Prénom et/ou Nom : Haïstrah Clothroots.
Race : Humain.
Métier : Sorcier
Savoir-faire : Enchanteur
Caractéristiques physiques : Haïstrah est petit et maigre, sa longue chevelure blanche descend jusqu'à la ceinture. Sa barbe blanche non taillée est aussi longue que ses cheveux.
Il a de longs sourcils qui suivent les traits longs et fins de son visages.
Ses nombreuses rides est un bon facteur à prendre en compte si vous essayez de deviner son âge.
Caractéristiques mentales : Haïstrah est sage et réfléchi, il préfère réfléchir et écrire des heures pour savoir comment aborder un problème plutôt que de foncer tête baissée. Si le sorcier est dans un combat où il faut prendre des décisions rapidement, il sera rapidement déstabilisé et préfèrera abandonner.
Ses conseils peuvent s'avéraient utiles et parfois, ils peuvent conseiller une mauvaise décision et mettre en danger l'érudit qui aura écouter les mauvais conseils.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Haïstrah porte une longue robe blanche qui l'empêche de courir. Le sorcier porte une tunique en lin gris au dessus de la robe. Une ceinture avec quelques petits crochets lui permet d'accrocher des objets. Il porte une paire de sandales marrons.
Etat d'esprit : Haïstrah est neutre, il méditera longtemps avant de prendre une décision sur le fait d'accorder sa confiance, ou de juger une personne.
Histoire : Haïstrah est né proche du Lac des Songes, dans une petite maison bourgeoise. Fils unique d'une petite famille qui a été anoblie quelques semaines avant sa naissance. L'argent de ses parents lui a permis d'acheter à son adolescence de grands romans écrit par de grands auteurs et textes religieux.
Quand il se sentait seul et ne savait pas quoi faire, il se fabriquait lui même des parchemins et se fabriquait un monde où la Magie régnait.
Quand l'histoire de son monde imaginaire fut terminée, une drôle de plume apparut devant Haïstrah le jour de ses 17ans. Haïstrah se mettant à de poser des questions sur la plume, il reconnut dés le premier regard que cette plume était soyeuse et gracieuse. Il décida de l'adopter et continua l'histoire de son monde imaginaire en écrivant des épopées.
La plume lui avait confier une plus grande imagination dans ses textes, et il commençait à s'isoler du monde réel pour son monde à lui... Se forgeant de plus en plus une passion pour la Magie de son monde, il commençait à écrire des formules, des rituels pour son monde imaginaire, et il s'était forgé son propre alphabet.
Il cherchait de plus en plus à que ses formules magiques aient un vrai sens, et non pas de l'abstrait. Il passait ses journées à essayer de trouver une nouvelle formule, une formule qui serait, à ses yeux, parfaite. Et, il la trouva, ses yeux étaient émerveillés à la lecture et re-lecture de sa formule. Malheureusement, il y avait d'autres yeux qui avaient remarqués la formule...
Une drôle de chose arriva...Il réussit à entrer dans une forme éthérée, une forme où il se trouvait plus léger...
Il comprit rapidement que ses petites farces s'étaient réalisées, c'était son plus grand rêve, mais il savait qu'il fallait qu'il s'exile...
Quelques jours après, il eu vent que ses parents avaient été tués par des mercenaires...Il pris la décision d'adopter sa forme éthérée, de mieux la comprendre, et de revenir un jour pour apprendre de nouvelles formules...
{Actuellement} Il est revenu d'un entrainement intensif consistant à s'exilé, qui a duré des dizaines d'années...Il sait que tout le monde l'a oublié, et il veut essayer de comprendre toutes les formes de la Magie sur le terrain et de découvrir toujours plus..
Objets : :
-Haïstrah porte toujours avec lui un gros livre avec des pages en parchemins (objet RP). A sa ceinture, une longue plume blanche y est accrochée (c'est une plume pour écrire
).
Il possède aussi un bâton de qualité médiocre sur lequel parfois il s'adosse pour éviter de trop se fatiguer à marcher.
Techniques : -
1. Rédaction d'un parchemin de clarté : Haïstrah rédige sur un parchemin une formule magique. Si aucunes fautes n'apparait, une force magique permet de rendre plus claires certaines décisions et permet d'annuler certaines malédictions de réduction mental au détriment de la vitalité et la rapidité de mouvement de Haïstrah. (N'a pas de temps d'effet, ça provoque comme une sorte de dissipation de malédictions mineures et pour les idées, ça provoque une idée lumineuse d'un coup, comme un lapin qui sort d'un chapeau magique)
-
2. Rédaction d'un parchemin de répulsion : Haïstrah rédige sur un parchemin une formule magique. Si aucune fautes n'apparait, une force magique exerce ensuite une répulsion sur son adversaire qui peut être repoussé sur 2m. En contre partie, Haïstrah est également repoussé sur 1m et peut tomber au sol. (Pas de temps, ça le pousse, il ne peut pas se refaire téléporter où il était avant...)
-
3. Rédaction d'un parchemin de brume : Haïstrah rédige sur un parchemin une formule magique. Si aucunes fautes n'apparait, une force magique créé une brume (vapeur d'eau). La rapidité de mouvement de Haïstrah est grandement réduite (proportionnel à l'épaisseur de la brume). (Dure 10secondes)
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je suis graphiste, je peux donc apporter mes petits talents aux membres. Je suis aussi un passionné du RP, je peux donc apporter ma présence quotidienne.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : L'annuaire officiel de Forumactif.com, rubrique Médiéval Fantaisy.
Avez-vous un parrain (facultatif) : Aucun / .
Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
"Lu et approuvé"
Bonne journée.