Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Groupe] Linkin Park

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park EmptyMar 13 Mai - 23:11

Tout d'abord, bonjour, ou bonsoir, au dépit de l'heure à laquelle vous lisez ce poste, mais chers amis mélomanes !

Voyant qu'il n'y avait plus vraiment de nouveaux sujets dans cette sections qui me tiens à coeur, l'idée de créer un nouvel article m'a effleurée l'esprit. C'est ainsi que, chers lecteurs dévot, vous avez le grand privilège de lire mes dires qui je l'espère, vous plairont, et enrichiront vos connaissances musicales.

Je vais, en ce beau soir de printemps, vous présenter, à moins que vous ne le connaissiez déjà, un groupe qui, quoique très différent de H.I.M., fait partit de mes préférés. Et inutile de faire durer ce suspense inexistant, car j'imagine que vous avez tous lu le titre de cette article, je (re) dévoile donc que je parlerais dans les lignes qui suivront de l'excellent groupe qu'est Linkin Park, du moins de mon point de vu.

Tout d'abord, commençons par le commencement. Et concernant Linkin Park, c'est en 1996 que tout commença, lorsque trois amis, le batteur Rob Bourdon, le guitariste Brad Delson et le chanteur Mike Shinoda qui se sont connus à l’école secondaire, ainsi que le DJ Joseph Hahn qu'ils rencontrèrent plus tard, décidèrent de former un groupe d'Electro-Hip hop et de néo-metal, qui fût appelé SuperXero. Mark Wakefield et David Farrell viennent rapidement compléter le groupe, qui, du coup, raccourcit son nom en Xero. En ce temps, le groupe ne connais aucun succès, et Mark et David le quittent. C'est suite à tous ces événements que Mike se lance à la recherche d'un nouveau chanteur, qui n'est autre que Chester Bennington, qui intègre le groupe. Le nom de c'estui-là devient alors Hybrid Theory, mais un autre groupe portant déjà ce nom, il devient Lincoln Park, puis Linkin Park. Linkin Park remporte un succès mondial et devient une figure emblématique dans le monde du néo metal, même si les membres ne revendiquent en rien ce style. C'est ainsi que c'est imposé Linkin Park. Les principaux albums sont Hybrid Theory (2000), Meteora (2003) et Minutes To Midnight (2007).

Et après la lecture, l'écoute Smile
Voici donc certains extraits dont je vous gratifie ^^:

Hybrid Theory:

In The End
Crawling

Meteora:

Numb
Faint

Minutes To Midnight:

Leave Out All The Rest
Shadow Of The Day
Given Up

Voili voilou ^^
A vous de vous exprimer, j'attends vos opinions, vos avis, vos critiques Wink

~Votre MDJ qui vous aime~
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park EmptyMer 14 Mai - 1:16

Mon opinion sur LP est simple : après Hybrid Theory, j'ai lâché l'affaire, de mon point de vue z'ont pas su se renouveler.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park EmptyMer 14 Mai - 18:18

Minute to midnight est tout bonnement génial je trouve. Après, j'ai bien aimé les tubs de Météora mais j'ai pas leur album donc je ne peux pas juger.

Reste ensuite Hybrid Theory. J'aime bien mais pas autant que M. to M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Empty

[Groupe] Linkin Park
Page 1 sur 1