Sujet: avatar que j'arrive pas à faire Sam 7 Juin - 10:50
Voila j'ai essayé de me faire une avatar (pour mon blog) mais je n'y arrive pas. Donc j'aurais voulut l'aide de Gwendas.
En fait il faudrait que le personnage et le dragon soit à peut près au même plan mais que le personnage se fonde dans le dragon mais se voit encore.
voila les images à utilisée pour:
Spoiler:
c'est le dragon rouge qu'il me faut (si tu trouve sinon un autre dragon rouge qui correspond mieu à se que je demande n'hésite pas)
Il faudrait juste que la peau soit plus de couleur "peau".
Bon voilma pour le fond je te laisse désidé mais il faut juste que se soit un décor en flamme ou un truc comme ça et qu'il est écrit Sarius quelque par.
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: avatar que j'arrive pas à faire Sam 7 Juin - 11:11
Petit rappel pour la forme :
=> Bonjour et merci sont des conditions sine qua non pour les demandes de graphismes
=> On a un seul graphiste pour tout le forum, et nous n'avons pas pour vocation d'être un forum de graphismes ; les graphismes réalisés doivent l'être dans le cadre du forum
Gwendas reste seul décisionnaire des commandes qu'il effectue, mais je ne veux pas voir affluer 36 demandes n'ayant rien à voir avec G&H
Sarius
Nombre de messages : 31 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: avatar que j'arrive pas à faire Sam 7 Juin - 17:07
Désoler mais comme a dis Brisecous j'ai suffisamment de boulot comme ça.
Citation :
En fait il faudrait que le personnage et le dragon soit à peut près au même plan mais que le personnage se fonde dans le dragon mais se voit encore.
Moi je te conseil de tout simplement de isoler les trois dragons (en oubliant pas l'aile droite du blanc) et de jouer avec les contrastes et les couleurs (surtout le blanc et le gris ils manquent de punch). Pour le fond il est déjà beau comme ça, juste rendre les couleurs un peu moins fade et d'une couleur moins joyeuse et il sera parfait. ^^ Si tu y arrive je veux bien te faire un cadre par contre. :p