Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyLun 16 Avr - 19:37

[Récit précédent : "porte de la ville" Cf "une rencontre étrange"]

Post N° 46

<Saha>


Saha arriva dans une clairière que seulement quelques arbres percaient. Il se retourna et pu voir les lumières de la ville qui commencaient à s'alumer, les unes après les autres.

-Bon, si je veux avoir le temps de poser tous mes pièges, il ne faut pas que je traine...

Rassembler le bois pour le feu fut plutôt rapide, et l'alumer, pour une fois, le fut aussi.
Saha sorti donc les deux lapins, il en jeta un dans le feu, mais, alors qu'il se demandaist comment partager le deuxième entre Paluche et Goulu, il s'apperçu qu'ils avaient eux même trouvé leur repas, qu'il mangeaient déjà, d'ailleurs.
-Ohhh, mais c'est que ça grandit, ces bêtes là, vous êtes maintenant capable de vous nourir seul ? voilà qui me retire un poids, hé hé...

Effectivement, Saha ne le réalisait pas vraiment, pour passer tout son temps avec eux, mais le louvetau et l'ourson grandissaient à vue d'oeil. D'une certaine manière, en parvenant à chasser seul, ils venaient de quitter l'enfance, pour devenir des jeunes adultes.

Saha rangeait l'autre lapin, donc, et sorti les deux bobines de fil de chanvre à douze liens qu'il s'attela à désolidariser, alors qu'il observait les deux jeunes.

**Je réalise à quel point je m'attache à eux... il n'y a qu'a me souvenir de l'état dans lequel j'ai été, après la mort de Cania...comment pourrais-je faire pour les préserver ? ils risqueront la mort à chaque fois que je croiserai une créature belliqueuse...**
-Silence- -Crépitements du feu-
**Je ne veux pas leur faire prendre ce risque, je ne les dresserai donc pas au combat. Mais comment pourrais-je faire pour les en préserver ?...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyLun 16 Avr - 19:47

Post N° 47

<Saha>


**Non, vraiment, je ne le supporterai pas, de les voir mourir, je risquerai d'en devenir fou...**

Ayant désolidarisé et et retressé deux par deux les fils de la première bobine, Saha s'attaquait à la seconde.

Soudain, un flash lui apparu. La discution qu'il avait eu aujourd'hui avec l'Abbé.
**La question que je ne me posais pas encore ! c'était donc ça !! Il m'a parlé d'une mine de Roc quelque chose... il faudra que j'y aille, même si ma question est encore floue, plus tôt j'y serais, plus je leur épargnerai le risque de perdre leur vie !!**

Saha en était persuadé, et surtout, il savait désormais à moyen terme où ses jambes le porteraient...
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyLun 16 Avr - 22:22

Post N° 48



Depuis le cri strident qu'il entendit, venant de la foret, Saha restait sur ses gardes. Paluche dressait d'ailleurs l'oreil, au aguets.

Saha venait juste de finir de fabriquer son dernier colet quand il entendit une branche craquer derrière lui.

Goulu dormait depuis longtemps, roulé en boule, et Paluche, qui était alongé juste en face de Saha, ne pouvait donc voir derrière lui, mais avait redressé la tête, les narines frémissantes.

une odeur le fit se mettre à grogner, ce qui reveilla également Goulu.

Saha, en un mouvement, se retourna. Dans sa pirouette, il s'était relevé et avait déguainé ses deux épées. Ses yeux flamboyaient nonchalemment.

Il lui fallu quelques secondes avant de reconnaitre la jeune femme qui l'avait bousculé, dans la ville, et de réaliser qu'il devait refermer ses yeux.
Puis il rengaina ses armes.
-Tout doux, Paluche, tout doux. Puis, se retournant vers la femme, ajouta, souriant rebonsoir. C'est vous qui avez fait crier un animal, il y a peu, je ne me trompe pas ?... si vous souhaitez vous joindre à moi, vous êtes la bienvenue.

[fait]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 9:34

Post N° 49

<Saha>


Sentant que la femme l'observait sans lui répondre, Saha ajouta

-Je dois installer ces quelques pièges dans les alentours, si vous souhaitez profiter du campement, je vous en prie. je reviens dès que j'ai fini

Saha se mit à décrire un cercle autour du campement, installant ses pièges uns à uns, à la sortie des terriers qu'il croisait. Une fois le dernier piège posé, il revint tranquillement vers le feu.

La nuit était maintenant totalement tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 10:41

Post N°6
<Elvilia>



[dernière action:Chasse dans la forêt à la lisière de la ville]


-Des pièges?? Mais pourquoi faire??
répondit Elvilia. Je vois que vous êtes accompagner par deux jeunes animaux, il ne peuvent pas chasser eux? Comment s'appellent-ils??

Sur ces mots, elle s'approcha du jeune ours et lui dit quelques mots dans une langue que seul elle connaissait et elle s'assit sur l'herbe et sortis ses remède médical pour son jeune Tigre.

-Ne vous inquiétez pas, commença-elle à dire, ce ne sont que des plantes médicinales pour soigner moi Tigre. Il est très mal en points et j'espère qu'il ne va pas mourir. Il c'est beaucoup battu ces temps-ci.

Elle sortis ses plante de sa poche et commença à les posée sur les plaie de l'animal

-Vous ne compter pas tuer des animaux avec des pièges? dit-elle pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 11:02

Post N° 50

<Saha>


Après avoir posé ses pièges et être revenu au campement, la discution se déliait avec la femme.

-Avant tout, je tiens à m'excuser, je ne me suis pas présenté. je suis Saha, Paladin de Gilnis et aventurier des grands chemins.
Pour répondre à votre question, si, je compte tuer des animaux, avec mes pièges, car ma seule source de revenus actuellement et la revente des peaux de bête, et leur chair me nourrit. Elle nourrissait ces deux là aussi
Saha pointait du menton vers les deux boules de poil qui s'étaient rendormis il y a encore peu, mais ils ont enfin appris a chasser par eux même, ce soir Saha souriait en les regardant.

- Et ohh, je ne vous les ai pas présenté non plus, hé hé. J'ai nommé le loup Paluche, et l'ours Goulu

Regardant le tigre blessé et les herbes qu'appliquait précautioneusement la femme, il attendait courtoisement, n'osant lui demander son nom et celui de sa bête, puis fini par ajouter :

-Il me reste encore un lapin cuit, si vous avez faim, je vous l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 12:04

Post N°7
<Elvilia>


Voyant l'homme lui tendre un lapin, elle dit:

-Euh... Non merci, j'ai déjà manger. Je m'appelle Elvilia et lui, dit-elle en montrant son petit tigre, c'est Beny.

Elle observa l'homme. longuement et continua:

-Je suis désoler de ne pas trop vous parler mais je doit soigner mon animal. Si je peux faire quelque chose pour vous.


Elle pris les onguent qu'elle avait fait et les appliqua encore une fois sur
Beny.

-Depuis quand avait vous vos 2 compagnons?
questiona t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 12:21

Post N° 51

<Saha>


Saha rangeait donc son dernier lapin dans une de ses besaces.

-Et bien, en soi, ceux là ne fait pas si longtemps que cela qu'ils me suivent, mais ce que j'ai pu vivre en leur compagnie n'a pas de prix, à mes yeux. Donc je dirais, sentimentalement, cela fait une éternité...

Saha partit dans ses pensée un moment, partis dans la contemplation de ses amis à quatre pattes dormant en entière confiance. Il hésita, puis fini par reprendre la parole, après avoir observé un temps Elvilia

-Demain, je dois aller chercher des peaux en ville. Je vendrai aussi celles que j'aurais peut être attrapé demain matin. Ensuite, je dois me rendre dans les mines de Roc quelque chose. J'ignore si c'est loin ou pas, et dans deux semaines, je devrais être de retour ici. Si vous voulez, ...enfin... si cela vous interesse,vous pouv.. nous pouvons partager, heu... faire un peu de chemin.... ensemble... Géné, Saha n'avait guère l'habitude de proposer ce genre de chose. Il ne savait trop comment tourner sa phrase. Mais si vous ne voulez pas, ou qu'autre chose vous retiens, je comprendrais parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 14:28

Post N°8
<Elvilia>


la proposition de cette homme surprit Elvilia:


-pardon?? Vous me demandez de partir avec vous?

Elle fit un petit sourire


-Mais je veux bien! Je ne connais pas grand chose dans ce monde et cela me fera une compagnie.Car mon tigre est très mal en points, je crois que la plaie c'est infecté et je ne lui donne pas beaucoup à vivre. Mes onguents ne peuvent rien contre de tel blessures. Il mourra auprès de moi.

Sur ces mots, une larme vint se posé contre la fourrure de l'animal.Elle dit encore des mots incompréhensible pour Saha et le Tigre s'endormis, pour la dernière fois. Elvilia pleurait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 14:55

Post N° 52

<Saha>


Le groupe s'endormis donc, chacun empris de ses soucis ou questionnement. Saha avait de la peine pour Elvilia, car il savait ce qu'était de perdre un être cher. Desous ses paupières clauses, ses flamèches s'assombrissaient légèrement.
Puis, le sommeil eu raison de Saha.

Ses rêves furent agités. Il imaginait Paluche et Goulu perdant la vie entre ses bras; Il imaginait devenir fou par cette perte et se mettre a tuer tout ceux qui croisaient son chemin.

En sueur, il se réveilla en sursaut, alors que le jour commencait juste à percer les nuages nocturnes.

Alors qu'Elvilia dormait encore contre son tigre, Saha se releva et parti en direction de ses colets, ramasser l'éventuel fruit de ses pièges...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 14:56

Le membre Saha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 collets placés : 4 sont fructueux !

7 fois [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Dpoh9
Résultats :
[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Echecphv1 [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Russitepmq2 [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Russitepmq2 [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Echecphv1 [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Russitepmq2 [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Russitepmq2 [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Echecphv1


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 15:07

Post N°53



La nuit fut assez fructueuse, car les pièges avaient attrapé quatre lapins, durant son sommeil.

Revenu au camps, Elvilia dormait toujours
-Soupir-**Elle a dù veiller tard, afin de vivre les derniers moment intensément...** Mais Saha ne parvenait pas à voir si le tigre était passé de vie à trépas ou non. **.. J'espère qu'il a survécu...j'espère pour elle.**

Puis, Saha s'assit en tailleurs auprès du foyer qu'il ranima de multiples branches. Il était satisfait, car ses blessures ne lui faisaitent plus du tout mal, même s'il sentait que sa peau tirait encore.
Sortant sa dague, Saha se mit à dépecer uns à uns les lapin, jetant les carcasses au feu afin de les cuir, et rangeant une à une les peaux dans ses besaces. Une odeur agréable s'échappait de la chair de lapin qui cuisait lentement, alors que Saha éguisait ses armes à l'aide de sa pierre à aiguiser...


[4 Peaux de lapins et 4 lapins cuits ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 15:46

Post N°9
<Elvilia>


le bruit du fortement des pierre sur cette lame réveilla Elvilia. Elle ouvrit les yeux, son Tigre était encore sur ces genoux. Elle le posa par terre. Elle dit bonjour à Saha et lui dit qu'elle avait à faire, elle serai occuper pendant une quinzaine de minutes. Elle s'éloigna un peu du camps, posa son ancien amis devant elle et elle dit des mots encore dans cette langue inconnue. Sa voix portait facilement jusqu'à l'aiguiseur. Elle prononçait des mots vite puis lentement puis elle s'arrêta. Elle se leva et prit un couteau à Saha. Elle se remit à genoux devant son Tigre et commença à le découper au niveau du ventre. Elle prit le coeur de son amis et mordit dedans tout-en prononçant encore des paroles. Une fois le coeur mangé, elle pris la carcasse du tigre et l'apporta devant Saha.

-Tien, dit-elle, tu peux prendre sa peau, sa se revend cher, je le sais.

sur ces mots, elle s'essuya sa bouche encore ensanglanté et repris la parole:

-Beny et moi sommes maintenant unis pour l'éternité


[HS] si je ne répond pas cette aprem c'est normal, je ne suis pas la mais je revient à 17heures: ne continus pas sans moi ^^[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 18:41

Post N° 54



Saha, le ventre encore vide, eu un léger dégoût, face aux gestes d'Elvilia, mais une grande curiosité, pour cette coutume qu'il ne connaissait absolument pas.

Quand Elvilia lui offrit la carcasse de son ancien ami, il vit sur ses traits qu'il n'avait nul besoin de lui demander si elle en était sûr.

Alors, il se remit à la tache après avoir retiré et rangé les lapins cuits. Mais avant, il s'agenouilla devant la bête.
-Oh, Gilnis, déesse parmis les déesses, ton coeur est juste. Je t'en pris, accepte l'esprit de cet animal, et mène le auprès de son dieu. Gilnis, mon coeur ne palpite que pour faire suivre ta voie.
Puis il se mit à dépecer soigneusement la peau de la bête.

Une fois la tâche acomplie, il se saisit également des monstaches, Puis, il ensevelit les restes sous une dune de feuillage, a laquelle il mit le feu.

Regardant Elvilia, Saha lui expliqua ses obligations.
-Je dois retourner en ville une dernière fois avant de partir vers les mines de Roc.. Roc .. Roc je ne sais plus quoi. Si tu as des choses a faire en ville, nous pouvons nous retrouver aux portes dans la fin de matinée, sinon, je fais au plus vite et je te rejoins. Ou encore, tu peux me suivre. Que préfères tu ?


[Moustaches de tigre ; Grande peau ajoutés]
[10 exp elvilia et Saha bonus de groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 19:00

Post N°10
<Elvilia>


Saha lui faisait une proposition intéressante. Elvilia réfléchis un peu et fini par dire:


-Je veux bien t'accompagner mais je... je devrai porter sa, tout en disant ces mots, elle pris sa cape avec capuchon et se la mis, j'ai peur que mon apparence un peu bizarre pour vous, les humains, ne provoque des moqueries.

Elle eu un moment d'hésitation et elle reprit:

-J'aim..j'aimerai savoir comment tu as eu ces 2 animaux. Je vient de perdre le mien et une femme comme moi aime se sentir près de sa mère. Je pourrai faire appelle à elle pour qu'elle m'en donne un mais cela me prendrai beaucoup de temps et tu n'en a pas.


Soudain, son visage s'illumina, elle venait d'avoir une merveilleuse idée:

-J'ai une idée pour la ville.Pour te suivre en toute tranquillité, enfin si tu emmènes des animaux comme un oiseau ou un chien avec toi.

Elle avait dit ces paroles dans un ton mystérieux ne laissant rien douter. Elle s'attendait surement à La question de la par de son jeune amis.
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 19:13

Post N° 55

<Saha>


-Un oiseau ou un chien ? ces dernières paroles intriguaient Saha, mais il n'osait pas poser la question, afin de savoir ce qu'<Elvilia> avait en tête. Si Gilnis le voulait bien, Saha le saurait bien assez tôt.. Et bien, oui, si tu as un oiseau ou un chien, ça ne me dérange pas du tout qu'ils viennent
Puis il reflechit un instant et se rappela du garde qui lui demanderai certainement d'attacher le chien, comme il l'avait fait pour Paluche et Goulu
-Si un chien doit nous suivre en ville, attends toi a devoir l'attacher, tout de même... le garde.. mm, comment dire... le garde n'est pas très... conciliant, avec les animaux à quatre pattes...

-Sinon, je te raconterai sur la route comment Paluche et Goulu en sont venus à suivre mon chemin, car je ne peux te raconter toute l'histoire sur un coin de feu, en quelques minutes...

Saha avait rassemblé toutes ses affaires. Il n'attendait plus que la décision de la jeune femme à la peau grise pour reprendre la route de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 19:21

Post N°11
<Elvilia>



-Très bien je t'accompagne, répondit-elle. Mais attend un instant je te prie.


Elle attendit quelques secondes. Puis elle s'assit en tailleur. Elle prononça quelques mots elfiques. Elle se leva et leva ses bras. Elle chantait toujours dans cette langue que Saha ne pouvait traduire. Elle se déplaça lentement à une dizaine de mètre de Saha et courut vers lui.

Saha, par réflex évita la jeune femme et il la vit se transformer devant ses yeux en petit moineau.

Le jeune oiseau de quelques centimètre de haut se posa sur ses épaules, sautilla et chanta.
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière EmptyMar 17 Avr - 19:30

Post N° 56

<Saha>


Dans un geste de surprise, Saha faillit bien assommer le moineau par un revers de main, mais la créature en laquelle <Elvilia> Venait de se métamorphoser était vive et esquiva le geste sans difficulté

-Une maitresse en métamorphose !! Et bien, ne jamais se fier aux apparences est un credo à ne jamais oublier...

Saha se mit donc en route vers la ville, suivi de près par Paluche et Goulu, le moineau posé sur son épaule. Saha sorti les deux cordes en chanvre qui lui serviraient certainement à accrocher les deux jeunes en ville.

Sur le chemin, il commença à faire le récit de son histoire, l'amenant à rencontrer Paluche et Cania, et Goulu et sa mère...

[Récit suivant : "les habitations" Cf " une tanneuse au coeur tendre"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière   [Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saha] A quelques lieux de la porte, dans une clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakimo] La Clairière dans la Forêt
» [Elvilia + Saha] L'entrée dans la cité portuaire
» [Elvila] en attente de Saha, dans la forêt à côté...
» PNJ des lieux
» Images des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: