Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas Empty
MessageSujet: [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas   [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas EmptyDim 8 Juin - 21:54

vient de : Hautesylve

Skarn

Post 20



- Sommes nous assez loin ? Demanda Marise.
- Cela fait beaucoup de temps que nous avons marchés. Je pense que nous pouvons dormir sans crainte. Répondit Skarn

Louisa, elle, dormait deja, portée par sa mère. Skarn, a cause de son état d'extrème fatigue, évitait de faire trop d'effort. Il était sur le point de s'éffondrer, ce qu'il fit, le sol se dérobant sous ses pieds. Marise se précipita vers lui, mais il la rassura d'une voix éteinte. Dormir, seulement dormir... il ferma les yeux.

-------------------------------------

Une odeur de pierre... un crépitement. Du feu qui brule ? Et ... mon dieu, ca sent bon!

Skarn ouvrit les yeux. Il lui fallu un longmoment avant de se rendre compte qu'il n'était pas sur une route, mais dans un lit, spartiate et petit ( ses pieds dépassaient ) mais qui lui paraissait incroyablement agréable.

- Je suis ou la ?

La personne qui veillait sur lui sursauta et sortit de son assoupissement. Une femme ?

- Marise ?! Je peux savoir ou l'on est ?
- Chut, moins fort! Mon dieu, vous etes vivant!
- Bien sur que je suis vivant! Ou on est ?
- Tu t'était éffondré et on a entendu des bruits de cloches. Maman t'a trainé jusqu'au bruit de cloches et on est arrivé ici. Répondit Louisa, elle aussi présente.

Marise et sa petite fille avaient changées. Elles ne paraissaient plus fatiguées mais détendues. Elles portaient des vetements propres et sentaient bon. Marise avait rajeuni de 10 ans. Elle était bien plus jeune que ce Skarn pensait.

- Cela fait 4 jours que vous dormez. Ils vont vérifier vos blessures.
- Ils ?
- Les moines! Nous sommes dans le monastère dont nous avait parlé le garde! Je vais les prévenir ! Dit Marise en sortant en courant.

- Elle est en forme ... commenta Skarn
- Elle était très inquiète pour vous ( tient, la petite fille le vouvoyais en l'absence de sa mère ... ). - Reposez votre tete.

Skarn attendit plusieurs minutes avant de voir Marise revenir, accompgnée d'une moniale ( surprise ) elfe, d'un age indéfinissable, en robe de bure, grande, svelte, bref, elfique, avec de beaux yeux bleus. Cette dernière se tourna vers lui.

- Vous allez mieux ? Demanda - t - elle en relevant une meche de ses courts cheveux blonds.
- Un peu mieux. Merci de nous avoir acceuilli.
- C'est naturel voyons. Bien, vous pouvez faire quelques pas je suppose ? Levez vous et asseyez vous sur votre lit.

Skarn obéit et parvins tant bien que mal a s'asseoir. Il était torse nu, avec des bas. L'elfe fit signe aux deux humaines de sortir, ce qu'elles firent, laissant Skarn et l'elfe seuls.


Dernière édition par Skarn le Lun 14 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas Empty
MessageSujet: Re: [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas   [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas EmptyDim 13 Juil - 21:48

Skarn

Post 21

- Vous allez me faire quoi?
-Je vais voir si je peux guerir certaines de vos blessures. Dit l'elfe d'un air absent en l'examinant. Plusieurs minutes passerent ainsi, dans le silence.

- Alors?
L'elfe respira plusieurs fois avant de se prononcer, faisant durer le suspense.

* une vraie sadique *

- Je ne peux rien pour vous. Concernant votre bras, vous avez presque ete bouffe jusqu'a l'os et la chair, le sang et les tissus sont melanges. Seul le temps peut reparer cela. Pour le reste, c'est deja en restructuration, la aussi, il suffit d'attendre.
- Combien de temps pensez vous?
- Pour un homme normal, plusieurs mois. Pour vous, un peu mois je pense. Je n'ai jamais vu une constitution aussi solide que la votre. J'ai deja vue des nains moins costauds.
- Tant mieux. Dit Skarn en se levant, il me faut repartir aussi vite que possible.
- Pour combattre a nouveau? Dans votre etat, c'est tout, sauf prudent. Vous allez vous faire echarper.
- Et ou est le probleme?
- Vous pensez a votre femme et a votre fille?
- Elles ne sont ni l'une, ni l'autre. Voyager avec moi est tout, sauf une sinecure. J'ai bien l'intention de les laisser a Port-Pergas, j'ai assez de morts sur la conscience comme ca.

Un long silence se fit entre eux deux.

- Je vois. Dans ce cas, restez au moins quelques jours ici. Reposez vous et ressourcez vous. Vous en avez besoin.

Puis, elle se dirigea vers la porte de la chambre, avant de le regarder.

- Je vous apporte quelque chose a manger.
- Je m'en occupe dit Marise qui etait soudainement apparue.

La moniale la regarda en pouffant, puis, elle secoua ses cheveux blonds, avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas Empty
MessageSujet: Re: [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas   [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas EmptyLun 14 Juil - 5:18

Skarn

Post 22


Marise et Louisa entrerent dans la chambre, plusieurs petites coupes, avec du pain et des fruits. La petite fille en donna a Skarn et les deux humaines mangerent leurs part. Marise posa alors une question a Skarn.

- Je voudrais savoir...
- Vas- y.
- Toutes ces cicatrises... c'est en combattant que tu les as eu?

Skarn se leva alors et en montra une a son flanc, qui ressemblait a une petite etoile.

- Blessure de fleche, il y a 5 ans
puis une autre, sous ses cheveux.
- Une doloire, qui a failli m'arracher la tete, il y a 2 ans.
et ainsi de suite.
- Griffure de loup. Une rapiere elfique. Un carreau d'arbalete. Une morsure. Ce bleu, la, c'est une double morgenstern aui a eu la bonne idee de se briser sur l'armure que j'avais a cette epoque. Toutes ces petites cicatrices, qui finirront par disparaitre, sont toute mon histoire.
- Pourquoi combat- tu ? demanda Louisa

Skarn garda le silence. Il s'assit et raconta alors.

- Je vivais dans une famille tout ce au'il y a de plus banal. Mon pere etait boulanger, et comme tous les gamins, je revais de recits heroiques et de gloire. Je me suis enfui de chez moi, et j'ai rencontre un vieil homme. Il m'a beaucoup appris, et, quand, apres sa mort, je suis retourne chez moi, tout le monde etait mort.
- Vous voulez dire... tues? Par des assassins?
- Un assassin n'est qu'un voleur qu'on derange. Il furent tues par une bande d'une dizaine d'elfes. Je sais que leur chef est UNE elfe, avec une cicatrise sur la joue gauche. Cela fait des annes que j'essaie de tous les tuer. J'ai reussi a en avoir un lors d'une bataille de grande envergure, ils ne se doutent meme pas de mon existence.
- Et tes cheveux? repris Marise.
- Ca, ca releve de mes histoires personelles, je ne vous le dirait pas.
- Tres bien. Tu dois dormir maintenant, il faut te reposer. Tes cernes sont enormes.

Skarn deposa le repas et s'allongea sur le lit, avant de se recouvrir avec les draps.

- Bonne nuit. Quoi qu'il ne soit pas si tard...
- Bonne nuit a toi aussi et dors bien.

Alors que les deux humaines allaient sortir de la piece, Skarn reprit.

- Au fait... si je suis un peu mieux en forme demain ... pourront nous sortir ensemble a l'air libre? Je viens d'avoir une idee.
- Laquelle?
- Vous verrez toutes les deux.

Quand la porte se referma, il s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas Empty
MessageSujet: Re: [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas   [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas EmptyMar 15 Juil - 3:48

Skarn

Post 23


--------------- Le jour suivant --------------------

Marise entendit un bruit a la porte.

- Alors, vous etes pretes ?

Marise ouvrit un oeil, puis l'autre, cligna des yeux et se leva enfin. Bien que legerement vetue, elle entrebailla la porte.

- Vous etes bien matinal Skarn et ....

Elle s'interrompit d'un coup.

- J'ai quelque chose sur le visage?
Demanda Skarn

Marise ne repondit pas et continuait de fixer Skarn. Il avait pris un incroyable coup de jeune. Rase, les cheveux et le visage nettoye, il semblait aussi avoir gagne en douceur, bien que les traits de son visage n'ai pas vraiment changes. Mais il ne faisait plus vraiment peur. Ce dernier sourit.

- Reveillez Louisa si vous le voulez. Nous pouvons etre seuls.

Ce qu'ils firent. Marise s'habilla correctement et sortit de la chambre en faisant le minimum de bruit. Elle suivait Skarn qui portait des vetements neufs, bien qu'il ai garde son grand manteau noir et sale. Dans les couloirs du monastere, ils croiserent quelques moines, avec qui Skarn parlait d'un air poli, mais ferme, ces derniers etants tout sourire. Marise se rendit compte qu'ils sortaient du monastere. Skarn ne pipait mot et me s'arreta que quand ils furent dns une petite clairiere, a portee de cri du monastere. La, le guerrier s'assit sur un rocher, et lanca une pomme a Marise. Il semblait garder quelque chose dans son sac.

- Bon, maintenant, je peux savoir pourquoi vous m'avez emmenee ici ?
- Je suis fatigue.

Marise l'ecouta sans mot dire

- Je suis blesse et fatigue. De plus, nous sommes 3, dont une enfant. En cas de combat, je ne saurais vous proteger seul. Avant, il y avait Sarney, maintenant, je suis seul a pouvoir combattre, alors aue je suis dans un sale etat.
- Et ?

Skarn deplia alors son long manteau et laissa tomber plusieurs batons tailles, de taille differente, et les tendit vers Marise.

- Et je veux donc pouvoir compter sur vous pour proteger mes arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas Empty
MessageSujet: Re: [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas   [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas EmptyVen 18 Juil - 5:05

Skarn

Post 24

- Vous voulez donc m'apprendre a me battre?
- Que de grands mots. Au moins a vous defendre. Il faut des annees pour former un bon combattant.

Skarn remarqua que Marise n'arrivait pas a le tutoyer, et inversement.
Reculant alors, Skarn prit un long et epais baton, aux dimensions de sa lame, avant de se couvrir de son manteau.

- Je suis sensee faire quoi?
- Attaquez moi, quand vous voulez, ou vous voulez. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
- Il n'y a pas des petites astuces a apprendre?
- Comme quoi ?
- Je ne sais pas, les poses de combats par exemple.

Skarn rigola doucement.

- Dans une bagarre de taverne ou sur un champs de bataille, personne n'a le temps ni le soucis de se mettre en garde. Vous n'aurez a le faire que si vous etes provoquee en duel, et encore...

Marise n'avait pas attendue que Skarn finisse son explication. Elle etait deja sur lui et lui porta un coup lateral vers la gauche, que Skarn esquiva en reculant. Continuant sur sa lancee, la jeune femme frappa plusieurs fois au hasard, mais Skarn, en reculant, parvint a eviter les coups. Une estocade hasardeuse de Marise fut assez rapide pour le forcer a parer, ce qu'il n'eut aucune difficultee a faire. L'humain de degagea alors en faisant tournoyer son manteau juste devant Marise, qui, pendant un instant, vit son champs de vision recouvert de sombre, avant qu'un coup de baton sur la tete ne la fasse chanceler.

- Mais ca fait mal ! Vous etes dingue !
- J'ai jamais dit que je me defendrais pas. Relevez vous et continuons.
- Vous allez voir...

Marise declencha une nouvelle serie d'attaques, Skarn restant sur la defensive. Comme il l'avait prevu, Marise etait agile, mais ses attaques etaient tres faibles et peu precise, si bien qu'il n'avait aucun mal a esquiver.

* BAM *

Marise se retoruva a nouveau en train de manger de l'herbe. Devant ses protestations, Skarn l'aida a se relever.

- Je vais vous apprendre LA base. Tenir une arme correctement.

Marise le regardat avec des grand yeux.

- Mais je la tiens exactement comme vous !
- Je na'i jamais pretendu savoir tenir une arme correctement. Repliqua Skarn dans un sourire. Bon, posez vos mains sur le " manche ". Vous voyez l'encoche ici? c'est le pommeau. Vous mettez la main droite juste en desssous et la main gauche tout en bas du pommeau. L'AUTRE MAIN. Voila, c'est ca... Bon, maintenant, frappez quelque chose et ARGH !

Skarn s'effondra a terre en jurant

-C'est pour les deux coups sur la tete ca.

Skarn repondit avec une voie etrangement aigue.
- Marise, je suis loin d'etre un preux chevalier, et je suis adpete de la philosophie " tous les coups sont permis ", mais je vous previens, ne frappez JAMAIS la zone que vous venez de viser! Comme si j'avais deja pas assez de mal a marcher, et arretez votre fou rire, c'est vraiment tres douloureux. Bon, finis de faire la fete, on continue, allez, hop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas Empty
MessageSujet: Re: [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas   [ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Skarn ] de Hautesylve a Port- Pergas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: