Invité Invité
| Sujet: Darkpower : un nouveau mage Sam 24 Mai - 10:58 | |
| Prénom et/ou Nom : Darkpower (ne connaît pas son nom de famille (voir histoire))
Race : Humain
Métier : Mage
Savoir-faire : Enchanteur
Caractéristiques physiques : Darkpower est plutôt grand, environ 1m85, et est assez musclé. Il a des cheveux d'un noir de jais et ses yeux sont aussi noir que ses cheveux. Caractéristiques mentales : Il est assez intelligent, honnête mais son principal défaut est de réagir trop rapidement ce qui lui attire souvent des ennuis.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte une cape noir avec un capuchon. En dessous de sa cape il a des vêtements de toile légère et des chaussures noir.
État d'esprit : Cherche à savoir qui il est. (voir histoire)
Histoire : Darkpower est originaire d'un village des Monts du Nord. Il grandit seul avec sa mère. A l'age de 21 ans, sa mère meurt, emporté par une maladie et il décide de prendre la route. Il erra pendant 5 ans à travers le pays. Mais un jour où il était de voyage dans la ville de Vieilletombe, où il cherche un ami qu'il a connu dans cette ville, un accident lui fais perdre la mémoire. Il ne se rappelle plus que de son nom, Darkpower, qui était marqué sur une lettre ancienne et qui se trouvait dans une de ses poches. Il consulta ensuite une carte et se dirigea vers Port-Pergas dans l'espoir de trouver un métier pour survivre dans ce monde. Arrivé là-bas au bout d'un mois de marche, il se fit engager comme apprenti mage. Il donna son maximum pour devenir fort et certain de ces efforts furent récompensés par des techniques que le mage lui apprit. Il ne les maitrisait pas encore très bien et le mage lui dit qu'il s'améliorerait avec la pratique. Mais trois mois plus tard son maître mourait à cause d'une maladie, une épidémie qui avait parcouru la ville. Il se promit, en mémoire de son maître, de devenir un grand mage et de vaincre tous ceux qui s'opposerait à lui. Il se dit aussi qu'un jour il reprendrais peut-être la boutique de magie de son ancien maître mais pas pour le moment.
Objets : : un long bâton de bois (fissuré à quelque endroit)
Techniques :
1/Précision : Si il frappes au bon endroit, il peut ralentir un adversaire pendant 20 seconde. Mais cette technique ne réussit qu'à 20% et il est alors vulnérable. Si il ne touches pas l'adversaire, il tombe entrainé par son bâton et se blesse.
2/Acuité : Permet de voir plus loin pendant 30 secondes. Cette technique ne réussit qu'à 50%. Lorsque elle est ratée, sa vue baisse pendant autant de temps qu'elle aurait du être amélioré.
3/Vitesse Augmente sa vitesse de 30% pendant 30 secondes pour lui permettre d'échapper à un ennemi trop puissant. Cette technique marche une fois sur deux. Si elle rate, la vitesse du personnage est baissé de 30%
Que pouvez-vous apporter au forum ? :Ma présence au moins une fois par semaine.(si ça suffit pas, dites le moi!)
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : sur un forum (pas RPG) par un joueur (voir parrain)
Avez-vous un parrain : Nasrimar
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Lu et approuvé
Dernière édition par Darkpower le Sam 24 Mai - 12:23, édité 1 fois |
|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Darkpower : un nouveau mage Sam 24 Mai - 11:38 | |
| Bonjour, et bienvenue sur Gloire et Honneur,
Je vais être direct, ta fiche est très pauvre au niveau de l'écriture, aucune des consignes de taille n'est respectée. Je pense que c'est la moindre des choses de faire une fiche de qualitée lorsque des MDJs vont passer quelques jours à t'aider dessus.
De plus, Darkpower est un anglicisme (et de plus, un nom assez peu RP, nous ne sommes pas sur CS). J'ajoute que tu n'as ni avatar ni signature, sans doute un oubli.
Bref, navré d'avoir été peut-être un peu brutal. Attends donc un MDJ pour avoir un avis définitif, mon avis ne fais pas loi, loin de là. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkpower : un nouveau mage Sam 24 Mai - 22:52 | |
| Je confirmes les dires de Gahn. Fais quelques efforts de présentations, et nous te MDJiterons ensuite Ne prends pas ça mal, mais il y une minimum a fournir ^^ Merci ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkpower : un nouveau mage Lun 27 Oct - 23:50 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkpower : un nouveau mage | |
| |
|