Faucon n Invité
| Sujet: Candiadature écrivain Ven 10 Aoû - 20:58 | |
| Je donne officielement ma candidature pour le post d'ecrivain sans me departir de celui de jouyrnaliste (mais si je dois faire un choix je prefere écrivain)
Je peux m'engager sur un texte minimum par semaine à compté de lundi 13 août.
Merci! |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Candiadature écrivain Ven 10 Aoû - 21:06 | |
| Je post aussi ma candidature au post d'écrivain Je ne pense pas faire un texte par semaine contrairement à mon voisin du dessus, mais des texte assez espacé (un chaque moi je pense, après faut que je voir avec mon emploi du temps :/) mais de grand texte. Enfin voila ^^ | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Candiadature écrivain Ven 10 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candiadature écrivain Jeu 23 Aoû - 17:50 | |
| Et un new ^^ Bon ben vala j'voulais avoir la grade Je peux m'engager à compléter tout les textes présents et à en rajouter un toutes les semaines | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Candiadature écrivain Sam 25 Aoû - 16:35 | |
| ok Jonque engagé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candiadature écrivain | |
| |
|