Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Haïstrah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haïstrah

Haïstrah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyLun 26 Mai - 14:37

Prénom et/ou Nom : Haïstrah Clothroots.

Race : Humain.

Métier : Sorcier

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Haïstrah est petit et maigre, sa longue chevelure blanche descend jusqu'à la ceinture. Sa barbe blanche non taillée est aussi longue que ses cheveux.
Il a de longs sourcils qui suivent les traits longs et fins de son visages.
Ses nombreuses rides est un bon facteur à prendre en compte si vous essayez de deviner son âge.

Caractéristiques mentales : Haïstrah est sage et réfléchi, il préfère réfléchir et écrire des heures pour savoir comment aborder un problème plutôt que de foncer tête baissée. Si le sorcier est dans un combat où il faut prendre des décisions rapidement, il sera rapidement déstabilisé et préfèrera abandonner.
Ses conseils peuvent s'avéraient utiles et parfois, ils peuvent conseiller une mauvaise décision et mettre en danger l'érudit qui aura écouter les mauvais conseils.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Haïstrah porte une longue robe blanche qui l'empêche de courir. Le sorcier porte une tunique en lin gris au dessus de la robe. Une ceinture avec quelques petits crochets lui permet d'accrocher des objets. Il porte une paire de sandales marrons.

Etat d'esprit : Haïstrah est neutre, il méditera longtemps avant de prendre une décision sur le fait d'accorder sa confiance, ou de juger une personne.

Histoire :
Haïstrah est né proche du Lac des Songes, dans une petite maison bourgeoise. Fils unique d'une petite famille qui a été anoblie quelques semaines avant sa naissance. L'argent de ses parents lui a permis d'acheter à son adolescence de grands romans écrit par de grands auteurs et textes religieux.

Quand il se sentait seul et ne savait pas quoi faire, il se fabriquait lui même des parchemins et se fabriquait un monde où la Magie régnait.

Quand l'histoire de son monde imaginaire fut terminée, une drôle de plume apparut devant Haïstrah le jour de ses 17ans. Haïstrah se mettant à de poser des questions sur la plume, il reconnut dés le premier regard que cette plume était soyeuse et gracieuse. Il décida de l'adopter et continua l'histoire de son monde imaginaire en écrivant des épopées.

La plume lui avait confier une plus grande imagination dans ses textes, et il commençait à s'isoler du monde réel pour son monde à lui... Se forgeant de plus en plus une passion pour la Magie de son monde, il commençait à écrire des formules, des rituels pour son monde imaginaire, et il s'était forgé son propre alphabet.

Il cherchait de plus en plus à que ses formules magiques aient un vrai sens, et non pas de l'abstrait. Il passait ses journées à essayer de trouver une nouvelle formule, une formule qui serait, à ses yeux, parfaite. Et, il la trouva, ses yeux étaient émerveillés à la lecture et re-lecture de sa formule. Malheureusement, il y avait d'autres yeux qui avaient remarqués la formule...

Une drôle de chose arriva...Il réussit à entrer dans une forme éthérée, une forme où il se trouvait plus léger...
Il comprit rapidement que ses petites farces s'étaient réalisées, c'était son plus grand rêve, mais il savait qu'il fallait qu'il s'exile...

Quelques jours après, il eu vent que ses parents avaient été tués par des mercenaires...Il pris la décision d'adopter sa forme éthérée, de mieux la comprendre, et de revenir un jour pour apprendre de nouvelles formules...

{Actuellement} Il est revenu d'un entrainement intensif consistant à s'exilé, qui a duré des dizaines d'années...Il sait que tout le monde l'a oublié, et il veut essayer de comprendre toutes les formes de la Magie sur le terrain et de découvrir toujours plus..


Objets : :
-Haïstrah porte toujours avec lui un gros livre avec des pages en parchemins (objet RP). A sa ceinture, une longue plume blanche y est accrochée (c'est une plume pour écrire Wink).
Il possède aussi un bâton de qualité médiocre sur lequel parfois il s'adosse pour éviter de trop se fatiguer à marcher.

Techniques :
-1. Rédaction d'un parchemin de clarté : Haïstrah rédige sur un parchemin une formule magique. Si aucunes fautes n'apparait, une force magique permet de rendre plus claires certaines décisions et permet d'annuler certaines malédictions de réduction mental au détriment de la vitalité et la rapidité de mouvement de Haïstrah. (N'a pas de temps d'effet, ça provoque comme une sorte de dissipation de malédictions mineures et pour les idées, ça provoque une idée lumineuse d'un coup, comme un lapin qui sort d'un chapeau magique)

-2. Rédaction d'un parchemin de répulsion : Haïstrah rédige sur un parchemin une formule magique. Si aucune fautes n'apparait, une force magique exerce ensuite une répulsion sur son adversaire qui peut être repoussé sur 2m. En contre partie, Haïstrah est également repoussé sur 1m et peut tomber au sol. (Pas de temps, ça le pousse, il ne peut pas se refaire téléporter où il était avant...)

-3. Rédaction d'un parchemin de brume : Haïstrah rédige sur un parchemin une formule magique. Si aucunes fautes n'apparait, une force magique créé une brume (vapeur d'eau). La rapidité de mouvement de Haïstrah est grandement réduite (proportionnel à l'épaisseur de la brume). (Dure 10secondes)

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je suis graphiste, je peux donc apporter mes petits talents aux membres. Je suis aussi un passionné du RP, je peux donc apporter ma présence quotidienne.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : L'annuaire officiel de Forumactif.com, rubrique Médiéval Fantaisy.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Aucun / .

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
"Lu et approuvé"


Bonne journée.


Dernière édition par Haïstrah le Mar 27 Mai - 22:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyLun 26 Mai - 15:44

Pour ton savoir faire, tu peux prendre enchanteur (tu as la liste dans l'entrepôt de ses objets) et pour faire d'autres rituels, tu peux faire que chaque technique en soit un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haïstrah

Haïstrah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyLun 26 Mai - 18:49

Bonjour,
Je viens de remarquer le second post dans Enchanteur, je n'avais vu que le premier (gemme, armures magiques, armes magiques)...
Excusez-moi, je vais donc éditez et m'atteler à compléter les champs vides Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyMar 27 Mai - 18:10

Rien a dire sur l'histoire et tout ce qui va avec. Il reste donc à règler les techniques ^^.

Citation :
-1. Forme éthérée : Une forme spectrale qui augmente son imagination à écrire de nouvelles formules et à les utiliser. Il perd de son endurance, et sa résistance face à tous types d'attaques baissent.
Je ne vois pas l'utilité de cette technique ^^. Suffit d'enlever dans les autres techniques que tu as besoin d'être dans cette forme. Enfin si tu y tient, elle semble bonne ^^.

Citation :
-2. Rédaction d'un parchemin de répulsion : Nécessite d'être sous forme éthérée, la formule permet d'éloigner de 2m. une personne. Fait reculer Haïstrah de 1m et le fait tomber.
Une technique ne marche pas à 100%. Par exemple, même avec le vent avec toi, tu n'arrivera pas à repousser un adversaire qui a 2-3 niveau de plus que toi ^^

Je te propose une reformulation :

Répulsion : Sous sa forme éthéré, Haïstrah rédige sur une parchemin une formule magique. Si aucune fautes n'apparait, une force magique exerce ensuite une répulsion sur son adversaire qui peut être repoussé sur 2m. En contre partie, Haïstrah est également repoussé sur 1m et peut tomber au sol.

Voici ce qu'on attend des techniques ^^.

Citation :
-3. Rédaction d'un parchemin de brume : Nécessite d'être sous forme éthérée, la formule permet de créer une douce brume (vapeur d'eau). Peut être utilisé (par exemple) pour rendre des choses plus glissante.
Par rapport à la correction de la technique précédente, essaye d'arranger celle-ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haïstrah

Haïstrah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyMar 27 Mai - 19:30

Bonsoir,
Merci pour la réponse. J'ai modifié mes techniques et j'ai remplacé la 1ère technique contre une autre. De plus l'histoire de
Citation :
Si aucune fautes n'apparait, une force magique
colle bien avec l'histoire de Haïstrah.

J'espère qu'il n'y a plus rien à modifier =)

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyMar 27 Mai - 19:51

Il te faut un contrecoup pour la dernière technique. Sinon, le reste m'a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haïstrah

Haïstrah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyMar 27 Mai - 20:17

Effectivement, je me suis arrêté en cours de réalisation de la technique =)
Normalement tout est ok maintenant =)

(Merci MDJ ( Elizabeth ) des réponses aussi rapide Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyMar 27 Mai - 20:20

Il te faut forcément une arme

Première technique et troisième : Contrecoup pendant combien de temps ( je te propose environ 2 min )
Revenir en haut Aller en bas
Haïstrah

Haïstrah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyMar 27 Mai - 20:26

Pour les durées du contrecoup, ça m'est bien égal, 2min si vous voulez.
Je suis un sorcier (très âgé) donc même si j'irai au corps à corps (car je pense pas qu'un sorcier est un arc ou une sorte de baguette magique qui lance des boules magiques façon World of Warcraft) mon coup serait si faible et le contre coup de rhumatismes serait très ennuyeux. Bref si je mets une arme c'est juste pour la revendre (mais bon, une arme médiocre, c'est bien pour que les enfants du quartier joue au gendarmes et au voleurs ^^)
Bref, je vais quand même ajouter une arme mais si ce n'est pas obliger, je préfère ne pas en avoir (question rp Wink)
Mais, à vos ordres chef MDJ (suprême) Yeaaaaaaah

Et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyMar 27 Mai - 20:39

Les techniques m'ont l'air bonne. Pour moi, elles le sont en tout cas. J'attend donc l'avis d'un autre MDJ pour te valider ^^.

Sinon, avoir une arme n'est pas obligatoire. Je ne comprend pas pourquoi les autres s'obstinent à obliger les nouveaux membres à avoir des techniques ou armes s'ils n'en veulent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyMar 27 Mai - 20:49

Moi je faisais le mouton ^^

Dois aller manger, si tu peux le valider please Leelou

Mici
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah EmptyMar 27 Mai - 22:58

Leelou n'étant pas là, je suis dans l'obligation de te valider.

Tu commences donc avec 135 écus.

Sur ce, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Haïstrah Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Haïstrah   [Validé] Haïstrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Haïstrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: