Quand il y a trop de fiches en même temps certaines se retrouvent très bas et du coup sont oubliées...
Je t'ai répondu, tu y es presque ! Si on t'oublie encore demande (gentiment) sur la chatbox si un MDJ est dispo et au bout de 48 heures sans réponse tu peux te permettre un petit "up"
Howran Désigné volontaire
Nombre de messages : 118 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/02/2008
Voila j'ai du éditer mon dernier post après l'avoir fait (enfin quelques minutes après) car j'avais oublié de mettre ce qui devait être retiré et ajouter à mon inventaire, et ça fait quelques temps
Juste un petit post pour solliciter votre bienveillante (si, si, bienveillante !) attention s'agissant de la création de mon pôvre petit personnage. J'suis tellement pressé de rejoindre votre Communauté
Nombre de messages : 15 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: OUblis de MDJtage Ven 16 Mai - 16:05
moi aussi j'aimerais un petit coucou d'un mj.
par ce qu'avec un passage de mj par semaine, si il y a encore des trucs a modifier dans ma présentation, je ne pourrais pas jouer avant Noël prochaine ...
Serait-il possible à l'occasion de jeter un oeil sur ma fiche : je pense que j'arrive au bout et que je vais pouvoir venir me mêler de l'histoire de ce monde.
A plus !
Invité Invité
Sujet: Re: OUblis de MDJtage Dim 18 Mai - 15:34
Je le fait
Txera Désigné volontaire
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
Désolé pour l'attente ^^. N'hésite pas à venir nous prévenir plus tôt la prochaine fois ^^.
Pas de problème, en fait j'étais dans une pseudo-pause, et je ne promets pas la régularité la plus complète donc bon. Quand je disais "depuis un mois quand même" c'était parce que au bout d'un mois il était peut-être temps que je rappelle qu'il fallait que je m'y remette