Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Gahn] Retour sur Norgod

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Retour sur Norgod Empty
MessageSujet: [Gahn] Retour sur Norgod   [Gahn] Retour sur Norgod EmptyDim 18 Mai - 18:40

Post n°303


Action précédente sur les routes de Djel'Fa

Après une brève scène d'adieu laissant Gahn un peu mélancolique de cette petite fille, la troupe de guerriers pris le chemin vers le port d'où ils pouvaient déjà entendre le clapotis des vagues. Ne sachant trop si leur signalement était arrivés jusqu'à Hek'Adir, les trois compagnons longèrent les murs sans trop de bruits. Par deux fois, ils restèrent tapis dans l'ombre d'un bâtiment au passage d'une patrouille, préférant prévenir une arrestation stupide risquant de les menés au pilorit. C'est à la deuxième patrouille que Gahn etendit ceci, Fulrim et Elijah gardant l'autre côté de la ruelle où ils se trouvaient :

-T'as vu le cavalier de Sryam cet après -midi? Trois fugitifs dont deux nains qui serait en route pour notre port. La consigne est de les capturés morts ou vifs, avec une belle récompense comme qui dirait.
-Mouais, tu sais les guerriers de Norgod, je m'en méfie, j'ai pas envie de perdre la vie comme les types de la prison centrale...

Le semi-nain se mordit la lèvre. Ils étaient déjà signalés. Il ne restait qu'à espérer que les marins ne soient pas au courrant de ce détail gênant. Rapidement et silencieusement, les trois compagnons se trouvèrent sur le débarcadère où un bateau était encore illuminé. Des caisses sortaient de ce dernier montrant qu'ils avaient encore quelques heures à passer sur le continent.

-Elijah, navré de te redemander ça, mais tu passes le plus innaperçus de nous trois. Ai l'air normal s'il te plaît. Souffla Gahn avant de l'envoyer voir un marin dans la force de l'âge brailler des consignes précises à ses mousses.

Elijah Markson n'était pas homme à se défiler devant pareil défi, aussi ses pas le menèrent sûrement jusqu'au marin et d'un air sérieux et moins fou que d'habitude, il posa ses questions :

-Bien le bonsoir camarade !

-'Soir... Espèce de crétin, pas aussi vite ! Tu veux couler notre cargaison au fond des eaux d'Hek'Adir?! Qu'est-ce que je peux pour vous?
-Eh bien, je dois quitter le continent ce soir même en compagnie de deux compagnons. Nous paierons notre traversée, avec un supplément pour la discrétion de vos hommes si vous voyez ce que je veux dire.
-Hmmm...

Action suivante a Port-Pergas

[Amis MDJs, pouvez vous me dire quelle est la réaction du capitaine? Merci d'avance]
[ Eliz : Il demande le prix du supplément ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Retour sur Norgod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] Retour silencieux...
» [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.
» [ Franz ] Après Norgod...
» [Gahn] Le point de chute de Gahn
» Petite carte de Norgod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Le Port-
Sauter vers: