Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Ecrivain] Silenus Nesego

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ecrivain] Silenus Nesego Empty
MessageSujet: [Ecrivain] Silenus Nesego   [Ecrivain] Silenus Nesego EmptyMar 20 Mai - 0:21

Pour quel poste candidatez-vous ?
Je concours ce jour au poste d'Ecrivain officiel du Forum RPG Gloire & Honneur.

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?
Parce que je pense avoir les qualités et la motivation nécessaires à la réalisation de la tâche, et qu'elle m'attire. Autant pour les responsabilités que pour ce qu'elle m'autorise à accomplir de par ma plume virtuelle.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?
Je n'ai pas spécialement d'idée. Mais le fait est que j'aime tout particulièrement écrire, et que le Role Play ne me suffit pas à lui tout seul pour assouvir cette soif de narration.

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.
De rédiger toute chose qui concerne l'univers de G&H, tels l'histoire, les inventaires d'objets de toute sorte, pourquoi pas de temps à autre un grand RP généraliste qui relaterait quelque légende des terres de notre monde. Des contes de fées et des récits de batailles et de gloire comme ceux que l'on écoute le soir auprès du feux. Des poèmes célèbres et des contines répandues que les voyageurs fredonneraient avec allégresse sur le bord des routes...

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Je suis sur internet quasiment en permanence. Et je passe sur le forum au moins une dizaine de fois par jour depuis le petit mois que je suis ici. Et ma motivation pour l'instant, ne faillit point d'un pouce !

Pourquoi vous, plutôt qu'un autre ?
Eh bien, je maîtrise la langue française assez bien, m'est avis. Et nul doute qu'il y a quelques gens par ici qui en font autant. Mais j'aime les mots. J'aime le Verbe. J'aime écrire et je recherche sans cesse à me surpasser dans la qualité de mes textes. Mon ambition est d'égaler un jour par la grandeur de la prose ces auteurs tels que Ray Bradbury, H.G. Wells ou Alain Damasio dont les exploits typographiques m'éblouissent. Et il faut bien commencer quelque part, alors autant le faire là où je le ferais volontiers et avec force plaisir.

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Evidemment que non je ne me vengerais pas sur le forum ! Mais cette réponse est, je le devine, bien trop générale, même si j'avais été de nature à le faire, j'aurai soutenu le contraire. Cependant, je vous certifie sur l'honneur que je ne suis pas un bonimenteur, que je tiens mes promesses, et que j'essaye au possible de réfléchir avant d'agir impunément. Je suis pourtant impulsif. Mais de cette impulsivité qui d'une seconde à l'autre vous lance dans la rédaction d'un grand projet plutôt que de celle qui vous incite à sauter gaiement à la gorge de votre prochain avec la plus que ferme intention de lui ôter jovialement les tripes du ventre.
Si j'avais un problème avec un joueur, je m'expliquerais calmement avec lui en face à face, sur messagerie instantanée ou quelque part ou cela ne dérangerait personne. Et si malgré ce, les choses ne devaient point s'arranger, je ferais appel à l'impartial jugement d'un MDJ pour trancher la question ou le litige.
PS : Mais si c'était Brisecous, je ferais en sorte qu'après cela on l'appelle plutôt Coubrisé et ainsi deviendrais calife à la place du calife ! Mouahahah !

Amis MDJs, VIPs. Glorac, Malphas, et autres vénérables personnages illustres de ce lieu, sachez que j'aime ce forum comme je n'ai aimé de communauté depuis plus de trois ans. Et c'est avec ferveur que je vous demande de me laisser entrer aujourd'hui dans le cercle si privé des défenseurs de la cause de G&H !


Dernière édition par Nesego le Mar 20 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ecrivain] Silenus Nesego Empty
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Silenus Nesego   [Ecrivain] Silenus Nesego EmptyMar 20 Mai - 2:18

J'appuie ta candidature, l'ami !

Je suis moi même en phase rédactionnelle pour la bibli d'Amresia, et ta plume serait sans conteste la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecrivain] Silenus Nesego Empty
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Silenus Nesego   [Ecrivain] Silenus Nesego EmptyMar 20 Mai - 21:07

Je suis pour ta candidature, tu écrit bien, t'as du style, et ton avatar est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ecrivain] Silenus Nesego Empty
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Silenus Nesego   [Ecrivain] Silenus Nesego EmptyMer 21 Mai - 0:07

Tu as mes plus sincères recommandations pour ton engagement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ecrivain] Silenus Nesego Empty
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Silenus Nesego   [Ecrivain] Silenus Nesego EmptyMer 21 Mai - 13:08

Eh bien ... Je pense qu'on peux t'accorder ce post ^^.

Un gros boulot attend les écrivains avec la biblio de Sipaphan.

Arrange toi avec Glorac pour vous répartir différents textes.
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ecrivain] Silenus Nesego Empty
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Silenus Nesego   [Ecrivain] Silenus Nesego EmptyMer 21 Mai - 14:00

Un grand merci de m'accorder votre confiance !
Je vais de suite me renseigner sur le travail à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Ecrivain] Silenus Nesego Empty
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Silenus Nesego   [Ecrivain] Silenus Nesego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecrivain] Silenus Nesego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecrivain] Calogridis
» Poste Ecrivain - Journaliste.
» Ecrivain : souci
» Candiadature écrivain
» [Ecrivain] Glorac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: