Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Skarn qui sort d'Hautesylve par la petite porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Skarn qui sort d'Hautesylve par la petite porte Empty
MessageSujet: Skarn qui sort d'Hautesylve par la petite porte   Skarn qui sort d'Hautesylve par la petite porte EmptySam 17 Mai - 21:04

Skarn

Post 18

Vient de l'auberge


Sous le couvert de la nuit, Skarn et ses deux compagnes se faufilaient a travers les rues de Hautesylve. Se repérant grossièrement grace aux étoiles et aux panneaux ( enfin, surtout grace aux panneaux ), ils arrivèrent devant la porte nord, et se cachèrent dans un coin.

- Tu crois qu'il y a des gardes ? demanda Marise.
- A coup sur, mais Hautesylve n'étant pas une grande ville mais un patelin paumé pacifique, ils ne doivent pas etre très nombreux.
- Après toi.

Skarn sourit de la boutade de Marise et ferma les yeux. Ses sens endormis et fatigués se reveillèrent soudain.

2 gardes ... l'un avec une épée et l'autre avec une arbalète... ce dernier est en hauteur ... le corps de garde ?... une vingtaine de mètres entre nous et le porche ... impossible d'échapper a l'arbalétrier pendant ces 20 mètres ... ils sont fatigués et mals rasés ... ils ne se parlent pas ... une odeur d'humidité ... les réserves d'eau ? ... je sens quelque chose ... une présence ? ... un bruit ... l'épéiste s'éloigne ... il va chercher un verre ?

La Focalisation de Skarn prit fin. Bien qu'ayant perdu tous ses sens pendant une poignée de secondes, il se mémorisa l'emplacement de l'épéiste.

- Alors ? demanda Louisa.
- 2 gardes et l'un d'entre eux s'éloigne. Je m'occupe de lui. Restez la .
- Tu vas le tuer ? interrogea Marise
- Ca dépend de lui.

Mettant sa capuche et se recouvrant de son manteau, Skarn se fondit dans les tenèbres, son manteau se confondant avec la nuit. Il suivi le garde. Ah, il pissait dans un puit . Ca allait faciliter les choses.
Skarn se placa a une dizaine de mètres du garde qui ne le remarqua meme pas. Déplorable. Skarn ferma les yeux et se concentra. Il avanca alors calmement en tentant de chasser sa migraine. Toute personne qui aurait vu cette scène serait stupéfiée. C'était irréel. Un homme de plus d'1m90 s'approchait SANS FAIRE LE MOINDRE BRUIT. Le garde continuait de pisser en chantonnant. Il avait sacrément bu.


Alors, ouvrant tout a coup les yeux, Skarn sortit son bras gauche et le plaqua contre la bouche du garde. Le ramenant vers lui, il le pris également par la gorge avec son bras droit. Le garde se mit a crier mais personne ne l'entendit.

- Ouvre la et je tord le cou lui chuchota Skarn a l'oreille. Tu m'entend ?

Le garde hocha la tete d'un air paniqué. Malgré son état d'ébriété, il comprenait parfaitement la situation.

- Bien. Maintenant, tu vas me faire sortir d'ici. Cite une fois le mot " couvre feu " et c'est ton corps au fond du puit Que décides tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Skarn qui sort d'Hautesylve par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Skarn qui sort d'Hautesylve par la petite porte   Skarn qui sort d'Hautesylve par la petite porte EmptySam 7 Juin - 20:43

Skarn

Post 19

Il relacha sa prise.
- Que ... que me voulez vous ?

Dingue. Le garde venait de dessouller en un instant. Skarn venait d'avoir la preuve qu'une grosse frayeur ne guérissait pas que du hoquet...

- J'aimerais sortir d'ici rapidement, sans que cela se sache. C'est possible ?
- C'est pas une raison pour m'agresser! C'est ouvert la nuit vous savez !
- Hein ?!

Skarn sentit une grosse chaleur lui envahir le corps tout entier. Il eu la terrible impression d'avoir fait une grosse gaffe. Il garda le silence.

- Vous pouvez me relacher maintenant, ca fait mal ?! Promis, je ne prendrais pas acte de ce que vous avez fait, on vous laisse partir rapidement et voila. Promis je ne crierais pas.

Skarn se méfia, mais le relacha, impréssionné par le sang-froid du garde. Lui aurait directement dégainé son épée. Le garde s'éloigna vite de lui, lui lanca un regard légèrement effrayé et lui fit signe de le suivre. Alors qu'ils arrivaient devant la porte, Marise et Louisa les rejoignirent, voyant que la voie était dégagée.

-Vous avez réussi a le persuader ? lui demanda Marise.
- Ouais...

Le garde s'adressa a son compagnon qui était en hauteur. Ce dernier semblait surpris de voir des gens si tard. Il lui demanda d'ouvrir la porte. Il semblait préssé d'en finir. Skarn se tourna vers lui et le remercia rapidement. Le garde lui fit signe de s'en aller d'un air agacé. Vraiment pas rancunier....

- Avant d'agresser d'autres gens, sachez qu'il y a un monastère sur la route qui relie Hautesylve a Porte Pergas. Vous récupérerez peut etre de vos blessures.

Skarn lui souffla un bref merci, avant de disparaitre comme une ombre dans l'obscurité, envellopé de son manteau noir, accompagné des deux humaines. Il n'avait jamais cru que c'aurait été aussi rapide.

suite : Les routes de Norgod
Revenir en haut Aller en bas
 
Skarn qui sort d'Hautesylve par la petite porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids porté et bonus d'intell et de Savoir
» [Elvilia] l'arrivé en vus de la porte. Et devant celle-ci
» [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière
» [ Skarn ] Prologue
» [ Skarn ] absence du 27 mai au 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: Les Habitations-
Sauter vers: