Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Haïstrah]Un retour d'exil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haïstrah

Haïstrah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Haïstrah]Un retour d'exil... Empty
MessageSujet: [Haïstrah]Un retour d'exil...   [Haïstrah]Un retour d'exil... EmptyMer 28 Mai - 10:11

{Ceci est mon premier post, donc il n'y a pas d'actions précédentes, pour connaitre pourquoi Haïstrah revient d'exil ici, allez voir l'histoire d'Haïstrah}

1er post
-Haïstrah-


Après des dizaines d'années d'exil et de sombres journées à essayer de se faire oublier de tous, Haïstrah l'enchanteur de parchemin, revient.


"Des années et des années se sont écoulés...Mais je suis revenu, dans ce monde cruel...Mon seul allié serra mon savoir de l'écriture, et j'espère que je ne me suis pas trop sur-estimé en revenant ici..."

Haïstrah pris la direction de sa maison où il vécut toute son enfance.
Une fois devant les ruines de l'ancien habitat, Haïstrah baissa la tête.


"J'ai causé la mort de mes parents...J'ai causé la destruction du lieu de naissance de ma Magie..."

Haïstrah s'avança plus proche des ruines et mis la main sur ce qu'était une poutre de la charpente de la maison. Il enleva de suite sa main et la fixa. Sa paume était rougeoyante.



"Un feu éternel...Que de choses à apprendre...Mais je me dois d'honorer la mort de mes parents..."

Haïstrah pris son livre de parchemins vierge et l'ouvra. I prit sa longue plume blanche et se mit à écrire. Il semblait n'avoir écrit qu'une seule lettre mais tout une formule magique avait été écrite. Il ne remarqua aucune fautes et se mit à fermer les yeux et à réciter la formule dans son esprit.


*C'est à mon tour de montrer ma Magie...Que l'eau sous sa forme la plus légère se manifeste pour montrer que le feu n'a rien d'éternel...*

Une épaisse brume se manifesta en prenant naissance à chaque lettres qui disparaissait du parchemin. L'eau sous sa forme légère vint éteindre les ruines imprégnaient d'essence de feu.
Haïstrah rangea son livre et sa longue plume blanche. Il vint s'asseoir proche de la maison mais hors de la brume. Ses pas étaient lourds et sa respiration était longue et difficile.


"Je pensais sauver mes parents en m'exilant, mais j'aurai du rester pour les sauver... Haïstrah baissa la tête, mais c'est le passé, le sable du temps continue son chemin quelques soit les tristesses qu'il provoque. Et je ne dois pas me rabaisser, je suis persuadé que d'autres aventuriers font la guerre contre Agramand et ses apôtres...

Haïstrah reprit la route en direction de l'Auberge du Repos Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Haïstrah]Un retour d'exil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Lac des songes-
Sauter vers: