retirez moi les 20 pièces d’or que je dois et ajoutez moi la nourriture et la boisson que j’ai acheté. Merci)
Erg : Ajouté mais précise en hrp ce que tu achète la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Désigné volontaire
Alurio


Nombre de messages : 71
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alurio] Achat et ... rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Alurio] Achat et ... rencontre ?   [Alurio] Achat et ... rencontre ? EmptyJeu 1 Mai - 0:52

Alurio Ikyo
POST N° 3



Alurio venait de se télescoper avec un autre habitant de cette ville. Il se recula en s’excusant brièvement et en incantant son signe habituel, celui de la paix.

L’interpellé était bien plus petit que lui, plutôt de petite taille pour un humain. Lui aussi avait une capuche, qui laissait, contrairement au druide, voir son visage marqué par l’usure du temps et de la guerre. Il en déduit qu’il avait vécus plusieurs étapes importantes dans sa vie.

Leurs apparences vestimentaires et leurs passés marquants faisaient d’eux des êtres proches. Alurio fut ému de trouver quelqu'un qui lui ressemblait dans ce néant inconnu. Son cœur se mit à battre et quand se dénommé Gaëllas ouvrit la bouche, le sorcier fut intimidé ; c’était la première fois qu’il avait un contact non commercial avec le peuple de cette ville qu’était Adjir.

Il avait remarqué son ignorance vis-à-vis de la civilisation et lui avait proposé de l’aider à se repérer. Il lui annonça son gagne pain et Alurio se rendit compte qu’il n’en avait pas. Pour paraître moins idiot il répondit :

« Je suis chasseur de prime aussi. Mais je n’ai pas beaucoup d’expérience. Je me nomme Alurio. »

Le jeune homme hésita un peu et eut le culot de demander :

« Pourriez-vous m’initier à ce métier. J’ai besoin de gagner de quoi me nourrir. »

Il était gêné et plutôt mal à l’aise. Mais cet être lui inspirait une sorte de confiance du fait qu’il se reconnaissait en partie en lui.

Ca poussait derrière et il était temps de sortir de cette boutique exiguë. Sans attendre la réponse, Alurio se fraya un passage dans la foule. Une fois dehors il fit signe a Gaëllas de venir s’assoir sur un banc avec lui. C’est se qu’il fit. L’homme à la robe verte poussa son poids vers l’avant et s’appuya avec ses coudes sur ses genoux. Il contempla le nouveau camarade un moment. Le soleil allait bientôt se coucher et il fallait trouver un endroit pour la nuit.



Une nuit paisible avant l'effort


Dernière édition par Alurio le Jeu 1 Mai - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllas

Gaëllas


Nombre de messages : 45
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 28/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alurio] Achat et ... rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Alurio] Achat et ... rencontre ?   [Alurio] Achat et ... rencontre ? EmptyJeu 1 Mai - 1:56

Gaëllas
post n°3

Le jeune mage aperçut que la personne avec qui il c’était mis a discuté quelque seconde auparavant était dehors sur un banc et lui faisait signe de venir s’assoir. Après avoir réussi l’exploit de se frayer un chemin dans cette foule en bousculant 2-3 personnes et en recevant quelques injures peu discrètes, Gaëllas s’assis à coté de l’individu, le fixant et l’observant a la fois s’apercevant qu’il avait quelque point commun qu’il n’avait pas remarque au premier coup d’œil.

Il se dénommait Alurio, il était chasseur de primes et qu’il voulait que je l’initie a l’art de la chasse sur cible humaine. Lorsque il entendit cette phrase il hésita à lui rire au nez mais se retint et lui répondit simplement mais clairement :

« Je n’ai pas la certitude de pouvoir t’apprendre plus que tu n’en sais, car sache que je ne suis moi aussi qu’un novice. Mais si tu le désires nous pourrions nous entraider et nous partagerons le fruit de nos exploits. »

Le jeune homme s’aperçut rapidement que la nuit allait bientôt tomber et il supposa que cet arrivant n’avait pas d’endroit ou dormir.
Après ceci Gaëllas attendit qu’il réponde pour pouvoir l’inviter dans une auberge pour y passer la nuit…Gaëllas sentait en lui une envie d’en connaitre plus sur cet homme. Au bout de quelque seconde il déclara avec un large sourire :

« Avez-vous un endroit pour dormir…Car si ce n’est pas le cas alors je peux vous montrer une auberge ou nous pourrions passer la nuit et parler un peu avant de se lancer dans de folles aventures.»

Là-dessus, Gaëllas impatient de la réponse, il laissa un silence que les bruits des pas et des chevaux ne tardèrent pas à recouvrir mais il ya une chose qu’il ne pouvait pas nous empêcher de faire c’était de regarder le merveilleux coucher de soleil qu’ils avaient devant les yeux…

Le mage se leva et se mis en direction de l’auberge et fit signe a Alurio de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alurio] Achat et ... rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Alurio] Achat et ... rencontre ?   [Alurio] Achat et ... rencontre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alurio] Achat et ... rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Alurio
» Absences Gaëlas/Alurio
» [delibar] achat
» [Alurio&Gaëllas] Premiers contacts avec la civilisation.
» Achat d'une épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Adjir :: Les quartiers marchands-
Sauter vers: