Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Calogridis]A la recherche de la vérité. Sam 10 Mai - 13:09 | |
| Cela faisait six jours déjà que j'avais quitté les monts de Norgod et mon grand-père. A peine avais-je trouvé quelqu'un de ma famille, il mourrait. La vie était décidément injuste. Mais je continuai ma quête. Pourquoi ? Qu'est ce qui me prouvait que cet homme était réellement mon grand père ? Et pourquoi chercherai-je un homme qui me haïssait ? Je pense que je faisais cela à cause de l'espoir. Une minuscule étincelle. Qui pourrait allumer un grand feu. Je voulai connaître la vérité ! Savoir qui étaient ces hommes qui me cherchaient et pourquoi mon père m'avait il fait cela... Je marchait sur la longue route depuis des heures. Mes pieds étaient recouverts d'ampoules. Mes pieds me vrillaient. Mais je continuai à avancer. Poussé par une envie de vérité et par un résidu de peur. Ma gorge me brûlait. J'avais bu la dernière goutte de ma gourde hier matin. Ma langue était un charbon ardent dans ma bouche. Je m'asséchais. Des flashs blanc apparaissaient devant mes yeux. Je ne voyais plus très bien. J'avançais droit devant. Soudain je tombai à genoux. Mes jambes ne voulaient plus me porter. Je voulais pleurer mais mes yeux refusaient de laisser perler des larmes. Je n'y arriverait pas ! C'était trop injuste !-Monsieur, monsieur est-ce que ça va ?Je levai la tête et aperçu un garde de Port-Pergas. Je tournai la tête et vis la porte de la cité portuaire. J'eus une seule pensée avant de m'évanouir. J'arrive Silenus Nesego. Puis ce fut le trou noir.[Que va-t-il m'arriver ? Vais-je pouvoir retrouver Nesego ? Ou vais je me retrouver ?] [ Eliz : Tu es dans le poste de garde ]
| |
|