|
| [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Lun 2 Juin - 12:52 | |
| Voilà, comme vous l'aurez remarqué, cela fait déjà un moment que ça dure... Je suis actuellement en stage jusqu'au 17 juillet, ce qui peut expliquer en partie mon absence. Mais ce n'est pas tout... j'ai perdu le goût du rp, et je me suis mis à un jeu internet multijoueur (Nostale), ce qui me prend énormément de temps ^^ Voilà, désolé de ne plus modérer, de ne plus avancer mon rp et surtout de ne plus être présent sur le forum Si vous souhaitez m'enlever mon poste de MDJ, je comprendrais parfaitement votre décision (après tout, il se passe exactement la même chose que la première fois que je l'ai été :/ ) |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Lun 2 Juin - 18:48 | |
| Abandonne Nostale et reprends le goût du RP, ou on te tue. Voilà, bonne chance pour ton stage sinon, et reviens nous-vite | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Mar 3 Juin - 17:47 | |
| A la la... J'ai faillit m'y mettre a Nostale ^^ Mais j'ai chosis FLYFF (WoW en gratis ^^) Sinon, ben j'ai une seule chose a te dire: Tu restes toi, tu decides de ce que tu veux Sinon, bon stage, amuse toi bien et passe nous faire un petit coucou de temps en temps elv' | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Mar 3 Juin - 18:14 | |
| Bonne vacance en bref non? ^^ Enfin c'est vrai que prendre un break peut être une bonne décision. Par contre perd pas l'adresse parce que le forum risque d'être méconnaissable quand tu reviendra. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Mar 3 Juin - 20:10 | |
| Bon stage lycanou.
Et bandonne ces saloperies de jeu en ligne ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Jeu 5 Juin - 0:29 | |
| Les jeux en ligne on s'amuse 1 semaine et on passe les 6 mois suivants à jouer par addiction... Une vraie saloperie
Pour ton stage je comprends mais Nostale et compagnie ça pue ^^
Reviens nous vite méchant lâcheur va ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Jeu 5 Juin - 10:14 | |
| Bah j'suis toujours là ^^ Vais pas vous foutre la paix aussi facilement xD Vous inquiétez pas, je passe rapidos, pour me tenir régulièrement au courant des nouveautés Et nan, j'abandonnerais pas Nostale, j'm'éclate trop sur ce jeu |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Jeu 5 Juin - 22:26 | |
| Nous te regretterons, traître !
Dernière édition par Golgoth le Ven 6 Juin - 14:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Ven 6 Juin - 11:27 | |
| Je ferais remarquer aux MDJs qu'il y a un flood flagrant sur mon sujet, lieu qui, je pense, n'est pas adapté... Sur ce, je demande sanction pour Golgoth |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée Lun 30 Juin - 17:47 | |
| Bon, je tiens à prévenir que mon wifi à tendance à sauter et à me laisser sans connexion...
Pour ceux qui se rappellent de mon problème de connexion de l'an dernier, je tiens à vous prévenir que ça avait commencé à la même période... en plus clair, si vous ne me voyez plus, ne vous étonnez pas xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée | |
| |
| | | | [Valrek] Quasi-absence pour durée indéterminée | |
|