Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ Franz ] Après Norgod...

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Franz ] Après Norgod... Empty
MessageSujet: [ Franz ] Après Norgod...   [ Franz ] Après Norgod... EmptyMer 1 Oct - 9:42

Franz

Post 1

Un jour comme un autre. L'aube commence tout juste a poindre que la valse des navires commence. L'un d'entre eux entre dans le port, avec sa cargaison d'hommes et des betes. Sur le pont, un homme semble trafiquer quelque chose. Il s'agit de Franz

* Saleté d'arbalète. Va falloir que je m'occupe de toi avant que tu ne me lache en plein action *

Personne ne fait attention a lui. Les gens sont trop occupés a leurs affaires personelles. A quelques mètres, un passager, vaincu par le mal de mer, régurgite en silence sa bile. Un odeur ecouerante flotte sur le bateau. En 20 ans, certaines choses ont la vie dure...
Franz se leva, épaula son sac et son arbalète, couverte d'une toile de tissu afin de ne pas l'arborer au grand jour. Ce n'est pas en présentant ses armes qu'il se fera des amis. Tout sourire, il s'approcha d'un marin.


- Bonjour,je suppose que vous connaissez bien le coin, non ? Puis-je vous demander un renseignement?
- Vas y fiston, je t'écoute
- Je suis en quete d'un repas consistant, savez vous ou se trouve l'auberge, la taverne ou un autre établissement de ce type?

Le marin lui indiqua la route, et Franz se perdit rapidement, tant il y avait de petites rues a prendre. Il prit congé du marin en le remerciant. Ce dernier lui souhaita bonne chance, et, absorbé par la foule qui descendait du navire, Franz débarqua sur Djel'fa.

* Fiston? J'ai au moins cinq ans de plus que toi *

Absorbé dans ses pensées, l'humain regarda les portes de la ville qui se détachaient au loin, heureux de ne plus etre sur ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Désigné volontaire
Franz


Nombre de messages : 90
Age : 32
Age RP : la trentaine en apparence, mais bien plus agé
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Franz ] Après Norgod... Empty
MessageSujet: Re: [ Franz ] Après Norgod...   [ Franz ] Après Norgod... EmptyMer 1 Oct - 21:22

Franz

Post 2

* Alors, allez tout droit, puis, prendre a droite, a gauche a la seconde, retourner a droite, prendre a gauche après le cul de sac, ensuite, tout droit sur 50 mètres et... merde, je vais vraiment me perdre *

Avisant un groupe, Franz les rejoignit en se placant a quelques mètres derrières eux. Ils étaint accompagnés de deux anes qui croulaient sur les marchandises. Leur chef, un elfe de grande taille ( comme tous les elfes ) le remarqua et lui lanca un regarde interrogateur. Franz lui répondit d'un sourir en haussant les épaules et les sourcils. Le chef le dévisagea deux secondes avant de continuer sa route. La main sur son sabre, il chuchota quelque chose a la personne derrière lui, qui fit de meme.

* Vous croyez vraiment que je vais vous voler ? * se demanda Franz

Le groupe continua a traverser le port, bien plus grand que ce que Franz pensai. Des mouetes volaient au dessus des bateaux, et une tenace odeur de poisson avait envahie ses vetements. Le soleil continuait son ascension. Puis, le groupe accéléra legèrement le pas. Franz continua de les suivre, mais une charette lui barra la route au dernier moment. Appuyant son bras droit dessus, il passa au dessus dans un geste d'habitué et, retombant avec grace, continua sa " poursuite ". Puis, le petit groupe et lui arrivèrent au portes de la ville.

suite: les portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Franz ] Après Norgod...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franz
» [Validé] Franz
» [Franz] Complications
» [ Franz ] Des... compagnons?
» [ Franz ] Ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Le Port-
Sauter vers: