Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Valrek] le voyage du revenant

AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek] le voyage du revenant Empty
MessageSujet: [Valrek] le voyage du revenant   [Valrek] le voyage du revenant EmptySam 28 Avr - 21:53

[Post N°20]
Valrek Dagharn

[Précédemment, le chasseur de prime s'était réveillé parmi les ruines d'un hameau à la lisière de la Sombreforêt.]

Sous un soleil torride, le chasseur de prime, continuait douloureusement sa marche. Il avanca pendant de nombreuses heures, ne cherchant pas à s'arréter, la douleur de ses blessures masquant la fatigue qu'il ressentait. Son seul but était de trouver une ville, un village voire même un hameau dans lequel il pourrait être soigné, et où il pourrait se reposer.
C'est peu avant le crépuscule qu'il finit par s'effondrer, épuisé, en plein mitan de la route pierrée qu'il avait rejoint quelques minutes plus tôt.
La douleur, la fatigue et ses blessures finirent par avoir raison de lui et Valrek s'évanouit, là, en plein milieu de la route principale reliant Port-Pergas à Tristerive.

[demande MDJ pour savoir si quelqu'un me trouve (où si je retourne encore une fois dans le monde des morts XD)]

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité

MessageSujet: Re: [Valrek] le voyage du revenant   [Valrek] le voyage du revenant EmptyDim 29 Avr - 2:06

POST MDJ

[Je "materialise" l'edit qu'un des MDJ avait fait dans le post de Valrek afin de le mettre en RP Wink]

...Un bataillon d'hommes se dirigeant vers Port-Pergas pour aller lui preter secours, tomberent sur le corps inanimé de Valrek...

...Il le prirent tout d'abord pour un ennemi mais dans le benefice du doute finirent par decider de le transporter avec eux pour le soigner, tout en ayant pris soin de l'avoir attaché, pour eviter sa chute, a un brancard construit a la va-vite avec quelques branches et de la corde....

Apres avoir longuement discuté, les soldats deciderent quee Valrek était surement un messager, un brave perosnnage qui a reussit a accomplir l'acte heroique de passer a travers les forces ennemies pour alerter les renfort....

Finalement le groupe fut rattrapper par d'autre renfort accompagnés d'un charriot rempli de divers reserves d'armes prevues pour soutenir l'a reprise de port pergas...

Les hommes placerent Valrek dans le charriot, parmis un bric a brac de fleches et de vieilles armes de rechange, un d'eux resta a ses cotés pour surveiller son état...

...Ce n'est qu'au beau milieu de la nuit que le blessé se reveilla, dans la charrete bringbalante, un soldat plongé dans ses pensé lui tournais le dos...

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:44, édité 2 fois
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Valrek] le voyage du revenant   [Valrek] le voyage du revenant EmptyDim 29 Avr - 18:37

[Post N°21]
Valrek Dagharn

Valrek se réveilla en pleine nuit, la lune était haute dans le ciel dégagé. Il était allongé sur un lit de paille dans un chariot qui bringuebalait sur la route pavée. Etonné, le chasseur de prime voulu se relever pour voir où il se trouvait mais une main se posa sur son épaule et un homme lui dit :
Bouge pas mon gars, ca s'rait bête de d'voir te r'bander, t'es ouvert d'partout !

Valrek tourna la tête vers la persone et vit alors un jeune homme, habillé aux couleurs de la garde de la ville de tristerive, souriant, apparamment content de le voir conscient.
Ben alors mon gars qu'est-ce tu foutais allongé en plein mitan d'la route ? Heureus'ment qu'on t'as r'trouvé parce qu'autrement t'allais finir en bouffe pour ces p'tains charognards !

Valrek se rendit compte alors de la chance qu'il avait eu mais ne put s'empécher de se demander où il se trouvait et surtout où il allait.
Mais avant qu'il n'eut pu poser des questions au jeune homme, un autre garde monta à bord du chariot. Le jeune garde se leva et sauta du chariot pour laisser la place à la personne qui était apparemment son supérieur.
L'homme avait au moins une quarantaine d'années, faisait un petit mètre quatre-vingt, avait les cheveux grisonnants, une barbe noire qui commencait elle aussi à devenir grise et portait une cotte de maille sur laquelle il arborait fièrement le blason de la ville de Tristerive.
Le garde s'assit près du chasseur de primes et ils commencèrent à parler :

Bonsoir, je me nomme Jothard, je suis capitaine de la garde de Tristerive.
Je suis bien content de vous voir réveillé
, dit-il en souriant.

Mais où sommes nous là ? La dernière chose dont je me rappelle, c'est de m'être effondré sur la route.

Effectivement, nous vous avons trouvé sur la route, près de Tristerive. Nous vous avons soigné comme nous avons pu mais il vous faudra du temps pour vous remettre. Par contre... nous ne pouvions rien faire pour votre oeil, je suis désolé mais vous allez rester borgne.

C'est alors que Valrek s'en rendit compte. Il ne voyait qu'avec un oeil. Par réflexe, il porta sa main à sa figure et sentit la chair brulée, en passant un doigt sur l'oeil aveugle, horrifié, il remarqua que son orbite était complètement vide alors il voulu fermer sa paupière mais elle avait été entièrement brulée, elle n'était plus là. Alors il cacha la partie droite de son visage avec sa main.
Jothard, remarqua le dernier geste de Valrek et comprit aussitôt qu'il voulait éviter de lui faire voir.

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà vu bien pire qu'un orbite vide, vous pouvez enlever votre main. Je me doutais de votre réaction et j'ai d'avance, demandé à quelqu'un de vous faire un demi-masque en cuir pour vous éviter de devoir montrer votre blessure au quotidien.

Choqué par l'idée d'avoir perdu un oeil, le chasseur de prime esquissa rapidement un sourire à l'attention du capitaine de la garde mais replongea directement dans de sombres pensées, maudissant son amnésies.
**Mais que s'est-il passé dans ce village ?**

Sinon pour répondre à votre question, nous sommes actuellement à quelques lieux de Port-Pergas, nous arriverons sous peu.
Nous venons en renfort pour aider à lutter contre le Coup d'Etat qui y a lieu.

Puis, le capitaine Jothard prit un air sombre et regarda loin devant le chariot
A voir les flammes, ce doit être terrible là-bas... Vous qui en venez, quelles nouvelles nous apportez-vous ? Le comte est-il toujours en vie ? Y'a t-il des poches de résistances qui se sont formées ? Quelles sont les forces ennemies ?

Valrek, écarquilla son oeil unique. Il ne comprenait plus rien.

**Port-Pergas ? Mais je n'en viens pas... **

Puis réfléchissant un peu, il comprit :
**Ah d'accord, il doivent me prendre pour un messager venu chercher de l'aide... le problême c'est que je ne connais rien de la situation dans laquelle se trouve Port-Pergas. C'ets vrai quoi, je ne savais même pas il y a vingt minutes que la ville était en proie à un Coup d'Etat ! **

Décidé à ne pas mentir, Valrek se releva légèrement pour s'adosser au fond du chariot et expliqua la plus stricte vérité.

Je suis désolé mais vous faites erreur... Je ne viens pas de Port-Pergas mais d'un petit village au sud-ouest de Tristerive.

Le capitaine remarqua qu'il s'était trompé et fit une moue déçue, il n'aurait donc pas de nouvelles informations avant d'entrer dans la ville.
Valrek continua son explication, en essayant de combler le trouvide de sa mémoire :

Le hameau a été attaqué par des orcs venus de la Sombreforêt, nous avons luttés mais ils étaient trop nombreux et il y a eu très peu de survivants. Tous sont partis et m'ont laissés pour mort. Quand je me suis réveillé j'ai compris qu'on m'avait abandonné et je suis parti pour chercher du secours. Je me suis évanoui après quelques heures de marches. C'est pour cette raison que vous m'avez retrouvé, seul, au milieu de la route.

Pendant que les 2 hommes discutaient, les portes de Port-Pergas se rapprochaient et un contingent de cavalier arrivaient derrière eux. Ceux-ci portaient des armures avec un blason bleu et or, couleur de la ville de Hautesylve. ce même blason se retrouvait également sur les long écus que tous portaient le long de leur flanc droit.
A la vue de l'imposante entrée de Port-Pergas, le capitaine Jothard s'excusa auprès de Valrek et descendit du chariot, reprenant le contrôle des troupes pour l'arrivée de la ville, craignant une embuscade ou des combats imminents.
Valrek se retourna pour voir ce qui se passait et à sa plus grande surprises, les portes s'ouvrirent pour laisser passer les armées qui arrivaient ainsi que les défenseurs heureux de voir de l'aide arriver enfin.

[Valrek et l'armée de tristerive passèrent alors les grandes portes de Port-Pergas.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Valrek] le voyage du revenant   [Valrek] le voyage du revenant Empty

[Valrek] le voyage du revenant
Page 1 sur 1